What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:18

Sa faisait trois semaine que Roméo était sorti de l'hôpital. Sa avait été avec Émotion que la jeune femme avait retrouvé l'homme de sa vie et lui avait annoncé qu'ils allaient avoir plus d'un bébé. Ryan avait proposé à Roméo qu'ils emménage ensemble et le projet était en cour. Ce matin là, la jeune femme c'était réveiller et avait passé la matinée à regardé son homme dormir en lui caressant les cheveux et le visage.Elle était enceinte de quatres moi et ils étaient heureux tout les deux ils avaient déjà commencé les recherches pour leur faire une belle chambre.Elle se leva à midi en même temps que lui et prépara le repas et ce que Rom avait le droit de manger depuis son opération il avait pas le droit à certaine choses.Ils s'assirent à table et discutèrent tranquillement jusqu'à ce qu'arrive 14 h et que quelqu'un tape à la porte elle savait qui c'était. James! Il vient pour refaire le bandage à Roméo. A vrai dire, Ryan ne supportait plus de voir cette blessure elle voulait oublier cette passade où elle avait faillit perdre l'homme de sa vie. Elle laissa les garçons dans la chambre et prit des vêtements :Rom! Jim! Je vais prendre une douche.Voilà ce qu'elle leur avait crier et elle était parti dans la douche en allumant la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:26

  • Voila trois semaine que le jeune homme etait revenu a la vie pour le bonheur de tout ses proches, perosnne n'avait bien comprit pourquoi et comment il etait revenu mais bon passons, le apsser c'est le apsser et il ne vaut mmieux pas trop le charier avant qu'il reprenne ce qu'il aurai du prendre. Bref, James passait tout les jours a 14h ppour jouer l'infirmiere avec Roméo, Ryan refusait, simplement car c'etait au dessus de ses forces de devoir voir cette affreuse cicatrice, James lui avait plus de recul contrairement a Ryan mais Roméo la comprenait en plus elle etait fatiguer avec les bébé, et oui, desormais il savait qu'il allait avoir des jumeaux, enfin a priori, c'etait vraiment la meilleure des nouvelle. Il repondit en criant a sa cherie un d'accord et une bonne douche. Puis il se mit torse nu sur le canapé et laissa son ami le soigné.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:53

James arriva a 14heur, comme prevue. Il c’était porter volantère pour aider son ami de quoi que ce soi sa aurait pu être il cerais venue et puis ce n’est pas comme si il n’avait jamais changé de pancement de sa vie, il avait fait déjà jouer a l’infirmier avec sa grand-mère, et avais du changer ses pensement enfin, c’est loin. Jim avais changer, depuis ce qui ces passer avec Jeffrey, Jim avais changer… Il boit souvant, il c’est même laisser pousser la barbe… N’a plus vraiment le moral depuis une coupe de jours non plus… Mais voir ses amis lui faisait du bien quand même! Bref, il arrive dans le salon..

Salut toi…. Comment tu va aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:12

  • Roméo avait un bandage et un pansement qui couvrait une grande partit de son ventre et surtout c'etait pas superbe a voir mais Jimmy Neutron, comme disait Roméo quand il avait envie de le charier un peu pour rire, mais c'etait pas mechant du tout au contraire, en Belgique, enfin en France il regardait ca le matin sur Tfou quand il ne savait pas quoi regarder, c'etait amusant de voir le gugusse essayer de faire son genie mais en faire c'est une vraie buse dans tout les sens du termes XD. Il sourit en voyant son ami, il se leva habiller seulement de son pantalon et alla l'embrasser sur la joue comme habituellement.

    Cava, ca comment a devenir tres tirant ce bandage et toi ? Motiver pour jouer les infirmiere avec moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:24

Cava, cava! Et ouais je suis motiver a jouer les infirmiers! Sinon je ne serais pas ici, et je n’aurais surement pas venue les autres jours… Et puis ce n’est pas comme si je n’aidais pas mon meilleur ami! Bon alors…

Il regarda le bandage et puis sortit alla chercher le nouveau. Il avait encore un peut but hier soir, ce qui n’est pas nouveau. En faite, depuis qu’elle que temps il pense de plus en plus a Jeffrey qu’il a revue il y a déjà qu’elle que temps… Et il lui manque beaucoup, alors sous les yeux de Jim, qui n’avais pas encore enlevé ces lunette, il y avait de petit serne. Il ne voulait pas enlever c’est lunette de soleil pour ne pas montrer son regard fatiguer et puis Romeo ne serais pas content après lui… Bref, il revient avec le nouveau bandage… Saproche de Romeo pour commencer a s’activer, il enlève l’ancien, en fesant extrèmement attention… Concentré, il ne parle pas, a comparé les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:31

  • Il se mit alors a rire aux mot qu'il repondit a sa simple question, Roméo ne se doutait pas vraiment pas que le jeune homme avait passer une bonne partit de la soirée de la veille dans un bar, la derniere fois que lui y etait aller c'etait avec James justement et il lui avait rouler une pelle ainsi qu'a Jeff tellement sous l'emprise de l'alcool, aujourdui il etait reglot envers sa cherie. Il ne pensait pas aussi que le garcon avait dit a Ryan que Roméo avait ete et etait toujours aussi attirer par les homme, certe il est amoureux d'elle mais cela ce change pas le faite qu'il aime autant les hommes que les femmes. Il grimaca car ca lui faisait vraiment mal quand il retira la bande d'origine, c'etait vraiment tres douloureux comme si on lui dechirait la peau en morceau. Il s'asseoit srl canapé pour ne pas que ses jambes flanche sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:46

Ryan sorti de la douche et se rendit compte qu'elle avait oublier certain vêtements dont elle avait besoin. Elle sortir de la salle de bain mais s'arrêta juste derrière le mur. Elle voulait tester Roméo cette fois et voir si il craquerait ou si James craquerait et finirait par l'embrassé.Elle savait qu'il ne pourrait pas résister au corps sir parfait de son homme à elle et si elle arrivait à les choper elle savait que sa lui fairait un tout autre effet. Depuis qu'elle savait que Roméo s'interressé autant aux hommes qu'aux femmes elle se faisait son fantasme de voir Roméo avec un autre homme et elle au lit.
Elle resta derrière le mur regardant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:05

Il avait arrêté le temps qu’il s’assoit et continuais, il ne s’avait pas vraiment quoi dire, enfin a par le fait qu’il lui place l’autre bandage après qu’elle que minute. Et après avoir remplacé le bandage il observa son corps, passant ses doits sur le reste d’abdos du jeune homme… Laissant un peut trot sa main promener sur le corps du jeune homme, il finit par lever les yeux ver lui, il finit par s’approcher un peut de lui…. Et l’embrasse doucement sur les lèvres, il avait eux envie, une envie depuis qu, elle que temps déjà, rêver de lui faire l’amour… Et tranquillement, il déscend dans son coup, il n’avait pas senti de resistence venant de Rom, autant en profité! Par contre, il ne savais pas que Ryan était derrière le mur et si il aurait su.... Il l'aurait surement pas faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:13

Ryan se pencha doucement pour pas qu'on la voies et vit James embrassé Roméo et le vit descendre sa bouche dans son cou et sourit sa l'exitait déjà et avec les hormones de la grossesses sa aidait pas. Elle se mordit la lèvre en les voyant comme ça et en voyant que Roméo avait fermé les yeux pour profité au maximum.Elle approcha doucement sans faire de bruit et passa derrière Romeo, se pencha et lui chuchota à l'oreille : Je savais que tu te laisserais faire. Elle sourit à nouveau et s'assit pas très loin d'eux et les regarde. Si elle avait su avant qu'il était bi elle en aurait un peu profité, elle aurait surtout espéré ce moment bien avant. Mais pour l'instant elle voulait regardait et fantasmé même si elle savait qu'à un moment elle allait intervenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:21

  • Roméo avait la tete basculer et les yeux fermer, il respirait doucement, mais bruyamment, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas embrasser un homme, ni meme eut a nouveau les sensations qu'on a quand c'est entre deux hommes, au fond de lui une voix lui hurlait d'arreter car c'etait malsain envers les bébé et surtout Ryan mais quand elle lui mumura a l'orelle qu'elle savait qu'il se laissera faire, il ouvrit les yeux et la fixa puis uk se mit a sourire, voyant quelle etait tres exiter de voir les deux garcons faire ca. Il posa l'une de ses mains sur la nuque de James l'insistant a ne surtout pas s'arreter et de son autre main il la laissa descendre le long de son dos, si un jour il avait imaginer etre dans une tellle situation. Il se mordat la levres et faisait tout pour exiter James et l'incite a ne surtout pas cesser ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:29

James commençais déjà a être exiter, la seul raison qui pouvais le prouver c’est qu’il n’a pas encore arrêté et que Ryan est a côter d’eux, sinon sa ferais longtemps qu’il aurait arrêté! Il finit par remanter ver le coup et l’embrasse a nouveau sur les lèvre, activent ses mains sur le corps du jeune homme… Passant l’une delle au bas ventre, sachant que tout homme ne pouvais resister a ce genre de Carresse…. Après qu,elle que minuet il passa sa main dans le pantalon du jeune homme, frotant sa main contre le tissu du boxer…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:41

Ryan les regardait faire avec concentration et se sentait déjà toute émoustillé. Combien de femme sont exité à l'idée de voir le mari, même si ils sont pas marier ces tout comme, se faire tripoté par un mec ? Elle, elle ne disait pas non c'était une expérience pour elle pas pour Roméo vu qu'il avait déjà couché avec des mecs dont Chace son confident.Confident qu'elle ne considéré plus vraiment comme ça vu qu'elle ne le voyait jamais et qu'il ne répondait pas quand elle l'appelait. Elle vit la main de James s'échappé dans le pantalon de Roméo et se rapprocha pour venir s'assoir derrière Romeo et lui parlait à l'oreille des petits mots que seul elle connaissait et qu'elle savait qu'il décollait avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:47

  • Ils etaient desormais tout les deux entrain de torturer les sens de Roméo. James avait faufiler sa main dans son pantalon et caressait cette patit la de Roméo d'une facon exquise pour le jeune homme, ce fut encore pire quand il percu les murmure de sa cherie dans son oreille, ils avaient vraiment decider de le pousser a bout tout les deux, il avait envie autant de l'un que de l'autre et ca n'avait pas l'air de gener Ryan bien au contraire,. Roméo glissa un de ses main derriere la nuque de Ryan et il comenca tout doucement a lacher des gemissement, les deux lui faisait vraiment d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:51

Il va avoir encore plus d’effet puisque Mister Carter aventure sa bouche ver le bas, embrassant chaque petit partit de peau, allant très doucement, tout en continuant a caresser le membre, qui commence a ce dresser a chaque minute, jusqu'à finir par lui débarasser de son pantalon, tout en fesant atention pour ne pas lui faire mal… Une fois fait, il lui retira son boxer pour ensuite engloutire l’objet de ses désire, completement dans sa bouche… Depuis le temps qu’il attendait sa! Il allait enfin pouvoir le prendre par derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:05

Aujourd'hui c'était Ry et Jim qui allait s'occupé de lui et lui faire du bien.Ryan se mit à genoux derrière Roméo et l'embrassa dans le cou et passa ses mains sur son torse. Lui glissant quelques mots à l'oreille de temps en temps.Elle passait sa main sur la tête de James et appuyé. Le voir lui faire ça et entendre les gémissements de son homme sa l'excité et elle ne se gênait pas pour lui dire lui décrivant même son état et ce qu'elle pourrait ce faire toute seule en les regardant là tout les deux.. Ses caresses sur son torse furent plus douce, elle le frôlait à peine à comparé des baisers dans son cou qui étaient plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:17

  • Quand James commenca ses mouvement de bouche sur son membres il se cambra doucement en piussant un gemissement plus fort. Quand Ryan se mit arriere lui il passa une main derriere sa nuque et bascula la tete en arriere sur son epaule en se cambrant d'avantage. il etait vraiment bien la, il n'avait qu'une hate c'est que James mette fin a ce supplice et qu'il fasse tout de suite ce qu'il mourrai d'envie de faire depuis le debut. Il ne voulait pas que ce moment s'arrete un jour tout etait tellement delicieux, dans un sens il n'avait pas de cubpabilité car sa cherie participait au coup donc elle n'etait pas contre du tout et apres Roméo ca sera elle que son cheri fera passer a la casserole comme allait le faire James avec Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:22

Ryan sourit en le voyant dans cette état. Elle continua caresses et baisers dans son cou elle lui murmura des se m'excite tellement de te voir comme ça..prend ton pied mon cœur..Elle se rassit à côté d'eux et les regarda faire et parla assé fort pour que ses paroles atteigne aussi les oreilles de James. Elle lui dictée presque ce qu'elle voulait que James fasse à Roméo.Elle avait enlever la serviette qu'elle portait autour d'elle et se retrouvé donc nu à côté d'eux et elle se mit de façon à ce que Roméo la regarda et se caressa elle même pour lui faire perdre encore plus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:28

Nah! Pas maintenant, Jim n’avais pas encore finit, y allant trèèèès doucement, et puis la main de Ryan lui insitait a continuer, il savait torturer les hommes le beau Jim. Que s’aurait été son Jeffrey il l’aurait torturé quand même! Il sourit intérieurement d’entendre ce qu’il procurais au jeune homme et lui, c’était serrer dans son pentalant, il avais enlever ses lunette de soleil entre temps, évitant quand même de regarder les autre dans les yeux pour ne pas qu’ils voyent son visage fatiguer! Et puis après qu’elle que minute Ryan sortit de derière Rom… Lui il faisait tout ce que Ryan lui dictait de faire! Le bleme c,est que lui aussi, maintenant il était exiter, il déboutonna son pantalon pour ce laisser de la place… Ce n’était pas encore leur des pénétration!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:35

  • Le pire fut quand elle se mit nue sous ses yeux alors la il n'allait plus pouvoir se retenir longtemps, elle etait tellement sexy er surtout son gros ventre l'exitait encore plus que d'habitude en plus elle se caressait ce qui n'arrangeaut pas les choses. Il ne peu resister il tendit le bras et attraâ sa cherie et l'attira vers lui, la faisant venir pres de lui sur le canapé et il se mit a la caresser, gemissant encore et toujours. Il reussit a coller ses levres a la peau de la jeune femme et donc commenca a y deposer de brulant baider, la peau de Ryan absobait ses gemissement, d'une main il la caressa fouguemeent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:40

Ryan ferma les yeux quand elle senti la bouche de Roméo sur sa peau chaude Il allait en gardait un sacré souvenir de cette après midi là le loulou XD. Elle caressa sa nuque avec la main, de l'autre caressant son torse. Elle ferma les yeux, écoutant les gémissements de son chéri.Elle l'embrasse à plein bouche et langoureusement. Elle le voyait qu'il était entrain de décollé au septième ciel et le but était de le faire monté encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:58

Mais Jim du s’arrêter un petit moment, reprendre son soufflé, ce qu’il l’empêcha pas de continuer a le carresser avec sa main. Il finit par sourire en les voyants… Maintenant il avait envie de le prendre. Puisque Miantenant il était exiter, ce passant une main sur son propre membre, il ce lève un peut pour enlever sa chemise et son pentalon ainsi que son jeans, il vena près de Romeo et l’embrasse sur les épaule, le tournant, fesant en sorte de ne pas trot le décoler de Ry’
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:03

  • Il laissa totalement James le retourner et d'un cote ca l'arrangeait car il allait etre a quatre patte donc il n'aurai plus besoin de se tordre pour embrasser la peau de la jeune femme. Il se retrouva alors a quatre pattes, le popotain bien a la vu de James alors qu'il se mettait a embrasser langoureusement l'un des seins de la jeune femme en mordillant ne bout, etant enceinte cette partit d'elle etait tree sensible d'ou le faite qu'il s'y attache ainsi alors que l'une de ses maibn s'etaiit emparer de l'autre et le torturait de son pouce. Il n'attendait qu'une chose. James.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:08

Ryan était couché sous Roméo et elle le regardait faire et ferma les yeux en gémissent quand elle senti sa bouche sur son sein. Depuis qu'elle était enceinte c'était devenu sensible et elle ressentait plus de sensation.Elle ressentait par ce que faisait Rom, l'excitation qui lui était monté et elle savait qu'il n'attendait que une chose, que James s'occupe de lui. En plus la position lui allait parfaitement parce qu'elle pourrait regardait et lire le plaisir qu'il ressentirait sur son visage et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:18

Et pour le plus grand bonheur de Romeo, avec bien sur, un préparation pour lui éviter toute soufrance, il finit par le pénétré, dans un gémissement, bien sur sa lui faisait du bien… Combien de fois il a voulu le faire et le voila qu’il peut le faire… Il commença par de petit mouvement, il ne savait pas trot ce qu’il allait faire donc vos mieux commencer et progresser par la suite! Il ne ce cacha pas pour c’est gémissement, enfin plus maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:21

  • Il cessa toute activite quand le jeune homme le penetra. Il bascula la tete en arriere puis il se releva et colla son corps a elui de James et passa un bras derriere sa nuque, s'y accroche, il finit par tourner les tete et attirer le visage de James jusuq'au sien et l'embrassa fouguement en lachant une multitude de gemissement. Il n'avait aucune douleur, qu'un plaisir intense, depuis Chace, aucun homme ne l'avait toucher et d'un cote, ca lui avait manquer car le contact avec un homme n'est pas du tout le meme qaqu'avecv une femme, mais il aimait les deux. Puis il le relacha et se relaissa tomber sur la jeune femme qu'il se mit a embrasser a son tour en gemissant, avant de descendre ses levres. Il ecarta ses cuisses et fourra ses levres a cette endroit en y posant de brulant baiser, ses gemissement vibrai contre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser