What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre arrangée [ With Chris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:54

Central Park ... Un lieu magique ou des centaines, même des milliers de New Yorkais viennent tout les jours profiter du peu de nature qu'il reste dans leur si grande ville. Elisabeth était assise sur un des nombreux banc du parc, le long d'un petit sentier en gravillons. Elle regardait l'horizon avec impatience parce que ce jour, n'était pas un jour ordinaire. Cela fesait plusieurs années, 5 ans pour être précis, qu'elle s'était liée d'amitié avec un jeune homme du nom de Chris via msn messenger. Durant toutes ces années ils avaient chatté sans relache sans ne s'être jamais rencontrer face à face. Mais il y a quelques mois, après son agression, Ellie dit à Chris qu'elle avait besoin changé d'air, sans lui parler des raisons liées à ce terrible évènements. Juste avant de plié bagage, Le jeune homme lio avait révéler qu'il venait d'être accepté dans la même Université.C'est ainsi qu'une semaine après son arrivée, Ellie se retrouva sur ce banc entrain d'attendre son ami correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:10

Chris avait donc rendez vous avec Elisabeth sur Central Park. Etant arrivé à New York, il y a peu de temps, il ne connaissait pas encore très bien la ville. IL avait donc préféré partir plus tôt. En effet, il ne voulait pas arrivé en retard à son rendez vous avec Elisabeth. C'était une fille avec qui il parlait depuis 5 ans par chat et un beau jour, il apprit qu'elle venait dans cette université. Tant mieux, lui aussi. BEn oui, il n'était pas contre, en effet, en 5 ans, ils ne s'étaient pas vus une seule fois. Et donc il partit de chez lui en se dirigeant vers Central Park. Il vit Elisabeth assise sur un banc, il s'approcha.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:24

Elisabeth sursauta lorsqu'elle entendu une voix masculine la saluée. Elle releva le menton et regarda le jeune homme bati comme une amoire à glace qui se tenait en face d'elle. Au début elle ne reconnu pas Chris mais après quelques secondes un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle bonda du banc en criant très distinctement un :

Salut !

Tout en prenant le jeune homme dans ses bras. Elle fini par le relacher de son étreinte et resta postée devant lui à son tour toujours en souriant. Elle le regarda de bas en haut car il était beaucoup plus grand qu'elle ce qui lui donna une impression de soumission. Elle sourit une nouvelle fois tout en mettant ses mains sur ses hances.

Hé bien, tu es beaucoup plus grand que ce que j'avais imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:38

Il avat de suite reconnu Elisabth.C'est qu'il ressemblait à une armoire à glace là. Il souria quand elle bondissa du banc.

Ca va ?


Il la serra contre lui quand celle ci le prit dans ses bras. Il souria de nouveau quand elle le lacha. Heureusement, vu comment il était bati, elle ne risquait pas de l'éttoufer. Bref, il s'asseya sur le banc et lui répondit
:

Et toi, plus petite.,

Il l'attira pour qu'elle s'asseooit sur le banc.


Tu sais, je me suis inquiété quand tu m'a appris que tu partais d'un coup ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:07

Elisabeth sourit a sa réflexion et s'assit à côté de lui. Par contre, la phrase qui suivit ne la fit pas sourire de bon coeur mais plutôt un genre de grimace crispée qui pouvait laisser entrevoir un sourire forcé. Elle baissa doucement les yeux au sol, tripota la tirette de sa veste puis fini par relever le regard vers son interlocuteur. Ele ouvrit la bouche et laisse entendre un petit :

Ce n'est rien ...

Se rendant compte que sa réponse était tout sauf rassurante comme elle l'aurait espérée, elle fit un peu plus d'éfforts pour la suite.

J'ai juste eu quelques différents avec des amis qui je croyais, m'étaient proches et quand mon père m'a annoncer qu'il était muté ici, je me suis dit que s'était le moment de reprendre ma vie en main.

Son laissait entendre qu'elle n'avait pas très envie qu'on lui pose d'autre questions. Du moins, pas tout de suite.

Et toi raconte, pourquoi as tu descider de quitter ton petit monde Belge pour New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:59

Après sa question, Chris remarqua qu'elle avait fait une grimace. Il se douta qu'il avait du se passer quelque chose pour que ça la dérange. Mais bon, après tout, si elle ne voulait pas lui répondre, elle n'avait qu'à lui dire. Certes, c'était une armoire à glace mais il ne mangeait pas. XD. Bref, elle lui répondit que ce n'était rien. il ne fut pas très convaincu mais elle n'avait pas envie d'en parler plus peut-être et il ne lui en voulait pas du tout. Il écouta alors la suite. Il apprit donc qu'elle avait quelques différents avec ces amis et que son père était miuté ici. Il ne voula pas insister plus.

D'accord. Mais si tu as besoin de parler, je suis là, n'hésites surtout pas.

Il souria à sa question. Ah, il s'en était passé des choses ici depuis son arrivée.

Ben, j'étudie le théatre alors mes parents adoptifs m'ont inscris ici. Et surtout, j'ai pu retrouver mon frère jumeau que je n'ai jamais connu
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:55

Elisabeth fut vraiment heureuse qu'il compris sans lui en vouloir qu'elle n'avait pas très envie de parler des évènements récents. Elle posa sa main sur celle du jeune homme quelques secondes et lui sourit en guise de remerciement. Par contre la suite des explications de Chris la surpris... Un frère jumeau ? On n'apprend pas ça tout les jours. Elle ouvrit de grands yeux et lui dit:

Attent attend! Un Frère jumeau ? C'est incroyable ... Comment ça se fait ? C'est qui ? Je veux tout savoir !


La demoiselle eu un petit rire, impatiente de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:19

Il n'était pas idiot. Si elle ne voulait pas en parler, c'était tout simplement parce que c'était peut-être personnelle ou tout simplement parce qu'elle ne voulait pas en parler tout court. Bref, le jour où elle voudra lui en parler, il sera là avec grand plaisir. En 5 ans, il avait fini par s'attacher à elle. Il souria quand elle posa sa main sur la sienne. Il rigola doucement quand il la vit faire comme les petits enfants, c'est-à-dire s'impatienter pour connaitre la suite.

Il s'appelle Roméo Caius Torchera. Ben il y a quelques temps, j'ai appris par mes parents que j'avais été adopté à la naissance et que dans le monde, j'avais un frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:37

Elisabeth écouta attentivement Chris. Elle éssaia de se mettre à a sa place mais ce n'était pas facile. Elle se demanda comment elle, elle aurait bien pu réagir face à une telle nouvelle... Mais elle n'y arriva pas, c'était tellement impressionant. Elle sourit au jeune homme et demanda:

Et lui il a réagi comment en fesant ta connaissance ? Tu as déja rencontré tes parents biologique ?

Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête d'Ellie mais elle descida de ne pas éterniser l'interrogatoire peur d'éffraier le pauvre garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:41

Pour Chris, ses retrouvailles avec son frère avaient été plus que magiques mais personne ne pouvait essayer de se mettre à sa place. En effet, personne ne peut imaginer la réaction qu'il aurai en découvrant un frère jumeau ou une soeur jumelle. C'était tout simplement incroyable et ça n'arrivai pas à tout le monde. Il souria à toutes ses questions, au contraire, celles-ci ne l'effrayaient pas. Il comprenait qu'elle veuille savoir des choses. Mais il souria moins à sa dernière question. C'était ça le malheur dans tout ça.

Il était tout aussi heureux et content que moi. Je ne les ai jamais vu et je ne les verrai jamais. Ma mère biologique et décédée à notre naissance et mon père a abandonné mon frère après. Et ma soeur biologique est morte d'un cancer.

Ca lui faisait mal de reparler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Elisabeth Menrow

Elisabeth Menrow


Féminin
Messages : 54
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire sniff...

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre et Chant
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

Le sourire d'Elisabeth s'éffaçe car elle compris vite en voyant la réaction de Chris qu'elle avait fait une énorme boulette... Et apparament c'était éffectivement le cas. La tête de Chris en disait long sur ses émotions et sentiments et Ellie éssaia de le rassurer.

Je suis sincèrement désolé je n'aurais pas du être aussi curieuse...


Elle s'interrompi quelques secondes puis poursuivi.

Tu sais, l'important ce ne sont pas les liens biologiques, mais les liens émotionnels
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:32

Certes, Chris avait été un peu affecté par la question d'Elisabeth, tout simplement parce que c'était une période qu'il préférait oublier, il aurait tellement voulu connaître ses parents biologiques mais bon ça n'arriverai jamais et il fallait essayer de passer par dessus. Bref, il lui fit un mini sourire.

Non, ne t'inquiètes pas, ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir.

Il souria à sa phrase d'après.

C'est vrai... Je suis très attaché à mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre arrangée [ With Chris ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre arrangée [ With Chris ]   Rencontre arrangée [ With Chris ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre arrangée [ With Chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv' Chris
» Chris Aro Torchera {Uc}
» Chris Aro Torchera [UC]
» CHRIS Topic
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser