What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean Empty
MessageSujet: Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean   Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:05

Encore une journée qui commencer très mal pour Honey. En effet la jeune chanteuse avait complètement d'activer son réveil la veille et du coup ce matin là elle était arriver en retard en cours de chant. Elle aurait pue avoir une heure de colle mais le professeur a bien était sympathique pour qu'elle n'ai rien ce coup ci et en même temps ce n'étais que la première fois que sa lui arriver.
Elle savait vite habiller en sorte d'un pull violet et d'un jean foncé, elle savait laisser lisser les cheveux mi court. Puis quand la sonnerie s'activa elle sortie des cours. et en passant vue Sean, un gars pour qui elle craquer. mais a force de le regarder elle se prit un cassier en pleine tête.

* il fallait que sa m'arrive a moi *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean Empty
MessageSujet: Re: Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean   Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:05

sean marchait tranquillement dans les couloirs de l'etablissement sans faire attention autour de lui quand soudain il vit la jeune fille pour qui il avait un beguin et a qui il se passait de le dire car il n'osait pas elle venait de se cogner dans un casier elle avait dut se faire mal il alla donc vers elle

tout va bien tu ne t'ai pas fait mal j'espere ???

il regarda son front pour voir si elle n'avait pas une bosse

olala c'est un peu rouge tu devrait aller a l'infirmerie tu veut qu'on y aille ensemble il seront quoi te mettre sa t'evitera d'avoir une bosse ???

elle etait si jolie quand elle se sentait gener elle rougissait beaucoup sean aimait beaucoup sa la voir rougir il la connaissait bien cette fille il fesait certain de ces cours ensemble elle etait maladroite et sa sa plaisait a sean

t'inquiete pas je fait pas parti de tout ces idiots qui te regarde et ce moque de toi moi ceux qui font sa je vait leur dire deux mots tient regarde

il parle aux autres eleves de l'etablissement qui rit

vous pouvez pas regarder ailleurs et suivre votre chemin sa pourrait arriver a n'importe qui alors je serait vous je filerait en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want play with you | feat Sean
» presentation de sean wyatt
» Commande Kit pour Kesha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser