What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miyaki Risa >0< { Finish' }

Aller en bas 
+8
Michaella S. Flower
Elisabeth Menrow
Penelope L. Smith
James S. Carter
Rachel S. Lewis
Chris Aro Torchera
Ryan Laruta Torchera
Risa Miyaki
12 participants
AuteurMessage
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:37






Miyaki Risa >0< { Finish' } Img-211905upirt
© rainy.e


Miyaki
Risa


« Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »





Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 15 juillet 1992, Tokyo - Japon
Orientation sexuelle : Hetero
Année d'étude : Première année





T O N . H I S T O I R E

Risa est née un 15 juillet 1991 à Tokyo, dans une famille aisés, fille unique, elle est née simplement parce que la famille Miyaki avait besoin d'un hériter. Mais manque de bol, se fut une fille. Après plusieurs disputes à ce sujet, mais surtout parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix, les parents de son père, on finit par accepter la dure réalité : L'héritier de la famille Miyaki, celui qui héritera de toute leur fortune serait une fille. Ils attendirent donc s'en trop d'impatience la venue au monde de leur petite-fille.
Risa ne fut jamais mise au courant de la légère querelle qui avait animé sa famille au sujet de sa naissance.

Sa mère avait toujours veillé sur sa fille comme s'il s'agissait de la plus précieuse pierre du monde. Et la fillette lui rendit bien car contrairement à tous ses petits camarades de classe, Risa préférait s'instruire plutôt que de jouer à des jeux futiles et sans aucun intérêt tel que la poupée ou bien à chat ou je ne sais quelles autres débilités de ce genre. Son enfance se passa sans aucune encombres. De toute façon, Risa n'a presque aucun souvenir de cette période sauf peut-être, la manière dont avait sa mère de la traiter comme une reine.

Enfin, elle entra au collège et c'est là que tout dégénéra, selon ses parents. Au collège, Risa se rendit compte qu'étudier n'était pas tout dans la vie et qu'il fallait aussi s'amuser. Malheureusement, aucun de ses camarades ne voulaient de la "petite intello" comme amie. Bien sûr, Risa fut triste de voir que personne ne voulait d'elle, mais très vite un autre sentiment pris le dessus sur cette tristesse : la haine ! Risa fit ses années de collège comme celle de primaire, c'est-à-dire qu'elle passa son temps le nez dans les bouquins en haïssant chaque jour un peu plus le monde . Naturellement cette misanthropie ne passa pas inaperçue aux yeux de ses parents. D'ailleurs, ils essayèrent même de lui faire une amie avec la fille de l'un des ami de son père Se fut un véritable échec. Risa avait tellement mal mené la jeune fille qu'au bout de deux heures elle supplia ses parents pour qu'ils rentrent chez eux et qu'ils ne remettent plus jamais les pieds ici.

Enfin le lycée arriva. Ayant travaillée d'arrache pied durant le collège, Risa passa les examen d'entrer de la meilleure école de Tokyo haut la main. Cette "exploit" ne passa pas inaperçu et très vite quelques filles dénier de toute personnalité se collèrent rapidement à elle. Et comme pour se venger du rejet dont elle avait été victime, elle se créa une véritable double personnalité. A la lumière, la gentille Risa, droite, intelligente et polie. Elle devint vite très populaire admiré par tous. Évidemment, sa véritable personnalité sortie avec quelques élèves malchanceux, elle leur faisaient vivre un véritable enfer avec ces gentilles toutous.

C'est ainsi qu'elle passa toutes ses années de lycée. Quand vint l'heure de choisir l'université. Risa voulut continuer sur sa lancé, elle avait toujours fréquenté de très bon établissement, avait toujours eux les meilleures moyennes, il était donc tout à fait normal qu'elle entre dans la meilleure université du Japon : Todai. Avec ça, sa vie aurait été tout simplement parfaite. Mais voilà, son père en ayant assez de voir sa fille se comporter de façon aussi cruel envers les autres décida tout simplement de la faire changer d'aire. Quoi de mieux que de respirer le bon aire de New York ! Pour la première fois de sa vie, ses parents s'étaient opposés à elle. Ils la firent donc monter de force dans l'avion en destination de "New York"...
C'est donc encore plus haineuse qu'avant que Risa posa le pied pour la première fois sur le sol américain.

Ici, personne ne la connaissait, elle pouvait donc avoir la jouissant d'être seule qu'elle voulait. La jeune fille décida simplement de continuer sur sa lancé en appuyant très fortement sur son air de petite fille innocente.

P H Y S I Q U E M E N T

Une véritable poupée ! Lorsqu'on la voit pour la première fois, il est presque impossible de s'empêcher de pincer les joues ou bien d'avoir envie de la protéger de tous les vilains méchants qui pourrait faire du mal à "Jolie poupée". C'est à croire que son apparence à était faite sur mesure. Personne ne pourrait soupçonner cette ange d'être en vérité un véritable démon.

Risa est vraiment toute petite, sa taille est parfois très problématique lorsqu'il s'agit d'attraper des choses un peu en hauteur. Elle est très fine, une chance, car elle peut porter les vêtements qu'elle veut sans aucun complexes ! De toute façon se n'est pas comme si elle en avait. Continuons avec ses yeux. Même s'il n'y parait pas, Risa accorde énormément de temps à ses yeux : Débridage, lentilles, maquillage, tout cela aussi dans le but de cacher son léger strabisme. Contrairement à certaine de ses "amies" Risa à la chance d'avoir une peau naturellement lisse, ce qui ne l'empêche cependant pas de le maquiller pour obtenir cette jolie teinte pêche et des joues rosit juste comme il faut. En fait, en général, Risa accorde une attention toute particulière à son apparence. Absolument tout y passe. Pour ses cheveux, Risa les éclaircit légèrement (ce qui en passant fut pris pour un acte de rébellion extrême par ses grands-parents) il lui arrive de les boucler ou bien de les lâcher, car la plupart du temps elle les attache en une ou deux demi-couettes. Concernant les vêtements, Risa ne suit pas vraiment les modes, elle porte ce qu'elle aime et tant pis si ça ne plait pas.

T O N . C A R A C T E R E
Commençons par la véritable Risa, celle, si vous êtes chanceux, à qui vous n'aurez que très rarement, voir pas à faire, sauf si elle ne voit plus aucune utilité de continuer à vous fréquenter. La vrai Risa est extrêmement mauvaise, c'est à croire qu'elle ne possède aucune qualité. La jeune fille détester les gens, ce n'est pas juste détester quelqu'un comme ça, elle éprouve un véritable dégout des autres qu'elle considère comme des moins que rien et pour qui elle n'a aucun respect. Elle est aussi d'un égoïsme pur et dur, personne ne compte sauf elle. Mais par-dessus tout Risa est haineuse, s'en doute dû au fait qu'elle ait été rejetée par toutes les personnes de son collège. Si Risa vient vous voir c'est simplement que vous pouvez lui apporter quelque chose, même des choses futiles, à partir du moment où elle peut se servir de vous elle n'hésitera pas à le faire.

Mais la deuxième Risa, la "fausse" n'est rien de tout cela. Elle serait même le contraire. Elle est d'une gentille extrêmement rare, elle n'hésitera pas si vous avez besoin d'elle, bien sûr si cela lui apporte quelque chose, car sinon elle trouvera une excuse bien ficelé pour ne pas vous aider. Polie, amusante, blagueuse, la "fausse" Risa est très sociable et peut engager une conversation avec vous sans avoir besoin de vous connaitre. Au contraire, si vous vous risquez à engager une conversation avec qu'elle, alors qu'elle ne vous connait ni d'Ève ni d'Adam, vous pourriez le regretter très fort. S'en doute dû à son joli petit visage, les gens ont tendance à lui accorder leur confiance sans difficulté.

En général, Risa est une battante et ne se laisse pas faire si facilement. Elle déteste être prise de haut et n'hésitera pas à vous remettre à votre place si c'est le cas.

Pour résumer : en surface, une jeune fille gentille, polie et très sociable. En profondeur une misanthrope, narcissique calculatrice et sournoise...

T A . P A R T I C U L A R I T E
Qu'est ce qu'i te différenci des autres ?

Un don inné pour la comédie. C'est simple, Risa joue un rôle presque 24/24 alors être une autre personne durant quelques heures n'est en rien un problème.

SI . T U . E T A I S


Une chanson : /
Un animal : Un loup
Une couleur : Blanc
Un parfum : Amor Amor - Tentation -
Un livre : Stupeur et Tremblements - Amélie Nothomb
Une saison : L'hiver


D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : Tanaka Reina
Est-ce un poste vacant ? : Non
Avez-vous un multicompte ? : Non

Votre prénom : Sarah
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : J'ai tout de suite accroché avec le design que je trouve très "frais". Le contexte ma aussi beaucoup
Fréquence de connexion : {5j/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Miyaki Risa le Lun 18 Jan - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:37

Bienvenue, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:42

Merci (o^.^o)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Lewis

Rachel S. Lewis


Féminin
Messages : 51
J'ai : 28
Côté Coeur : En couple
Humeur Humeur : Good

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:25

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:18

OOh elle est mignone cette Japonaise! Very Happy
Welcome with us
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:40

Bienvenue Very Happy

Han ça manquait les visages japonais sur ce forum, je suis contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:32

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michaella S. Flower
Sensuelle &&Féline ♥; Ti amo
Michaella S. Flower


Féminin
Messages : 50
J'ai : 29
Côté Coeur : :'( Célib
Humeur Humeur : Mort de rire
Groupe : 3 année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

Merci tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:06

Bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40

Merci =D

Voila c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:06

Welcome Miss Risa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:59

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:57

Oukii tout est bon tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Reyes

Amelia R. Reyes


Féminin
Messages : 104
J'ai : 29
Côté Coeur : Compliqué :/
Humeur Humeur : Assez Bien =)
Groupe : Premiere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: La danse Latino & Le violon
- Relation Ship's:

Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:15

Biiiienveniito Risa <3
J'adoore l'asiat' sur ton ava' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyaki Risa >0< { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: Miyaki Risa >0< { Finish' }   Miyaki Risa >0< { Finish' } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyaki Risa >0< { Finish' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]
» Michaella Sun Flower is here [ Finish]
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Cherokee Apple Sullivan || finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser