What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendre visite a sa petite soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:50

Mon école comme tu dis j'ai arrêté d'y aller quand j'ai accouché des triplés. Je dirais pas non à ce que tu me porte deux ou trois vêtement de plus , je peux faire des machines ici mais bon j'aime bien pouvoir porté des vêtements différent et du shampoing j'en ai plus du tout.
Je crois que sa suffira. Après j'ai tout ce qui me faut.
Ryan sourit de voir la géne de John face au femme qui le regardait.
Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Tu y sera plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:25

    il ce gratte la joue a ce moment la, oui il est gêner enfin... Les fille qui le regarde, parfois il aurait bien aimez être défiguré! Comme ça Ethan n'aurait pas peur qu'il le trampe avec qu'elle qu'un, enfin que ça soi fille ou gars, ils tournent autour de lui, mais de toute façon pour rien au monde il pourrai faire ça a Ethan!

    Ouais, sa serait mieux, j'déteste me faire regarder! enfin je ne t'apprend rien de nouveau! Et ok, mais comme je te le dit faut que tu me donne un plan de ta maison pour que je trouve son problème et sinon, tu veux ta guitare...


    Il lui sourit, il lui avait fait une petite surprise enfin il n'y a pas longtemps il est allez dans une boutique de musique, il ce connais quand même assez en musique tout comme sa jeune sœur il joue de la guitare mais ne chante pas. Il c'est dit qu'elle aimerait peut être, enfin un cadeau de noël en retard...

    Oh d'accorps... Et tu vas la reprendre non? enfin tes cours
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:30

John...je suis maman de triplé de 7 mois et je voulais pas le dire encore mais je suis de nouveau enceinte...alors non je reprendrais pas les cours et puis sa me sers à rien j'ai mon groupe de musique et des albums qui sont sorti..et oui j'aimerais bien ma guitare et pour les trucs dans la maison ces tout dans la chambre , Roméo est en Belgique alors t'aura pas de soucis qu'il t'attrape entrain de fouillé dans le mauvais tiroir

Ils vont dans le centre et un infirmier sourit à Ryan sourire auquel elle répond amicalement et ils rentrent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:46

    Mais tu sais, des cours en ligne sa ce fait! Il vit le sourire de sa soeur et l'homme... Mais bon n'en fait pas un plat et il entre a l'intérieur de la chambre de sa sœur. Et puis j'ai une petite surprise pour toi... Mais faudra attendre la prochaine fois que je vient te visiter! Enfin ce sera mon cadeau de noël en retard, mais c'est ce que je voulais t'offrir depuis qu'elle que temps en faite!

    Il lui fait un grand sourire la regardant d'un air enfantin, ce rappelant les petit jeux qu'ils faisait lorsqu'ils étaient jeune... Il sait qu'elle allait le savoir ce qu'il voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:00

Je te dis que je suis de nouveau enceinte et toi tu me parle de cour en ligne, sa te fait pas plus plaisir que ça de savoir que tu vas tonton pour la quatrième fois ? Ces quoi cette surprise ? Je veux savoir maintenant et t'as pas le choix.

Ryan cri parce qu'il la pincé et l'infirmier approcha de Jonathan

Infirmier : Hey ! Lachez là de suite!

Brandon ! Non ces bon on s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:18

    Trot tard, l'infirmier le poussa pour l'enlever de sur Ryan, John qui ne supporte pas qu'on le bouscule lui colla son point, oui oui, devant Ryan... Mais sa a été plus vite que ça pensé, premièrement parce qu'il a été surprit et deuxièmement parce qu'il n'aime pas être bousculé.. Mais en faite... A l'armée, les coup de ce genre ce fait facilement

    HEY! ÇA NE CE FAIT PAS DES TRUC COMME ÇA!

    oui, il cri... Enfin c'est Jo quoi! mais il était un peut fâcher, mais malheureusement, l'infirmier semble ne pas ce laisser faire lui aussi! Alors il saute sur John pour répliquer et John bah il ce défond en prenant des coup au visage... Une grimace de douleur ce lisa sur la figure de John, enfin l'impacte au sol ne lui a pas fait de bien au côte alors il frappe Brandon pour qu'il le lache...

    LÂCHE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a sa petite soeur   Rendre visite a sa petite soeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite a sa petite soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens rendre visite a la soeur de son homme[Ryan]
» Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^
» Visite [James
» une petite marche {Jeffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le centre de désintoxication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser