What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Leyla Wood

Aller en bas 
+3
Ptolémée A. Torchera
Sam L. Garner
Alice L Wood
7 participants
AuteurMessage
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:46






Alice Leyla Wood 80053110
© Nemesis


WOOD
Alice Leyla


« Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. »





Age : 16 ans
Date et lieu de naissance : 04 janvier 1994 à Los Angeles
Orientation sexuelle : {Hetero, homo ou bi} Hétéro
Année d'étude : {En quelle année êtes vous} 1ère année





T O N . H I S T O I R E

Alice Leyla Wood est née le 04 janvier 1994 à Los Angeles d'un père avocat et d'une mère mannequin. Une grande soeur de 2 ans de plus qu'elle l'attendait déjà à la maison. On peut d'ailleurs dire que la jeune Alice à vécut une vie parfaite au début de sa vie malgré l'absence de ses parents en semaine. Elles vivaient avec sa soeur dans une grande et luxueuse maison au bord de la mer en Californie. Tout allait bien, elle s'entendait très bien avec sa famille, avait beaucoup d'amis et était une jeune fille pleine de vie et très fréquentable. Seulement tout s'effondra bien vite. A ses 8 ans son père trouva la mort dans un accident de voiture. Bien sur tout l'univers des filles Wood s'assombrit à se moment là. Leur mère travailla de plus en plus, n'ayant plus de temps à consacrer à ses jeunes filles qui entraient doucement dans l'adolescence. Depuis la mort de son père Alice se renferma sur elle même, et commenca à jouer de la guitare. Ce fut d'ailleurs une très bonne chose car cela lui permit d'extérioriser ses sentiments, plutot que de tomber dans une dépression comme sa mère. La musique est d'ailleurs devenu une très grande passion dans la vie de la jeune fille. C'est i en rentrant au collège qu'elle prit conscience de son physique avantageux qui plaisait aux hommes. C'est ainsi à ses 14 ans que la jeune fille débuta sa descente aux enfers. Elle commenca à sortir tous les soirs faire la fête, à boire, à fumer, à se droguer et à coucher à droite et à gauche. Bien sur elle sait que cela ne plait pas vraiment à sa soeur, mais préférait la tenir au courant. Sa mère s'était remarier, avec un gros beauf, riche à souhait. Alice l'a toujours détester, et à toujours été sarcastique avec lui. Ils ont donné naissances à deux enfants, que la jeune brune considère comme une erreur de la nature. Pour elle, elle n'a plus de famille, juste sa soeur avec qui elle garde d'excellent rapport dans n'importe quels circonstances. Alice en ayant marre de la vie qu'elle menait, décida d'intégrer l'université de New-York, pas vraiment pour suivre les cours mais plutot pour changer d'air. Seulement la jeune fille était encore mineur, elle ne put pas emmenager seule. Sa grande soeur, Sarah l'a donc accompagner jusqu'ici. Alice est contente d'avoir changer d'air, mais n'arrète pas pour autant ses conneries: elle continut les fêtes à répétitions, elle continut à se droguer, boire et coucher avec n'importe qui, ainsi que sécher la moitié des cours de sa semaine. Pourtant c'est une jeune fille très intelligente qui retient très vite, elle a toujours des bonnes notes en classe.


P H Y S I Q U E M E N T

Une jeune fille brune, avec de longs et de soyeux cheveux, des yeux bleus océans, un visage d'ange avec des traits parfaits, un corps de rêve...Voilà comment Alice peut être décrite. Déjà toute petite, Alice était très jolie, et en grandissant cela n'a fait que s'améliorer. Au départ, elle ne se rendait pas vraiment compte que son physique plaisait, et ne voulait d'ailleurs pas le savoir. Mais elle s'est rendue à l'évidence. Depuis d'ailleurs elle s'en sert pour obtenir ce qu'elle veut auprès de la gente masculine. Elle aime se mettre en avant. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle possède un style vestimentaire bien à elle. Elle adore la mode, mais adore aussi l'originalité, et fait donc un magnifique mélange des deux dans ses tenues. Grace à son corps, la jeune Alice ne passe pas pouir une jeune fille de 16 ans, aux yeux des gens elle en fait 2 ou 3 ans de plus, ce qu'elle apprécit particulièrement. Elle ne fait pas de sport, et ne fait pas non plus attention à ce qu'elle mange, pourtant elle garde une ligne parfaite. Alice n'est pas vraiment le genre de fille à passer des heures dans les magasins à faire des boutiques. Des heures dans des tonnes de vêtements, avec des filles hystériques la rendent folle. Plus appaisant elle préfère faire son shopping sur internet. De plus, grace à cela, Alice à acquerit pas mal de pièces que jamais aucune fille de New-York pourra retrouver en magasin, et elle en est très fière.

T O N . C A R A C T E R E

Une chose dont Alice ne peut pas se passer: des hommes. Malgré le fait qu'elle "se tappe tout ce qui bouge" pour reprendre les propos des autrs élèves, elle arrive quand même à garder des très bons amis masculins... Bien sur ils ont déjà fait un détour par son lit! Elle adore sinon faire la fête, boire et être avec ses amis. Et oui, même si c'est une fille manipulatrice, dragueuse, arrogante, agressive, elle réussit à avoir de bons, même très bon amis. Il faut dire qu'elle est aussi généreuse, très souriante, et à l'écoute. Un des traits de caractère qu'elle déteste chez elle, est sa jalousie. Elle déteste être comme cela car elle a l'impression d'être dépendante d'une personne. Ce que jamais elle n'admettra.
Elle ne peut s'empêcher de fumer, bien qu'elle sache que c'est mauvais pour sa santé, et sa beautée. Elle n'aime pas les gens hypocrites et les gens trop timides. Elle ne parle jamais de ses parents, un sujet très délicat pour elle. Pourtant elle admire sa grande soeur, avec qui elle a beaucoup de point commun. Derrière son image de fille forte, qui n'a peur de rien, Alice cache sa sensibilité à double tour.
Alice a tout de même un rêve qu'elle garde secret: étant passionée de musique depuis toute petite, elle espère un jour pouvoir vivre de sa musique. En attendant elle sait qu'elle devrait plus s'ouvrir au monde, et ça elle a un peu de mal à se l'avouer à elle même.


T A . P A R T I C U L A R I T E
Qu'est ce qu'i te différenci des autres ?


Surement son caractère et son look hors du commun qui la différencie largement des autres. Alice ne peut être confondue avec personne, c'est totalement impossible. Elle est une jeune fille qui marque l'esprit.

SI . T U . E T A I S

Une chanson : Knocking On Heaven's Door - Gun'n'Roses
Un animal : Un chat
Une couleur : Rouge
Un parfum : Ricci Ricci de Nina Ricci
Un livre : Candide de Voltaire
Une saison : L'automne


D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : {Dîtes-nous qui est la célébrité sur votre avatar} Kaya Scodelario
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [X]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Ma'
Votre âge : 15 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Il a l'air bien (:
Fréquence de connexion : {4j/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Alice L Wood le Dim 7 Fév - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche, le début est déjà très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:57

Merci beaucoup ♥

Je pense d'ailleurs avoir finit ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:59

Oui, il te faut juste la citation du personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

Ah oui, désolé, je l'avais mise mais pas à l'emplacement prévut!
Voilà j'ai réctifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Garner
    Sweet Admin ♥

Sam L. Garner


Féminin
Messages : 371
J'ai : 29
Côté Coeur : Couple
Humeur Humeur : Lovely
Groupe : Troisième Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique & Chant
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

t'inquiète il n'y a pas de problème, je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.1fr1.net
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:02

Merci ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:20

    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:21

Ian ♥
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:22

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L Wood

Alice L Wood


Féminin
Messages : 30
J'ai : 30
Côté Coeur : Amour? Je ne connais pas désolé.
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Musique
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:28

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:27

Welcome Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Leyla Wood Empty
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood   Alice Leyla Wood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Leyla Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Leyla Wood - Relationships {Ft Kaya Scodelario
» Blubbery Alice Austen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser