What You Want ? ™

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...

Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ]

2 participants
Chris Aro Torchera

Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

- Spécialité: Théatre

Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ] Empty
MessageSujet: Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ]   Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:13

Ce matin, en se levant, Chris avait décidé qu'il irai une virée shopping dans la 5ème Avenue. Mais il ne voulait pas y aller tout seul alors il décida d'appeler sa soeur de coeur, Honey. Il s'entendait vraiment bien avec elle et il savait très bien qu'il aurai l'occasion, comme ça, de passer un peu de temps avec elle. Parce qu'en ce moment, il ne s'était pas beaucoup vu ni parlé. Bref, il lui avait demandé et elle lui avait répondu oui. Alors, il se prépara tranquillement et partit direction la 5ème Avenue, à pied. Il aimait bien marcher. Il arriva devant un des magasins et attendit sa soeur de coeur.
Honey Halliwell

Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

- Spécialité: Le chant

Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ]   Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Ce matin ci elle savait réveillez par l'affreuse sonnerie de son portable qu'elle n'arriver pas a changer. En voulant ce lever elle manqua pas de tomber par terre. Elle se releva en fessant une drôle de grimace, et puis attrapa son portable qui était sur sa table de chevet. elle répond et c'était qu'autre que son frère de cœur qu'elle aimait plus qu'autre chose, ils étaient inséparable les deux. Comme deux meilleur amis. Bref il lui proposa d'aller faire du shopping elle répondit que oui avec un léger sourire et alla vite se préparer pour pas arriver en retard.

Elle prit sa douche et puis s'habilla avec une belle robe pourpre et des chaussure a talon. Elle laissa ses cheveux a l'air libre et ce mit un petit bonnet pourpre également. Elle se mit du mascara et du crayon noir avec un peu de parfum ange ou démon.

Puis elle prit sa voiture pour aller au fameux rendez vous. et arriver las bas elle aperçu alors Chris et alla vers lui pour lui faire la bise.

Salut toujours bien ?
Chris Aro Torchera

Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

- Spécialité: Théatre

Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ] Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ]   Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:12

Comme à son habitude, Chris s'était levé de bonne humeur même s'il s'inquiêtait beaucoup pour son frère mais il essayé de ne pas trop y penser sinon il passerai ses journées au fond de sa couette à pleurer. C'est d'ailleurs, la raison pour laquelle il avait demandé à sa soeur de coeur pour aller faire du shopping. Il savait qu'elle adorait ça et puis lui, ça lui sortirai un peu la tête de tout ça. Il était tout content quand celle ci lui avait répondu oui. IL adorait passer des moments avec elle. C'était sa soeur de coeur. C'est vrai qu'ils étaient inséparables mais ils s'étaient un peu mooins vu depuis qu'il avait rencontré son jumeau. Bref, il partit donc de chez lui, tranquillement sans se prêsser. Il n'était pas à la dernière minute non plus, il avait un peu d'avance.

Il arriva donc devant le magasin et l'attendit donc. Il souria quand il la vit arrivé en voiture. Il lui fit alors la bise.

Coucou. Bof bof mais pas envie d'en parler pour l'instant et toi ?
Contenu sponsorisé

Virée shopping [ Pv Honey Halliwell ]
» Honey Halliwell finie !
» honey halliwell sujects
» Honey Halliwell the book magic

What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser