What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seule, avec toute ses valises...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Seule, avec toute ses valises... Empty
MessageSujet: Seule, avec toute ses valises...   Seule, avec toute ses valises... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:28

    Jana arriva dans le self après avoir aperçu le panneau indiquant l'endroit. Elle venait de faire 2 jours de voiture et n'avais pas vraiment manger, avait dormit dans un motel et n'avait pas d'endroit où pouvoir dormir ce qui l'inquieter cependant beaucoup. Mais en attendant de trouver quoique ce soit et de rencontrer des étudiants elle decida d'allez remplir son petit ventre qui crié famine.

    Elle alla posée ses valises de 15 kg chacune a une table et posa son manteau puis alla en direction avec un plateau et des couverts près des plats qu'elle allait choisir.
    Entrée, plat, fromage, dessert et fruit puis alla s'assoir a sa table.
    Puis commenca a mangée, silencieuse en pensent a l'année qu'elle allait vivre et les personnes qu'elle allait rencontrés, c'est un nouveau départ, une nouvelle vie qu'elle ne voudrait gacher ( a nouveau ) pour rien au monde ....


Dernière édition par Jana K. Duprez le Mar 16 Fév - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Seule, avec toute ses valises... Empty
MessageSujet: Re: Seule, avec toute ses valises...   Seule, avec toute ses valises... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:39

    Les yeux fixés sur la pendule, assise sur une des nombreuses chaises de ma salle de classe, mon estomac faisait un bruit épouvantable et pas discret du tout, et en plus d'avoir horriblement faim, j'avais très chaud. J'avais croisé mes bras sur mon ventre pour le camoufler, mais ça n'avait pas l'air de beaucoup marché. Plus que 2 petites minutes et le supplice serait enfin terminé. Je comptais les secondes qui s'écoulaient trop lentement à mon gout et quand la sonnerie se fit enfin retentir, j'attrapai mes affaires au vol et me dirigeai à toute vitesse vers le self, et la première chose que je vis fut deux énormes valises posées près d'une table. J'haussai les sourcils et partis en direction des plateau. Une fois mon plat choisi, je me risquai à aller près de la personne qui venait sans nul doute de débarquer ici. Une fois devant cette personne, je me raclai la gorge pour manifester ma présence en attendant qu'elle relève la tête et quand elle le fit, je lui souris.

    - Je peux m'assoir ? Demandais-je en désignant la chaise libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Seule, avec toute ses valises... Empty
MessageSujet: Re: Seule, avec toute ses valises...   Seule, avec toute ses valises... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:41

    Comme dans tout les selfs qui existent au monde la nouritture n'était pas appetisante et même si a la vue elle l'etait au final on etait forcement déçu de son choix.
    Je pris ma fourchette dans la main droite et posa ma main gauche à côté de son plateau. Je triffouilla mon assiette pensive et un peu dégoutée mais avec un grand courage je commencai a manger puisque je n' allait pas mourir de faim !
    Soudain un ombre m'apparut, et je leva la tête. Je vu un fille, de mon age, bien coiffer mais pas non plus superficielle s'approchant tout doucement de la table a laquelle j'etait assise et demanda de s'assoir, je lui sourit et lui répondit.

    - Biensûr avec plaisir, je t'en pris ! lui répondis-je en fesant un signe de la tête

    - Je m'appelle Jana et toi ? lui demandais-je pleine de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Seule, avec toute ses valises... Empty
MessageSujet: Re: Seule, avec toute ses valises...   Seule, avec toute ses valises... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

    Je regardai plus attentivement la jeune femme qui ce tenait devant moi, pas de doute, elle venait d'arriver, je ne l'avait jamais vu auparavant, mais je préférais lui demander on ne sait jamais, il ne manquerai plus que je croise quelqu'un dans les couloirs sans reconnaitre son visage si un jour je la revois... Elle relève enfin la tête vers moi et me sourit, je lui rend son sourire, sincère, pour une fois. Je pose mon plateau et m'assois à mon tour, elle se présente et mon sourire s'élargit.

    - Moi c'est Shantel. Tu es nouvelle parce que je ne t'ai jamais vu avant... ?

    Son regard se pose une nouvelle fois sur son plateau et je remarque que son plat ne doit pas vraiment lui plaire, un point commun, je déteste les plats qu'ils nous servent ici, c'est carement immangeable, mais puisqu'il n'y a que ça, je suis bien obligé de manger, déjà parce que les repas sont chers pour ce qu'ils sont et que je n'ai pas envie de gaspiller et parce que je n'ai pas vraiment envie de mourrir de faim !

    - Oui, c'est pas terrible, je sais, les gens d'ici ne connaissent pas la bonne bouffe je crois ! Dis-je avant de rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Seule, avec toute ses valises... Empty
MessageSujet: Re: Seule, avec toute ses valises...   Seule, avec toute ses valises... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:17

    Après s'être assis en face de moi je continuer d'essayer de me nourrir pour ne pas mourrir de faim se qui fut compliqué. Puis je leva la tête et la regarder se débarasser de ses affaires pour être plus a l'aise pour "manger". Puis elle me répondit avec un sourire ce qui fut agréable.

    - Enchantée ! Oui effectivement je suis nouvelle, je vient d'arriver comme tu peut le remarquer... Je déportais mon regard vers mes valises (très) imposante et en lachant un petit rire par la meme occasion. .
    Et je suis a vrai dire un peu perdu je me suis donc réfugier dans le self

    Étonnée de sa gentillesse, je continué avec plaisir la discusion de nous venions de commencer.

    - Tu est ici depuis longtemps ? lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, avec toute ses valises... Empty
MessageSujet: Re: Seule, avec toute ses valises...   Seule, avec toute ses valises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, avec toute ses valises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute premiere rencontre {Risa M.
» Avec Risa ^^
» En couple, mais avec qui ?
» Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser