What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau arrivant[Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:52

C'est le grand jour pour Romeo.Il est ici pour sa passion.Mais il est tout nouveau,oui il a reussit a entre en troisieme annee comme ça.Car Romeo a de l'experience dans les domaines qu'il a mit sur sa fiche d'inscription dans cette ecole.Il a passer les examens d'entre avec reussite.Il est a present nouveau ici.Le jeune candien poursuit sa merche dans le couloirs.Il est tres in different des autres personnes.Il a un slim noir et un long tee-shrit rouge et une veste bleu interieur jaune.Son portable en main et son sac sur son epaule gauche.Romeo avance et envoie un message a son pere pour lui dir que il vas bien.Il se pose sur un mur du couloir ou il se trouve.Il croise des regards asser mefiant.Puis aussi des filles genre je me la pete ecrase tu es sur mon passage.Il manque de rigoler quand elle passe devant lui.Elles lui jettes un regards froid.Romeo rigole quand elles partirent loin de lui.Romeo arreta de rigoler et il repondis au message de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:21

  • Aujourdui c'etait un grand jour pour Roméo, il renfilait enfin sa tenue de Marc Antoine, depuis 1 mois, hors son coma, il n'avait plus jouer le role de sa vie. Marc Antoine, l'epoux de Cleopatre. Il etait vraiment heureux, tellement qu'il etait avec sa cherie, enceinte 4 mois desormais, elle avait un jolie gros bidou que Roméo adorait poser ses mains, il l'aimaient toujours autant depusi tout ce temps. Bref il avait donc sa cherie avec lui, il y avait aussi Christopher qui marchait avec eux, ils discutait tout les trois tranquillement des bébé car oui, le jeune couple allait avoir des jumeau, meme encore plus encore. Christ et Rom etait en centurions. Christ en rouge et Rom en gris. Ils marchaient dans le couloir, les gens souriait de les voir, surtout de revoir Rom plus en forme que jamais apres sa "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

Notre candien est tres calme,il leve la tete comme ça et il vois enface de lui,une personne qui ne lui ai pas inconnut.Il fronce les sourcil.Deja que cette personne c'est foutu de sa tete et maintenant il viens a le faire encore plus souffir.Notre Canadien commence a changer de comportement il avance vers Romeo que notre canadien pense voir Chris.Tout en arrivant il dis a Romeo.

-D'abord tu te moque de moi quand je suis en vacances,chez moi.Et maintenant tu es là ici.Tu es venus pour me faire souffrir ou quoi?Tu veux me voir souffrir c'est ça?Tu t amuse a martiriser les gens?Mais tu es vraiment degoutant et c'est degeulasse.Tu merite meme pas que ta copine t'aime.

Oui notre canadien s 'emporte,mais voilà il c'est pas que il a devant lui son frere et Romeo.Notre canadien a ses poings serres et un regard furbion
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

  • Tout allait merveilleusement bien, il etaut vraiment aux ange avec ses deux perosnnes qui comte beaucoup dans sa vie jusqu'au moment ou un homme deboula devant eux et commenca a s'en prendre verbalement au jeune home qui ne comprenait rien du tout mais alors la, rien du tout, il avait l'impression d'etre tomber d'une autre planete la. Le faire souffrir ? Le martiriser ? Degoutant ? La s'en etait legerement trop pour le pauvre garcon. Il le fit que le regarder, essayant de savoir s'il avait deja vu cette homme, non, pas un souvenir de lui. Christopher dit au garcon de baisser d'un ton d'abors, calmement, puis il demanda a Roméo s'il le connaissait. Roméo secoua la tete completement pomer. Ryan qui avait guerement aprecier le ton du garcon lui demanda une sorte de "qui etes vous pour oser parler ainsi a Roméo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

Chris arrete de faire l'idiot et avoue que tu as jouer avec mon coeur,a Montreal tu t'en souvient pas deux mois c'est trop dur pour toi?Vous etes pas au courant?Chris ma fait de la drague quand j'ete chez moi y a deux mois.Il ma dis"Tu veux pas que je sois ton prince de tes reves".Puis apres je l'ai appeller et il ma dis que il avais une petite amie.En plus il me l'as detailer un blonde asser pulpeuse.Il croyer quoi?Que j'aller etre heureux?J ai reussis a epargner cette faiblesse.Je crois que je vais te laisser Chris.Tiens avant je te redonne ça.

Je defit la gourmette ou dessus ete inscrit Chris.Puis je chercha dans mon sac un truc a lui.Puis je lui redonna.Je referma et je ne fit pas attetion que j'avais fait tomber une photo de ma vrai mere.Puis je me replaca a mon mur et je sorti un cachier noir et commenca a ecrir dessus.Je me mit a chanter en japonais Romeo pouvait entendre de là ou il ete
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:13

  • Christopher repliqua tout de suite que lui ce n'etait pas Chris mais Roméo et que c'etait impossible que ce soit lui vu qu'il y a deux moi il etait entre la vie et la mort entrain de perir d'un cancer et d'une tumeur et qu'il en est meme mort, mais il est revenu a la vie par miracle et ca faisait 3mois qu'il etait dans le coma quasiment. Ryan confirma ce que venait de dire Christopher en rajouta que Chris c'etait le jumeau de Roméo. Elle rajouta qu'elle n'etait pas pulpeuse elle, elle etait rockeuse il y a encore deux moi, sa blondeur revenait qu'il y a pas longtemps avant sa mort. Roméo vit un visage connu par terre. Il s'approche et s'accroupit et la ce fut le vrai choc tellement qu'il en tomba sur les fesses, tremblant désormais, la d'un coup, une vive douleur interieur vient en lui. Alessandra sa soeur. Il se leve et va vers le jeune homme et lui dit tremblant, et pas legerement, d'une voix perdu et renfoulant de la douleur.

    Pourquoi avez vous la photo de ma grande soeur dans votre poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

Rend la photo de ma mere.J'ai deja asser mal comme ça.Alors tu es pas Chris?Mais son jumeau?Pardon,désoler d'avoir crus cela.Je m'en veux vraiment.Mais ton jumeau ma fait trop mal.Et j'ai crus que c'ete toi.Tu t'appelle Romeo?Moi aussi je m'appelle ainsi.

Je le vis s'assoir a mes coter.Puis je le regarda et je vis les yeux foncer.Moi aussi j'avais les meme.Puis je regarda encore plus appronfondis et remarqua une tache que j'ai aussi.Je souris et je lui raconte tout.

Je m'appelle Romeo Parker.Je sais que ma mere que j'ai en ce moment n'ai pas ma vrai mere.J'ai ete cacher pendant longtemps.Ce qui me fait tres mal.Mon pere lui est pompier.Ma mere qui occupe la place de ma vrai mere elle est infirmiere.Je suis ne au canada a Montreal.Pardon mais y a deux mois ton jurmeau a jouer avec mon coeur.J'aime le theatre,la musique et le chant.C'est ma mere enfin ma vrai mere qui a decider de m'appeller ainsi.

Je me mit a pleure en douceur et je plongea ma tete dans mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:34

  • Oui, c'est ma soeur Alessandra qui m'a appeler comme ca, plus tard elle m'a dit que c'etait un prenom qui lui tenait a coeur, elle n'a jamais voulu me dire pourquoi. Ma mere est morte a ma naissance, mon pere avant ma naissance, j'ai vecu 16ans avec Alessandra. J'ignorais l'existance de mon jumeau avant il y a 4mois et demi par la. Jamais je n'aurai penser qu'il aurai oser faire ca. Il aimait tellement sa petite amie, je ne comprend pas. Enfin passons.

    Il l'ecouta et quand il se mit a pleurer, il ne pu resister a l'envie de le consoler alors il posa sa main sur son bras et le caressa et il sourit avant de lui dire.

    Vraiment ? Je suis Chanteur, comédien, danseur et musicien. Enfin c'est compliquer a expliquer. C'est une longues histoire. Ne pleure pas, j'aime pas les gens qui pleure, ca me fait mal au coeur. Alessandra non plus n'aimait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:48

Dis tu connait bien ma mere,tu pourrais me parler d'elle?J'aimerais savoir comment elle ete.Ce quelle aimer ce quelle deteste.Ofaite je suis passer par l hopital aussi.Hematome sous-dural aigu.C est vraiment embetant et sa fait tres mal.Tu perds tout ce que tu as appris a peut pres.Alors si tu dis que c'est ta soeur ma mere,je suis quoi moi?Votre frere?Je suis perdus.Tu maintenant que je te regarde plus,je te reconnais tu joue dans la comedie Cleopatre tu es Marc-Antoine.Oui je n'ai pas que Romeo et Juliette que j'aime.Cleopatre c'est genial.J'ai passer mes soiree a regarder les comedies musical les grandes pendant mon enfance.J ai vus Romeo&&Juliette,Cleopatre,Notre Dame de Paris.J'en ai vus pleins.Et ma chambre c'est que theatre et musique et chant.

Je rigole,c'est nerveux rigoler comme ça chez moi.

Oui,ton frere a fait ça.Il est devenut mon enemi.Mais j'espere que avec le temps il s'effacera et sera tres proche de moi.Je tiens pas a le garder comme ça;
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:01

  • Elle etait adorable, aimante et tellement protectrice envcrs moi, elle n'aimait pas voir des larmpmes sur mon visage, elle fausait tout pour me faire rire et sourire pour oublier mon chagrin. Elle aimait la musique, c'est elle qui m'a apprit a jouer du piano. A vrai dire je ne sait pas vraiment, je suis le frere de ta mere, alors il me semble que je suis dans un sens ton oncle mais j'ai pas envie de ca, tu as l'air plus agé que moi, on se ressemble tellement qu'a mes yeux, ca serai comme si tu etait mon frere, enfin si tu me le permet.

    Il se mit a sourire quand il parla de Cléopatre. Christopher sourit aussi, evidement toute la troupe etait dans les locaux, si seulement il le savait. Il lui adressa un hochement de tete et un sourire quand il parla qu'il voulait arrivée a une meilleur relation avec Chris. Il sortit une photo et la regarda, c'etait la derniere faite par un ami d'Alessandra et lui, elle etait fatiguer mais elle souriat. Il lui la montra. Elle avait 35ans la.

    C'est elle, c'est la photo la plus recente que j'ai d'elle, elle date d'il y a environ 2ans et demi. Elle etait tellemnt belle
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:32

Je souris quand il parla,puis je vis Christopher sourir.Je capte directement que il est de la troupe Cleopatre.Mais mon prefere dans ton l'histoire en homme c'est celui qui est a mes coter.Je rigole un rir silencieux et calme.Puis je regarde mes pieds.Quand il me parla de famille je baissa mon regard.

Je sais pas trop,j'ai ete cacher pendant longtemps.J ai grandis dans le mensonge.J ai vingt ans tout rond.Oui j'avoue dessus elle etait tellement belle.Mais pour moi elle n'est pas morte elle vis encore.Oui je sais c'est tres gloque,mais je prefere penser que ma mere la vrai est vivante que morte.Donc elle est belle oui c'est vrai.Tu sais moi aussi je deteste voir les gens pleure.C'est pir voir quelqu'un triste ou malheureu sa me fait mal

Je pose ma tete comme ça sur son epaule,je suis epuiser surement mon operation qui fait des effets meme si c'est loin.Je respir.Je regarde Romeo.Puis je me souvient du mot pour la copine de Chris.Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:50

  • Roméo lui aussi aimait les comédies musical hors celle qu'il joue, petit, c'etait le petit prince et emily jolie qu'il aodrait, c'est justement sur une chanson du petit prince que Sofia vit Roméo dans ce bar Belge et qu'elle a tout de suite craquer artistiquement pour la voix et le charme du jeune homme. Kamel disait toujours que Roméo c'etait un véritable petit prince, il etait vraiment dans un sens d'une planete inconnue, personne ne connait la Planete Roméo ou il va souvent pour revasser, bref il sourit.

    Je l'ai vu, que je suis morte si on peu dire, c'est elle qui ma donner la force de revenir, mais elle ne m'a jamais quitter une seconde, elle vit encore dans mon coeur et dans le tien.

    Quand il posa sa tete contre l'epaule de Roméo, il sourit et le regarda avant de passer un bras autour de lui, encore une fois un grand lien familial c'etait mit en place tres rapidement. Ryan sourit et alla s'assoir sur les jambes de son Roméo qui l'enlaca de son autre bras surtout en posant sa main sur son flanc enfin sur le cote de son ventre. Elle etait enceinte de 4mois ce qui le rendait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:26

Je souris Romeo est mon frere et accepte que je sois de la famille.Je voudrais lui dir combien j'aime ma mere ma veritable mais je l'ai connut pas longtemps.Je vis Ryan s'approcher.Je la regarda elle ete enciente.Je chercher de combien de mois elle ete enciente.Je sut directement que c ete quatre mois.Je sais que je suis tres speciale mais de voir la forme du ventre je connait combien de mois.Je demande quand meme.

Alors,c'est pour quand ce bebe?Vous savais si c 'est une fille ou un garçon?Façon si c'est l'un des deux.Il sera magnifique comme ses parents ce bebe.Oui je sais que je viens de connaitre Rom mais il est pour moi deja mon frere depuis longtemps et pour moi je le connait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:33

  • Les bébé, car normalement ce sont des jumeaux, deux petit garcon. Le docteur a des doute, il y en aurai peu etre un troisieme mais il n'en voit que deux. Elle est a quatre moi part la mais on dirait qu'elle est a 6 mois alors qu'elle n'en ai qua 4. Ils seront tout aussi adorable comme leur mere j'en suis sur. Je te concidaire aussi comme mon frere.

    Ryan sourit et rajouta au sujet des bébé qu'ils allaient s'appeler Marc Antoine et César, Roméo mit le visage dans le cou de sa cherie et rigola aussi tout comme Christopher qui secoua en meme temps la tete. Raah il changera jamais ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:08

Bah je suis content,alors je serais tonton de triples?Ouha c'est un beau cadeau pour toi Rom.Heureusement que tu n'es pas partis rejoindre ma mere.Car je sais pas si je t'aurais connut et comment j'aurais fait pour connaitre Ryan une formidable femme pour toi.Tu as de la chance.Tout se que j'espere c'est que je serais encore là.

Je plongea ma tete dans mes genoux,j'ete fatiguer.Je mit ma tete contre le casier et je ferma mes yeux.Salter d'operation elle a eteind tout ce dont je possede et aussi elle a bousiller une partie de moi.Puis je me leva d'un seul coup comme ça et j'avais une musique dans mes oreilles puis je mit a danser.Je fit des louping,des saltos,je danser du hip-hop a la perfection.je faisait des glissade.Le couloir m'entrainer.Je danser comme un professionnel.Je decoller du sol et ratterisser le talon parterre pointe du pied droit lever et le pied gauche en arrière.Je tourner sur moi meme.Quand je termina je glissa.Je me releva et respira tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:35

  • Des triplés ? Je l'ignore encore, je te l'ai dit, le medecin a des doute acr il ne vois que deux bébés, je sais maintenant pourquoi elle a tant voulu que je rester de ce monde quand je suis aller la rejoindre, elle m'a dit simplement avant d'etre renvoyer dans mon corps "prenez soin d'eux", au debut je pensait que c'etait de Ryan et Chris mais je crois qu'elle me parlait aussi de toi, savant que tu allait venir, peu etre qu'elle avait su ce qui s'etait passer avec mon frere .

    Il se mit a sourire quand il le dit se mettre a danser, fallait surtout aps que Kamel passe par la car sinon a tout les coup il allait se mettre a genou pour que le jeune homme vienne dans la comedie musical car un talent comme ca ca se gache pas. Il allait tout de suite sentir qu'il etait de la famille de Roméo T car ils avaient la meme facon de danser. De facon energique et surtout gracieuse.

    Heureusement que Kamel n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:22

Tu crois?J ai eu un lourd passer tu c'est que je n'ai pas dis;Je prefere le garder sur ma consience meme si le secret pese lourd.A mon avis le prenez sois d'eux,vas plus pour tes enfants.Moi j'ai vécus dans un monde tres horrible.Mais bon voilà.Ah bon pourquoi tu dis cela?Parceque je danse bien?Tu parles.Je suis rien a coter de toi.Tu es mieux que moi,regarde tu as une famille.Moi ma famille c'est moi.Je sais meme pas comment j'ai fait pour arriver jusque là.

Je repensa a tout mon passer.Il fut comme un ettouffement pour moi.Je voulais pleure mais impossible j'avais reussit a garder mes larmes pendant mes dix neuf ans.Je regarder la pluie qui se verser doucement sur les vitres.Je decida de quiiter le couloir.Je passa devant des mecs qui m'insulterent je n'en fit rien.Je poussa la porte et sorti sous la pluie.Je regarder devant moi.Je versa enfin mes larmes.Ses larmes qui ete prisonniere depuis dix neuf ans.Je tomba a genoux parterre.J'avais oublier ma veste dans le couloir.Je m'allongea dans l'herbe et je rester les yeux ouvert puis je les fermas.Je revoyer moi bebe qui jouer avec mon grellot
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:00

  • Quand il se leva et partit, il l'appela mais il ne reagissa pas. Il fit lever sa cherie et la confia a son amie Christopher et alla chercher son frere, ayant prit sa veste oublier. Il ne savait pas ou aller pour le trouver ils sortit et il vit dans l'herbre entrain de pleurer a chaude larme, ca lui fit vraiment mal au coeur. Il se fichait d'etre mouiller et tout demaquiller, il se fichait que le costume soit tramper. Il s'accroupit a cote cote et passa ses bras autour de lui et il le cajola et il lui dit alors.

    Elle parlait aussi de toi, moi je suis la, tu es ma famille, et pour moi c'est tout ce qui compte, ma famille, c'est ce que j'ai de plus cher. Je ne t'abandonnerai pas, je ferai tout pour toi, comme Kamel l'a fait pour moi dans un moment similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23

Romeo j'ai mentis a tout le monde.Ma mere fut morte quand j'avais deux ans.Apres mon pere lui il est mort dans les flamme d'un incendi quand j'avais dix ans.Et ma deuxieme mere est morte quand j'avais onze ans.J'ai fait croire a tout le monde que mes parents ete partis en voyage et que il dure plus longtemps que prevus.J'ai vecus sens famille de onze ans a maintenant et apres.Personne a ete la quand j ai eu dix huit ans.J'ai tout appris tout seul.J 'ai fait la manche dans la rue.J'ai danser,jouer,chanter dans la rue.Personne n'a fait attion a moi.Alors dis moi qui veux de moi?Aufaite pourquoi tu es partis?Tu as laisser ta femme seule.Aller rentre et laisse moi c'est pas grave.

Je suis une tete de mule et alors.Oui j agace mon monde j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

  • Mes parent sont mort a ma naissance, c'est Alessandra qui s'est occuper de moi, j'avait 6ans quad elle est tomber tres malade. Pendant 8ans les medecin n'ont jamais su ce qu'elle avait, puis ils ont ernfin comprit qu'elle mourrai d'un cancer. Deux ans apres elle etait morte, pendant 10ans je l'ai vu mourir. A 16ans je me suis retrouver tout seul, j'ai fuit les assistante sociale, j'ai fait la manche dans un bar en chantant, jusqu'a etre remarquer par Sofia. Ce que je veux de toi ? C'est vraiment une question bete la. Pourquoi je suis venu ? Simplement car tu es de ma famille et MOI la famille c'est sacré. Jamais je n'abandonnerai quelqu'un de ma famille car j'ai que Chris en vrai famille. MOU JE FAIT ATTENTION A MA FAMILLE. Ouai, je vais retourner vers ma femme comme tu dit. Desolé de t'avoir deranger.

    Il n'aait pas du tout aimer ses question, Roméo aimait sa famille c'est tout ce qui lui restait appart Chris, Ryan et la troupe. D'un cote ca l'avait blesser qu'il poser ses question alors que c'etait logique qu'il ne voulait pas l'abandonner. Il fit demit tour apres lui avoir laisser sa veste et il se dirigea vers la porte pour retourner vers sa cherie. Il etait triste car il pensait avoir trouver un nouveau lien familial mais celui-ci s'en fichait et ne le comprenait pas qu'il pouvait tenir a lui meme sans le connaitre c'etait tout de meme le fils de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

J'avais ma guitare avec moi,je la sortie de la housse et je commenca une douce melodie.Puis je posa ma voix d'ange dessus.Je repenser a Romeo qui me parler.La chanson parler de quelqu'un qui avais tout gacher et qui avait blesser son frere et aussi son bohneur de retrouver son frere.Puis je termina doucement et je regarda le ciel.Et je mit ma veste et je mis la capuche sur ma tete.J'entra dans le Lycee,mes ecouteurs dans mes oreilles.Je marcher et passer devant les mecs qui m'insultere.Puis je traversa le hall,je tourna et je retourna dans le couloir.Romeo ete toujours là avec Ryan.Je m'approcha vers eux et Ryan compris que je voulais parler a Romeo.Je souris en guise de merci.Puis je le regarda devant moi,je retira mes ecouteur et je le pris contre moi,je le serra contre moi et ferma mes yeux.Je lui lacha un pardon gentil et doux.

Pardon,d'avoir ete aussi mechant.Tu veux me prendre sous ton aile et je refuse ton aide.Pardon Romeo.Je ne veux pas te decevoir,ni te lacher.Je vais faire le devoir du grand frere.Meme si je te connait pas encore bien.Raconte moi tout,comment tu as ete a l hopital.Si ma mere ta dis de veiller sur moi alors fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:07

  • Quand il vint s'excuser, lui dire qu'il allait allait faire le devoir du grand frere. Rom sourit et serra dans ses bras l'autre Roméo. Il ne lui en voulait plus, il n'etait pas si rancunier que ca, OK il l'avait blesser mais c'etait tout de meme le fils de la femme qui l'a fait grandir et qu'il a soigner pendant 10ans contre le concer. Quand il lui deanda comment ca ce faisait qu'il s'etait retrouver a l'hopital, il sourit et l'invite a s'asseoir en lui disant que c'etait tres compliquer.

    J'ai attraper un cancer de l'estomac, le même qu'Alessandra, tout allait bien jusqu'au jour ou je n'arrivait plus a alaver sas le revomir de suite. Quelque jours apres, j'ai recracher du sang, je me suis ettoufer, j'ai ete conduit a l'hopital, une tumeur avait stoper le cancer mais j'etait dans un etat critique, j'ai ete operer pour retirer la tueur et les celuules cancerigene. J'ai eut une emoragie interne, je suis tomber dans le coma, sous assistance respiratoire. Pendant deux trois moi j'ai ete dans le coma, on a fini par me debrancher, je suis mort, j'ai vu Alessandra et elle m'a repousser en me disant qu'elle comptait sur moi pour veiller sur eux et je suis revenu. Roméo, fait un depistage, si moi je l'avait peu etre que toi aussi tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:23

Je le vis sourir.Puis il s'assit et je fit de meme.Et je l'ecouta attentivement.Il me parla de son cancer et aussi de sa tumeur.Le meme que ma mere?Elle sere morte a cause de ça?Mais moi j'ai souffere d'un hematome sous-dural aigu.Imaginer meme pas dans quel etat je me suis retrouver,j'avais des blau partout apres.Un bus ma percuter et je suis retomber asser violament tete la premiere sur le bord du trottoir.Apres j ai subit une operation et j'ai ete dans le coma,j'en suis rester longtemps.Et j'ai faillie etre debrancher mais je suis revenus a tant.D'un seul coup je sens un coup de barre et je pose ma tete sur mes genoux.J'exspir l'air que j'ai avaler.Puis je regarde Romeo.Je lui souris et je lui dis

"T'en fait pas,je l'ai pas.Sinon il l'aurais vus quand j'ai ete percuter part un bus.Et aussi quand mon operation a ete faite.Je l'aurais pas Romeo.Je vais vivre rassure toi.Je serais en pleine santer."

Je ferma mes yeux,et les reouvris et je souffla tres fort.Ses coup de fatigue m'enerve.J'en ai plus de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:44

A vrai dire, en ce moment, Rom et Chris n'avait pas forcément les mêmes heures de cours. Là, par exemple, il avait eu deux heures de cours et pas Rom, enfin pas les mêmes cours que lui. Mais ça ne le dérangeait pas, il retrouvait son frérot après les cours vu qu'il rentrait souvent ensemble. Donc là, il sortait de cours et si il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était de se retrouver face à Roméo Parker. Il ne savait pas du tout qu'il était là et il savait encore moins que celui-ci faisait parti de leur famille désormais. Il serait d'ailleurs, très surpris en l'apprenant mais bon... Donc là, il sortit du cours tout souriant comme jamais. En tournant dans un couloir, il croisa Ryan qui lui dit bonjour et vit Roméo parlait avec un Roméo. Ce n'était pas la personne qu'il rêvait le plus de voir mais autant s'expliquer une bonne fois pour toute non ? Alors il s'approcha et dit à Roméo 2 :

Bonjour Roméo. Je ne m'attendais pas à te voir ici, à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:39

Je releva ma tete,puis je regarda Chris,directement je froça les yeux.Je me releva tres rapidement.La façon dont il me parler me mis a cran.Mais je regarda Ryan et ensuite Romeo.Je me calma.Je me rappelle comment ce mec ma blesser en voulant etre avec moi,pendant que son jumeau mon frere ete dans le coma.Si j'avais sut cela avant,je l'aurais frapper.Mais moi Romeo Parker je me jure de ne pas le frapper.Je repond

Et bien si tu vois je suis là,c'est cette ecole qui me plait pour que je fonce dans le metier que je veux faire plustard.Et puis toi tu n'as pas cours?Tu veux encore me faire souffrir?Romeo il le sais ce que tu sais?

Je regarde Romeo,je m'abaisse et il est perdus.Je le regarde et le serre contre moi.Je dis

Hey,frerot tout vas bien,je vais pas mourrir.Si je l'ai je serais mort.Aller releve toi.Tu as une femme et deux enfants voir trois qui t'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivant[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau casier... (Sean)
» Paparazzi Agency, votre nouveau forum d'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser