What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:26

Oui ben toi tu feras un tonton et un parrain parfait. On va être une famille parfaite qui s'aiment beaucoup beaucoup et on ce disputera jamais. Je rêve que de ça. Enfin pour l'instant je rêve du moment ou Rom va se réveillé déjà que sa va surement le surprendre que je sois blonde. Le pauvre faudrait pas le secouer.

Elle posa sa main sur celle de Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:30

Merci. Je rêve que de ça aussi, tu sais, il n'y a aucunes raisons pour que ça ne se passe pas comme ça. Des parents parfaits avec un tonton Chrissou parfait et ben, tout va pour le mieux non. Moi aussi, je rêve du moment où Rom va se réveiller, ça serai tellement merveilleux. Oui, il risque d'être un peu surpris que tu sois blonde car avant son opération, tu ne l'étais pas. Je suis sûre qu'il va t'adorer en blonde. Je vais aller chercher un café, t'en veux un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:38

Non merci, je préférais de l'eau ou un jus d'orange. Je vais essayer de réduire ma consommation de caféine avec les bébés. Même si sa m'embête parce que ces ce que je préfère . Y a déjà des trucs que j'adorais manger et que je peux plus avaler parce que l'odeur me répugne..

Ryan ce retrouvé avec un régime particulier et sa venait d'elle même parce qu'elle ne pouvait plus avaler la moitié de ce qu'elle mangeait avant. Elle avait déjà prit trois kilos d'un coup et sa faisait râler mais elle ne le disait pas de toute façon à la fin de la grossesse quand elle aura accouché, elle fera un régime pour retrouvé la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

D'accord, je vais chercher ça alors. T'inquiètes pas, après ta grossesse, tu pourras remanger ce que t'aimait bien avant, j'en suis sûr. Allez, à tout de suite.

Il lui souria, lacha la main de son frère et descendit au rez de chaussée de l'hôpital et prit un café pour lui et un jus d'orange et de l'eau pour sa meilleure amie. Au moins, elle aurai le choix. Il remonta dans la chambre et déposa le tout sur une petite table de la chambre. il lui donna son jus d'orange et l'eau.

Tiens, comme ça, tu peux prendre ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:11


Ryan sourit quand Chris revenu avec le jus d'orange et la bouteille d'eau.

Merci tes un amour Chris

Il était adorable de lui avoir rapporté les deux mais elle aurait pu y aller vu qu'elle sentait déjà qu'elle avait besoin de manger bien qu'elle est avaler de la nourriture à en vider presque placard.


Empêche moi de manger, j'ai déjà prit 3 kilos..et j'ai encore faim..j'ai pas envie de ressemblé à un mammouth quand Rom va se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:14

Il lui souria.

De rien, c'est normal pour sa meilleure amie.

Et alors, dans tous les cas, elle ne ressemblerai pas à un mammouth puisqu'elle était enceinte de un et en plus de jumeaux voir de triplés alors c'était normal qu'elle prenne des kilos et puis son jumeau la trouverai jolie et sexy peu importe le nombre de kilos en plus vu comment il est amoureux d'elle.

Non, tu dois manger et prendre des forces Ryan. Et alors, t'as pris 3 kilos peut-être mais tu vas pas te priver de manger pendant toute la grossesse juste à cause des kilos et puis Rom serai réveillé, il t'obligerai à manger et puis il est tellement amoureux de toi que les kilos que t'as en plus, il n'y ferai même pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:20

D'accord Rom va toujours m'aimait même si je ressemble à un mammouth mais moi je penses à l'après grossesse, t'imagine ? Je vais faire le double de mon poids avant que je sois enceinte adieu ventre plat et adieu taille 36. Tout le monde me parle de régime après la grossesse mais faut pas rêver sa marche pas en 1 mois ce truc là et puis imagine que Rom il se lasse de me voir comme un patapouf..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:13

Non, je n'imagine pas et d'ailleurs ce n'est pas un drame si tu dois dire adieu à ton ventre plat et à ta taille 36, ça serai même compréhensible sachant que t'auras été enceinte et pas que d'un enfant en plus. On t'a jamais demandé de faire un régime après. Si ça se trouve, tu ne seras pas un mammouth et puis le jour où tu verras Rom se lasser de te voir, faut que tu m'appelles parce que je pense que ce jour-là, il est pas près d'arriver. Allez, te préoccupe pas de ça. tu as bien encore le temps d'y penser. Les petits bouts ne sont pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:20

Je vais finir mère au foyer et adieu ma musique, qui voudra d'une chanteuse qui fait 80 kilos au lieu de mes 58 petit kilos que j'aime temps. bon ben tanpis je deviendrais caissière dans un magasin et on vivra de ma petite paye et de la grosse paye de Rom avec la comédie musical et les chansons..bon faut que j'arrête de me prendre la tête avec des conneries. Maintenant faut juste que je penses à Rom qui va avoir besoin de moi à son réveille.

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:25

Mais non, rien ne t'empêchera de continuer ta musique et d'ailleurs qui dit que tu feras 80 kilos après ton accouchement. On n'en sait rien alors on aura le temps de voir.... Heu Oui, arrétez de te prendre la tête pour des bétises pareilles, c'est une très bonne idée parce que là, tu te prends la tête pour vraiment rien d'important pour l'instant. Oui, Rom va avoir besoin de toi et je crois que si tu commences à lui prendre la tête avec des bétises pareilles, il te dira exactement la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: ain   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:42

Sa va pas le faire je suis la pire têtue qu'existe. J'ai pas envie de finir par m'engueulait avec lui. J'aimerais que sa nous arrive jamais de nous disputait même dans 20 ans.Qu'on soit toujours amoureux comme maintenant et que nos enfants soient heureux d'avoir des parents toujours amoureux.
Elle prit la bouteille d'eau et en bu un peu.Elle rêvait de la petite famille typiquement américaine version série télé ou tout reviens à la normal en fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:04

Ca je le sait que tu têtues. Qui ne le saurai pas hein...Vous vous engueulerez pas, ne t'inquiète pas, j'y veillerai à ça. Il n'y a aucunes raisons que vous vous disputiez, vous vous aimez. Vos enfants seront et d'ailleurs ils seront les plus heureux au monde d'avoir des parents aussi géniaux que vous.

Il but aussi un peu de son café.

Allez, repose toi un peu, tu en as besoin. Je le surveille;
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:21

Ryan sourit et puis trouva une position pour pouvoir ce reposer sans ce cassé le dos et tout le corps. Elle s'endormit paisiblement sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit comme ça. Elle fit un rêve dans lequel il y avait son homme et ou ils étaient avec leur bébé.Sa allait arrivé bientôt et elle sourit en dormant..Elle se demandait quand il allait se réveillé et qu'elle réaction il allait avoir en la voyant comme ça.Elle avait un peu mal à la tête mais c'était justement la fatigue qui lui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:10

Ben oui, elle avait l'air fatiguée et elle il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose à cause de la fatigue et puis quand Rom se réveillerai, il serai plus que ravie de voir sa chérie en forme plutôt qu'en train de dormir debout. Il souria quand elle s'endormit paisiblement. Lui, de son coté, se mit à Coté de Rom et prit sa main. Il avait tellement hâte que celui-ci se réveille. Son frère lui manquait. Il finissa de boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:36

Ryan dormait sans ce réveillé, elle rattrapait toute les heures qu'elle avait loupé. Elle se réveilla en sursaut quand son rêve c'était transformé en cauchemar elle regarda vers Roméo et vit bien qu'il n'avait plus le respirateur et qu'il allait vraiment sans sortir, décidément sa la hanté ce truc et jamais plus elle ne rentrerait dans une chambre d'hôpital facilement.Elle prit le jus d'orange et en bu un peu et regarda l'heure.

Sa fait longtemps que je dors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

Chris continua à tenir la main de son frère en terminant doucement son café. Il souria en voyant Ryan dormir comme un gros bébé. A vrai dire, il était content qu'elle dorme, elle avait besoin de sommeil surtout avec toutes ses épreuves. Quand il vit qu'elle commença à cauchemarder, il lui caressa doucement les cheveux. Il se douta que c'était en rapport avec Rom car il la vit le regarder et être rassuré en voyant qu'il n'avait plus le respirateur. Ca irai sans doute mieux quand il serai réveillé.

Oui, ça fait bien quelques heures. Mais tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:43

Je vais dormir encore, je me sens bizarre mais sur une chaise ces pas du tout pratique et je me sens pas de rentré à la maison, je veux être là tout le temps pour pas loupé son réveille. Je m'en voudrais si sa arriver et même si tu seras là.
Ryan s'étira dans tout les sens étant un peu cassé de partout a cause de la chaise.Elle donnerait n'importe quoi pour être dans un lit tout en étant près de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:49

D'accord, tu as raison , repose toi, ça sera mieux. Attends, j'ai une idée, je reviens.

Il partit dans le couloir, demanda un lit pour Ryan en lui expliquant pourquoi et le médecin lui passa le lit sans aucuns problème d'ailleurs. Il revint dans la chambre avec le lit et le mit juste à coté du lit de Rom, il le colla même à celui-ci. Il ne pouvait être plus près là.

Et voilà, tu seras mieux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Ryan le vit partir dans le couloir elle attendit et puis le vit revenir avec un lit et un grand sourire ce fit sur son visage. Il était adorable d'avoir été demandé pour elle et elle le regarda collé le lit à celui de Roméo.Elle se leva et approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds pour venir déposé un baiser sur sa joue.
Merci mon meilleur ami d'amour. tes un ange. Mais va falloir que tu m'aide à monté parce que j'ai du mal à me lever et a m'installer.


Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:37

Elle était fatiguée et enceinte, il n'allait pas la laisser faire le tour de l'hôpital pour trouver un médecin pour lui demander un lit. Lui était en pleine forme alors il préférait la laisser dans la chambre et aller chercher un lit. Il souria quand il vit sa meilleure amie contente qu'il lui est ramenai un lit et il souria encore plus quand elle lui déposa un petit bisou sur la joue.

Mais non, je suis pas un ange, je suis juste ton meilleur ami.

Pour l'aider, il la porta puis la déposa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:49

Elle se coucha sur le lit et sourit. Il disait ne pas être un ange et pourtant ces ce qu'elle pensait et elle continuerait de le dire.
Mais si tes un ange, personne n'a un meilleur ami comme toi et en plus tes un merveilleux frère et puis tu seras un merveilleux parrain et tonton.
La jeune femme referma ses yeux et se rendormit sa main ayant serré sa main sur celle de Roméo.Elle était bien là, comme si elle était dans son lit.
Elle refit un beau rêve et cette fois elle était a l'aise et pas cassé dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:54

Il souria. Non, il n'était pas un ange. Il aimait juste s'occuper des gens qu'il aime et Ryan en faisait bien évidemment partie, et oui, elle était sa meilleure amie et de plus, elle était la petite amie de son frère et rien que pour ça, il s'occuperai bien d'elle. Bref, il lui souria et lui répondit :

Merci ma puce bon allez repose toi maintenant, tu en as besoin.

Il la laissa se rendormir. Lui, de son côté, il commença à s'endormir sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)   "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Je t'en fais le serment" (RYAN)
» "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)
» Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser