What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

  • 22h pile, c'etait l'heure. Kamel et les deux autre etait pres du lit. Ryan etait allonger a moitier sur le corp du jeune homme. Gabriel assis sur le bord de la fenetre. C'est ainsi que le médecin et quelques infirmiere, 2-3 a vrai dire, entrerent dans la chambre du jeune homme en disant que c'etait lheure pour Roméo de s'en aller tranquillement. Les trois amis proche de Roméo hocherent la tete retenant leur douleurn pas plus que celle de Ryan mais elle etait immense. Il dit a la jeune femme d'éteindre l'assistance respiratoire quand elle le sentira
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:34

Ryan regarda Roméo, lui caressa doucement la joue et déposa un baiser sur son front.22h venez de sonné et elle regarda le médecin qui lui dit d'éteindre la machine quand elle le sentirait. C'était encore plus dure, elle pensait que c'était les médecins mais en même temps c'était peut être mieux comme ça.Une larme coula sur sa joue et elle posa le doigt sur le bouton mais mit un moment avant de réussir à l'éteindre.Elle laissa des larmes coulé. L'amour de sa vie aller partir en paix. Elle posa la main de Roméo sur son ventre et baissa la tête vers son ventre.
Papa vous aimera toujours mes chéris
Elle déposa un nouveau baiser sur son font et dit doucement
Je t'aimerais toute ma vie mon amour
..
Elle ferma les yeux et doucement appuya sur le bouton de la machine et la machine s'arrêta doucement, un bip strident ampli la chambre.Ryan se tourna et tomba en pleure dans les bras de Christopher.Elle venait de laissé partir l'homme de sa vie tout là haut dans le ciel.Elle pleura toute les larmes de son corps. Décidément sa vie aura toujours était malheureuse..même adulte elle perd le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:49

Tout ce que Gabriel peut faire ces venir près de sa sœur pour la soutenir, il entendi Christopher lui dire a Ryan, que Romeo allais la protégé de tout la haut qu’il allait toujours être avec elle, dans son cœur. Et que si jamais elle aura besoin d’aide qu’elle pourra compter sur eux! Sophia étant partit a la recherche de Chris pour ne pas qu’il face une bêtise, Gaby eux, pour la troisième fois, les larme au yeux, qu’elle qu’un qui meurt n’est toujours pas facile, même si en ne la connais pas personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:57

Elle se couche près de Roméo demandant à ce qu'on la laisse un peu seul avec lui.Elle avait besoin de lui dire adieu et de réaliser surtout qu'il ne la serrera plus dans ses bras , qu'il ne lui dira plus " je t'aime" de sa voix tendre.Elle ne verra plus se sourire qui la faisant tant craqué. Tout d'un coup la jeune femme ce sentait comme Cléopâtre après la mort de Marc Antoine.Elle avait fermé les yeux la tête posé près de celle de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:35

Gabriel regarda sa soeur, il ce demande si il devais rester ou sortir comme Christopher l'a fait... Si il pouvais l'approcher ou qu'il devais rester la distance ou il est. Curieusement, il ce devais de rester la ou il est, gardant un oeille sur sa soeur au cas ou elle deciderai sur un coup de tête de faire une bêtise. Bon ok... Il avais toujours peur. Mais bon c'est normal vue qu'il aime sa soeur plus que tout, la seul qui a fait une diférence dans sa vie. Après avoir perdu son grand frère il a eux sa grande soeur... Juste le fait de pensé qu'elle ne serais plus la le torturait! Il la regarde, doujours recroqueviller sur lui même, bras autour de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:43

Ryan était couché prés de Romeo les yeux fermé elle savait qu'il ne respirait plus mais pourtant elle entendait sa voix, elle resserra ses propre bras sur elle. et posa ses mains sur son ventre comme si elle avait les mains de Roméo dans les siennes quand il lui caressait. Elle avait la sensation que Roméo la prenait dans ses bras du moin elle ressentait exactement ce qu'elle ressentait quand il le faisait c'était hallucinant. Elle sourit et dit Je t'aime mais ne reçu pas de réponse et ouvrit les yeux et se rendit compte qu'en fait..c'était un phénomène bizarre mais pas la réalité..Marc Antoine avait quitté Cléopâtre..Elle se leva et sorti de la chambre en pleurant.l'heure était vite passé sa faisait déjà 10 minutes qu'elle était dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:54

Et bien sur, automatiquement Gaby sorti rejoindre Ryan, il ne pouvais resister a la prendre dans ses bras et la bercer un peut, lui carressent les cheveux doucement en fesant un petit sourire. Il ne pouvais pas ressentire ce qu’elle ressent… Mais voyais bien a qu’elle point elle soufrait… Il finit par prendre son visage entre ces maisn, essuyant qu’elle que larme et lui sourit pour ensuite lui dire doucement…

Je suis la… Je vais t’aider pour les bébés… Je sais que se ne sera pas leur vrai père mais je veux t’aider pour eux…. Si… Si tu veux!

A vrai dire, il a toujours été la pour sa grande sœur, toujours la pour la soutenir, comme elle, elle le protège son saice, lui il la console, il est la pour l’épauler d’on n’importequ’elle situation! Il sera toujours la pour elle quoi qu’il arrive.


Je t'aime ma grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:11

  • La chambre etait desormais déserte, seul Kamel etait rester aupres du corp sans vie de Roméo, il avait besoin d'etre une derniere fois avec lui, il etait comme un fils pour lui alors comme un pere il avait besoin de dernier instant avec ce garcon qu'il a quasiment vu devenir ce bel homme, en deux anx Roméo avaoit murit. Kamel prit la main du garcon et la caressa longuement tout en parlant, se rappelant de bon souvenir avec lui ou avec toute la troupe, car il y en avait un paquet, il lui rappelait son petit probleme avec le nombre huit qu'il prononcait toujours houit ca les avait tous fait rire meme Roméo un peu. Les 23h sonnerent tres vite. Roméo avait ete debarasser du systeme de l'assistance respiratoire une fois son coeur cesser de battre apres ce manque de respiration qui l'avait fait partit paisiblement; 1h que Roméo etait mort défnitivement, son coeur ne battait plus.. Kamel allait se lever pour quitter la salle il alla lacher la main de Roméo quand celle ci d'un coup sec se referma sur celle de Kamel l'aggripant comme on aggripe une main quand nous somme suspendu au dessus du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:18

Ryan continuait de pleurait et puis fit oui avec la tête sur ce que disait Gabriel même si elle allait quand même finir par ce tuer parce qu'elle n'arriverait pas à vivre normalement..la vie lui avait prit son cœur et elle ne pouvait pas vivre sans cœur.Elle caressa son ventre parlant au bébé. Roméo n'aura même pas vu son ventre qui était déjà bien rond et qu'elle était devenu blonde et qu'elle s'habillait maintenant très féminine mettant même des robes.Ses projets avec Roméo était tombé à l'eau.Il n'y avait même pas de parents à appelé, la seul famille c'était Chris, elle, Kamel, Sofia, Christopher, James et la troupe.
Il a que 18 ans..il vient a pei...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'ils entendirent Kamel hurlé dans la chambre, au départ tout le monde pensa que c'était par douleur de l'avoir perdu mais Ryan se leva et ouvrit la porte de la chambre et regarda Kamel.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:52

Tout comme les autre fois, enfin les autre arriva a la porte pour voir ce qui ce passait.. Gabriel regardant attentivement et remarque la mains de Rom serrer selle de Kamel. Il ce frotta les yeux quelle que seconde et regarda a nouveau.

Je… Je rêve ou ton copain serre la main de kamel?


Dit-il en fixant Romeo et Kamel… Il finit par jeter un œil a Ryan, qui avais l’air boucheber elle aussi mais il la vie enfin pénétré dans la chambre alors Gab la suivit a son tour, enfin il resta a une certain distance… Mais la suivit! Il regardait Romeo, essayant de voir si c’est vraiment lui ou alors un spasme musculaire…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:59

Ryan regarda la main de Kamel et celle de Romeo accroché. Non ils avaient du rêver enfin Gabriel avait du rêver.

T'as du rêver

Elle approcha quand même du lit pour voir si il avait une autre reaction. Sa devrait être un spasm musculaire. Sa arrivait souvent. Elle s'assit sur la chaise et prend l'autre main de Romeo en lui caressant et le regarda. Elle avait l'impression qu'il dormait et elle savait que bientôt il viendrait le cherché pour l'amené à la morgue. Elle allait devoir s'occupé des obsèques.

Elle questionna Kamel du regard pour savoir ce qu'il pensait de la main de Roméo qui c'était refermé sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:20

  • Et pourtant Kamel ne faisait rien, il avait juste sa main entre les sienne, c'est Roméo qui serrait de toute ses forces sa main. Kamel lui meme ne comprenait pas vraiment ce qui se passait une chose etait sur, non c'etait pas des spasm musculaire, ca c'ests sur et certain sinon il aurai deja lacher la main de Kamel alors qu'au contraire, il la serrait d'avantage plus fort comme pour ne pas tomber d'une falaise. Pour prouver tout ca Kmael ouvrit ses deux main et les recula un peu l'une de l'autre, on voyait que c'etaiit Roméo qui le tenait et nin la l'inverse. Tout doucement son autre main se referma autour des doigts de Ryan, ses paupiere essayait de s'ouvrir mais rien a faire. ENFIN apres 20min le médecin pointa son derriere dans la chambre et demanda pourquoi on l'avait appeler, il est aveugle ou quoi ce debile o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:24

Ryan avait senti les doigts de Roméo ce refermé sur sa main et avait réagit non ces pas vrai!Elle rêvait..mais elle se rendit compte que non. Quand le médecin entra dans la chambre pour demander pourquoi il avait été appelé Ryan ne se mit pas de gant pour lui dire " vous êtes aveugle et débile, IL EST PAS MORT" Ryan était maintenant debout penché vers Roméo.Il leur serré la main et elle voyait ses paupiéres bougé et c'était pas quelqu'un de mort qui faisait ça.

Rom...bébé...réveille toi..je sais que tes pas mort...réveille toi mon amour..faites quelque choses docteur!!Vérifier vous même!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:39

  • Le médecin etait abasourdie par ce qu'il venait de voir, le coeur du jeune homme c'etait arreter il y a une heure, il l'avaot verifier plusieur fois meme avant de partir. Il s'approcha et fit deplacer Kamel un peu qui ne lacha pas la main du jeune homme, il fit ouvrir ses paupiere et y mit de la lumiere, les pupille reagissaient, puis il prit son stetoscope et le mit sur son torax, la il fut encore plus choquer, le coeur du jeune homme s'etait remit a battre. Pendant une heure il a ete réelement mort pour dire clairement, il est revenu de l'au dela. Il regarda les jeunes gens et leur dit debousser,; il est revenu, son coeur est repartit, il respire tout seul. Il n'avait jamais vu cela, revenir apres 1h meme plus sans que le coeur ne batte. Il les regarda fixement et rajouta, c'est bien au dela de tout les miracle. Il reviens de tres loin, il ordonna qu'on apporte des calement car en faite la revenu a la vie etait tres douloureuse. Une fois ca fait, la main de rom relacha un peu celle de Kamel qui etait broyer. Il les regarda et leur dit qu'il lui faudra plusieur jour pour avoir assez de force pour ouvrir les yeux, il est vraiment épuiser. Il est tres faible mais il est vivant et reveiller, il lui faut beaucoup de repos d'apres le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:45

Cette fois les larmes qui coulaient des yeux de Ryan était des larmes de joie.Elle ferma les yeux ayant toujours la main de Roméo dans la sienne et déposa un baiser dessus en remerciant le ciel de lui avoir rendu l'amour de sa vie.Les autres avaient entendu la nouvelle est tous étaient soulagé et heureux de ne pas avoir perdu Roméo. Ryan pensa aux bébé qui allait connaitre leur père et grandirent avec. Dans quelques jours, il se réveillerait vraiment avec assé de force pour ouvrir les yeux et il aurait la surprise de retrouvé une Ryan très différente.Très enceinte et très blonde XD Mais maintenant elle savait qu'un jour elle épouserait Roméo et la vie n'est pas si injuste que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:54

  • Le docteur lui dit qu'il devait vraiment l'aimer pour avoir vaincu la mort et revenir parmis ce monde, jamais un tel miracle ne c'etait produit, il rajouta qu'ele avait une chance inouie. Il sourit a la jeune femme avant de partir, Tout lemonde etait de nouveau en larmes mais de joie. Kamel prit entre ses deux main la main de roméo et l'embrassa doucement en souriant de bonheur, tout le monde etait vraiment rassurer, L'amour est plus fort que tout. L'amour est un don, c'etait leur chanson, elle en disait bien des choses, réellement, elle etait faite pour eux cette chanson. Dans une legere impulsion de forc. Les levres de Roméo laissa echapper un tout leger souffle a peine audible. Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:03

De son coté, Chris était introuvable, enfin plus trouvable mais personne n'avait pensé à venir le chercher où il était. En effet, il était rentré à la maison et était allé se coucher en boule dans le lit de Roméo en pleurant. Il ne savait pas que celui-ci était réveillé. Il se leva et décida d'aller à l'hôpital pour faire une connerie mais il préférai dire au revoir avant à Roméo. Et il resta bouche bée quand il entra dans la chambre d'hôpital sans vraiment comprendre ce qui se passait à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:46

Ryan répondit au médecin que rien ne les séparerait même pas la mort et ils avaient raison.Elle tourna la tête en entendant son prénom prononcé par Roméo même si c'était à peine audible. Elle lui dit qu'elle était là, qu'il la trouverait à ces côtés quand il serait réveillé.Elle vit Chris et eu un grand sourire et se leva pour venir lui prend la main et l'amena sur la chaise en lui expliquant les derniers évènement en tout cas ce qu'ils savaient tous ces ce qu'il leur restait plein de chose à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:42

En arrivant dans la salle, Chris s'attendait à tout sauf à ça. Il savait que l'heure pour débrancher Rom était passé, donc il s'attendait à voir tout le monde en larmes mais à la place de cette vision là, il voyait du monde pleurai de joie avec des sourires sur leur visage. Il se demandait bien ce qu'il se passait parce que généralement quand on perd un proche, on ne sourit pas. ^^ Bref, il vit Ryan se lever et s'approchai de lui en souriant. Il fut abasourdi en entendant les derniers évènements. Alors là pour un miracle, c'est un miracle. Il s'approcha alors de son frère et prit sa main de libre. Il se mit à pleurer mais de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:54

Ryan passa un bras autour de l'épaule de son meilleur ami. Ils allaient pouvoir revivre normalement maintenant elle savait que son homme allait se réveiller, elle ne savait pas quand mais sa allait arriver et elle pourra lui annoncé qu'ils auront des jumeaux/Triplé. Pour l'instant le médecin lui as dit des jumeaux.
Elle attrapa une autre chaise et s'assit à côté de Roméo et posa sa tête contre lui.

j'ai eu raison de suivre les conseilles de ma grand mère en priant...Je pensais pas que moi la ryan rebelle aller devenir la gentille ryan croyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:03

Il la serra contre lui. C'était vraiment un miracle. Dire qu'il y a quelques heures, on leur avait dit que pour Roméo c'était fini et qu'ils ne pourraient plus l'avoir auprès d'eux et voilà que maintenant, il était là, vivant et qu'il l'aurai avec eux pour le restant de leurs jours. C'était vraiment inimaginable. Chris rigola même à la phrase de Ryan. Il lui répondit pour l'embêter.

Et ben dis donc, mon frère en a de la chance. Il a trouvé une gentille fille. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:23

Ces pour lui que j'ai changé parce qu'il m'aime gentille comme ça pas la vilaine Ryan avec les cheveux orange et puis des que je dérape il m'engueulée alors.

Ryan ne quitté plus Romeo des yeux attendant qu'ils se reveillent. Sa faisait du bien à Ry' d'entendre que Chris riait maintenant, elle continue de parlait avec lui remémorant des trucs qu'ils avaient fait tout les trois depuis qu'elle les connaissait et qu'ils étaient devenu proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:26

Ah, je ne savais pas que t'étais comme ça avant puisque qu'on ne s'était jamais parlé avant mais je suis fière de mon frère. En même temps, je ne savais pas qu'il aimait les filles rebelles.

Chris, non plus, ne quittait plus Rom des yeux. Il ne lachait pas sa main non plus, il ne comptais pas la lacher de sitôt au contraire. C'est vrai que s'il n'y avait pas eu son jumeau, Rom, il n'aurai peut-être jamais connu Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:37

A vrai dire il aime pas les filles rebelle, il est tombé amoureux de moi quand j'ai commencé à me radoucir, a devenir plus gentille avec lui et les autres de la troupe.Si tu veux j'ai changer du jour ou je les insultés en plein milieu d'un spectacle et que je me suis rendu compte que je l'avais vraiment blesser et c'était involontaire. Sa a été un impact sur ce que j'ai fait. Enfin voilà d'où le faites que le soir même je les croisé et j'ai essayé de m'excuser et puis on a commencé à papoter tranquillement. En faites j'étais déjà amoureuse bien avant de lui mais je voulais pas ouvrir les yeux sur cette réalité..ces au bal du premier de l'an que j'ai craqué et que je lui ais avouer...sa ma fait comme une boule dans l'estomac et quand il ma dit montré que c'était réciproque boom sa a été mieux et maintenant je suis plus trop une rebelle, j'ai grandit grâce à ton frère. Il est formidable, il sera un papa formidable..


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:39

Tu sais, mon frère a toujours été formidable. Même si pendant 18 ans, je ne l'ai pas connu, ça se voit que c'est un mec génial. Et puis, tout ce qu'il a fait pour moi depuis que je suis ici, le prouve. Oui j'en suis sûre qu'il sera un papa formidable et je suis sûr que toi aussi tu sera une maman formidable. Vous ferez des parents géniaux, j'en suis persuadé.

Il la regarda en mettant sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je t'en fais le serment" (RYAN)
» "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)
» Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser