What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul en boîte ? (April)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:56

Alec se retrouvait un peu seul ces temps-ci, il avait eu envie d'aller s'éclater en boîte comme le fêtard qu'il était mais il n'avait trouvé personne de motivé pour y aller. Au lieu de se morfondre il décida d'y aller seul, tant pis il trouverait peut-être de la compagnie en boîte. Il n'attendit pas trop longtemps à l'extérieur, heureusement parce qu'il ne faisait pas très chaud. A peine entré il se dirigea au bar et demanda une canette en portant toujours son écharpe.

Spoiler:

Il y avait de l'ambiance, du monde, des jolies filles, bref tout ce qu'Alec appréciait. Il ne comptait pas spécialement en ramener une dans son lit mais voulait juste passer une bonne soirée. Il décida de ne pas aller danser tout de suite et resta vers le bar à observer les autres jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:34

    J'étais là depuis une bonne heure environ. Je venais de m'assoire,, après avoir quelques temps,, je m'installa dans un coin,, un verre de boisson non alcoolisé pour démarer la soirée. Je but un peu regardant les lieux dans tout les coins. Des garçons seuls ? Oui pas mal en tout cas .. Des filles seules? Oui mais pas interessante .. Des filles seules à qui piquer le petit ami ? .. Oui elle grouillait de partout. Mais je n'avais pas envie de ça .. Pas ce soir. Je posa mon verre sur la table. Un jeune homme entra dans les lieux,, il devait à première vu être plus agée que moi. Il s'installa seul au comptoire. Je le fixa quelques instants un léger sourire aux lèvres comme si j'avais trouver ma proie d'un soir. Mais mon sourire disparu très vite. Je n'avais pas la tête à jouer ce jeu là aujourd'hui. Je bu mon verre de soda d'une traite,, puis me releva à nouveau. Je m'avança vers le comptoire,, m'asseyant à côté du beau ténébreux qui était entrer un peu avant..
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:54

Alec voyait bien qu'il y avait quelques filles qui le regardaient mais il n'y prêta pas attention à leur grand regret. Ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de draguer ce soir mais les filles qu'il avait devant lui ne semblaient être que des nunuches (lol). Elles draguaient tout ce qui bougeait, bon ok parfois il lui arrivait de faire pareil mais là il n'en avait pas envie. Les filles trouvèrent des garçons n'ayant pas résisté à leur charme, ou alors qu'ils avaient une autre idée derrière la tête que danser. C'était sûrement la deuxième option dans ce cas-là. Soudain il tourna la tête en entendant quelqu'un s'asseoir proche de lui et sourit à la magnifique jeune femme qu'il avait à côté de lui. Il n'avait pas remarqué que cela faisait un moment qu'elle l'avait vu. La jeune fille avait l'air plus jeune que lui mais elle ne ressemblait pas aux filles qu'il avait vues avant, elle avait l'air beaucoup moins crétine, cela plus tout de suite à Alec qui lui fit un grand sourire.

"Bonsoir !"

Il n'avait pas vu non plus qu'elle avait déjà bu un soda, il se tourna vers elle toujours en souriant mais plutôt d'un air charmeur qu'un air idiot.

"Je peux vous offrir à boire, belle demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:58

    Je venais de m'assoire tranquillement au comptoire près du jeune homme qui avait attirer mon attention. Au début j'avais l'impression d'avoir trouver ma proie du soir. Et pourtant un petit quelques chose me disai que je me trompait. Une intuition peut-être je n'en savais rien. Je portais ce soir un robe bustier courte de couleur noire. Mon legging quand à lui était de couleur blanche. Mes bottes fourrés de couleur rose pâles se mariait parfaitement avec le reste. Mes longs cheveux blonds avaient été légèrement ondulés par mon fer à frisser. Je pris donc place avant que celui-ci ne m'adresse la parole me proposant un verre ;

    "-Je viens de boir un verre mais .. C'est proposer si gentillement,, je ne peux qu'accepter.."

    Je lui adressa un charmant sourire. Rare étaient mes sourires autre que moqueurs. Et pourtant,, celui-ci n'était ni de cela ni des sourires arrogant .. C'était un simple sourire sympathique.. Il parraissait que cela m'allait à ravie.. D'un autre côté .. C'était normal .. A moi,, tout m'allait..
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:48

Alec regarda la jeune femme de haut en bas, il voulait être discret mais c'était un peu raté. Oh et puis après tout une jolie fille avait le droit qu'on la regarde, il ne la mattait pas comme un pervers. Comme toutes les filles elle avait dû passer des heures devant son armoire à choisir quels habits mettre mais cela en valait la peine, il trouvait qu'elle était très bien habillée. Dans la boîte il y avait certaines filles qui avaient mis n'importe quoi tant qu'elles avaient un immense décolleté pour allumer les mecs, non décidément ce genre de fille n'attirait pas du tout Alec même pour une histoire d'un soir. Il la regarda d'un petit air amusé lorsqu'elle lui dit qu'elle avait déjà bu un verre mais qu'elle ne refusait pas celui qu'il lui proposait.

"J'espère que ce n'était pas de l'alcool, je ne veux pas passer pour le mec qui rend la nana bourrée pour la ramener dans son lit"

dit-il en riant. Il se tourna pour être complètement face à elle et plongea son regard dans ses yeux magnifiques.

"Je m'appelle Alec Franckford, tu permets qu'on se tutoie ?"

En même temps il fit un geste au barman pour qu'il vienne servir à la jeune fille ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:16

    Il me détailla du regard. Je le fixais avec attention lorsqu'il releva les vers les miens. C'est vrai que son attitudes n'était pas très discrète,, mais que voulez-vous c'est ça l'effet que fait un jolie fille. On a envie de la regarder,, et on ne peut résister à la tentation. Je souriai à sa remarque sur les boissons alcoolisées et les garçons qui bourraient les filles pour les mettre dans leur lit ensuite ;

    "-Non,, ma boisson d'avant n'était qu'un soda. D'ailleurs si ça peut vous rassurer j'en prendrai un second. La soirée ne fait que démarrer .. On a tout le temps de rentrer dans la cours des grands .."

    Il se tourna de manière à être complètement face à moi. Normalement c'est à ce moment précis que je commence à jouer avec le garçon mais là .. Je n'en avais pas l'envie,, ce garçon m'inspirais confiance pour je ne sais quelle raison. Il me fixa droit dans les yeux ce qui me fit légèrement sourire. Il se présentat et me proposa de nous tutoyez le barman arriva pour prendre ma commande c'est d'ailleurs à lui que je répondit en premier sans pour autant quitter Alec des yeux ;

    "-Une simple limonade pour commencer.."

    Je souria ensuite simpathiquement à Alec puis lui répondit alors ;

    "-Va pour le tutoiment. Je suis enchantée Alec moi c'est April .. April Evans."
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:41

"Rentrer dans la cours des grands"... c'était un peu bizarre comme expression, surtout que la jeune fille nommée April avait l'air plus jeune que lui mais pas de beaucoup d'années. Toutefois elle avait plutôt raison, pas la peine de devenir bourré... du moins pas tout de suite. D'ailleurs pour faire comme elle il commanda un soda également, il faillit rire en passant sa commande car c'était une première pour qu'il demande une boisson de ce genre en boîte.

"Au fait, quel âge tu as ma belle ?"

demanda-t-il sans ton pervers, il lui demandait juste ça sur le ton de la conversation. Il enchaîna aussitôt avec une autre question.

"Tu es venue toute seule ici ? Je n'ai pas encore vu de mec rappliquer pour me coller un pain ou alors c'est parce qu'il est aux toilettes ? Sinon ne me dis pas que ces gamines habillées comme des p*** sont tes amies ?"

Il espérait que cela ne soit pas le cas sinon il venait d'insulter les amies d'April et ce n'était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:19

    Il fallait l'avouer,, moi non plu je n'étais pas habituer à prendre ce genre de boisson dans ce genre d'endroit. Mais qui sait .. La voie de la sagesse est ouverte à tous. J'eut un ricus en pensant à cela. La voie de la sagesse moi ? .. C'étais complètement idiot. Il me demanda alors mon age puis enchaina avec une seconde question. Un accompagnateur ? .. Une accompagnatrice ? .. Non pas ce soir. Je souriai une nouvelle fois au beau ténèbreux face à moi ;

    "-J'ai 17ans.."

    Je laissa un temps de silence entre mes deux réponses. Avant d'entammé la seconde je pris un léger sourire en coin de lèvres ;

    "-Un copain ? .. Et pourquoi pas une copine hein ? .."

    Je laissa un nouveau silence quelques seconde avant de reprendre ;

    "-Non plus sérieusement,, je uis venue seule ce soir. Cette virer ici n'était pas prévue. Je suis donc seule .. Du moins pour le moment .. Puisqu'il me semble que j'ai en face de moi quelqu'un qui aurait lui aussi besoin d'un brin de compagnie. Autre que des .. "Gamines habillées comme des trainées".."

    Je fis le signe de mes guillemets en même temps que je parlais. Je lui adressa un sourire ravissant en continuant de le fixer..
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

Il releva un sourcil lorsqu'elle donna son âge, il faut dire qu'elle faisait tout de même un peu plus vieille enfin juste d'une année mais cela changeait pas mal de chose.

"Et le videur t'as laissée entrer ? Tu es douée, mais je dois avouer que tu fais plutôt 18 ans que 17 !"

Bon ce n'était pas non plus comme si elle annonçait qu'elle avait 15 ans, là ça l'aurait un peu dérangé. Il la regarda d'un air amusé lorsqu'elle lui demanda pourquoi ça ne pourrait pas être fille qui viendrait frapper Alec pour récupérer sa chérie.

"Hum... je sais pas vraiment mais je ne crois pas que tu sois lesbienne !"

Il la regarda d'un air amusé puis elle avoua qu'elle était seule mais qu'apparemment elle n'allait pas le rester longtemps pour cette soirée.

"Tu as tout juste ! D'ailleurs quand tu auras fini ton soda je t'invite à danser, parce qu'on est tout de même là pour ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:00

    J'afficha un sourire amusée suite à ça remarque sur mon âge. Il faillait l'avouer vu ma façon de m'habiller,, de me comporter et de me maquiller je fesait facilement plus que mon âge ;

    "-Je suis un visage connu de cette endroit tu sais .. Le videur ne me demande même plus.."

    Il m'avoua que je n'avait pas l'air d'une lesbienne. J'afficha un sourire amusée. Il m'invita ensuite à l'avance à danser. J'afficha un sourire des plus ravie ;

    "-Evidement. Puis la soirée ne fait que commencer. Tu m'as l'aire d'avoir un caractère qui va me plaire. C'est rare que je fasse un compliment. Mais là c'est sincère. Tu m'as l'aire d'être un garçon simpathique. Je suis certaine qu'on va bien s'entendre.."

    Nos deux verres avaient été servis. Je pris mon verre en main puis en but un peu. Avant de le reposer délicatement sur le comptoire ;

    "-Et toi mon cher Alec .. Quel âge as-tu ? .. Je suis persuader que toi tu n'as pas besoin de tricher sur ton âge pour entrer ici .. Je me trompes .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:45

En entendant sa réponse sur son âge Alec fut un peu surpris, il ne s'attendait pas à ce genre de réponse en fait.

"Un visage connu ? Tu viens depuis combien de temps ?"

Il imagina soudainement tous les pervers qui devait mater cette petite jeune. Il secoua la tête pour chasser cette image. Il but son soda assez vite tout en la regardant d'un air amusé.

"Sympathique est un compliment mais ça dépend comment tu l'interprètes ! Mais je suis ravi que mon caractère aie l'air de te plaire"

Il attendit qu'elle finisse son soda avant d'aller danser mais elle lui retourna sa première question.

"Non effectivement je n'ai pas eu besoin de tricher, j'ai 20 ans si tu veux tout savoir... et je suis en 3ème à l'université section théâtre."
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:04

    Un sourire vint prendre place sur mes lèvres. Il enchainait les répliques sans me laisser répondre entre temps. Toutes les phrases étaient surdes sujet différents. Je vida mon verre l'écoulant avec attention. Chacune de ses paroles avait été enregistrées. Je posa mon verre vide puis me tourna sur le tabouret afin d'être face à lui ;

    "-Et oui,, j'ai une tête connu ici. Je suis en 2ème année à l'universitée du coin. J'ai découvert les lieux avec quelques "amis" à moi.. Enfin des amis .. C'est un grand mot.."

    J'afficha un sourire en coin. Je n'avais pas d'amis réellement. Je n'avais que des gens potable à cotoyer. Je posa mon regard sur les yeux du jeune homme majeur face à moi. Je conserva mon sourire comme à mon habitude,, une nouvelle chanson démarra je lui adressa un regard complice ;

    "-Alors,, tu me l'offre cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:55

Alec releva un sourcil lorsqu'elle parla de prétendus amis, mais il ne lui demanda pas pourquoi elle parlait d'eux ainsi, cela ne le regardait pas. Il était plongé dans son regard et n'avait même pas remarqué qu'elle avait fini son verre avant qu'elle ne lui demande la danse qu'il lui avait promise.

"Bien entendu, belle demoiselle !"

Il se leva du tabouret et tendit la main à April comme s'il l'invitait à danser une valse. Evidemment la danse allait être nettement plus différente sur la piste. Alec savait très bien que lorsqu'une jolie fille arrivait sur la piste, aussitôt des mecs plus ou moins louche venait l'approcher. Pour éviter que cela n'arrive, il enlaça April par la taille et approcha son visage pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Tu me dis si ça te dérange que je fasse ceci"

dit-il tout de même assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:32

    Je lui demanda la danse dont il m'avait tant parler. Je me leva avec l'aide de la main qu'il m'avais tendu. Je lui adressa au passage un ravissant sourire. Nous nous élançions donc sur la piste de danse. Il posa ses mains sur ma taille puis s'approcha avec douceur de mon visage avant de venir me murmurer à l'oreille de le prévenir si ses gestes me dérangeait. Un sourire amusée s'afficha sur mes lèvres, je lui répondit de la même manière ; proche de son oreille et tout aussi doucement que lui ;

    "-Ca ne m'ennuit pas le moins du monde .. Toi aussi si mon attitude te déplait fait le moi savoir .."

    Je souriai alors plutôt ravie avant de déposer un délicat baiser sur sa joue. Mes yeux bien ouverts pouvait voir les yeux de plus d'une fille détallant le jeune ténébreux qui était en ma compagnie ce qui me fit sourire. Je décolla mes lèvres de sa joue avant de sourire une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Alec fut heureux de ne pas se ramasser une gifle après son geste mais qu'au contraire cela ne dérange pas April du tout. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il devait également lui dire si ce qu'elle faisait lui déplaisait.

"Oh je crois que rien ne me choquera"

dit-il en rigolant en voyant la tête que les mecs faisaient après qu'elle l'aie embrassé sur la joue. Il se dit que c'était dommage qu'ils ne passent plus de slows dans les boîtes de nuit, là ça aurait été encore plus drôle de les narguer. D'autant plus que ce qu'il faisait avec April n'était pas seulement pour narguer les autres mecs mais aussi pour se faire très plaisir.

"Tu m'as bien vite fait confiance en fait, tu n'as pas peur que je sois un dangereux pervers ?"

dit-il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:47

    Je me serra d'avantage contre lui en passant mes bras autour de son cou. Nous dansions tout deux sous les regards de certains et certaines envieux. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Il brisa le silence en me fesant la remarque sur le fait que je lui avait vite accorder ma confiance. Je souria amusée ;

    "-Tu n'as pas le profile d'un pervers. Puis .. Ma tête ne tourne pas .. Je ne me sens pas dans un état second .. Tu ne m'as pas encore sauté dessu dans un coin sombre .. "

    Je continuai à danser en sa compagnie sans prêter plus d'attention aux gens qui nous entourais. Je devait d'ailleurs avouer qu'Alec dansais plutôt bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:41

Alec se rendait bien compte de la chance qu'il avait de pouvoir danser avec une magnifique jeune femme comme April. Alors qu'elle se resserrait contre lui il laissa ses mains autour de sa taille afin qu'ils soient très proches l'un de l'autre. Il sourit à sa réponse sur le fait qu'elle ne le prenait pas pour un pervers.

"Oh... et moi qui voulais te proposer d'aller aux toilettes pour faire croire à tout le monde notre relation"

dit-il d'un air amusé. Il se dit qu'après cette petite blague il arrêterait de faire semblant d'être un pervers sinon April allait finir par vraiment y croire. Heureusement personne n'entendait leur conversation à cause de la musique et du fait qu'ils étaient collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59

    Je l'écoutais avec attention, les paroles qu'il susuraient au creux de mon oreille je n'en perdait pas un mot. Ca remarque sur les toillette me fis sourire amusée. Je m'approcha d'avantage de son oreille continuant à danser en sa compagnie ;

    "-On a pas besoin d'aller au toilette pour faire croire ce genre de chose .."

    Je m'arrêta dans mes paroles puis vint déposer un doux baiser dans le creux de son cou gardant mon corps coller au sien. Je répéta mon geste trois fois : une fois dans le cou, une fois sur la joue puis une fois tout près de ses lèvres sans pour autant les toucher. Je me retira après cela puis repositionna ma tête près de son oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:49

"Ah oui ? C'est intéressant ça..."

Alec ferma les yeux tandis qu'elle l'embrassait à différents endroits, à vrai dire il essayait surtout de faire en sorte que son pantalon reste plat ou plutôt que ce qu'il y avait à l'intérieur reste calme (xD) car ils étaient si collés qu'elle le remarquerait facilement et peut-être qu'elle n'apprécierait pas.

"Humm je commence à beaucoup aimer ce petit jeu, fais attention"

murmura-t-il en déposant un baiser dans son cou tout en continuant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
April J. Evans

April J. Evans


Féminin
Messages : 51
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire </3
Humeur Humeur : =D
Groupe : 2ème année

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:35

    Elle était drolement longue cette danse dit donc (=p), cela ne me dérangeais en aucun cas. Je l'embrassa donc à plusieur endroit en remontant doucement vers ses lèvres je pus voir ses yeux fermer.Ca lui plaisait. Il me fit alors remarquer de faire attention,, que ça commençais à lui plaire. J'afficha alors un sourire. Il m'embrassa dans le coup à son tour. Ses lèvres sur ma peau fit apparaitre quelques frissons. Je conserva mon sourire puis répondit à ses paroles ;

    "-Dans le pire des cas y se passe quoi hein ? .. Appart finir dans ton lit et se dire aurevoir demain et de redevenir deux parfait inconnus l'un pour l'autre.. Rien ne m'arrivera.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48

Alec sourit en sentant la peau d'April frissonner sous ses lèvres, il huma un instant son parfum en laissant son nez dans son cou puis remonta. Il la regarda un peu surpris de sa réponse, heureusement la danse arriva au bout.

"Ouf, je commence à avoir de nouveau soif, pas toi ?"

Il ne considérait pas vraiment la proposition d'April comme le pire des cas alors il avait besoin de se rafraîchir avant de dire des conneries.

"Ahaa et si tu finis dans mon lit, qu'on se dit au revoir mais qu'on garde contact ?"

Parce que mine de rien il l'aimait bien, pas vraiment dans le sens d'entamer une relation mais il garderait volontiers contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul en boîte ? (April) Empty
MessageSujet: Re: Seul en boîte ? (April)   Seul en boîte ? (April) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul en boîte ? (April)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejeuner presque seul enfin seul pas totalement (une fille )
» Seul au monde ? Pas sur (JANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser