What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:30

HS : comme pas d'hopital je met ici, ordre de post Rom Ryan Gab et Chris s'il se joins a nous plus tard vala Smile

  • Deux mois. Voila desormais deux mois que Roméo navait plus ouvert les yeux, le monde tournait avec dificulté pour Ryan, Chris, Christopher, Sofia et Kamel, passant leur journée et leur nuits aupres de ce jeune garcon. La troupe continuait les spectacle mais ce n'etait plus pareil, Ivan avait beau etre un tres bon Marc Antoine. Roméo n'etait parfaitement, ce role c'etait lui meme, tout etait naturel chez Roméo quand il est Marc Antoine. Il ignore qu'il va etre papa de non un bébé mais deux ou trois bébé. C'etait la fin de journée, il etait 20H30. C'etait une clinique donc les visite etait plutot sans horraire et heureusement. Bref dans la chambre il y avait pour l'instant Kamel, Christ,Sofia ainsi que Ryan et son frere. Roméo toujours dans son coma.Chris etait injoingnable, les docteur avait laisser plein de message mais aucune reponse de sa part. Donc il etait 20h30 quand le medecin entra avec quelque infirmiere dans la chambre, l'air très grave. Il les regarda et leur dit, que c'etait fini, que roméo ne se reveillera jamais, son opération avait vraiment ete fatale avec l'hemoragie. Il s'excusa envers eux. C'etait fini, c'etait la fin de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:37

Ryan avait réussi à dormir seulement grâce à un médicament prescrit par un médecin mais sinon il lui était impossible. Elle était ce soir avec à peu près tout le monde dans la chambre de Roméo. Elle était assise sur la chaise prés de lui, lui tenant la main. L'expression de son visage avait vraiment changé,, elle ne souriait plus. L'inquiétude ce lisait. Elle tourna la tête en entendant la pore s'ouvrir et vie un médecin et des infirmières entraient. Elle se demandait bien ce qui se passé. Elle se leva et quand le médecin lui dit que c'était fini...Elle ne voulait pas le croire, elle se rassit près de Roméo en lui reprenant la main et en répétant que c'était pas vrai, que les médecins étaient des menteurs et qu'il respirait toujours et ces quand elle senti Sofia la prendre dans ses bras qu'elle éclata en sanglot. Elle ne voulait pas croire que dieu avait prit l'homme de sa vie..elle n'arriverait jamais à continué sans lui.Elle se tourna vers Sofia et les yeux embué lui répéter : Il est pas mort ? Hein ! Sofia! Je rêve, réveille moi..il va se réveillé et je vais lui dire qu'on va avoir des jumeaux..
A l'échographie le médecin n'avait pas vu de troisième bébé enffet ils sont de vrai triplet donc ils sont dans la même "poche" d'où le terme " Deux bébé peux en caché un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:46

Gabriel avait décidé de venir avec sa soeur cette fois si, comme il ne voulait pas la laisser seul, bien qu’elle ne l’ait pas été, il était venu. Mais ne parlais pas pour autant, gêner de nature et surtout que ce n’était pas le moment. Il regardait Ryan, elle avait beaucoup changé depuis que Romeo, son petit copin qu’il n’a pas eux la chance de rencontré, enfin de vraiment parler avec lui appart un petit allo de temps en temps… Et maintenant, daprès ce qu’il peut entendre… Il n’aura pas la chance de le connaitre. Le docteur ayant annoncé qu’il ne ce réveillera jamais… Il allait prendre sa sœur dans ses bras mais Sophia fut plus rapide et plus proche. Gabriel s’approcha quand même, pausant une main sur son épole, bien qu’il ne le connaît pas, Gaby est loin d’être inssenssible et voir sa soeu comme ça le fit laisser des larmes a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:57

  • Le docter repeta plusieur fois qu'il etait vraiment désolé. Desolé ??? MES FESSES, ce sont des bon a rien; il y avait ca qu'il ne fallait surtout pas faire et bah il le faisait la haine contre ses saleté d'inposteur OUI Roméo pensait ca desmédecin. Kamel pleurait, cetait bien une grande premiere, jamais on avait vu cet homme effondrer ainsi. Mais Roméo etait un peu comme son fils, ils avaient crés un lieu pere fils en deux ans. Il regardales medecin et leur demanda ce qu'ils comptait faire. Il repondit qu'ils avait qu'une solution qu'il fallait le debrancher pour le laisser partir paisiblement, il souffre trop en restant dans le coma. Il s'excusa encore. Et rajouta qu'il sera mieu la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:03

Ryan se refusé de le voir partir mais si c'était vraiment fini elle ne pouvait rien faire à par aller le rejoindre ce qu'elle ferait des rentré à la maison. Elle regarda Roméo, se leva pour se pencha et déposé un baiser sur son front en murmurant complétement en pleure "attend moi là haut j'arrive bientôt".
Ensuite elle vena se blottir contre Sofia et contre son frère et elle accepta avec douleur de le débranché parce qu'elle ne voulait pas qu'il souffre...et que maintenant..il avait droit à reposer en paix.Prise sous la douleur Ryan se laissa glissé parterre effondré, détruite..Elle allait devoir annoncé cette nouvelle à Chris et elle savait qu'il allait péter un plomb et peut être même la suivre dans son geste qu'elle aurait le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:09

Gabriel regarda sa sœur, maintenant il avait peur, il savait que sa sœur allait tenter de le suivre, puisque ces ce qu’elle a dit la dernière fois qu’elle était en pleur comme ça. Il ne voulait pas, non, pas elle il ne voulait pas la perdre… Il s’assoit au coter de sa grande sœur pour la prendre dans ses bras… Si au moins il aurait trouvé les mots pour la calmer, un truc à dire… Mais malheureusement il ne trouve rien et puis peut être qu’il devrait rester muet pour ne pas aggraver les choses, puisqu’il était bon pour ça! Agraver la situation pire qu’elle ne l’es…
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:26

  • Oui c'etait fini pour Roméo, vraiment finit, sa vie s'arretait la, a l'aube de sa vie adulte, il n'avait que 18ans, c'etait une immense star, il avait trouver un amour, il allait etre papa, comme il l'avait confier a sa cherie, l'histoire se repetait, le pere mourrai avant la naissance des bébé dans d'atrosce condition, ici un cancer et un opération raté. Christopher prit son courage a deux main et ravala ses larmes et alla s'asseoir aupres de la jeune femme et la prit dans ses bras et la cajola en lui disant de ne pas faire de betise, Roméo ne l'aurai pas supporter, il tenta de lui dire que Roméo ne voudrai pas qu'elle fasse cela, il lui dit qu'il voudrai qu'elle vive pour lui, qu'elle eleve leur enfants, qu'il veillerai sur elle quoi qu'il arrive, il voudrai vivre a travers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

Ryan c'était blotti contre Christopher en pleurant. Il était entrain de lui demandé l'impossible ou si elle le faisait elle ne serait jamais plus pareil et comme le dit leur chanson : Pas sans toi jamais plus sans toi,pas d'amour si ce n'est pas toi qui me le donne toi ou personne. Elle n'arriverait plus jamais à aimer quelqu'un, c'était Roméo et personne d'autre. d'après ce qu'elle savait Roméo avant d'avoir ça avait signé un papier comme quoi Ryan prendrais les décisions si il devait arriver quelque chose.Elle regarda le médecin et lui dit qu'elle accepté avec douleur qu'ils arrêtent la machine..et voir son amour partir sans souffrir plus qu'il ne souffrait.Elle avait eu envie de criait son prénom comme Cléopâtre le fait quand Marc Antoine meurt dans ses bras mais elle c'était retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

Il c’était pousser, vue que Christopher avais décidé de la prendre dans ses bras, il finit par ce santire de trot, en faite il ne sait pas pourquoi il est venue, enfin ci il connaît la raison pour sa sœur… Mais il y avait déjà des personne qui semblais la soutenir, alors tranquillement il ce leva et marcha ver la sortit, de toute façon il semble avoir meilleur influance sur elle que lui. Et puis ils ont les mots pour lui parler et pas lui, donc il s’assoit sur un bon a l’extérieur… Attend que tout sa finit, si bien sur cela finit un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:04

Chris avait été réglé son histoire pour de bon avec son ''ennemi'' qui pour une fois, s'était réglé sans aucunes égratignures. Bref quand il était rentré chez lui, il avait allumé son téléphone et avait eu pleins de messages de la part des médecins. Il fallut peu de temps à Chris pour comprendre que son frère n'allait pas mieux qu'avant. Bref, il prit très vite sa voiture et alla, en quatrième vitesse, à l'hôpital. Arrivé devant celui-ci, il descendit et monta le plus vite dans la chambre et en entrant, il vit ce qu'il craignait le plus, Ryan en larmes dans les bras de Sofia. Il ne pouvait en croire ses yeux. Il s'approcha du lit et s'effondra contre le corps, sans vie, de son frère. Il le serra contre lui, il ne voulait plus le lacher. Son frère partirai avec lui....


Dernière édition par Chris Aro Torchera le Mar 19 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:09

Ryan se libéra des bras de Sofia et sorti dans le couloir et cette fois elle hurla sa douleur et se laissa tombé dans les bras de son petite frère et pleura. Elle voulait mourir comme Cléopâtre c'était tuer sauf qu'elle, elle n'allait pas ce faire piqué par un serpent. Elle préférait encore se jetait par la fenêtre ou sous un train que sa mort soit rapide et qu'elle aille le retrouvé..
Je veux mourir..Gab...Je veux mourir..tue moi..Gab..
Elle avait vu Chris dans la chambre elle aurait du aller vers lui mais elle n'avait pas pu. Elle retournerait dans la chambre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:16

Non…. Ryan, je peut pas faire sa, je ne te turais pas et tu ne vas pas te tuer, Romeo n’aurait pas voulut sa… Et tu ne le fera pas!

Dit-il en la retenant contre lui.. Il avait enfin trouvé les mots, enfin il n’a fait que répété ce que Christopher avais dit. Il avais vue Chris, sa sœur lui avais parlé de lui, qu’il avait un jumeau. Bref, il regarde sa sœur un instant, lorsqu’elle retourna dans la chambre, il resta la… Enfin il aurait bien aimé le rencontrer, et surtout qu’il aille mieux pour que sa sœur aille bien elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:31

  • Le docteur dit qu'ils les laisse lui dire au revoir, ils reviendront vers 22H pour stopper la machine, il voulait leur laisser au moins 1h30 avec lui pour leur dernier moment c'etait primordiale pour sue tout le monde puisse faire le deuil plus facilement. Puis il se retira. Kamel s'assit pres de Romeo et le regardant, ne savant que dire, il en avait tellement a dire qu'il ne savait pas par tout commencer, les lares se dechainait, c'etait un fils pour lui, c'est comme s'il perdait un etre de sa propre chair. Kamel n'en pouvait plus, lui d'h'abitude si joyeux et heureux comme Roméo la il etait dechirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:40

Ryan rentra dans la chambre avec son frère et eu le réflexe d'aller ce coller contre son meilleur ami et pleuré dans ses bras.Elle tena la main de Romeo, elle n'arriverait jamais à faire son deuil. Il était tout pour elle, il était sa vie. Elle savait qu'elle allait mourir des le soir et avec Chris si lui aussi voulait mourir.Elle s'assit sur le lit et prit la main de Romeo qu'elle mit sur son ventre.

On va venir te rejoindre tout les trois..tout les quatres avec Chris...

Elle ferma les yeux et laissa ses larmes coulé mais cette fois silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:52

Gabriel, qui n’allais surement pas aidez a la situation c’était mit hors de lui, Ryan voulais le rejoindre… Et lui, ainsi que tout les autre personne ici, n’arrêtais pas de lui répété de ne pas faire cette bêtise… Et Gabriel, qui a peur et était triste que sa sœur veuille faire cela, lui cria pratiquement dessus…

ET TU VEUX ME LAISSER SEUL? TU VEUX PRIVER LA VIE DES TES ENFANT!! J’TE SIGNALE QUE CE N’EST SUREMENT PAS CE QUE ROMEO AURAI VOULU! JE SAIS QUE TU AS MAL MAIS J’AI ENCORE BESOIN DE TOI MOI!


Il était fâcher contre elle et triste en même temps pour elle, les larmes aux yeux il la regardait, bon tout le monde c’est retourner ver lui mais il était temps qu’elle comprêne que ce qu’elle veut faire était une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:03

Ryan ne dit rien les premières minutes mais finit par explosé.Elle ne voulait plus vivre si Roméo n'était plus là. Elle voyais ce que Romeo lui avait raconté sur la mort de sa sœur et là il lui faisait vivre..et elle le haïssait pour ça. Elle posa sa tête sur le torse de Romeo en ce couchant à côté de lui et dit.
Personne ne peux savoir CE QUE ROMÉO VEUX!!! Vous êtes tous là a dire il voudrait pas ça ! Mais vous êtes pas dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:09

Mais bon Gabriel ne dit plus rien, il s’assit dans le font de la sale, croissant les bras, et baisse la tête… Tout ce qu’il veut c’est que tout redevient a la normal, que ça na jamais arriver, qu’il peut rencontrer cette homme… Qu’elle ne soufre pas.. Sophia s’approcha doucement de Ryan pour lui parler, essayer de la résoner a son tour. Tout comme Christopher qui essayais de résoner Chris, le jumeau de Romeo, aux lieux de combattre, tout ce que Ryan faisait ces prendre la vois la plus facile, trot lache pour vivre. Et c’est ça qu’il reprochais a Ryan. Après tout ce qu’elle a vécu, il faut qu’elle décide cette voit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

Il n'en pouvait plus. Il ne voulait pas voir partir son jumeau qu'il venait de retrouver. Non, c'est impossible. C'était injuste. Pas maintenant. Quand Ryan vint se mettre dans ses bras en pleurant, il craqua encore plus en la serrant contre lui. Il s'effondra encore plus quand il la vit mettre la main de Rom sur son ventre. Ah ça s'était sur, il partirai avec son frère, de toute façon, il survivrai pas sans lui. Quand soudain, il entendit un mec qu'il ne connaissai pas crier sur Ryan. Vu comment il parla, ça devait être un proche ou alors son frère. Bref, il eut envie de le mettre à la porte mais il laisserai Ryan s'en occuper. Il attendit alors mais Christopher ne pouvait rien y faire, il voulait rejoindre Rom. Ill se détacha et partit de la chambre. Il comptait en finir maintenant et pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:22

Sofia approcha de Gabriel en essayant de le consoler en lui disant que sa sœur ferait pas ça elle finirait par ouvrir les yeux.
Ryan ouvrit les yeux, elle avait senti que quelqu'un était parti et avait vu que c'était Chris, elle se leva et sorti de la chambre pour aller le retrouvé, autant qu'il le fasse ensemble en plus elle elle arriverait pas toute seul et puis ils iraient le rejoindre ensemble et en même temps. Courir en étant enceinte c'était pas du tout facile mais elle avait essayer quand même rattrapant Chris au ascenseur.

Chris ! Pas maintenant! S'il te plait!Après...quand ils auront débranché la machine mais pas maintenant...je veux pas être toute seul..quand ils vont le faire..on ira le rejoindre ensemble après...je te promet..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:43

Gabriel l'avais suivit, il ne fallait pas qu'elle fait une bêtise et les parole qu'elle pronnança lui glaça le sang, non elle n'allais pas faire sa! Et.... Avec Chris. Gabriel finit par poser sa main sur l'épaule de sa grand soeur, un peut plus grand qu'elle, il la retourna pour la serré, ne laissant pas la chance a Chris de répondre. Sofia était venue pour le jumeau de Romeo. Gaby ne la lache pas... Il ne voulais pas la laisser partir! Après ce qu'il a entendu.. Si elle le fait qu'est-ce qu'il allait lui rester? Il allait être obliger de retourner chez leur parents et il ne veux pas ça! Qu'est-ce qu'il allait ce passer si il y retourne? Bref, laissant des larme sur c'est joue... Il continuer de la serrer fort contre lui, ne la laissant pas ce dégager...

Je veux pas.... Tu peut pas me faire sa! N'y l'un n'y l'autre vous ne pouvez pas faire sa! Si il faut je te suivrais toute les jours pour ne pas que tu fait cette bétise... Jte laisserait pas faire ça aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

Ryan passa ses bras autour de lui et le serra contre elle en pleurant.C'était super dure mais en même temps elle ne voulait pas que son frère reparte chez ses parents si ils quittaient ce monde affreux. Le temps de ce retourné Chris avait filait..maintenant pour le rattraper c'était trop tard. Elle retourna dans la chambre avec son petit frère et se rassit près de Romeo et fit une prière maintenant elle savait qu'elle c'était tournée vers dieu..c'était bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:02

D’un autre côté, il ne pouvais pas vraiment comprendre sa reaction puisqu’il n’a pas encore connue l’amour enfin si, il la connue mais la jeune femme n’est pas rester longtemps, après avoir été découvert couchant avec un autre mec, par Ryan… Elle lui avais menasser de ne plus approcher son frère, bien sur Gaby avais eux mal… Mais c’est pas la même situation que maintenant… Il regardait sa grande sœur et finit par lui demander, doucement, en s’approchant d’elle.

Tu…. Tu as soif? Faim…. ? Je peut allez chercher qu’elle que chose dans les distributeur…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

Ryan ne quittait pas son homme des yeux, elle écoutait à peine ce qu'il disait et répondit un non a peine audible..l'heure avancé, les minutes plutôt et elle savait que les médecins viendrait.Elle se pencha et parla doucement en expliquant qu'elle attendait des jumeaux qu'il aurait fait un super papa et qu'il était sur qu'ils aurait adoraient.Elle voyait que Kamel n'allait pas bien non, personne dans la chambre en faites ne pleuré pas ces normal..et comment la troupe annoncerait la nouvelle au fan..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:36

Il la regarde, bien qu’il est entendu son non, il sortir de la chambre pour allez chercher une bouteille d’eau pour sa grande sœur, au cas où elle avait soif, il revenue après qu’elle que minute pour enfin s’assoir sur la chaise, la bouteille en mains. Il l’ouvrit et en pris une gorger. Gabriel regarde ver l’extérieur par la fenaitre. Il fesais nuit malgré cela, en pouvais voir les lumière de la ville si en s'approchais assez près de la vitre pour regarder a l’extérieur ce qu’il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:42

Le silence régné dans la chambre, un silence très pesant même les pleurs avaient fini. Ryan se repassa dans la tête les moments avec Roméo même les mauvais quand ils étaient pas ensemble.Elle se rappela le jour de l'an et puis le jour ou elle lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui.Que des souvenirs qui étaient bon et il n'y allait plus y en avoir d'autre. Les médecins passaient à 22h pour débrancher la machine...enfin ces ce qu'il avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je t'en fais le serment" (RYAN)
» "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)
» Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser