What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau arrivant[Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:00

  • Au fond de lui il en voulait a son frere ca fait deux fois, enfin la premiere fois il a refuser de lui parler de ce type avec qui il s'etait battu, pendant un moment il avait zte it dehors de chez lui dans un sens, ne pouvant plus dormir dans son lit et la il apprenait que MR jouait les prince charmant alors qu'il est dans le coma et qu'il a une petite copine c'etait surtout le dernier point qui le mettait en rogne. Il en voulait vraiment a son jumeau d'avoir OSER faire du mal a un homme, surtout que c'etait une personne de leur famille.

    Non Roméo, Chris n'est pas au courant

    Tu n'en sais rien Roméo, s'il te plait, pour moi, pour ta mere, verifie que tu l'a pas, moi aussi personne n'a vu que j'avait le cancer avant d'etre vraiment tres malade a cause de la tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:14

De toute façon, comme on dit, ce qui est fait est fait. A vrai dire, à tout avouer, tout ça s'était passé pendant que Roméo était dans le coma c'est-à-dire, il y pas mal de temps. Enfin, Chris comprenait son son frère et Roméo. Et non, il ne savait pas que celui-ci faisait parti de leur famille. Bien entendu, s'il l'avait su, il n'aurai sûrement pas fait l'idiot il y a quelque temps mais bon, lui avait oublié, c'était du passé. Celui qui voulait lui en vouloir toute sa vie et ben qu'il le fasse. Maintenant Chris comptait être heureux.

Qu'est-ce que je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:31

Et bien je vais te dir,je suis ton frere.Ton grand frere oui ma mere est Alessandra.Alors tu dis quoi?Rien?Et là tu fait mal a Romeo ton jumeau.En plus là il sait que tu ma draguer quand il ete dans le coma.Et ça je ne vais plus laisser passer.Oui car je vais te surveiller.Et en plus j'ai pris Romeo pour toi.Et....

D'un seul coup je m'arreta et mit ma main contre mon torax.Je me pencha en avant.J'essaya de respire mais se fut trop fort pour moi.Je m'aggripa a une espece de barre.Je m'allongea sur le dos.Je regarder le plafond.Je ferma mes yeux et la douleur passa.Je souffla.Jamais cette douleur fut ete violente.C est la premiere

Je vais bien rassure toi Romeo.Juste je suis malade.Mais sa vas aller t'enfait pas.Je regardere mais je sais que je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:45

  • Je te reconnait plus Chris, ou est passer ce frere que j'ai tant aprecier au debut, on etait pareil, d'un coup tu commence vraiment les conneries, alors que t'es en couple, surtout avec une personne de notre famille, meme si tu le savait pas, ca ce fait pas de jouer ainsi avec les sentimznts. Jamais au grand jamais j'oserai faire ca a Ryan. Je suis vraiment decu Chris, je ne te pensait pas capable de faire ca.

    Roméo, je te rappelle que c'est un symtome, je sens que tu l'as, j'en suis sur meme, ta fatigue, tes douleurs ay torax, tout comme moi j'ai eut. Ca m'inquiete Roméo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:59

Romeo,je suis fatiguer car je dort plus.J'ai mal au torax surement car je couvre une bronchite.Tu sais rien e prouve que je l'ai.Je dors pas encore tout le temps en cours.Cette douleur et que premiere.Je ne vomi pas ce que je viens d avaler.Je sais que je suis trop gentil,mais je ne veux pas que Chris et moi ont soit en conflit.C est mon frere alors pourquoi se hair?

Je me met contre le mur,les fatigues repetitif,y sont toujours.Les douleurs au torax sont encore presente.Je vais au distributeur de friandise et je selection.J ouvre le pacquet et commence a manger.Mais je courrs directement au toilettes et vomis ce que je viens de manger.Je ferme la cuvette et pose ma tete et je ferme mes yeux et je part dans le paysdes reves
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:17

Roméo, le frère que t'a tant apprécié au début, il a juste beaucoup de mal à se remettre de ton coma. Et oui, je peux te dire que pendant ton coma et depuis, je dors pas, de peur que tu ne sois plus là au réveil. Les conneries ont commencé quand t'étais dans le coma. Et oui, fallait bien que je trouve une occupation parce que sinon, tu peux croire, que je ne serai plus de ce monde depuis ce temps. Je sais très bien que je t'ai déçu et ça je ne peux rien y faire malheureusement mais aujourd'hui, sache que je regrette beaucoup toutes mes conneries.

Roméo 2, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je crois que me taire est la meilleure solution pour l'instant alors suis-moi, hais moi si tu veux. A tout dire, je le comprendrai moi.

Bref, là, il vit Roméo 2 courir au toilette après avoir mangé des gâteaux. Chris ne laisse pas le temps à Rom de réagir et va rejoindre Rom 2 au toilettes. En voyant Rom partir au pays des rêves, je le sors des toilettes en le prenant contre moi en essayant de le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:27

Je fut sorti des toilettes.Je reouvris les yeux,je vis Chris a mes yeux.Je fit un mince sourir.Je le vois qu'il sinquiete pour moi.Je lui dis que je veux pas etre enemis avec lui mais frere mon frere.Je me met sur pied et il m'aide a marcher.Je me tiens a lui.Je lui dis d'arreter.Puis je lui dis

Chris,je te remercis,je crois que je vais aller a l hopital.J'ai peur pour moi.J'ai ete opere petit donc j'ai peur.Aide moi a ne pas avoir peur dans ses moments pareil.Je veux que tu m'aide mon frere.Surveille Romeo qu'il ne fasse pas de betises.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:44

Même si c'est vrai qu'en ce moment, ils étaient en tort tous les deux et pas en très bon termes, maintenant, c'était quand même son frère et qu'il le veuille ou non, il y avait quand même un lien entre eux qui ferait qu'il s'entendrai peut-être un peu mieux dans l'avenir. Et donc là, de voir Roméo malade et ben ça le rassurai pas tellement beaucoup. Une fois qu'il se fut relever, il l'aida à marcher jusqu'à un banc et ils s'asseyèrent dessus.

Je vais t'accompagner à l'hôpital alors, ça sera plus sur. Ne t'inquiètes pas, tu n'es plus seul maintenant. Même si c'est vrai que tous les deux, on est pas en super bon terme, je suis quand même là. Le jour où tu aura besoin de quelque chose n'hésites pas. Et ne t'inquiètes pas non pour Roméo, il va mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:04

  • Roméo etait vraiment inquiet lui aussi pour son frere Rom, lui avait failli une fois mourir sur la table d'op, desormais il en etait certain, Roméo, son frere avait le cancer, Si on en suit la logique, c'est la maman de Romeo, Chris et Alessandra qui leur ont transmit le cancer, d'un cote ca lui faisait peur pour ses bébé a lui. Mais a premiere vu c'est seulement la mere qui le transmet, ca faisait peur tout de meme. Quand ils parlerent de lui, il repliqua tout de suite.

    Je viens avec vous hors de question d'abandonner l'un de mes frere.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:07

Chris,je te pardonne je veux pas que Romeo pleure quand il vas savoir que je suis a l hopital.Je dois t avouer,j'ai ete opere plus jeune,je me suis fais percuter par un bus,j ai peur que c'est bouger quelque chose.Je tient a ne pas mourrir je veux etre là,voir les enfants de Romeo naître.Je veux pouvoir jouer avec eux.Plus vite je serais a l hopital,plus vite j'en sortire.Tu es mon frere cette dispute et cette haine etst derriere nous d accord?

Je fut emmener a l hopital,avec Chris.Bien sur Romeo nous avais accompagner.J'arrive là bas je m'assoit sur une chaise et je respire.Je ferme,je reouvre les yeux je ne fait que ça pendant que un medecin arrive.Je regarde autour de moi.Je ferme mes yeux et paf je tombe dans le pays des merveilles.Je vois Alessandra qui me dis de rester en vie pour mes freres,mes neveux et nieces aussi.Et surtout un bebe que je vais avoir plus tard.Là je suis chocquer car je sais que je ne vais pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:02

D'accord Roméo.

Il hocha simplement la tête. Il y avait plus urgent, pour l'instant, que de régler leurs histoires. Ils allèrent donc direction l'hôpital avec Chris d'un coté et Rom de l'autre. Rom 2 était au centre. Comme ça, les deux pouvaient l'aider à marcher. Une fois arrivé, ils s'asseyèrent sur les chaises en attendant un médecin. Chris s'inquiétait de l'état de son frère là. Il serai temps qu'un médecin bouge ses fesses pour venir le voir. Il avait vraiment envie de se lever et d'aller gueuler pour qu'un médecin vienne. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, il se leva et alla gueuler à l'accueil. Parce qu'à cette vitesse là, le médecin arriverai trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:07

  • A la seconde ou Roméo s'ecroula au sol. Roméo se jeta au sol pour tout faire pour ne pas qui les abandonne, il etait entrain de partir, ca ce sentait tres bien. il fit tout son possible pour essayer de le ramener a eux mais pour l'instant rien a faire, il ne voulait pas ouvrir les yeux no revenir, Réomco commencait a vraiment panique, les larmes commencait en couler a flot. Il supplia en regardant en haut a Alessandra de le faire revenir, qu'ils avaiet vesoin de lui. Qu'il devait vivre. Esperons que ca mache, il continua jusqu'au moment ou ENFIN un médecin se ramena
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:03

Je reouvris mes yeux et serra la main de mon frere.Je le regarda et je le serra dans mes bras.J ai envie d'etre guerie de ce cancer qui me tue.Je regarde Chris qui devient colerique.Je lui dis de ne pas crier.Un medecin arrive et Chris se met a crier dessus.Le medecin me regarde je me sent faible.J entend la voix de Romeo qui me dis non de rester eveiller.Je reste eveiller.Ont m'emmene vers un truc pour examens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant[Libre]   Nouveau arrivant[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau casier... (Sean)
» Paparazzi Agency, votre nouveau forum d'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser