What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:07

Alec avait promis à son pote Chace d'aller à la fête du Nouvel-An, il y était allé mais comme il n'y avait que deux couples il était reparti en pensant revenir plus tard. Après avoir fumé une cigarette il décida d'aller dans son lieu favori : le théâtre. Comme la plupart des élèves étaient en train de se préparer pour la fête il n'y avait personne et c'était parfait. Alec aimait bien se ressourcer dans cette pièce, rien que de se trouver dans cette salle le reposait. Comme il était seul dans la salle, il s'amusa à réciter une scène de la pièce "Hamlet" de Shakespeare.

"Être, ou ne pas être, c’est là la question.
Y a-t-il plus de noblesse d’âme à subir
la fronde et les flèches de la fortune outrageante,
ou bien à s’armer contre une mer de douleurs
et à l’arrêter par une révolte? Mourir.., dormir,
rien de plus... et dire que par ce sommeil
nous mettons fin aux maux du cœur et aux mille tortures naturelles
qui sont le legs de la chair: c’est là un dénouement
qu’on doit souhaiter avec ferveur. Mourir.., dormir,
dormir! peut-être rêver! Oui, là est l’embarras.
Car quels rêves peut-il nous venir dans ce sommeil de la mort,
quand nous sommes débarrassés de l’étreinte de cette vie ?
Voilà qui doit nous arrêter. C’est cette réflexion-là
qui nous vaut la calamité d’une si longue existence."


Le théâtre était la branche qu'il l'avait fait découvrir le monde de l'art et grâce à laquelle il se trouvait dans cette université. Même s'il plaisantait en récitant ces phrases, il y mettait tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:01

    - C'est que monsieur se prend déjà pour un acteur chuchota Penelope à l'oreille d'Alec en le prenant par surprise.

    Elle était passée par les coulisses et l'étudiant déclamant son texte sur scène ne l'avait sans doute pas vue arriver. La jeune femme afficha un sourire narquois, presque moqueur. Elle adorait le taquiner, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Et bien qu'elle commente sur le ton de l'humour la prestation que venait d'improviser son meilleur ami, elle devait avouer qu'elle était tout de même impressionnée. Il fallait dire que le beau blond était doué. Il y avait un petit quelque chose comme de la sincérité dans son interpretation, sentiment que Penelope n'avait jamais su laisser paraître dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:34

Alec sursauta en entendant sa belle amie, il ne l'avait pas entendue arriver.

"Et voilà que l'acteur meurt sur scène à cause d'une crise cardiaque !"

dit-il en répondant à son sourire narquois. Il l'attrapa par la taille et la fit basculer en la soutenant pour ne pas qu'elle tombe.

"Alors tu viens réciter avec moi, ma belle ?"

dit-il sans la lâcher. Il voulait profiter de tous ces instants qu'il passait avec elle. Il essayait de garder son côté amical parce qu'il savait qu'elle était intéressée par un autre.

"Tu ne t'es pas précipitée au bal comme les autres à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:55

    - Tu ne devrais pas plaisanter avec ça s'exclama-t-elle en riant. Si cela arrivait, tu aurais le droit à mon bouche-à-bouche et je ne suis pas sure que ça te plairait.

    Elle eut le souffle coupé quand il la fit basculer en arrière. C'était incroyable de voir comme elle était heureuse d'être ici. Il y a peu de temps elle croyais encore qu'elle devrait quitter l'cette Université où elle se sentait si bien et à présent tout avait changé. En effet, elle était certaine de pouvoir encore passé de nombreux moments tout aussi merveilleux que celui-ci dans l'avenir.

    - Même pas en rêves répliqua -t-elle avec le sourire le plus agacant qu'elle pouvait produire. Oui apparemment ajouta-t-elle en reprenant son sérieux. Je veux garder tout les détails de l'Université en mémoire. Des fêtes il y en aura partout, pas un théâtre comme celui-ci.

    Elle prit un air mélancolique et abattu. Elle voulait lui faire peur un peu plus longtemps et qu'il continue à croire qu'elle partirait bientôt. La brunette n'était pas sure que le jeune homme apprécit la plaisanterie, mais elle n'était pas du genre à s'arrêtait à des détails comme ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:15

"Et pourquoi ça ne me plairait pas ?"

demanda-t-il sur un ton qu'il essaya de faire comique. Il avait l'impression d'avoir 10 ans, de ne pas oser lui avouer ses sentiments. Alec ne voulait pas le faire pour la simple et bonne raison que si elle ne ressentait pas la même chose, leur amitié risquait d'en prendre un coup. Il sourit lorsqu'elle refusa de réciter avec lui.

"Oh allez... je serai ta Juliette et tu seras mon Roméo !"

dit-il en rigolant. Cette fois il n'avait pas besoin de faire exprès de plaisanter puisqu'il le faisait vraiment. Son sourire disparut en entendant la réponse à sa question sur sa présence au bal. Il la releva pour qu'elle puisse avoir les pieds à plat puis la relâcha en la regardant d'un air triste.

"Alors tu vas vraiment partir ?"

Une des raisons de plus de ne pas lui avouer qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle, non seulement elle était attirée par quelqu'un d'autre mais en plus elle allait quitter l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:47

    - Si tu veux on peut essayer dit-elle, les yeux pleins de malice, tout en plantant un baiser sur la joue douce et chaude du jeune homme.

    Elle n'avait jamais remarqué à quel point il était beau. Penny venait juste de s'en rendre compte à cet instant. Ce n'était pas le genre d'apollons avec une plastique à vous faire baver d'envie, bien qu'il soit assez carré et qu'il ait une silhouette massive. Il avait surtout un charme peu commun, qui était de l'avis de Penelope plus important encore que la simple beauté.


    - Euh attend laisse moi réfléchir ... non toujours pas.

    Elle lui tira la langue d'un air faussement ingénu.

    - Oui normalement répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure pour empêcher le sourire qui lui montait dangereusement aux lèvres.

    Une pointe de culpabilité lui traversa le coeur. Elle avait du mal à regarder les grands yeux tristes de son ami sans regretter sa plaisanterie et puis elle savait que c'était mal de jouer avec ses sentiments. Mais dans le même temps elle songeait que c'était peut-être la dernière chance qu'elle avait de savoir enfin ce qui tracassait son ami ces derniers temps. En effet Penelope avait la désagréable impression qu'Alec lui cachait quelque chose, mais ne savait malheureusement pas quoi. Elle sentait qu'un certain malaise s'était installé entre eux, mais n'en connaissait pas les causes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:04

Alec se retint de tourner la tête vers Pénélope lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Il se demandait à quoi elle pensait en le regardant sans rien dire pendant quelques secondes. Il soupira en levant les yeux au ciel lorsqu'elle refusa encore sa proposition.

"Pff t'es pas drôle"

dit-il pour plaisanter. Son sourire disparut très vite lorsqu'elle confirma son départ de l'université. Il ne savait même pas où elle allait. Ne plus la voir lui déchirait le coeur d'autant plus depuis ces derniers temps où il avait découvert qu'il ressentait plus que de l'amitié pour Penny.

"Qu'est-ce que je peux faire pour que tu changes d'avis, que tu restes ici ?"

demanda-t-il en la suppliant du regard. Il fallait qu'il y aie une possibilité de la faire rester à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

    - Moi ? Pas drôle ? s'exclama-t-elle en ouvrant des yeux ronds.

    Elle prit un air faussement scandalisé et se retourna vers le mur pour lui montrer qu'elle boudait. Elle réussit à garder son sérieux à peine quelques secondes puis se mit à pouffer derrière sa main. Qu'est-ce qu'elle pouvait être mauvaise actrice ! La voix du jeune homme coupa court à son accès de rire. Elle était pleine de détresse et suffisait amplement à émouvoir Penny. Elle n'osait pas se retourner. Penelope était sûre que si elle le faisait elle aurait le droit aux grands yeux de chien battu du jeune homme, chose à laquelle elle ne pouvait jamais résister.


    - Et bien dit-elle en réflechissant, tu peux me promettre d'être mon esclave jusqu'à ta mort et d'executer mes moindres désirs. Et là il y aurait peut-être une chance que je reste.

    Elle voulait essayer de redonner le sourire au beau blond, mais elle était sure de ne pas y parvenir. Ils s'étaient beaucoup rapprochés durant ces trois années passées à l'Université et ce n'était pas une simple plaisanterie qui allait l'aider à se remettre du prétendu départ de sa meilleure amie.

    - Ou bien ajouta-t-elle d'une voix qui tremblait légèrement après avoir hésité une fraction de seconde, tu peux aussi me dire ce qui t'arrive ces derniers temps.

    Elle avait pesé soigneusement ses mots, mais n'avait pas réussi à le lui demander avec plus de tact. Elle se retourna enfin vers lui et darda ces grands yeux suspicieux sur le visage bronzé d'Alec. Elle esquissa un petit sourire encourageant en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:04

C'est vrai que de tous ses amis, Pénélope était la plus rigolote. Un vrai bout-en-train, toujours en train de faire la folle et c'est pour ça qu'ils s'étaient rapprochés. Lui il aimait beaucoup organiser des fêtes et si cela faisait plaisir à Pénélope alors cela lui faisait également plaisir. Alors qu'elle faisait semblant de bouder il aurait voulu se placer derrière elle et l'enlacer mais il ne fit rien. Etant donné qu'elle ne s'était pas retournée pour lui lancer la petite plaisanterie il n'avait pas besoin de se forcer à sourire, dans un autre contexte il aurait trouvé ça amusant mais là il ne comprenait pas comment elle pouvait plaisanter alors que lui était complètement perdu. Il écarquilla les yeux lorsqu'elle lui avoua ce qu'il pouvait vraiment faire puis croisa les bras quand elle se retourna.

Spoiler:

"Rien d'important..."

dit-il en détournant la tête.

"De toute façon ça t'avancerais à quoi de le savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

    "Rien d'important". Il plaisantait, n'est-ce pas ? Plus les jours passaient et plus il avait l'air sérieux et distant. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et ça la rendait malheureuse. Elle aurait tout fait pour lui, pour qu'ils retrouvent cette complicité qu'ils avaient avant. Il suffisait pour cela qu'il mette sa fierté de côté et qu'il lui demande de faire ce dont il avait envie, ou au moins qu'il lui dise ce qui ne va pas. ais Alec était quelqu'un de buté et puisqu'apparemment il avait décidé de ne rien dire elle aurait du mal à lui faire avouer la vérité. Penelope s'approcha de lui le plus doucement possible jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

    - Regarde-moi, s'il te plait chuchota-elle en prenant son ton le plus persuasif. Tu sais que je tiens énormément à toi et je veux savoir pourquoi tu ne vas pas bien.

    Penny avait peur d'avoir fait quelque chose de mal. Elle se sentait coupable rien qu'en y songeant, alors qu'elle ne voyait pas ce qui dans sa conduite avait pu être répréhensible. La jolie brune se demandait comment une conversation qui avait si bien débuté pouvait à présent les rendre autant malheureux tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:40

Alec avait beau lui répondre que ses soucis n'étaient pas importants, il savait très bien que Pénélope n'allait pas se contenter de cela. Cela faisait trois ans qu'ils se côtoyaient, il la connaissait par coeur. Les battements de son coeur se furent plus rapide lorsque la jeune fille se rapprocha de lui jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres. Il posa sa main sur la joue de Pénélope et la regarda en faisant un petit sourire.

"Moi aussi je tiens beaucoup à toi, mais je ne veux pas que tu partes... et comment tu vas faire pour séduire l'homme dont tu es amoureuse ?"

Car il savait qu'elle était attirée par un autre mais que ce n'était pas réciproque. Il ne savait même pas qui était le type en question. En même temps il ne cherchait pas à la pousser dans les bras d'un autre mais cela lui servait d'excuse pour ne pas dévoiler ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:54

    Penelope frissonna en sentant la main du jeune homme sur sa joue. Tout autour d'eux il n'y avait aucun bruit. Elle avait soudainement l'impression que le monde entier s'était tu pour ne pas les déranger. Une ambiance pleine de tensions s'était installée dans le théâtre, ce qui donnait l'impression qu'un drame était sur le point de se dérouler. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée. Alec pensait-il vraiment que contourner sa question comme il venait de le faire avait rien qu'une petite chance de marcher avec elle ? Penny répondit quand même avec un sourire mélancolique :

    - Tu sais, il est loin d'être le premier dont je tombe amoureuse. Si je pars je finirai sans doute par l'oublier, mais pas toi.

    C'était étrange de voir qu'en ce court laps de temps Miss Smith avait presque réussi à sortir totalement Nate de sa tête, alors que normalement il était toujours là, à la narguer avec son air intouchable. Voir qu'elle pouvait réussir à ne plus penser à lui la rassurait.

    -On est tout les deux au courant que ce n'est pas à cause de mon départ que tu es comme ça. Bien avant que je te confie mes projets tu avais commencé à changer par rapport à moi ajouta-t-elle en le regardant sévèrement.

    Si il songeait même un instant qu'elle lâcherait l'affaire, il se trompait lourdement. La jolie danseuse saurait, même si pour ça elle devait passer des semaines à le harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:47

Alec fut un peu surpris par la réaction de Pénélope, pourquoi frissonnait-elle ? Il aurait voulu rester dans cette ambiance où ils étaient tous les deux seuls face à face. En voyant son air exaspéré il sut qu'il ne pourrait pas s'en tirer comme ça. A vrai dire cela ne le gênait pas tellement de lui avouer ce qu'il ressentait, ce qu'il redoutait c'était sa réaction. Il sourit intérieurement, apparemment l'homme dont elle était attirée ne comptait pas autant qu'il le pensait. Puis lorsqu'elle le regarda sévèrement en insistant sur les raisons de son changement, il la regarda dans les yeux, sans retirer sa main de la joue de son amie et posa ses lèvres un bref instant sur les siennes pour lui voler un baiser.

"Voilà... maintenant tu sais..."

murmura-t-il en relâchant sa main. Il était prêt à s'en aller si elle le prenait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:09

    Alors pour le coup elle ne s'était pas attendue à ça. Durant le bref instant qu'avait duré le baiser elle n'avait pas bougé d'un pouce. La brunette n'avait aucune idée de la façon dont elle devait réagir et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Et ce qui était sans doute le pire dans tout ça c'est qu'elle avait apprécié le baiser. Penelope était sure de ne pas ressentir plus que de l'amitié pour Alec, mais elle savait aussi qu'elle avait aimé qu'il la touche et qu'elle en avait sans doute eu envie autant que lui. La jolie demoiselle regretta amèrement de ne pas avoir su se taire et le laisser tranquille avec ses cachoteries. Elle fronça légèrement les sourcils en voyant qu'il était prêt à partir. Penny savait que si il quittait le théâtre sans qu'elle ne fasse rien leur amitié serait réduite à néant. A ce moment là, la jeune femme aurait aimé devoir vraiment partir de l'Uiversité. Elle voyait déjà se profiler les semaines à venir. La belle danseuse le verait de loin, il lui ferait sans doute la tête, ou pire que ça il l'ignorerait. Non elle ne pourrait pas le supporter, c'était au-dessus de ses forces. Sans réfléchir Miss Smith attrapa la main du blondinet. C'était décidé : si il l'embrassait à nouveau elle le laisserait faire, si il ne faisait rien elle ignorerait tout ce qui s'était passé ce soir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

En voyant la réaction de Pénélope, ou plutôt la non-réaction, Alec sut qu'il n'aurait pas dû franchir ce pas. Mais en même temps la jeune fille n'aurait pas cessé de le harceler pour connaître la vérité.

"Je t'avais dit de pas insister..."

murmura-t-il en baissant la tête. Il n'osa pas la relever, ne voulant pas voir l'expression du visage de Pénélope. Après tout c'était un baiser volé, après elle partirait et peut-être qu'elle ne voudrait plus entendre parler de lui. Il avait déjà fait demi-tour et s'apprêtait à partir mais elle lui attrapa la main. Il se retourna et la regarda d'un air incompréhensif. Elle n'avait pas eu l'air d'avoir spécialement été heureuse de ce baiser alors que voulait-elle ?

"Penny..."

Il croyait toujours qu'elle allait s'en aller et vu qu'elle ne le laissait pas partir, il fallait qu'il profite de tous ces instants qu'il aurait voulu vivre avec elle. Il la prit par la taille pour la rapprocher de lui et l'embrassa à nouveau, ce baiser serait décisif. Soit elle l'acceptait et pourrait partir heureuse, soit elle le repousserait et il n'entendrait probablement plus entendu parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:45

    Alec avait raison, elle n'aurait jamais du insister. Pourquoi avait-elle été si têtue et n'avait-elle pas accepté le choix du jeune homme de garder ça pour lui ? Penelope ne répondit rien et continua de le fixer avec de grands yeux interrogateurs, se demandant la tournure que prendrait les évènements. Ils se tenaient tout deux en équilibre instable et fatalement la situation pencherait d'un côté ou de l'autre. Son geste n'aurait pu être plus clair, mais pourtant elle ne parvenait toujours pas à saisir ce qui leur arrivait.

    Il l'embrassa de nouveau. La décision était prise et maintenant elle devait s'y tenir, que ce soit le bon choix ou pas. Cette fois-ci Penny lui rendit son baiser avec autant de fougue qu'elle le put. Elle passa doucement la main dans ses cheveux épaix. La brunette ne voulait pas qu'il se sente rejeter. Miss Smith avait décidé d'être égoïse et de continuer coûte que coûte une relation avec lui, n'importe laquelle, elle devait à présent en assumer les conséquences. Et puis être si proche de lui lui faisait du bien. Ce n'était pas seulement physique, elle avait l'impression de retrouver ce lien qui les unissait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:51

Alec était heureux qu'elle lui rende son baiser mais il sentit qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Il s'arrêta et prit les mains de Pénélope qui se trouvaient dans ses cheveux puis la regarda dans les yeux.

"Penny... je veux pas que tu fasses ça juste pour que je me sente plus à l'aise ! Dis-moi ce que tu veux, une relation amis-amants me convient aussi, une relation longue distance ça me va, je veux juste savoir ce que TOI tu veux !"

Il plissa les yeux comme s'il essayait de lire en elle puis eut comme un "tilt" dans sa tête.

"En fait tu avais déjà prévu de ne pas partir, c'est ça ?"

Ce n'était donc qu'un plan pour savoir ce qu'il cachait, tout ça pour les mettre dans une situation de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:07

    Elle fut surprise de le voir rompre leur baiser. Il fallait qu'il se décide. De quoi avait-il envie à la fin ? Il n'allait passer son temps à l'embrasser puis à partir. Elle s'apprêtait à lui répondre quand elle vit son visage se décomposer. Elle eut d'abord peur qu'il ait un problème, mais quand entendit reprendre la parole son inquiétude n'eut plus du tout les même causes. Avec tout ça elle en avait presque oublié cette histoire de départ.

    - Et bien en fait j'ai appris que je restais il n'y a même pas quelques jours balbutia-t-elle, gênée qu'il ait découvert ce qu'elle manigançait depuis le début. Et je ne savais pas vraiment comment je pouvais te l'annoncer.

    Même elle arrivait à se rendre compte que ces tentatives pour se rattraper étaient assez pitoyables. Elle prit finalement une longue respiration et décida de lui avouer la vérité.

    - J'étais sure que sans ça tu ne m'aurais jamais dit ce qu'il se passait réellement. Ne m'en veux pas, s'il te plait.

    Elle avait les yeux pleins de larmes. Cette discussion tournait vraiment à l'orage. C'était un vrai désastre et Penelope s'en sentait l'entière responsable.

    - Et puis on est pas bien tout les deux maintenant ? ajouta-t-elle avant de l'embrasser doucement.

    Elle essayait de le prendre par les sentiments, sachant pertinemment que s'il y avait bien un moyen d'obtenir quelque chose d'Alec c'était celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:17

Il mourrait d'envie de se jeter sur ses lèvres à nouveau mais il avait besoin d'entendre la réponse à sa question sur son faux départ, qui n'était en réalité pas si faux que ça. Il soupira en posant ses deux mains sur les joues de la jeune fille.

"Je ne t'en veux pas... en plus tu as raison, je ne t'aurai probablement jamais avoué tout ça"

Lorsqu'elle l'embrassa à nouveau en lui demandant s'ils n'étaient tout simplement pas bien en ce moment tous les deux il pensa à nouveau qu'elle avait raison. Depuis quand se préoccupait-il du futur et des conséquences de ses actes ? Il fallait profiter du moment présent et c'est ce qu'il faisait avec Pénélope. Peu importe si c'était la seule fois qu'ils s'embrasseraient, ce n'était pas une question à se poser maintenant. Il s'était affaibli mais maintenant il avait repris toute confiance en lui. Tout en l'embrassant il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille pour lui caresser le dos à travers les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:33

    Penelope eut un sourire radieux en écoutant les paroles du jeune homme. D'accord elle n'était peut-être pas dans une situation très confortable, mais peu importait tant qu'Alec ne lui en voulait pas. Ils étaient tout les deux, ensemble, et c'était ça qui comptait le plus au fond. Peu importe ce qu'elle représentait pour lui, tant qu'il tenait à elle c'était le plus important. La jolie danseuse crocheta ses doigts autours de la nuque du jeune homme pendant qu'il l'embassait. Elle n'osait pas aller plus loin avec lui. Pour la première fois depuis longtemps elle était intimidée par un garçon. D'habitude Miss Smith était la première à se montrer entreprenante, mais cette fois-ci ce n'était pas la même chose. Elle se sentait obligée de se montrer prudente puisque ce n'était pas qu'un "simple petit-ami". Elle préférait le laisser mener le jeu et posait ses limites là où il voulait. Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle faisait en ce moment même. Si on lui avait ça il y a à peine une demi heure elle n'y aurait jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:04

Alec avait envie que ce moment dure encore et encore, il ne savait pas jusqu'où il voulait aller mais toujours est-il qu'après l'avoir langoureusement embrassée, il descendit ses lèvres dans le cou de Pénélope, reniflant son parfum au passage puis déposa quelques baisers tendre en continuant de lui caresser le dos. Dans sa tête tout se mélangeait, il avait envie d'elle mais ne voulais pas aller trop vite non plus. Il ne voulait pas la forcer si elle ne le voulait pas mais elle allait probablement refuser étant donné qu'elle ne s'attendait déjà pas à ce qu'il l'embrasse. Il était complètement perdu mais essaya de ne rien montrer en continuant à sentir sa peau et à l'embrasser. Il glissa ses mains sous son haut pour aller caresser son dos à mains nues, sans obstacle de tissu entre ses mains et la peau si douce de Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:25

    Penelope le laissait faire, lui offrant son corps et tout ce qui allait avec. Elle avait l'impression que leur relation n'était basée que sur un mensonge, mais ce n'était pas entièrement vrai puisqu'elle avait surtout le sentiment que celle-ci était malsaine. C'est comme si elle embrassait son frère, car c'est en quelque sorte ainsi qu'elle avait longtemps considéré son ami. Et pourtant elle avait énormément envie de lui à présent. Elle aimait la sensation de ses lèvres touchant sa peau, de son corps collé au sien. Penny commença à son tour à soulever le tee-shirt d'Alec pour y glisser ses mains. Si lui le faisait pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'en faire autant ? Elle traca de son doigt le contour de ses musles bien définis.
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:36

Alec sourit lorsqu'elle le caressa également, mais soudainement il eut un doute et il semblait que Pénélope aussi vu qu'elle n'avait pas l'air de mettre tout son coeur dans leurs caresses. Il arrêta de l'embrasser et lui prit délicatement les poignets pour qu'elle arrête de le caresser.

"Attends Penny..."

Il avait tellement idéalisé ce moment qu'il en avait fait quelque chose d'irréel, mais il venait de se rendre compte qu'il ne pourrait pas lui faire l'amour et encore moins si ce n'était que du sexe.

"Je ne peux pas, je suis désolé"

dit-il en la relâchant. Tout compte fait il tenait énormément à elle mais ce n'était pas de l'amour, il ne savait pas décrire ce que c'était mais une relation amoureuse n'était pas possible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope L. Smith
    Happy Girl ♥ Admin.

Penelope L. Smith


Féminin
Messages : 433
J'ai : 30
Côté Coeur : Célibataire mais amoureuse
Humeur Humeur : Joyeuse
Groupe : Les 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:57

    Penelope fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il n'avait pas le droit de l'embrasser comme ça et de la repousser après. Alors Alec ne voulait plus d'elle ? Et la seule chose qu'il trouvait à dire c'est qu'il était désolé ?Elle le fixa sans comprendre, la bouche entrouverte comme si elle était sur le point de parler. La danseuse n'avait pas envie de laisser un silence gênant s'installer, mais aucun son n'arrivait à sortir. En d'autres circonstances elle aurait été heureuse de savoir qu'ils pourraient rester amis, mais là bizzarement ça lui faisait mal. La jeune femme se sentait rejetée. Et puis au delà ce sentiment la brunette avait honte. Elle aurait dû le laisser partir quand il en était encore temps. Comment pourrait-elle le regarder en face après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36

Le silence commençait à s'installer, contrairement à Pénélope cela convenait très bien à Alec. Mais il avait bien compris en voyant l'air de la jeune fille qu'il devait dire quelque chose.

"Penny... tu es très attirante, ça je ne le nie pas mais honnêtement, tu sais aussi bien que moi que ce moment virerait à l'inceste vu qu'on se considère comme frères et soeurs"

dit-il en soupirant.

"Et ne me dis pas le contraire, je sais très bien que tu penses la même chose que moi"

Puis il baissa la tête.

"Mais je n'aurais pas dû commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)   Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour se reposer (Penelope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean
» Commande Kit pour Kesha
» Votez pour le forum !
» quelques aide pour le forum =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser