What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les temps sont dure | Chris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:22

D'accord. Maintenant que je sais ce qu'il a, je veux être près de lui. Je n'ai pas envie de le perdre. Arrête de pleurer Ryan, je suis persuadé que Rom n'aimerai pas savoir que tu pleures. Je sais que c'est difficile mais il faut être fort pour lui, il va avoir besoin de notre présence. Vous êtes liés avec le bébé et je suis sûr que vous vivrez une vie parsemée de bonheur tous les deux.

Il lui souria. Il fallait être fort. Une fois que tout fut fini, il se leva et lui tendit la main :

Allez, viens ma belle, on va voir ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:15

Ryan lui prit la main et ils sortirent de l'infirmerie pour aller ensuite vers la voiture et monté dedans pour ce rendre à l'hôpital.Ils y arrivèrent et ils montèrent à l'étage ou était la chambre de Roméo, une infirmière avec qui elle c'était liée d'amitié depuis que Roméo était là, la salua et lui dit qu'il y avait pas eu de changement qu'il ne c'était pas réveillé encore.Elle la remercia et avant d'entrée dans la chambre elle se tourna vers Chris

Ce que je tes pas dit ces que les médecins l'ont opéré et qu'il l'ont plongé dans un coma profond. Ils lui ont sorti de la tumeur mais y a eu des difficulté d'où le faites qu'il soit dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:18

Chris serra sa main et direction la voiture. C'est elle qui avait pris le volant parce qu'avec sa main bléssée, c'était plus sûr. Rom était déjà à l'hôpital et eux n'allaient pas y finir à cause d'un accident de voiture. Une fois à l'hôpital, il la suivit parce que elle connaissait le numéro de la chambre et pas lui. Bref, quand elle lui expliqua pour son frère, il fut encore plus triste.

D'accord....

Il entra ensuite dans la chambre et en voyant son frère dans cet état, il tomba à genoux en pleurant. Ca lui faisait trop mal de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

Ryan entra après Chris et quand elle le vit tombé à genoux en pleurant elle approcha et passa ses bras autour de lui en le serrant doucement et lui frotta le dos avec sa main.Elle le laissa pleuré et ces vraiment à ce moment qu'elle senti qu'ils étaient inséparable, qu'après 18 ans de séparation c'était comme si il n'y avait pas eu. Elle n'aimait pas voir son meilleure ami comme ça et encore moin l'homme de sa vie sur ce lit d'hôpital.Elle approcha du lit en s'asseyant sur la chaise et se pencha vers Romeo en lui disant qu'elle était là et qu'elle était avec Chris.Même si il était dans un coma profond elle lui parlait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:32

Il la serra contre elle en pleurant. C'était trop difficile pour lui de voir son frère couché sur un lit d'hopital et de se dire qu'il ne se reveillera peut-être jamais même s'il voulait penser à tout sauf à ça. Il savait que si son frère ne se réveillait pas, Ryan n'y survivrai pas mais lui non plus d'ailleurs. Et oui, ils étaient jumeaux et malgré 18 ans sans se connaître, ni se voir, ni se parler, aujourd'hui, ils s'étaient connus tous les deux et il ne voulait pas perdre ce frère, cette moitié de lui maintenant, après leur retrouvailles, c'était tellement injuste. Pourquoi, ça leur arrivait à eux. Au bout d'un moment, iil se releva et s'approcha lui aussi, du lit. Il alla de l'autre côté et s'allongea sur le lit d'hôpital à coté de Rom et se mit contre lui sans toucher à tous les tubes qui le reliaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Ryan le regarda sans le quitté des yeux.Elle lui caressait la main comme elle le faisait quand elle venait et lui raconté les derniers évènement de la fac même si elle écoutait pas tout..Une machine était relié à son cœur et se bip lui faisait mal mais elle se devait de rester forte et de ne plus pleuré.

Chris..je te le dis de suite...même si je veux pas que sa arrive même si j'y penses même pas...si il s'en sort pas...si il...meurt....même si je suis enceinte...je me tuerais...


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:45

Il s'était allongé près de son frère. Il voulait être près de lui. S'il aurait pu, il serai rentré dans son corps mais ça, ça n'était pas encore possible. Il regardai Ryan et lui prit sa main de libre.

Non, Ryan....Il ne faut pas.... Roméo n'aimerai pas t'entendre dire ça.... Je sais que c'est dur mais il faut être fort et ne pas penser au fait qu'il pourrai ne pas s'en sortir. Il va s'en sortir, il est fort. Il a besoin de nous et on a besoin de lui. Il ne nous laissera pas, je te promets ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:54

Je trouve le bonheur...je trouve enfin quelqu'un qui m'aime et il tombe malade pourquoi la vie s'acharne sur moi. Pourquoi on veux toujours m'enlever le bonheur quand il est là?

Elle retenu ses larmes mais elle avait la voix tremblante.Elle ne le disait pas mais là elle avait mal au ventre sans savoir pourquoi et elle avait peur que ce soit le bébé.Elle se leva dans le but d'aller jusqu'à la fenêtre prendre l'aire mais quand elle se leva la terre commença à tournait et elle se senti partir avec trop d'émotion et de stresse, elle venait de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:58

Ryan...ecoute moi.... Moi aussi, j'ai retrouvé le bonheur et ce grâce à mon frère que je n'avais pas connu depuis 18 ans. Mais personne ne nous enlevera ce bonheur, Rom est un garçon fort, il sera plus fort que la maladie tu verras.

Il vit bien à sa tête que quelque chose n'allait. Il se redressa donc et descendit du lit mais au moment d'arriver près d'elle, elle s'évanouissa, il la rattrapa juste à temps pour éviter qu'elle ne se cogne par terre. Il la prit contre lui en lui frottant la joue.

Ma belle... Réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:19

Ryan mit un petit instant à reprendre conscience et ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était dans les bras de Chris.Elle se remit de ce petit malaise et se blotti contre Chris. Elle éclata en sanglot comme elle n'avait jamais pleuré.

Je veux qu'il soit réveillé...je veux le sentir me prendre dans ses bras...je veux qu'il m'embrasse..je veux l'entendre me dire qu'il m'aime..je veux plus me réveillé toute seul le matin..il me manque Chris..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:24

Il continua de lui caresser la joue, le temps qu'elle se réveille. Il s'inquiétait. Déjà, son frère à l'hôpital, pas elle non plus. Ca aurait fait trop pour le pauvre Chrissou. Ouf, quel soulagement quand il la vit se reveiller. Il continua de lui caresser la joue. Il la laissa se blottir contre lui et quand elle éclata en sanglot, il la serra contre lui en la berçant.

Je sais ma chérie... je sais..Il me manque à moi aussi. Ne t'inquiètes pas, il va se réveiller. Chut...ca va aller...calme toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:37

Ryan resta contre son meilleur ami quelques minutes le temps de ce calmer. Elle c'était promit de pas pleuré aujourd'hui mais elle n'y avait pas réussi. Elle avait encore mal au ventre et elle ne savait pas d'où sa venait. Elle avait peur de faire une fausse couche.Sa non plus elle s'en remettrai pas si sa devait arriver.Elle resta dans les bras de Chris , elle savait que c'était pas Roméo mais c'était tout comme et elle se sentait bien là ou elle était.

J'ai mal au ventre. Je crois que ces le stresse qui me fait ça..j'ai peur de perdre le bébé..


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:40

Il la garda contre elle. Il savait qu'elle avait besoin de soutien, surtout qu'elle était enceinte. Il continua de la bercer jusqu'à qu'elle se calme. Une fois qu'elle se fut calmée, il ne la lacha pas pour autant. Il hocha la tête à ses paroles et mit sa main sur son ventre en le caressant doucement.

Calme toi.... Tout va bien se passer pour Rom...Arrête de stresser d'accord ? ..... Tu veux que je demande un médecin pour qu'il regarde si le bébé va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:57

Ryan ne le lâchait pas des yeux. C'était..comme si elle était avec Rom. Elle ferma les yeux et les ré ouvrit. Elle n'allait pas faire le truc cliché d'embrassé le jumeau en disant que c'était comme si elle était avec son petit ami.Elle trouvait sa bête et elle aurait l'impression de trompé Roméo.

Oui, je préfére être sur qu'il va bien. Je veux pas a avoir à dire à Rom une mauvaise nouvelle. On a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

Alors là, non, il ne fallait pas qu'elle se mette à l'embrasser, soit-disant parce qu'il lui faisait penser à Rom. Là, Chris réagirai mal pour deux raisons. La première était que C'était sa meilleure amie, rien de plus, rien de moins et surtout c'était la copine à son frère. Et ça, il ne se le pardonnerai jamais s'il venait à l'embrasser. Il aurai un peu l'impression de trahir son frère. Bref, il hocha alors la tête et alla appeler un médecin qui arriva quelques minutes dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:31

Ryan était assise sur la chaise et expliqua au médecin ce qu'elle avait et celui ci l'examina et l'amena avec lui. Il voulait faire une échographie. Sa allait être sa toute première échographie et elle aurait voulu que Roméo soit la mais vu son état de santé c'était pas possible alors tanpis, elle demanderait quand même une photo de l'échographie comme ça Rom aurait cette surprise au réveille et puis elle pourrait tenir un petit cahier avec l'avancé de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:46

Le médecin arriva, écouta ce qu'elle avait et l'examina. Il décida alors de faire une échographie pour être sûr que tout allait bien. Il l'emmena alors faire l'échographie et pendant l'échographie, ils virent que le bébé était très bien et en pleine forme. Chris fut tout heureux pour Ryan. PArce que là, si le bébé avait été mal, ça aurai un malheur de plus.

Tu vois, ma belle, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:59

Spoiler:

Le médecin vena la voir ayant découvert autre chose et bien plus important.Il lui expliqua que tout aller bien mais qu'il allait lui donné quelque chose pour l'aider à calmer le stresse et finit par lui dire que ce qu'il avait vu c'était plus qu'un bébé. Il finit par lui dire que la jeune femme était probablement enceinte de jumeaux et même de triplé vu comment l'échographie était mais il faudrait une autre échographie pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:31

Spoiler:

Ils virent le médecin s'approcher d'eux. A sa tête, Chris eut peur sur le coup qu'il vienne annoncer une mauvaise nouvelle mais quand il entendit qu'elle attendait des jumeaux et peut être même des triplés, il fut ému mais content pour Ryan et surtout pour son frère. Il avait hâte de voir la tête de celui-ci en l'apprenant. Il serra Ryan dans ses bras.

Félicitations ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:13

Spoiler:

Elle se blotti contre lui mais surprise. Des jumeaux? Elle commençait à avoir peur. Un bébé d'accord mais deux ou trois ? Elle avait peur de pas être une bonne mère. Eh ben là au moin sa aller équilibré sa vie. deux ou trois enfants ! A 20 ans...elle avait peur d'être une mauvaise maman.

Merci...mais là j'ai peur d'être une maman...t'imagine deux ou trois enfants ?..t'imagine la tête que va faire Roméo quand il va l'apprendre!

Elle avait réfléchit un instant à faire du changement dans son look et avoir l'aire plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

Spoiler:

Elle était heureuse pour lui et son frère. EN plus, il adorait les enfants alors il viendrai s'en occuper avec très grand plaisir même. Bref, quand le médecin annonça deux voir trois enfants, il sentit, de suite, que Ryan s'inquiéta. C'était sa meilleure amie, elle était douce, il n'y avait aucune raison qu'elle soit une mauvaise mère.


Mais non, tu vas être une très bonne mère. Et alors, Roméo va être plus que heureux en l'apprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

De deux on passe à quatre ou cinq, j'imaginais pas avoir une famille nombreuse des maintenant. Oui sa me fait plaisir mais si on arrive pas à s'en occupé comme il faut et avec les cours comment on va faire ? Il va falloir leur faire une chambre et puis acheté de quoi les portaient et puis il faudra une voiture ou on peux les mettre et puis des vêtements et les couches et les biberons. Chris...on aura jamais assé d'argent pour subvenir à leur besoin et peut être qu'on nous les enlèvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les temps sont dure | Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les temps sont dure | Chris   Les temps sont dure | Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps sont dure | Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profite du beau temps en cherchant de l'inspiration (Chace)
» CHRIS Topic
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43
» Bon Anniv' Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser