What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les temps sont dure | Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:37

Depuis que Roméo était malade, Ryan ne dormait plus la nuit, mais James la forcé à aller en cour même si elle ne voulait pas. La jeune femme n'arrêtai pas de pleuré bien que la elle se soit calmer. En sortant du cour de musique elle ne regardait pas ou elle allait , elle voyait juste des étudiants de sa classe la regardait avec un regard triste, bien sur qu'ils étaient au courant pour Romeo, elle avait refusé tout soutien de leur part leur rappelant qu'il était malade et pas mort. Elle était maintenant enceinte d'un mois et sa ce voyait un peu vu qu'elle mettait souvent des pulls qu'il lui colle a la peau.En marchant dans le couloir la jeune femme tourna pour aller dans un autre et fonça dans une fille qui lui fit tombé ses livres, elle se baissa pour les ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:42

Chris ne savait pas que son frère était malade. Et oui, personne ne l'avait mit au courant. Rolling Eyes Il voyait bien que celui-ci n'était pas bien mais il ne savait pas du tout ce qu'il avait. Bref, là, c'était une journée de cours alors il y alla. Chris se demandait bien ce qu'il se passait parce qu'il voyait des gens de sa classe le regardait bizarre ou triste. Mais Chris ne savant rien, ne se posa pas de questions. Bref, le cours était fini. Il était donc sorti de la salle, il était maintenant dans les couloirs. Il vit alors Ryan, la petite amie de son frère. Il vit aussi une fille lui fonçait dedans et faire tombé tous ses livres. Il accélèra le pas et se baissa à coté de Ryan. il ramassa tous les livres, et se releva.

Bonjour, ma belle;
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48

Ryan allait ramasser ses livres quand elle vit quelqu'un d'autre le faire, elle se releva toujours la tête baisser et quand elle la releva elle se rendit compte que c'était Chris, elle reprit ses livres et se colla à lui en pleurant. Elle était tellement amoureuse de Roméo qu'elle avait du mal à le savoir malade aussi gravement même si le médecin lui à dit qu'ils allaient faire tout leur possible pour le sauver. Chris devait ce demandé ce qui arrivait mais mais elle n'arrivait pas à placé deux mots l'un derrière l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:51

Il voyait bien que Ryan attendait un enfant. C'était sa meilleure amie et il voyait que quelque chose avait chang chez elle : son ventre même si ce n'était pas encore voyant. Il fut surpris de la voir se coller à lui en pleurant. Là, il se douta qu'il était arrivé quelque chose à Rom. Il la berça, lui murmurant des mots gentils à l'oreille. Il l'amena dans une salle où il n'y avait personne. Il ferma la porte et s'asseya sur une chaise en la prenant sur ses genoux en continuant à la bercer.

Chut, ma belle, calme toi... Explique moi ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:00

Je voulais..te prévenir avant ou je pensais que tu l'aurais senti qu'il se passait quelque chose avec Rom...L'autre jour en cour de théâtre, il sait senti super mal, il respirait plus..il a du sang qu'à coulait de la bouche et j'ai appelé une ambulance..et quand on est arrivé à l'hôpital avec le prof de théâtre un médecin nous as dit...

Elle posa sa tête sur son épaule et par habitude depuis quelque jours même si c'était pas trop voyant son autre main sur son ventre.

D'après le médecin il une tumeur..qui cache un autre truc..ces pour sa que quand il mangeait, quand on trouvait bizarre que des qu'il avalait un truc il vomissait ces a cause de sa..les médecins..je crois que ces un truc dans se genre là j'ai pas trop écouté j'étais plus concentré sur le faites qu'ils le sauve que sur ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:06

Oui, j'ai bien senti qu'il se passait quelque chose avec Rom mais je ne pensais que ce soit quelque chose d'aussi grave... Oh mon dieu...

Il passa un bras autour de son épaule pour la soutenir mais surtout pour qu'elle continue à raconter. Il voulait savoir ce qu'avait son frère. Il écouta donc la suite et horrifia les yeux. Il se sentit très mal à ce moment là. Il retrouvait son frère et voilà que celui-ci tombait malade. Sa réaction fut très étrange et tout se passa très vite. Il lacha Ryan, se leva. Il s'approcha alors de la vitre et cassa la vitre avec son point. Il éclata en larmes. Il s'en fichait royalement de sa main même s'il y avait des bouts de verre dedans et que le sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:09

Ryan eu à peine le temps de comprendre qu'elle se retrouva assise sur la chaise et eu un sursaut quand il cassa la fenêtre avec son point. Elle se leva approcha de lui et le tourna vers elle pour le prendre dans ses bras. Elle soignerait sa main quand il serait calme. Elle comprenait qu'il est réagit comme ça.

Ils vont le sauver et tout va rentré dans l'ordre, il ira mieux et on recomencera a vivre normalement. Je te jure qu'il va s'en sortir, pour toi, pour moi et pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

S'il avait cassé la vitre, c'était surtout parce qu'il était énervé que tout ça arrive maintenant. Il retrouvait son frère jumeau et celui ci tombait malade, il ne voulait pas le perdre, il l'aimait trop pour ça. C'est pour ça que casser la vitre avec son poing avait plutôt un réflexe pour ne pas s'énerver sur Ryan ni sur quelqu'un. Bon certes, il faudrai repayer la vitre mais ça n'était pas important ça. XD. Bref, il se laissa retourner vers Ryan en pleurant.

C'est tellement injuste que ça arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:34

Je sais Chris..vous vous retrouvez et sa arrive maintenant..Je tombe enceinte et il est malade On va se soutenir et sa ira d'accord? La vie est injuste mais il faut resté fort et se dire que dans quelques mois sa sera terminé.

Elle n'avait jamais été douée pour donner des conseilles surtout à ce moment elle avait juste envie de pleuré encore et encore sans arrêté. Elle était aller voir un médecin dernièrement parce qu'elle avait peur pour le bébé. Elle était témoin à trop de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:38

D'accord Ryan. On reste fort et toi, tu arrêtes de te stresser pour le bébé, d'accord ?

Il la regarda en se calmant et en laissant entrevoir un petit sourire. Certes, son frère était mal mais il ne voulait pas que Ryan le devienne aussi à cause du bébé. Donc à partir de maintenant, il veillerait sur son frère et sur elle. Lui, il s'occuperait de lui plus tard. Bref, il s'écarta de ses bras. Il avait toujours la main avec des bouts de verre dedans et du sang.

Ca te dit qu'on aille à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:30

Elle c'était rapproché de Chris et ils étaient devenue très bon amis. Elle n'aimait pas le voir tout comme elle n'aimait pas que Rom soit malade. Quand il proposa d'aller à la maison elle accepta. Même si lui prenait soin d'elle et de Roméo, elle elle prendrais soin de Chris parce que lui aussi avait besoin de ça.
On va à la maison et je soigne ta main, tu peux pas rester comme ça et sa pourrait s'infecté.
On va prendre ma voiture, toi tu peux pas conduire avec ta main.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:34

C'est vrai que depuis le jour où il avait appris qu'elle sortait avec son frère et qu'elle était enceinte de lui, Chris s'était attaché à elle. Elle était une meilleure amie maintenant. Il l'adorait vraiment. Là s'était sûr, il prendrai soin de Roméo et d'elle même si personne ne s'occupait de lui, ça ne le gênait pas du tout. Chris commença à se sentir mal. A vrai dire, il n'aimait pas trop la vue du sang et sa main ne l'aidait pas du tout. Il se laissa tomber contre le mur en regardant ailleurs.

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:42

Eheh doucement tu vas pas me tombé dans les pommes. Je veux bien être forte mais pas assez pour te porté.

Elle s'accroupit à côté de lui.Elle se dit que allait à la maison prendrais trop de temps et eu une meilleure idée. Elle évitait de regardé le sang qui coulait de la main de Chris lui rappelant de trop quand en cour de théâtre elle avait du sang coulé de la bouche de Roméo.

On va aller à l'infirmerie sa sera mieux et t'aura moins à souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:00

Non non, ne t'inquiètes pas. Je n'aime juste pas la vue du sang.

Il s'approcha d'elle et se releva avec son aide. Il s'accrocha à elle et ils marchèrent jusqu'à l'infirmerie. Là, ils durent attendre un petit peu et une fois que ce fut fait , ils entrèrent enfin avec l'infirmière. Mais Chris était pas très rassuré avec les médecins surtout avec une main en sang. Il dit alors à ryan avec une voix d'enfant :

Je suis obligée dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:03

Ryan aida Chris a aller jusqu'à l'infirmerie et ils entrèrent quand celui ci lui demanda si il était obliger d'y aller. Elle le regarda et sourit elle trouvait sa mignon.

Je serais là et je te tiendrais la main ou alors je peux demandé a l'infirmière tout ce qu'il faut et je te soigne moi. Tu sais c'était pas la même chose mais quand Rom ces fait mal ces moi qui les soigné et il était content et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:16

Heureusement qu'elle était là parce que sinon, il était pas sûr qu'il aurai réussi à venir tout seul jusqu'ici parce qu'il était pas au meilleur de sa forme. Bref quand elle souria, il lui rendit son sourire. Il aimait bien faire son gamin des fois.

Oui, c'est toi qui me soigne. J'aime pas les médecins et infirmiers. Oui, ça m'étonne pas de Rom. XD.


L'infirmière qui avait tout entendu, donna tout à Ryan et sortit. Une fois l'infirmière partit, il regarda Ryan.


Mais tu vas doucement s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:38

Ryan prit ce que l'infirmière lui passa et les posa sur une table et fait s'assoir Chris. Elle regarda le jeune homme surement bizarrement quand il lui qu'elle fasse doucement.

Aller doucement pourquoi ? Moi je pensais te sortir tout les morceau de verre a une vitesse que tu es bien mal et te la recoudre sans même regardé ce que je fais. J'aime bien quand les gens ont mal.

Bien entendu elle déconnait bien sur qu'elle allait faire très doucement son but était de le soigné pas de le faire tombé dans les pommes et qu'il fasse une syncope.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Heureusement que l'infirmière partit parce que sinon, ça n'aurai pas rassuré Chris, de peur qu'elle intervienne à tout moment. Il avait beaucoup plus confiance en Ryan. Il rigola quand celle ci le regarda bizarrement et avec ce qu'elle lui répondit. Elle avait réussi à détendre l'atmosphère.

Je sais très bien que tu vas aller doucement ma belle. Tu n'es pas comme ça.

C'était sa meilleure amie quand même, il savait bien qu'elle serai douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:12

Si tu le sais me demande pas de le faire alors

Elle sourit elle attrapa un siège et une petite table pour lui faire posé la main dessus et commença à le soigné en y allant le plus doucement possible et le faisais parlé pour qu'il ne s'occupe pas de ce qu'elle faisait. Avant de ce mettre dans cette école, elle avait passé deux ans dans une école d'infirmière.D'ou le faites qu'elle sache certaine chose.Comme le recoudre.

Tu sais , je vais vite mais je veux que tout sois parfait pour quand y aura le bébé et je sais dors et déjà que tu seras le parrain du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:35

Je sais mais j'avais envie de faire un peu le bébé. XD.

Il la vit s'asseoir, ce qui le rassura guère mais bon, il était bien obligé de passer par là pour soigner sa blessure sinon ça s'infecterai et là ça serait l'hôpital donc bon, autant laisser faire sa meilleure amie. Bref, elle commença à le soigner en lui parlant.


Je suis tellement heureux pour toi et mon frère. Vous meritez le bonheur.

A un moment donné, il eut mal alors il eut le réflexe de retirer sa main d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:51

Ryan était entrain de le recoudre et sourit quand il dit qu'il était heureux qu'ils aient un bébé. Ryan n'avait jamais imaginer qu'a vingt an elle aurait un bébé mais elle était heureuse et puis elle avait son homme, l'homme de sa vie.
Elle sursauta quand il retira sa main et dit rapidement en s'emmêlant les pinceaux

Oh..pardon..excuse moi..je voulais pas te faire mal

Elle grimaça et posa ce qu'elle avait dans la maison..maintenant elle tremblait..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Il était vraiment heureux que ce soit sa meilleure amie. Il était aussi très heureux que son jumeau soit heureux avec cette fille. Même si en ce moment, tout n'allait pas forcément bien pour Rom, il était persuadé que tout allait s'arranger enfin il l'espérait de tout son coeur. Bref, s'il avait retiré sa main, c'était tout simplement parce qu'il avait eu mal mais ce n'était pas de sa faute à elle, elle ne faisait que le soigner et en plus, le plus doucement possible.

Non, ce n'est pas ta faute.

il la prit contre lui quand elle commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:01

Elle se blotti contre Chris quand il la prit dans ses bras et se calma et finit par arrêté de trembler.Elle se remit à sa place et recommencé à le soigné tout aussi doucement. Elle regardait bien ce qu'elle faisait de peur qu'il est de nouveau mal..elle ne voulait pas faire mal à son meilleur ami et puis c'était bizarre mais c'était comme si Rom était prés d'elle.
Je me met a trembler des que je fais une connerie, ces chiant. J'en ai parler avec Romeo de ce problème mais j'ai pas trouver de moyen pour que sa me le fasse plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:06

Il la berça doucement quand elle s'était mise à trembler. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il s'était promis de veiller sur elle pour que quand Rom sortira de l'hôpital, il retrouvera une chérie en pleine santé. Bref, une fois qu'elle se fut calmée, il la remit droite. Elle recommença à le soigner. Il voyait ben qu'elle avait peur de lui faire mal.

J'espère que ça va se calmer alors ma belle. Ca te dit qu'après, on aille voir Rom à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:22

Oui de toute façon j'étais censé aller le voir et y aller avec toi sa sera mieux, je me sentirais moin mal et j'aurais une épaule sur laquelle pleuré parce que je fais que ça depuis qu'il est à l'hôpital. J'ai jamais été aussi amoureuse de quelqu'un. En faites, Rom est le premier garçons dont je suis aussi dingue et maintenant on est lié a vie avec le bébé.

Elle finit de le soignée lui mit une bandage à la main et rangea ce qu'elle avait sortie et remit en place la chaise et la table.

Et voilà ces fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les temps sont dure | Chris Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont dure | Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)
» CHRIS Topic
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43
» Bon Anniv' Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser