What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Je t'en fais le serment" (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:56

"Je t'en fais le serment, je t'en fais le serment. de chair et de sang, croix de bois, crois de fer[...]Et rien ni personne ici bas, ne pourra briser notre loi [...]"

  • Aujourdui ca faisait un petit moment que les bébé etait né, tout allait pour le meilleur du monde, comme prevu, toute la troupe partait pour Rome, ils allaient tourner un clip du Serment, chanson de Cesar et Ma&rc Antoine. Ryan et les triplées faisait bien sur partit du voyage c'est comme si on imaginait Cesar sans Cléopâtre, et Marc Antoine sans Cléopâtre, si ca se trouve elle aura une place dans le clip, c'est Kamel qui y relflechit mais il avait confier cette idee a Roméo qui bien sur etait a 1000000000% a fond dans cette idee. Ce matin il etait tot, tot heure de Rome XD Tout le monde etait sans les tentes qui servait un peu de loge surtout pour les costumes donc la tout le monde etait dans les tente pour passer au costume romain et au maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:06

Ryan était assé contente de partir à Rome, un peu inquiète que le voyage soit de trop pour les bébés mais sa devait aller d'après le médecin à qui elle avait demandé. Ce matin là, elle était dans un coin ou il faisait assé bon et elle s'occupait des triplés. Elle était devenu une experte pour s'occupé des bébés en une seul fois. C'était comme si elle c'était greffé un troisième bras. Elle avait à côté d'elle un lecteur CD ou elle passait les chansons de Cléopâtre pour que les petits entendent et leur dit quand c'était leur papa qui chanté.Elle laissait Roméo ce préparé pour le clip dont elle avait hâte de voir ce que sa donnerait au final. Elle mit les bébés dans la poussette pour pouvoir aller ce baladé un peu non loin de la où le clip allait tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:13

  • Romé"o avait enfiler la tenue de Marc Antoine de la chanson dont il tournait le clip donc la moins couverte celle ou c'etait que des petite bande qui couvrai son torse, elle etait passer entre les main de la costumiere car apres son dernier usage, en Egypte XD, elle etait legermeent dechirer, normal car elle avaoit ete temoine d'une rage amoureuse et desireuse incontournable a l'epoque, Il n'avait jamais dit la vrai raison de son etat a la costumiere car sinon il se serai ait teper sur les doigts. Une fois pret il alla rapidement voir comment allait les amours de sa vies, il alla vers eux et passa ses bras autour de la jeune femme.

    Je vous salut élu de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:20

Ryan se promet en regardant autour d'elle ce qui s'y trouvait. Il y avait des touristes qui regardait la poussette et souriaient en voyant les triplés. Elle s'arrêta et regarda les ruines en face d'elle quand elle senti des bras musclé l'entouré et elle sourit sachant qui sa pouvait être.
Je te salut amour de ma vie
Elle se tourna vers lui et rit en voyant la tenu. Elle avait passé un sale quart d'heure en Égypte, pas sa faute si elle le trouvait encore plus excitant dans cette tenu.
Ouh elle est encore vivante cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

  • Oui, je l'avoue; c'est un miracle qu'elle soit encore vivante, j'ai dit la verite a la costumiere, je lui ai sortit que je m'etait accrocher, elle a gober, j'allait pas lui dire que c'est en faisant hurler la plus belle des reine d'Egypte, elle m'aurai prit pour une timbrer. Je la comprend.

    Le milieu de la phrase avait ete dit dans le coeur de son oreille, il lui adressa un grand sourire et lui donna un doux et long baiser avant de baisser les yeux et de regarder les petit avant de se pencher dans le poussette et de les embrasser tout les trois donnant une belle vu a osn posterieur a toute les personne se trouvant dzrriere lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:48

D'un côté ces pas faux, tu tes accroché..a moi
Ryan avait passé ses bras autour de son coup quand il l'embrassa et elle le relâcha en le voyant regardait dans la poussette..Ryan regarda les femmes qui s'arrête et leur lancé des regard pas jolie. Non non elle n'ait pas jalouse..enfin juste un petit peu.
Chéri, on en voit un peu trop là pas que sa me dérange à moi mais les italiens ils ont les fesses en chaleur pour faire rester poli et je trouve qu'il regarde un peu trop ce qui m'appartient.
Elle avait dit ça tout en souriant et tout en profitant de la vue que lui offrait son homme et en approchant un peu plus en profita pour lui mettre la main au fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:01

  • C'etait une habitude chez Roméo se montrer son posterieur a tout le monde, au debut a chaque fois qu'il se baissait quand il etait en tenue, il y avait toujours deux trois fessées qui passait par la et ca le faisait rire, entre Sofia Christopher Kamel des danseurs, tout le monde avait au moins donner la fessées a Marc Antoine une fois en deux ans XD Bref il rigola quand la jeune femme en profita.

    Arrete d'exiter les italiens, je vais pas pouvoir les tenir moi apres

    Christopher arriva et fit un signe de se taire a Ryan avant de s'approcher et de mettre une bonne claque franche sur les fesses de Roméo qui se releva tout de suite en un geste posant ses main sur ses fesses, il lui dit au lieu de montrer ses fesses a tout le monde qu'il fallait qu'il les ramene au theatre pour le tournage. Roméo rigola en se frottant les fesses car elle avait rougit avec le passage de la main de Christopher. Il dit en faisant une moue enfantine.

    J'arriveuuuuh Césarou
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:07

Ryan avait trouvé assé marrant le geste mais elle commençait de plus en plus à avoir des petite crises de jalousies qu'elle ne montré pas. Le thème de la rigolade était un peu passé et elle finirait par lui dire à Roméo. Bref pour l'instant elle posa les mains sur la poussette.
Je vais continué de promené les triplés.Appelle moi quand vous avez finit.
Elle l'embrassa et reparti avec la poussette accélérant un peu le pas. Si certaine chose blessé Roméo , eh bien aujourd'hui c'était à Ryan d'être blessé. Parce que même si elle savait que Christopher avait fait ça sous le coup de la rigolade elle n'appréciait plus de voir les autres l'embrassé ou plutôt le bizouillé hors du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:11

  • Mais la personne n'arrivera a changer le caractere de Roméo, depuis toujours il est du genre a reclamer des calin et des bizou, il en avait tellement peu eut a cause du cancer de sa soeur qu'il en a beaucoup desormais et puis quand tout le monde le bizouillait il adorait, ca le rassurait de savoir qu'il n'etait pas tout seul meme si desormais il a ses frere et Ryan ainsi que les bebe, il avait besoin de sa famille de coeur et ca quoi qu'il arrive. Il repondit a son baiser et la regarda partit avant de se rendre avec Christopher sur le lieu de tournage ou ils commencerent a faire plusieur scene, il y avait beaucoup de scene plutot physique, le plus physique pour Roméo c'est de ne pas se gameller XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

Ryan marcha jusqu'au centre ville et se balada faisant quelques achats qui lui plaisait beaucoup. Elle avait passé presque deux heures à marché et revenu là ou il tournait le clip. Elle discutait avec une jeune femme qu'elle avait rencontré en ville. Elle s'assit dans un coin et s'occupa des bébés et puis reparti sous la tente pour donnait à manger au triplés. Elle faisait un peu la tête et la costumière l'avait remarqué et lui avait demandé ce qui lui arrivé. Ryan lui parla du pourquoi elle était boudeuse comme ça.Ces à cette instant qu'elle était triste qu'il n'y est pas Amélie ou une des filles de la troupe pour qu'elle puisse se confier sur sa petite jalousie..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:28

  • La costumiere se mit a cote de la jeune femme pour qu'elle puisse bien se confier a elle, elle soruit quand elle entendu ce qui allait pas, elle passa un bras autour de la jeune femme pour la consoler et elle lui dit qu'elle n'avait pas a avoir peur. Christopher et Roméo avait toujours ete comme va, toujours a faire les gamins et que le comportement n'aait rien d'inquietant c'etait simplement un comportement comme le ferai deux frere qui s'adore, elle n'avait rien a craindre, ca faisait deux ans que c'etait ainsi entre eux, c'est une grand amitié fraternel, Roméo a tellement ete en manque d'affection que toute la troupe lui en a donner et depuis il a redemande toujours et c'est ce qui lie tellement la troupe, l'affection qu'lls avaient tous l'un envers les autres. Elle continua a la rassurer un lo,g moment en lui disant toute les raison de ne pas leur en vouloir d'etre ainsi car c'etait pas d'aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:42

C'est peut être pas d'aujourd'hui mais sa fait mal de voir que des gestes que j'ai envers lui! Tout le monde à le même geste...comme si je lui donné pas assé d'affection..Qu'il embrasse Sofia sur scène sa me dérange pas ces pour le spectacle mais en dehors...qu'il l'embrasse devant tout le monde.....avant que j'accouche tout le monde venait me demandé si j'étais avec lui ou non..parce que justement il se fait embrassé par la moitié de la troupe et j'ai l'impression d'être une option..juste la mère de ses enfants même si il m'appelle par des surnoms ou qu'il me fait comprendre qu'il m'aime..lui y a des choses qui le blesse que j'ai pu faire et ben cette fois ces à moi d'être blessé...même si ces sois disant parce que ces comme des frères..Enfin laissez tombé toute façon je vais faire que gardé sa au fond de moi et le laissé vivre...j'ai pas envie de m'enguelée avec lui..ou qu'il finisse par me mettre sur la figure que ces juste la famille..

Elle n'avait pas entendu que quelqu'un était entrée dans la tente au moment ou elle expliqua ça.Elle regardait parterre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:52

  • C'etait Kamel qui enait d'entrer, Roméo et Christopher etait partit car Rom avaut besoin de son ami pour quelque de tres important, il avait tout entendu, il s'approcha d'elle et lui dit qu'il fallait qu'elle lui parle de cette gene, car il n'est pas devin, il ne sait aps que ca la gene cette complicite entre eux, c'est un simple jeux entre eux, avant qu'il la connaisse c'etait ainsi et de toute facon, Kamel rajouta que d'ici peu, elle n'aura plus a s'inquieter de ca, il n'y aura plus de Marc Antoine car Cléopâtre va prendre fin, donc la vie de Marc Antoine a travers Roméo aussi donc elle n'aura plus les traditions de la troupe depuis la debut a subir. C'etait vrai, une fois le spetacle achever, tout le monde retourne en France appart Christopher qui par pour LA rejoindre sa mere et son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:02

Ryan regarda parterre et puis dit à Kamel qu'elle allait prendre une
chambre dans un hôtel et qu'elle allait laissé toute la liberté à Roméo
durant ce séjour.
Quel était juste entrain de lui gâché cette complicité encore une fois elle se sentait stupide.
Je l'appellerais pour lui donner l'adresse
de l'hôtel comme ça il pourra voir les triplés et quand vous aurez finit le clip, je reviendrais ici et je repartirais avec vous. Je crois que j'aurais même du rester à New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:14

  • Kamel secoua la tete et lui dire clairement qu'elle petait vraiment un cable la, si elle faisait ca elle allait tout gacher entre elle et Roméo, au fond de lui il savait que Roméo sera anéanti car s'il avait insister pour qu'elle vienne ici c'etait pour une bonne raison et la toute la troupe etait complice c'etait la raison pour laquel il cachotait beaucoup avec eux. Il la regarda longuement et lui dit que si elle faisait ca elle allait le regreter vraiment, fallait qu'elle lui parle au lieu de fuir comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:31

Ryan lui dit de retourné travaillé et qu'elle allait juste resté là mais elle remarquait que lui pouvait péter un câble et partir en envoyant tout le monde pété mais elle n'avait pas le droit. Elle se rassit et puis s'occupa de ses triplés qui dormait. Elle voulait de l'occupation parce que là elle s'ennuyait et elle n'avait pas l'habitude, a New York elle avait toujours l'habitude de faire quelques choses. Elle aurait aimer qu'on lui trouve une occupation n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:36

  • Kamel etait venu pour lui demander si elle voulait bien apparaitre dans quelque scene du clip mais en voyant un peu son etat d'esprit il a preferer s'en aller avant d'agraver les choses car si jamais ca tourne mal. Roméo ne s'en remmetera jamais et le connaissant il serai capable du pire, du Roméo tout cracher quoi. Roméo l'aimait plus que tout au monde, avec la troupe c'etait un simple petit jeu, rien de mechant, juste une facon de garder son ame d'enfant, Roméo etait encore un enfant dans le fond.Kamel partit donc apres lui avoir dit de bien reflechir avant de faire des betises. Lui savait ce que Roméo preparait, puisqu'il etait l'un des complice avec Chriostopher, il essayait de sauver les meuble mais c'etait pas gagner a premiere vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:40

Ryan prit la poussette et venu à l'endroit ou il tournait le clip et elle alla principalement vers Kamel en lui disant qu'elle s'excusait de sa réaction idiote et ensuite lui dit qu'elle s'ennuyait et qu'elle aurait aimer qu'on prévoies une activité ou quelques choses pour elle. Que sa soit aider les costumières ou aider sur le tournage.Quel ne soit pas là juste à regardé et à s'occupé des petits même si elle adorait ça. Elle s'assit dans un fauteuil qu'on lui passa et regarda la scène qui se tournait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:46

  • Pour l'instant ils tournait une scene sans les deux garcons, partit de l'autre cote des ruines pour faire tout autre chose, en faite Roméo prenait des marques et il avait demander a son ami de l'accompagner pour l'aider a que tout sois parfait,il voulait lui preparer la meilleur chose pour qu'elle n'oublie jamais ce moment, mais il ne se doutait pas que petit a petit ses plan tombait a l'eau avec la jalousie de Ryan dont il ne se doutait pas une seconde l'existance, elle ne lui aait jamais montrer le quelconque signe de jalousie, si elle lui en avait parler, il aurai fait le maximum pour changer bref. Apres deux heures a prendre des marque, ils revinerent. Kamel lui dit que Roméo voulait la faire venir pour faire quelque scene pour le Clip, ils ont besoin d'une scene avec des femmes qui observe les combat et qui reagisse face a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:11

Ryan accepta par rapport à ce que Kamel venait de lui proposé et en attendant resta dans son coin à se maudire d'avoir fait cette stupide crise de jalousie qui n'avait même pas lieu d'être.Elle le savait très bien que Christopher et Roméo c'était une simple rigolade, une complicité et elle elle allait juste tout lui cassé.
Elle se sentait stupide sur le moment. Elle s'assit avec la poussette et la fit aller et venir pour bercer les petits et qu'ils s'endorment tout en leur chantant quelques choses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:42

  • La costumiere vint vers Ryan et la prepara pour les scene ou elle figuera, donc elle dut enfiler une robe romaine et elle fut coiffer comme tel. Puis Roméo et Christopher revinrent enfin, ils etait aller voir le palais de César (César Palace) qui etait reconstruit et qui etait comme a l'epoque de son habitant, César y avait vécu, Marc Antoine y avait vecu etant chef romain, Octave y avait vecu, tout les empereur quasiment y avait vecu. Toujours aussi somptueux. Une fois les deux zizotto de retour ils allerent un peu plus loin dans un stade ou avait lieu des combat de gladiateur ou avait lieu les jeu ou les prisonier mourrai. Cesar etait dans son trone, digne, droit, Marc Antoine etait da,s mes arènes avec d'autre soldat, les femme etait allonger comme des deeses aux cote de Cesar. Le tournage reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:58

Pendant que la costumière la préparé, Ryan lui confia les triplés. Elle n'aimait pas les laissé seul mais là il le fallait. Elle avait l'habitude de tournée des clips ou juste figuré donc sa allait et puis elle était assé fier de participé à celui là.
Elle leur laissa tourné le clip tout en pensant au faites que à New York, elle s'amusait souvent à dire qu'elle adorait la polygamie et que c'était donc normal si les gens voyait Roméo avec Sofia et Amélie. Donc d'un autre côté..la jalousie dont elle avait fait preuve était stupide. Et puis..elle était à Rome..elle qui voulait voyager eh ben la c'était fait. Elle était donc avec les autres jeunes femme allongé..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:17

  • Le pire c'etait que Roméo avait des cascade impressionante, il etait attacher a deux fils pour ne aps qu'il se gamelle et bien souvant il se retrouvait les fesses en l'air, tout le monde rigolait car il s'etait ratter car a un moment, il grimpe comme une araigner jusqu'a lqa place de Cesar et l'appel au combat puis les deux doivent sauter dans le vide pour atterire parfaitement en bas et se mettre a se battre jusqu'a la fin du clip. Les femmes avaient juste a dorloter Cesar et reagir quelque fois quand le match devait trop "violent" et etre extasier sous les prouesse des Centurions. Enfin bref vous comprenez la chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:25

Au fond Ryan avait peur pour Roméo même si il était attaché, elle ne voulait pas qu'il se fasse mal. Elle s'en sortait pas mal sur ce qu'on leur demandait et elle était réellement impressionné par le clip qui allait être vraiment grandiose.
Une fois le clip terminé de tournait Ryan alla boire un café avec les jeunes femmes qui avaient tournée avec elle. Elles riaient sur un tas de chose et ce trouva des points commun avec l'une d'elle après ça elles repartirent vers la costumière et Ryan alla voir ses bébés en les montrant à ses nouvelle amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:42

  • En tout le tournage avait duré 5 jours car ils faisait plan par plan, c'etait les 2 dernier jour qu'ils avait tournée avec les femme aupres de Cesar, Roméo aussi avait eut peur a certain moment surtout quand il se rata sur un saut depuis la tribune de Cesar car il etait retrouver le visage a deux mm du sol, mais heureusement il ne fut pas blesser, il y eut juste un gros fou rire de tout le monde, plus de peur que de mal heureusement. Ce soir, Roméo c'etait decider a mettre en action son petit plan qu'il manigance depuis plusieur mois deja. Cette soirée, elle ne risque pas de l'oublier, pour feter la fin du clip, Kamel invita tout le monde au Cesar Palace pour un banquet digne des fete romaines. Tout le monde restait en tenue, et ceux qui ne faisait pas partit des acteur prenait une tenue pour que tout le monde soit en romain, meme les triplés furent enrouler dans un drap comme a l'epoque de Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je t'en fais le serment" (RYAN) Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'en fais le serment" (RYAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Liams' topics "Et blablabla"
» > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser