What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau casier... (Sean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:40

    Mon premier jour n'avais vraiment pas été facile, d'abord arriver en retard a cause des dames de l'administration qui n'avait pas été foutu de me donner le bon emploi du temps, ensuite les cours que je suivais n'étaient pas ma tasse de thé et en plus je me retrouver seule dans un université bientot aussi grand que ma ville natale et comme si sa ne suffisait pas l'arrive de l'etape terrible de la recherche de casier été arrivé. Je héré dans les couloirs de l'université depuis un bon 10 minutes et avec toutes mes affaires de cours aussi lourdes les unes que les autres je tentais deseperement de trouver ce foutu casier à croire que c'etait fait exprès pour gacher ce premier jour jusqu'au bout.

    426.........426, mais où il est ce foutu casier ?

    Et voilà que je me m'etait à parler toute seule, de plus l'uniersité etait completement vide et cela fesait d'ailleurs pensée à l'un de ses mauvais films d'horreur sur une élève seule dans les couloirs et je doit l'avouer je commencais vraiment à avoir peur toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:27

Sean connaissait bien l'etablissement il s'y trouvait depuis sa 3ans environ il arriva donc en voiture une belle mustang verte pomme il se gara sur le parking ferma la porte de sa voiture et rentra tranquillement dans l'etablisement il etait seul dans les couloirs quand tout a coup il apercut une jeune femme qui semblait chercher son casier une jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavant sans doute etait t'elle nouvelle connaissant sean il allait aller l'aider drageur comme il etait il approcha donc pres de la jeune femme et lui dit

bonjour moi c'est Sean et toi ??? tu es nouvelle ou je me trompe ? tu cherche ton casier a ce que je voit dit moi qu'elle numero c'est et je t'aiderai a le cherchermoi le miens c'est le 425 peu être que le tient est pres du miens qui c'est si je peu t'aider c'est avec grand plaisir

sourit tout en regardant la jeune femme elle semblait un peu perdu ce serait une bonne occasion pour lui de faire une nouvelle connaissance et peu être même de lui venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:04

    Après quelques tentative où je croyais y être presque, je fini par abandonner. Je trainer dans les couloirs sans savoir où j'allais ni même ce que je voulais enfête. Toute seule dans cette immense université j'attendais, j'attendais. Et soudain j'entendit des bruits de pas, j'avais quand même peut car je me demandais quesqu'une personne fera ici a cette heure là, je vit ensuite une silhouette s'approchant peu à peu de moi, et je vit donc ce garçon, Sean comme ma t'il dit vouloir vraisemblablement m'aider. J'était un peu méfiante je ne pôuvais pas vraiment dire si il était ici puisque je n'avais rencontrer encore personne auparavant apart cette fille, hantel, à la caféteria, très gentille d'ailleurs... Je lui répondit :

    - Bonsoir, Jana, enchantée, je lui sourit.
    Oui en effet je suis nouvelle et totalement perdue je dois l'avouer ! Je te remercie pour ton aide je commancée a désesperée ici toute seule,attend voir, je regarder le bout de papier où était écrit mon numéro de casier, je l'avais déja oublier,
    Moi c'est le 426 donc il ne doit pas être très loin du tien fis-je en lui adressant un sourire.

    Je lui trouver un charme fou en même temps pas mal de fille n'ont pas dû resister longtemps a ce sourire. Mais je le trouver avant tout très sympatique et jespere que nous pourrons peut être devenir ami ce que je ne refoulerai pas vu que j'était toute seule ic ca ne me ferait que le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:13

sean allait aider la jeune femme elle semble si perdu et lui connait l'etablissement comme sa poche

oui c'est sur ton casier est celui juste a coté du miens sa veut dire que tu seras forcer de me croiser chaque jour

sourit

en faites question peu être indiscrete jana qu'est ce qu'un si magnifique jeune femme tel que toi fait dans cette ecole enfin je veut dire qu'est ce qui t'ammene ici ???

La regarde

en tout cas moi je peu t'en dire que du bien c'est un super etablissement tu verras tu t'y plaira

rit

si tu veut et si tu a le temps je peu te faire faire le tour de l'etablissement pour te familiariser avec ??? sa t'evitera de courir a droite a gauche et de te perdre dans les couloirs et enfin d'arriver en retard en cours et si sa se trouve on est dans la même classe
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:16

    Sean me paraissait bien gentil, en rammassant quelques affaires je pris un elastique puis attacha mes cheveux afin de dégager mon visage cacher par mes long cheveux. Cours et sac a la main nous nous dirigeames donc vers mon casier tant rechercher qui est donc juste à coté de celui de Sean.

    - Oui effectivement, c'est une sacré coincidence quand même, mais sa ne me géne pas du tout que l'on devra se croisés forcément tout les jours, au contraire lui dis je en placant une méche fugeuse derriere mon oreille.

    Puis en continuant à marcher je repondis a sa seconde question

    - C'est ce que je me demande depuis mon arriver, puis-je me mis a rire ce qui ne m'avantaga pas vraiment même si tout le monde apprécier mon rire "d'enfant".
    J'ai voulu changer d'air, trop de problemes familiaux, mais avec des amis aussi je me suis dit que changer de ville me ferait peut etre du bien et cela permmetrai de me faire un peu oublier....

    Tout en le regardant je continua donc juste le temps de reprendre mon souffle

    - J'adorerai que tu me fasse visiter l'université, je suis tellement perdue ici que un peu de compagnie me fera le plus grand bien.

    J'arrivai devant mon casier, tourna la roulette pour y mettre mon code puis l'ouvra

    - Et toi alors, que fesait tu ici a une heure pareil, tu na pas de "soirée" ou de copine a occupé ? Je lui fit un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:07

Jana avait un rire tres communicatif ce qui fit rire duncan aussi

tu sait que j'adore ton rire je le trouve tres communicatif sa me donne envie de rire aussi quand je t'entend rire

la regarde

bien ecoute je te fait visiter l'etablissement avec grand plaisir

sourit

moi une copine je t'avoue j'en est pas vraiment de fixe j'ai pas encore trouver ma perle rare alors je me fixe pas vraiment sur une seule fille quand j'aurait trouver la perle rare je le serait j'en suis sur puis j'aime passer mon temps a trainer dans les couloirs de l'etablissement en ce moment a vrai dire j'ai vraiment que sa a faire

la regarde

si tu veut on peu passer un peu de temps ensemble apres j'ai rien du tout a faire en ce moment et avoir un peu de compagnie me ferait le plus grand bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:35

    Sa façon de me complimenter sur mon rire me fesait rougir, car c'etait pour elle la seule chose qu'elle n'aimait pas vraiment chez elle, mais je lui sourit car il me fesait rire et que quelqu'un s'interesse à moi me donner vraiment du baume au coeur

    - Merci, pourtant je suis sûre que pour les filles tu ne doit pas vraiment avoir de problèmes, il y en a pas mal qui doivent courir après toi, j'imagine bien, il faudrait que j'observe dans la journée, puis je me remis a rire

    Puis je retirai mes affaires de mon sac puis les mis dans le casier me pour me débarrasser, enfin je me les suis trimbaler toute la journée et j'avais a vrai dire très mal au dos. Puis je sortit une photo de mon sac et la colla, c'était Angie et moi, puisque c'etait la seule amie sur qui je pouvais compter toute ma vie, elle était comme ma soeur. Puis je referma mon casier puis appuya mon épaule sur le casier et je le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:05

duncan souria betement

moi! des filles qui me court après oui j'avoue y'en a mais j'en prête nullement intention la plupart elle ne pense qu'a me mettre dans leur lit et ce genre de fille je prefere les zapper sa ne m'interesse pas puis je t'avoue j'aime les faires languirs moi les filles

rit

tient en faites parle moi un peu de toi ce que tu aimes faire enfin ta petite vie quoi sa me fera l'occasion d'apprendre a mieux te connaitre

la regarde

je sait pas si on te la deja dit mais je trouve que tu a des yeux magnifique et un regard a tomber par terre croit pas que je te drague en te disant sa un

rit qui vous dit qu'il n'ai pas en train de la draguer peu être qu'elle lui plait qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:45

    Tout en restant appuyer contre le casier je l'ecouter attentivement, vu qu'elle commencer a fatiguer mes yeux etait d'un vert parçant et je devais l'avouer c'etait ce qui plaisait le plus.

    - Moi je doit t'avouer que je suis assez difficile en matière de garçon c'est très difficile de me séduire, lui dis-je en souriant, j'ai trop vécu de deception donc c'est assez difficile de suivre mon coeur parfois.

    Tout en souriant et en continuant de le regarder avec insistance

    - Ma passion, c'est la photographie, c'est comme une drogue enfin façon de parler, j'adorerais en faire mon métier mais dans ce milieu c'est vraiment difficile de percer.

    Une once de drague ce dégager des paroles qu'il venait de prononcer me fis rougir légerement et je me mis à rigoler.

    - Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:54

comment une fille comme elle pouvait être celibataire sean ne comprenait pas sa c'est sur qu'elle ne le resterai sans doute pas longtemp

oui je te comprend tout comme toi je suis devenue assez difficile en ce qui est des filles aujourd'hui on va dire que j'ai des petites histoires mais qui ne durent jamais tres longtemp j'ai pas encore trouver celle capable de garder mon coeur pour tres longtemp ou qui sait peu être pour toujours mais qui me dit que cette fille que j'attend elle n'est pas bien loin

sourit

puis apres tout je suis encore jeune j'ai encore l'age de papilloner mais faudra bien que je me pose un jour quand même

sourit

tu es photographe c'est super sa je t'avoue que moi je revait de faire mannequin mais je me suis mit dans la chanson finalement dans le rock car j'ai vraiment pas l'allure d'un mannequin

rit

et tu prend des photos de quel genre ??? j'aimerait beaucoup voir ce que tu fait un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:28

    J'ecoutais attentivement tout les mots comme je le fesait toujours.

    - Tu sais c'est bien de s'amuser mais tu a raison il faut attendre la bonne personne avant de s'engager, enfin il faut profiter de la vie, je veux dire on est jeune... Mais si tu trouve celle ou celui qui fait battre ton coeur la chamade tu sais que se sera la bonne personne et que tu ne regardera plus personne d'autres qu'elle ou lui !

    J'aimais cette discussion, c'etait bizarre comme si cela fesait longtemps que l'on se connaissait, c'etait facile de lui parler...

    - Je suis "amoureuse" des plages, je me mit a rire, non plus serieusement je prend des photos de la plages, des personnes... J'adore prendre des photos imprevisible on va dire, mais si tu veux je pourrait te faire un shooting pour s'amuser, dans mon appart ou le tien, j'ai un appart géant pour moi toute seule donc j'ai de la place...

    Je le regarder toujours, et toujours en souriant comme je le fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:19

faire un shooting avec elle bien sur que sa lui ferait super plaisir peu importe ou il le ferait du moment qu'il soit avec elle et qu'il passe un super moment de detente

et bien ecoute pour moi le shooting sa me ferait super plaisir ce sera quand tu veut et ou tu veut sa pourrait être un super moyen d'encore mieux se connaitre je trouve

sourit

belle comme tu es je suis sur que tu ne tardera pas a le trouver l'homme de ta vie et qui c'est c'est peu être moi

il rit il disait sa pour rire bien sur

t'inquiete je rigole un j'adore rire avec les gens mais après tout qui c'est ce que l'avenir nous reserve un jour on peu s'aimer le lendemain se detester,un jour on peu être ennemie le lendemain amie ou encore plus la vie elle est comme sa inprevisible

la regarde

tu n'est pas d'accord avec moi ????Moi je dit toujours tout sans hacher des mots si une personne me plait je le dit carrement si elle me plait pas je le dit aussi et je m'attarde pas a parler avec
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:15

    Je lui sourit, il était tellement gentil

    - C'est vrai qu'il faut dire les choses comme elles sont et avec sincerité, si tu n'aime pas une personne c'est clair que tu ne va pas te forcer à l'aimer parce que tu n'a pas envie ou tu n'arrive pas à être franc avec cette personne ... C'est tout a fait mon état d'espris, puis je poursuivi, je ne rencontre pas beaucoups de gens qui on a la même opinion de moi a ce sujet et c'est souvent là que sa coince

    C'etait si simple de parler avec lui

    - Mais merci tu n'est pas mal du tout non plus tu sais !

    Je me mis a rire et a rougir en même temps, je detacha mes cheveux...

    - Ca ne te dirai pas d'allai autre pars ? Pour continuez la discussion et ce connaitre un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:07

elle voulait allez autre part c'est sur que discuter dans les couloirs ce n'etait vraiment pas super

oui c'est vrai que discuter ici c'st pas vraiment le top si tu veut qu'on aille ailleurs pourquoi pas au contraire sa me ferait super plaisir de faire encore plus ample connaissance avec toi je sait pas je sent quand je vait m'entendre bien avec quelqu'un et je sent qu'avec toi le courant passe super bien puis j'ai l'impression qu'on risque de se trouver pas mal de point commun toi et moi je me demande même si tu n'es pas mon double fille

rit

on se connait a peine c'est sur mais je vait être franche avec toi car je t'ai dit que je l'etait je veut pas precipiter les choses et que tu croivent que je te raconte des salades mais j'ai rencontré beaucoup de filles ici mais je n'en est pas encore rencontré une aussi adorable que toi je sent que tu commence a beaucoup me plaire c'est sa le probleme je te connait pas enormement mais y'a un truc qui passe entr toi et moi j'ai l'impression

sean etait t'il entrai d'avoir un coup de foudre pour jana seulement il savait tres bien que cela ne serait pas reciproque car elle le connait a peine et pour lui avoir un coup de foudre aussi rapide sa ne lui arrivait jamais avant cette fois la
Revenir en haut Aller en bas
Jana K. Duprez

Jana K. Duprez


Féminin
Messages : 40
J'ai : 32
Côté Coeur : Alone
Humeur Humeur : Perplexe ..;

Feuille de Personnage
- Spécialité: Photographie
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:11

Je sourit a ses remarque et lui répondit

- C'est clair que le courant est passer tout de suite très bien, et a vrai dire c'est la première fois que sa m'arrive ! Ton double ? Oui c'est possible ...

Mon sac était à terre le pris et le mis sur mes épaules en dégageant mes cheveux.

- Alors où veut tu aller ?

Je rougis à cette petite déclaration et sourit

- Je sais pas, on verra au fil du temps,
faire la mystérieuse était l'un des jeux que je préfère faire.

Je sourit et attendit qu'il propose un nouvel endroit que ce lugubre couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Sean Wyatt Alexander

Sean Wyatt Alexander


Féminin
Messages : 62
J'ai : 36
Côté Coeur : marié dans la vie
Humeur Humeur : bonne

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:42

sean en profiterait de cette sorti avec jana pour faire plus ample connaissance avec elle ensemble il allait pouvoir tout ce raconter l'un sur l'autre



a vrai dire je sait pas on pourrait aller au parc ou bien dans un restaurant a vrai dire je te laisse choisir l'endroit souvent les filles font de meilleurs choix et je te suivrai la ou tu souhaitera aller

lui sourit

sean etait fier que le courant passe aussi bien entre eux c'etait si rare pour lui tout sa

alors a moi de te poser la question ou souhaite tu aller ???etant donner que tu es nouvelle y'a bien des choses que tu souheterai faire ici???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau casier... (Sean) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casier... (Sean)   Un nouveau casier... (Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau casier... (Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sean wyatt
» Pour vue qu'il ne me voie pas pv Sean
» I want play with you | feat Sean
» Nouveau arrivant[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser