What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachelle Kinney

Rachelle Kinney


Féminin
Messages : 5
J'ai : 31
Côté Coeur : Célib.
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]   Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:45






Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] 100314020310607423
© Crédit de l'îcone


Kinney
Rachelle


« On dit que je suis sympathique et romantique mais aussi chiante et impatiente. »






Age :17
Date et lieu de naissance : Vancouver le 22 Juin 1992
Orientation sexuelle : Hétéro
Année d'étude : 1ère année





T O N . H I S T O I R E
Rachelle fut mis au monde le 21 juin 1992 à Vancouver en honneur à l'été. Originaire d'un famille riche puisque son père était avocat et sa mère dans le cinéma; elle fut gâtée beaucoup trop même car ses parents ne la voyait que 2 fois par semaine. Pendant tous ce temps là elle vécu chez sa grand-mère à Seattle. Ce fut en 1997 que ses parents divorcèrent, sa mère quitta son travail pour vivre à Los Angeles et avoir beaucoup plus de temps avec Rachelle. C'est là qu'elle commença la danse elle fut vite l'une dès meilleures danseuse de son équipe. Chez elle, elle ne faisait que sa d'écouter de la music et de danser. Elle passe de grand concours, appris à chanter et se fit beaucoup d'amis. Elle savait donc ce qu'elle allait faire plus tard : chanteuse et danseuse professionnel. Lors de ses 14 ans elle organise un grand anniversaire c'est là qu'elle se fit connaître par un grand producteur, il l'a fait chanter danser et film son premier clip. Sa mère fier d'elle l'accompagne partout où elle va; mais tellement pris par sa vie d'artiste, elle voit de moins en moins ses amies et s'en sépare sans les oubliés. Les médias ne veulent plus qu'elle mais elle en a marre,elle prend donc du repos. C'est vers ces 16 ans et demi qu'elle veut s'inscrire dans une université de New York. Alors elle déménage encore et oublie sa vie de star. Elle entre donc dans l'université, se fait de nouveaux amis, une nouvelle vie, mais avec le manque de savoir qu'elle n'avait donc pas pu faire en même temps que sa vie professionnel, elle redoubla, perdit ses amis. Elle comprit donc que la vie de star lui manquait, mais elle voulait continué l'université alors elle continue en laissant son autre vie derrière. Mais sans l'oublier elle fit de la danse et continua a chanté tout en continuant l'université. Malheureusement elle apprit une mauvaise nouvelle, sa mère avait le cancer. Sachant qu'il n'y avait plus d'espoir et plus que 8 semaines pour lui dire au revoir, elle laissa tout de côté et resta au près de sa mère. 8 semaines passèrent, 8 semaines de galère, 8 semaines d'au revoir. Maintenant elle était seule cherchant une autre famille, des amis sur qui elle pourra compter.
P H Y S I Q U E M E N T
Du haut de ses talons elle mesure 1m65. Elle aime porter des habilles rock , fun , hip-hop et plus encore mais n'aime pas vraiment les jupes. Ses long cheveux brun ses yeux marrons et sa peau noir font d'elle une jolie pineup' . Elle se maquille souvent de plus a faire ressortir ces jolis yeux d'ange et glossi ses lèvres pour faire de sa peau un nuage de chocolat. Elle adore les bijoux tout comme les habilles en porte pleins sur elle. Son rire est coquet tout comme sa personnalité. Sa bouille de grande enfant nous donne envie de la pincer.

T O N . C A R A C T E R E
Rachelle est plutôt ordinaire, gentille , attentionnée , révante , romantique,... mais tous sa n'est qu'une face d'elle , l'autre est bourré de défauts comme peste , chiante, impatiente, manque d'inspiration,.......
Elle est fort maniac, chez soi, tout est en ordre même le galet dans le bocal du poisson. Elle adore fait les boutique, la danse , le chant. Elle connait déjà son avenir, son rêve depuis qu'elle est petite : Chanteuse professionnel. Elle écoute de la music au moins une fois dans la journée sinon elle s'énerve.Elle aime avoir son temps, n'aime pas la routine. Niveau climat, elle adore la pluie et aime sauter dans les flaques, adore le soleil celui qui lui fait changer sa peau de couleur, détestent le vent celui qui lui défait ces cheveux et a peur de l'horrible orage. Elle ne marche pas comme une jolie mannequin mais a bien sa démarche à elle même. Souvent sourriante, elle a de jolie dents blanche est aime les montrer.

T A . P A R T I C U L A R I T E
Ce qui me différencie des autres ? Peut être mon arrogance ? Sérieusement je ne sais pas. A vous de juger Wink


[left]SI . T U . E T A I S

Une chanson : Junebug - Robert Francis
Un animal : Un chien
Une couleur : Gris
Un parfum : Lacoste touch of pink
Un livre : Journal d'un vampire
Une saison : l'été


D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : Katerina Graham
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [x]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [x]

Votre prénom :Laura
Votre âge : 13 ans 1/2
Que pensez-vous de ce forum ? : Il a l'air bien, ma cousine y est inscrite et en la voyant
allez dessus ce la m'a donnez l'envie de m'y inscrire Smile
Fréquence de connexion : {5-6j/7j.}
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Kinney

Rachelle Kinney


Féminin
Messages : 5
J'ai : 31
Côté Coeur : Célib.
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]   Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:11

Upinouu
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]   Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:29

    Bienvenue
    && Merci de t'être inscrite.

    Tout est bon.
    Je te valide donc.
    && Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]   Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:34

cheers Bienvenue Rachelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Kinney

Rachelle Kinney


Féminin
Messages : 5
J'ai : 31
Côté Coeur : Célib.
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]   Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:38

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]   Rachelle Kinney is here ! :)  [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Kinney is here ! :) [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaella Sun Flower is here [ Finish]
» Miyaki Risa >0< { Finish' }
» Ash est parmit vous =D ||Finish
» Cherokee Apple Sullivan || finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser