What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blubbery Alice Austen.

Aller en bas 
+2
Sam L. Garner
Blubbery A.Austen
6 participants
AuteurMessage
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:03






Blubbery Alice Austen. Am18
© Crédit de chamallow


Austen.
Blubbery Alice


« L'exorcisme des petite névroses distingué »





Age : 18 ans.
Date et lieu de naissance : 21 avril 1991 Irlande a Dublin.
Orientation sexuelle : {Hetero, homo ou bi} Hétérosexuel
Année d'étude : {En quelle année êtes vous} 4éme année.





I L . E T A I T . U N E . F O I S . M O I
    Blubbery Alice Austen. Qui conner cette jeune demoiselle a la chevelure d'or ? Personne. Alors je vais vous raconter son histoire. Elle est née le 21 avril 1990 a Dublin, capital de l'Irlande. Fille d'Heather Camille Éléonore Davis directrice d'un cabinet d'avocat & de Lilian Devons Austen grand réalisateur de film a succès. Oui carte d'identité a peut près remplie. Pourtant il manque quelques éléments. Blubbery est fille unique elle a toujours était l'enfant grattée que tout le monde rêve d'être quand il est jeune. Elle vivait le parfait conte de fée avec ses deux parents encore mariée a se jour. Une enfance parfaite a première vue. La jeune fille dans son enfances était aimé par ses parents et son entourage elle était la petite fille modèle que tout le monde rêve d'avoir. Malheureusement derrière cette vision parfaite se trouvait une éducation stricte et déplaisante pour la demoiselle qui devait se tenir a carreaux. Oui Blubbery n'a jamais mis les pieds a l'école primaire n'y maternel n'y au collège. La demoiselle avait des cours particulier avec un précepteur très stricte qui lui donnait du file a retordre. Une enfance pas si belle que cela comme ont peut le voir. Miss Austen a vécu dans le monde stricte et délicat de la bourgeoisie. Mais a l'age de 15 ans elle eu le droit de quitter sa famille pour atérire dans un pensionna. Sortir de sa famille pour se retrouver dans un endroit pareil de dépayse pas vraiment. Elle se retrouva entourer de mon et de personne dont elle arrivait a peine a retenir les prénoms. De la vrai folie. Blubbery se santait mal dans sa peau dans un endroit pareil. L'amitié était dure a trouver en t'en que fille de riche. Sa seule amie était soit même. Cela fut très dure. Un ans ... deux ans ... puis enfin la révélation. La demoiselle dans son coin livre toujours a la main venait de se faire remarquer par un garçon. Cela était bien la première fois. Ils firent connaissance et quelque temps plus tard ils sortirent ensembles et elle ressentit enfin la chaleur de l'amitié et de l'amour des autres. La voilà a la tête d'un groupe de fille sortant avec un garçon super mignon. Elle venait de toucher le nirvana de la popularité. Malgrè cela elle resté attentive en cour et très assidu. Elle réussi a obtenir la mention bien a l'examen de fin d'année. Maintenant elle devait se lancer dans la vie universitaire. Elle perdit tout ses amies, et son petit ami. Une autre vie venait d'ouvrir ses porte a boucle d'or. Allait-elle se refermer a nouveau ? Non surement pas. Elle était décider a vivre a fond. Voilà qu'elle poste dans plusieurs université. Mais la seule qui lui tapa vraiment a l'œil fut celle de New York. Elle reçu rapidement un réponse positive et elle grimpa dans l'avion direction les States. Elle s'inscrit des son arriver dans la confrérie des cheerleaders pour sa motivation de la danse et du sport. Elle était fin prête a se faire connaitre de tous ici et surtout de rencontrer de charmant jeune homme !


SI . T U . E T A I S

Une chanson : Pony Pony Run Run ; Hey You
Un animal : un chat
Une couleur : le rouge
Un parfum : amor
Un livre : harry potter
Une saison :
hiver
D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : {Dîtes-nous qui est la célébrité sur votre avatar} Annalyne MacCord
Est-ce un poste vacant ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Oriane.
Votre âge : 15 ans.
Que pensez-vous de ce forum ? : Bien.
Fréquence de connexion : {?j/7j.} 6/7
Code :
Spoiler:
Heather
Revenir en haut Aller en bas
Blubbery A.Austen
    Blu'. : Darling between in my world

Blubbery A.Austen


Féminin
Messages : 87
J'ai : 30
Côté Coeur : Ne vole pas mon coeur de pierre ...
Humeur Humeur : I'm Happy.
Groupe : 4ème année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre.
- Relation Ship's:

Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

FINIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:12

Welcome ! Encore une nouvelle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:19

Bienvenue =)

Je te valide, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Welcome with us!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:01

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Michaella S. Flower
Sensuelle &&Féline ♥; Ti amo
Michaella S. Flower


Féminin
Messages : 50
J'ai : 29
Côté Coeur : :'( Célib
Humeur Humeur : Mort de rire
Groupe : 3 année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:54

    Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blubbery Alice Austen. Empty
MessageSujet: Re: Blubbery Alice Austen.   Blubbery Alice Austen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blubbery Alice Austen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colleen Ana Austen.
» Blubbery Link's !
» Alice Leyla Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser