What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:40

Ryan joua aussi avec la petite et puis leva la tête vers son homme quand il lui dit qu'il avait quelque chose pour elle. Elle se demandait bien ce que sa pouvait être et ne s'attendait certainement pas à cela.Elle se redressa sur la chaise sans le quitté des yeux attendant de voir ce qu'il allait lui demandé. Elle avait toujours rêvé de voyager mais avec une famille comme la sienne n'avais jamais pu.

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:57

  • Il ne fit que sourire et alla chercher dans la poche de son manteau qui etait pendu a la chaise pas loin du lit de la petite qu'il avait poser sur la chaise ou il se trouvait tout a l'heure a cote de Ryan. Il sortit de sa veste une enveloppe puis revint vers sa cherie et s'accroupie a nouveau vers elle et lui tendit alors tout sourire l'enveloppe. Dedans il n'y avait qu'une simple chose. Quoi ? Simplement deux billet d'avion pour un séjourd'une semaine dans la ville de Cléopâtre. Alexandrie simplement mais elle aura encore une grande surprise une fois la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:01

Ryan se leva et le regarda aller cherché quelque chose dans sa veste et quand il revenu et qu'il lui tendit une enveloppe elle la prit en le regardant et puis ouvrit l'enveloppe et vit les billets d'avion pour Alexandrie.Elle eut un énorme sourire et se pencha et l'embrassa tendrement et regarda encore les places.Elle n'en revenait pas qu'il lui fasse ce cadeau. Une semaine rien que lui et elle. Elle allait découvrir la ville de Cléopâtre et une partie de l'histoire de cette dernière reine. Elle avait maintenant hâte d'y être.Son sourire ne la quitté plus.

Merci mon cœur..merci j'ai toujours voulu voyager.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:46

  • De rien mon amour, et tu n'as pas finit d'etre surpris.

    Il sourit et prit son visage dans le sien et l'embrassa a nouveau. Il comptait bien lui faire vivre une semaine royal vraiment. Il avait decouvert sur internet un hotel mais magestueux vraiment, elle allait vraiment vivre tel Cléopâtre, a ses yeux elle etait sa Cléopâtre, puis qu'il etait deja Marc Antoine ca tombait bien. Ce voyage, elle ne risque pas de l'oublier. Deja ils atteriront au Caire pour apres prendre un bateau sur le nil pour se rendre a Alexandrie, ce n'etait pas possible autrement. Et puis c'etait une partie de l'histoire. Cléopâtre et son amant sur le nil, quoi de plus mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:29

Elle ne pu s'empêchait de l'embrassé à nouveau. Un voyage en Egypte quoi de plus beau et en plus avec l'amour de sa vie.Ryan sourit encore plus donc il avait déjà préparé quelque choses là bas. Elle avait vraiment hâte d'y être. Elle regarda à nouveau les billets et la date de leur départ. Sa lui faisait un peu mal au cœur de laissé la petite pitchoune là mais elle savait que Chris viendrait la voir. Ryan avait quand même peur de gâché le voyage à cause qu'elle est enceinte et qu'elle se fatigue vite et encore plus sachant qu'il y avait plus d'un bébé.

Je vais en apprendre plus sur Cléopâtre et découvrir un autre pays que l'Amérique...je t'aime tellement tu m'offre tellement de chose que j'ai toujours espéré.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:36


  • Elle ignorait ce qu'il lui préparait pour ce voyage, quand on dit qu'ele allait passer un séjour royal, c'etait vraiment dans TOUS les sens du terme, et elle reviendra avec un immense souvenir. C'est justement car elle est épuiser par sa grossesse qu'il avait organiser ce voyage, pour qu'elle se repose bien et surtout, surtout elle réalise les plus belle chose, personnes n'allait avoir tout ce qu'il avait prévu. C'etait vraiment un voyage princier, et il n'a pas debourser des millard, il a juste quelque connaissance en Egypte. Souvenez-vous Dalia, le pecheur et leur guide dans le souk du Caire pendant le voyage de 5 jour des 4 personnages les plus important. Ils avaient beaucoup aider le jeune homme.

    Je fais simplement mon devoir, te rend la femme la plus heureuse de cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:55

Et t'y arrive parfaitement. Bon alors faut que tu me dises ces quand la prochaine soirée ou vous jouez le spectacle. Je suis en manque de Marc Antoine en jupette moi. Bien que j'ai Roméo bien plus dénudé et les deux me plaise même si je partage Marc Antoine avec deux femmes sublime.
Elle sourit et comme elle faisait souvent pour l'embêté , elle passa sa langue sensuellement sur sa lèvre et regarda la petite qui c'était endormit sur la chaise..la pauvre petite ils avaient oublié cette petit chérie pendant leur discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44


  • Haaan si tu savait mon amour, en faite j'ai 3 épouse, si je ne te compte pas, j'ai 10enfants en comptant nos triplés d'amour. Cava etre galere si on doit tous les prevenir pour la naissance des triplés, on sera pas coucher. Ne t'inquiete pas, dans les jour a venir je remonte sur scène pour retirer l'autre partie de moi perdu a cause de mon cancer. Tu va vite le retrouver ton Marco en jupette, je te le garantit mon amour.

    Puis il se mit a rire au debut de son recit, puis il prit la petite et la deposa dans son lit a barreau tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:48

Ryan rit en l'entendant parlé des autre enfants que Marc Antoine avait eu avec ses trois épouse fluvie, Octavie et Cléopâtre.Sa la faisait rire quand elle disait à des gens qu'elle partagé son homme avec deux autres épouses.
Je prendrais des photos parce que je veux collé des photos de toi partout partout dans mes affaires et que tout le monde vois que tes ma moitié et que tes l'homme le plus beau que j'ai jamais vu. Tu veux qu'on reste encore avec la petite ? Parce que je penses que je vais rentré, je me sens fatigué et j'ai besoin de dormir. J'aimerais vraiment rester avec cette petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

  • Désormais c'etait avec trois épouse car depuis le début il etait marier a trois mais il en avait que deux a ses coté donc il en disait que 2. C'etait drole car Ryan ca ne lui genait pas du tout de partager son homme, ca le faisait rire meme, Roméo aussi en riait, tout le monde le pensait vraiment polygame XD Mais en faite c'etait l'autre partie de lui, celle historique de MA qui avait toutes ses femmes et ses enfants, sur les 10, seul les trois dernier sont ceux du couple. Il sourit et repond.

    On va la laisser la un peu, elle en a besoin, et j'ai envie d'etre pres de toi, au pire, je reviendrai demain a la premiere heure ou j'appelerai. Rentrons tresor
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Ryan se leva aidait par Roméo et puis elle caressa la petite main de la petite fille et sorti de la chambre après que Roméo est dit au revoir à sa petite protégé.Elle lui prit la main et ils rentrèrent à la maison avec un taxi parce que Ryan était devenu comme ça.Elle ouvrit la porte d'entrée et puis monta dans la chambre s'allongé en plus d'être fatigué elle avait mal au pied et les petits monstre pesait déjà lourd dans son bidon.Elle ferma les yeux s'en s'endormir et sourit en sentant un nouveau coup qu'un des bébés lui avaient donné.Elle caressa son ventre doucement en parlant comme si ils entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!   Expérience | Rom et Jim <3 HOT !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience | Rom et Jim <3 HOT !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser