What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Ryan était avec son frère et depuis le matin même une dispute avait éclaté entre eux. La jeune femme avait explosé en apprenant que son jeune frère fréquenté Risa Miyaki, cette petite peste de première année qui se prenait pour ce qu'elle n'est pas. Ryan descendit de la voiture en claquant la porte, c'était pas facile de conduire avec le ventre qu'elle avait maintenant mais elle se débrouillé. Les examens qu'elle avait passé à l'hôpital n'avait révélé rien d'anormal juste un gros coup de fatigue et puis le stresse qui lui faisait avoir des malaises..Elle prit son sac avec ses affaires de cour qui n'était pas trop lourd heureusement et avança en suivant son frère.

Je t'interdis de fréquenté cette peste! Tout ce qu'elle va faire ces jouet avec toi et te manipulé! J'ai pas envie de te voir pleuré plus tard parce qu'elle t'aura fait du mal!

Elle marchait doucement pour pas ce fatigué plus. Les gens la regardait normal vu comment elle était enceinte. Elle avait l'impression d'avoir un éléphant dans le ventre. Elle avait du acheté des vêtements XXL pour reussir à s'habillé convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:09

Gabriel c'était lever ce matin, sur le téléphone il y avais eux un message venant de sa bonne amie Risa, mais malheureusement, Ryan fut celle qu'il la écouter et Gab' du ce justifier pour la raison... Et comme il l'avais prédit, Ryan ne le prenais pas bien. Il savais ce qui ce passait avec Risa et Ryan, et pourtant, Risa n'était pas si pire que les gens lui disais, elle était gentille... Et même la dernière fois il a pu constater qu'il était réellement son ami! enfin... pas constater mais avec ce qu'elle lui avais proposer, et imaginer ce qu'elle allai dire Ryan si elle apprenais sa! bref, il l'écouta parler...

C'est loin d'arriver, Risa est tout a fait une bonne personne, si tu ne l'aurais pas bosculer dans le couloir peut être qu'elle ne te collerais pas au cul... Et puis si tu veux savoir, puisque toi tu as décider de quitter la maison, son vraiment m'en parler, et comme je ne veux pas retourner chez les parents, J'vais habiter avec Risa....

Dit-il sur un ton de colère... Bon, il n'a pas bien fait de lui dire pour habiter avec Risa... Sa allait éclater, de plus que mademoiselle était enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:15

D'abord : 1) la provocation était pas que pour elle et 2) j'étais une peste quand j'ai fait ça et c'était y a longtemps! La moitié ne m'en veulent plus y a que cette gourdasse qui me prend la tête quand elle me croise!

Ryan s'arrêta en entendant la nouvelle qu'il allait habité avec cette fille. Alors là sa la mettait hors d'elle. Surtout enceinte, elle s'énerve encore plus facilement. Il lui avait tout un patenclan qui voulait pas repartir chez leur parents! Elle avait trouvé une solution, Rom était d'accord pour qu'il vive avec eux et lui il partait vivre avec cette peste qu'elle ne supportait pas.Elle avança et se mit face à Gabriel et le regarda dans les yeux.

Je te préviens Gabriel, si tu pars vivre avec elle ne t'attend pas à me voir débarqué la bas! Si tu pars habité avec elle , tu fais une croix sur moi!Je ne plaisante pas ce que je te dis là ces du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Hu! Comme ci ouais... C'est sa... Risa n'est pas si pire comme fille, elle est même très gentille, alors qu'elle me propose devenir habiter avec elle, et si tu voulais que je venais avec vous fallait me prévenir avant... Pas comme comme tu as faite... Me prévenir seulement maintenant. Et puis, c'est pas tout le monde qui peut pardoner Ryan, tout ne tourne pas autour de toi! Alors lache moi avec Miya... C'est mon amie que tu le veuille ou non!

Il finit par la contourner pour continuer sa marche ver l'entré, non mais c'est pas elle qui allait lui dire quoi faire! Et puis de toute façon qu'est-ce que sa changerais de ne pas la voir, il ne l'a voit déjà plus vraiment, avec son Romeo et ses bébés qui allait naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:36

TOUT NE TOURNE PAS AUTOUR DE MOI!! Tu te fou de ma gueule là! Tu ose me dire ça alors que ta pleurniché dans mes bras quand j'ai voulu me suicider! " Ouh j'ai besoin de ma grande sœur...je t'aime...je veux pas repartir chez mes parents"!! Est ce que tu m'as demandé une seul fois si j'avais parlé avec Roméo de la possibilité que tu vienne vivre avec nous !! Non parce que t'en avait rien a foutre au contraire ! Tu abandonne ta sœur et tu préfére partir vivre avec cette fille ! Fait gaffe Gab! Les amis ne sont pas toujours faible!

Elle l'avait suivit dans l'entrée et arrivé près des escaliers elle s'arrêta la fatigue ce faisait ressentir..et elle devait se calmer pour ne pas se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:00

C'EST PAS MOI QUI ABONDONNE MA SOEUR! C'EST TOI QUI VIENT DE ME DIRE QUE SI JE VIVAIS AVEC ELLE QUE TU NE VOUDRAIS PLUS ME VOIR!!! QUAND TU ES AVEC TON CHÈRE ROMEO... JE N'EXISTE PLUS ALORS POURQUOI JE VOUDRAIS VENIR VIVRE AVEC VOUS DEUX HEIN?

Dit-il en la regardant et il mante les escalier, il n'avais pas dit encore qu'il sortait avec un Roméo lui aussi, il ne lui avais pas dit aussi qu'il allait vivre surement avec lui, enfin... Il lui avais crier la proposer de Risa sous le coup de la colère... Pour lui faire chier en qu'elle que sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:06

Ryan monta les escaliers et s'arrêta en plein milieu et regarda son frère.Monter les escaliers était devenu quelque chose de bien plus compliqué pour elle.Elle posa sa main sur son ventre.

Je sais pas moi, tu peux pas te trouvé un petit ami avec un appartement et aller vivre avec lui au lieu de vivre avec elle. Tes gentil, beau, adorable et toi tu vas aller jouer le copain homo d'une peste qui attire les mecs qu'avec son cul...
Je te comprend pas du tout et la que je te dis que tu peux vivre avec nous. Tu préfére aller vivre avec ta pote.Cette asiatique que si je pouvais je la renverrais dans son pays avec ses sushi.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:12

Il ce retourna, elle avait finit par le pousser a boute, et donc la poussa en lui criant de ne plus lui manquer de respect comme elle venais de faire, pour Risa, et puis il avais qu'elle qu'un, il ne lui a juste pas dit mais Gabriel revient sur terre en voyant sa soeur sur le solle tout en bas des escalier... Et la la panique s'emparre de lui, il venais e pousser sa soeur, enceinte de qu'elle que mois, dans les escalier.... Il finit par descendre les escalier et venir près de Ryan... Tout en lui disant, les larme qui coulais sur ses joue..

Excuse moi Ryan, je ne voulais pas faire sa.... Je.... Ne voulais pas faire sa! Ryan tu... Tu es toutjours la?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

Ryan était couché parterre un peu sonné par la descente qu'elle venait de faire. Elle savait que les bébés n'avaient rien parce qu'elle les senté bouché en étant couché sur le sol. Elle vit son frère pleuré. Mais le seul truc qui allait pas ces l'affreuse douleur qu'elle ressenti dans son bras.Elle avait un peu mal à la tête mais bon c'était sur le coup aussi et puis elle avait dévalé 6 ou 7 marches.

Tu l'as fait sous la colère...je t'en veux pas...j'espere juste que ta pas fait de mal à mes bébés..mais je crois que non, y a César ou Marc Antoine qui vient de me donné un méchant coup de pied.

Elle sourit quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:23

  • Il etait entrain de marcher dans les couloir avec son frere Roméo quand ils arriverent en face de l'escalier, la premiere chose qu'il vit c'est Gabriel pousser sa soeur et Ryan degringoler les escalier, Roméo ne savant pas le contexte peta vraiment un cable, comment avait -il peu OSER faire une chose pareil. Il partit comme une fusée jusqu'a sa cherie et s'accroupit a ses coter en jetant un regard tres noir a Gabriel, il aurai pu tuer l'un des bébé et surtout lui faire exploser la poche des eaux ca qui aurai declancher l'accouchement.

    Cava mon tesor ? Gabriel t'es fou de faire une chose pareil ou quoi, t'as oublier qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:46

J'ete gueris,je marcher avec mon frere dans les couloirs.Ont arriva a ce moment là et je vis Gabriel,je souris mais je vis Ryan a terre.Je fonca avec Romeo vers eux deux.Je souleve Ryan et l'aida a se remette sur pied.Puis je regarde Gab,je ne fait rien encore.J'essaye de calmer Romeo.

Arrete,Romeo calme toi.Je sais que tu as peur.Il faudrais aller a l hopital pour etre sur que ils soit en vie dedans.Gabriel pourquoi tu as fait ça?Tu savais que Ryan ete enceinte.

Je m'avanca vers lui,puis je le pris dans mes bras.Je le serra tendrement.Je le caressa au visage.Puis je l'embrassa tendrement.

Gabriel,mon cheri je suis là tu sais que tu peux tout me dir.Je t'aime et je n'aime pas quand tu es triste
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:51

Je.... Je sais pas pourquoi je les fait.... Sous... Sous la colère, en c'est disputer.... J'ai pas fait exprès, il baisse la tête, je m'excuse Ryan.

Même si elle lui avais dit qu'elle ne lui en voulais pas, ce que Romeo, le petit amie de sa soeur, venais de lui dire lui avais fait encore plus ce vouloir! Si Rom'(2) ne l'aurait pas prit dans ses bras il ce saurait bien sauver pour ne pas revenir pendant un petit moment, il son voulais vraiment beaucoup... Mais il ce colle a Rom lorsqu'il vient le prendre dans ses bras... Voila la façon dans sa soeur sais qu'il a trouver qu'elle qu'un lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:16

Ces bon les gars je vais bien! Un peu sonné très mal au poignet mais je vais bien et les globules aussi, il se révolte en donnant des coups de pied mais tout le monde va bien.

Ryan prit la main de son petit ami et lui posa sur son ventre à un endroit ou un bébé donna un coup de pied et un autre endroit ou le deuxième lui donna.

Tu vois ils vont bien. Si on doit aller à l'hôpital sa sera juste pour mon poignet, je suis une laruta , je suis solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28

  • Roméo ignorait que son frere etait en couple et surtout en couple avec son beau frere. D'un cote il fut choquer que son frere ne lui ai rien dit. C'etait pas le couple qui le touchait mais le secret de leur relation, Roméo aurai du lui en parler, il aurai comprit car il y a 5mois il etait dans sa situation, amoureux d'un homme, enfin c'en ai pas venue a la relation vraiment amoureuse, juste un coup d'un soir une fois avant que tout derape. Il ne dit rien et ignora completement Gabriel, il lui en voulait au fond d'avoir fait ca a la femme qu'il aimait par dessus tout. Quand il posa sa main sur son ventre il le caressa longuement partant dans un autre monde avec les mouvement de ses deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:04

Je garder Gab dans mes bras.Je le serra plus contre moi,je regarda Romeo.Puis je desserra Gab mais je le tena quand meme part la main.Je regarda Ryan,et je pris mon portable et je dis que j'avais besoin d'une ambulance.

Romeo,tu vas pas me faire la moral parceque j'ai trouver mon bohneur avec Gab.Si je te l'ai pas dis c'est que je voulais un interrogatoir.Et tu aller me faire tout une histoire.Et je crois que Gab s'en veux vraiment d'avoir pousser Ryan.Gab ne pourrais pas faire de mal.Je sais tres bien.

Je regarda Gab dans les yeux.Je l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:57

Gaby regarda les trios a tour de role, non, il ne pouvait pas faire de mal a sa soeur mais la, maintenant il la fait et son veux afreusement! Ils ne peuvent pas savoir comment il pouvais son vouloirs. Il ne pouvais même pas regarder sa sœur il gardais sa tête basse, et Romeo l’embrasse a nouveau… Il prolangea le baiser son vraiment faire attention a Rom1 qui, il le savai, les regardait… Il sais qu’il lui en veux pour ce qu’il a fait a sa chérie… Et puis une fois de plus il s’éxcuze au près de sa sœur…

Ry’ je… Je m’éxcuze je voulais pas….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Empty
MessageSujet: Re: Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo   Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute et accident | Gabriel, Rom et Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser