What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I want play with you | feat Sean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

I want play with you | feat Sean Empty
MessageSujet: I want play with you | feat Sean   I want play with you | feat Sean Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:44

I want play with you | feat Sean Img-213917abjb7&&I want play with you | feat Sean Img-2139291vjtc

Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu. Jean de Rotrou


    - PUFFFF

    Depuis quelques temps, la jeune japonaise poussait de plus en pus de soupire. Elle s'ennuyait à un point inimaginable. Le comble, c'est qu'elle était dans l'une des plus grandes et plus belles et attractives villes u monde et elle trouvait le temps de s'ennuya. Oui, la jeune femme voulait rentrer chez elle, à Tokyo. Le problème était qu'elle ne pouvait pas. Elle devait impérativement finir ces études pour pouvoir rentrer dans son pays, sinon, elle ne pourrait plus compter sur l'argent de papa pour l'aider.
    Tout en traînant des pieds, Risa se prépara. Des gestes qu'elle faisait avec plaisir avant, était devenue presque comme une corvée. Elle ne voyait pas l'intérêt de prendre le temps d'entretenir une image de petite fille sage pour dissimuler son caractère d'ogresse, alors que celle-ci ne lui servait à rien. Depuis qu'elle était à New-York, elle n'avait eut que de "petites" disputes par-ci par-là, n'avait toujours humilier personne ( ce qui était son passe temps favoris ) et ... Bref, elle ne faisait absolument rien. A cette pensé, Risa lança la tasse qu'elle avait dans les mains par terre. Ce qu'elle regretta, parce qu'elle ne pouvait compter sur personne d'autre qu'elle pour ramasser les morceaux. Elle les regarda puis dit d'un ton las :

    - Aaah ! Atashi wa honto ni baka ! Je suis vraiment une idiote

    Puis elle partie dans sa chambre, prendre sa veste en laissant les morceaux de sa tasse par terre. Ensuite, elle monta dans sa voiture et conduisit jusqu'à l'école. A présent, la jeune tokyoite avait prit l'habitude de conduire à droite et n'avait plus besoin d'être aussi prudente qu'avant. Comme à son habitude, Risa arriva en avance à l'université. La jeune femme aimait prendre son temps, c'est pourquoi elle arrivait une demi-heure voir une heure à l'avance. Se qui lui permettait de flâner un peu avant de faire chauffer son cerveau à bloque. Et puis surtout, là, elle pouvait choisir la place qui lui plaisait, c'est-à-dire le plus près possible des portes de l'établissement. Feignante, Risa l'était beaucoup. Elle se stationna donc à sa place habituelle. Elle s'apprêta à sortir de sa voir lorsqu'elle vit un jeune homme se dirigeait vers l'université. C'est alors que la jeune femme eut une idée.
    Elle se baissa pour prendre son sac. Puis se releva, semblait chercher quelque chose dedans, puis finalement laissa tomber et ouvrit la portière de sa voiture ... Quand ... //Bang// le jeune homme se prit la portière de plein fouet. Risa baissa la tête, caché par ses cheveux, elle eut un petit rire triomphant.
    Enfin, maintenant elle allait peut-être pouvoir jouer.
    Elle se leva d'un coup, prit un air tracassé et regarda l'étudiant avec des yeux de petit chien battu et dit d'une voix toute mignonne et affolé :

    - Dé... Désolé, j'en ai pas fait exprès. Je vous ai pas vu et ... Han vraiment désolé !

    Risa semblait vraiment déboussolé. Peut-être que le jeune homme entrerait dans son jeu. Ou peut-être que non. Dans tous les cas, Risa pourrait s'amuser alors peu lui importait la tournure qu'allait prendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

I want play with you | feat Sean Empty
MessageSujet: Re: I want play with you | feat Sean   I want play with you | feat Sean Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

Sean venait de se prendre une porte en pleine face sa fesait mal mais en voyant que c'etait une belle jeune femme il decida de ne pas être trop mechant avec elle mais il avait quand même decider de lui faire croire qu'il etait un peu facher contre elle

tu airait pu faire attention quand même sa ne t'arrive jamais de regarder autour de toi avant d'ouvrir la porte de ta voiture

sourit en regardant la jeune femme faire une de ces têtes

avoue je t'ai fait peur un ??? t'inquietes je suis pas mechant a ce point la cela peu arriver a n'importe qui y'a des jours moi aussi ou je ne fait attention a rien

rit

en faites puis je te demander ton nom?

Et puis je t'avoue que je ne fesait vraiment pas attention ou je marchait moi aussi donc j'en suis aussi un peu responsable
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

I want play with you | feat Sean Empty
MessageSujet: Re: I want play with you | feat Sean   I want play with you | feat Sean Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:11

    La jeune japonaise sourit au beau jeune homme. Bien qu'il ne lui ai pas réellement fait peur, elle avait continué sa comédie en ayant une tête quelque peu affolé. Puis lorsque qu'il lui annonça que ce n'était pas bien grave elle poussa un soupire de soulagement.

    - Ouff. J'ai vraiment cru que je t'avais mit en colère. Je ferais plus attention la prochaine fois. Promis.

    Elle se frotta les cheveux embarrassée.

    - Je m'appelle Risa ! Mais t'as du le remarquer je ne suis pas d'ici, donc le "r" tu le prononce comme un "l" en fin de compte sa fait Lisa.

    La jeune fille avait dit tout cela très vite et sans même prendre le temps de respirer.

    Et toi c'est comment ton nom ?

    Oublions cette incident, hein ?! C'est le matin et on ai tous plus ou moins encore un peu endormie alors c'est pas bien grave. Tu vas en cours ? T'es en quelle année ? Moi en première, mais je ne pense pas que se soit ton cas .


    Elle eut un petit rire gêné.

    Désolé, je parle trop quand je suis stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

I want play with you | feat Sean Empty
MessageSujet: Re: I want play with you | feat Sean   I want play with you | feat Sean Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:37

Cette fille plaisait beaucoup a sean elle etait rigolote un peu le double de sean une grande bavarde tout comme lui

moi , en colère t'en fait pas sa m'arrive pas souvent

rit

enchanté de te connaitre Risa ,moi c'est sean , je suis en troisieme année et la je t'avoue j'ai fini les cours pour aujourd'hui je vait enfin pouvoir me reposer un peu sa ne me fera pas de mal

rit

t'inquiete l'incident est oublié et en tout cas moi je suis ravie de faire ta connaissance tu a l'air d'être une fille marrante et bavarde tout comme je le suis aussi je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi

sourit

et t'en fait pa tu peu me parler t'en que tu veut j'ai tout le temps que je veut devant moi je suis a ton ecoute et sa fait plaisir de parler a du nouveau monde et surtout a des personnes originaires de d'autre pays je suis sur que le japon c'est magnifique il doit te manquer ton pays non ???
Revenir en haut Aller en bas
Risa Miyaki

Risa Miyaki


Féminin
Messages : 104
J'ai : 31
Côté Coeur : Un coeur ? Qu'est-ce-que c'est ?
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

I want play with you | feat Sean Empty
MessageSujet: Re: I want play with you | feat Sean   I want play with you | feat Sean Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:06

    Risa sourit à la bonne humeur du jeune homme qui lui faisait face.

    - Ben toi alors ! T'es aussi bavard que moi, c'est fou ! C'est vrai que le Japon me manque. La culture américain est complètement différente de celle de mon pays et au début j'étais vraiment déboussolée. Par exemple, pour conduire, au Japon c'est à l'inverse d'ici, comme en Angleterre, quoi ! Je te dis pas le nombre d'accident j'ai faillit avoir !

    Elle fit une petite pause. Puis reprit de plus belle :

    - Tu as fini les cours, vraiment ? Moi je viens juste de commencer. Mais en fait, je n'ai pas trop envie d'y allait. Si sa te dérange pas on peut peut-être reste ensemble ? Histoire de faire plus ample connaissance ? Enfin si tu veux, hein ?! Je ne connais pas vraiment de monde ici. En plus comme tu l'as dis je suis plutôt bavarde, avec moi tu risque pas de t'ennuyer !


    Lorsqu'elle parlait, Risa avait toutes sortes de mimique, elle penchait la tête sur le côté, elle pliait son index et le mettait près de sa bouche. Tout comme sa conversation, ses gestes étaient aussi très animés.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

I want play with you | feat Sean Empty
MessageSujet: Re: I want play with you | feat Sean   I want play with you | feat Sean Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

la jeune femme proposait a duncan de passer du temps ensemble bien sur que duncan n'allait pas refuser une tel opportunité faire connaissance d'une jeune femme japonaise lui fesait tellement plaisir

et oui un grand bavard au moins un de nos points communs qui sait peu être qu'on va s'en trouver d'autre .effectivement sa doit pas être facile de s'integrer a un nouveau pays a de nouvelles coutumes c'est pas facile de quitter son pays et de devoir changer tout au tout je te comprend bien

sourit

oui j'ai fini les cours et sa me ferait tellement plaisir de rester avec toi pour apprendre a bien te connaitre aussi et c'est sur que je sent que je vait pas m'ennuyer tu t'ennuira pas avec moi toi aussi tu verras .

la regarde et rit

qu'aimerait tu qu'on face pour debuter un super apres midi ????y'a plein de chose qu'on peu faire ici pour passer de bons moment et en plus tu es en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want play with you | feat Sean Empty
MessageSujet: Re: I want play with you | feat Sean   I want play with you | feat Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want play with you | feat Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sean wyatt
» Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean
» Un nouveau casier... (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser