What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Je t'en fais le serment" (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:13

  • En ne voyant pas le couple dans les parage, quelqu'un de la troupe prerent la responsabilité de s'occuper des bébé, Sofia avait tout de suite comprit ou ils etait et la raison, elle trouvait meme ca tres astucieux contre la peur de lavion XD. Il sourit quand elle lui dit qu'elle voulait qu'il s'occupe d'elle alors il se leva en la prenant avec lui et il se retourna, la mettant a sa place et il alla coller ses levres a son cou avant de descendre jusqu'a ses seins qu'il embrassa doucement avant de le torturer avec sa langue la ou c'etait le plus sensible donc les pointe, avant de les emprisonner dans sa bouche et de faire comme ses bébé aurai du le faire, alors que sa main se glissait entre ses cuisses pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:21

Ryan se retrouva en un seul coup à la place de Roméo et ferma les yeux en sentant ses lèvres sur ses seins et gémit quand elle senti sa main entre ses cuisses.Elle se raccrocha au premier truc qui lui venait sous la main.Elle était contente de voir que même en ayant encore quelques kilos de la grossesse elle était toujours désirable à ses yeux même si en se rappelant il la trouvait déjà désirable quand elle était enceinte.Un " oh Rom" s'échappa de sa bouche et elle se mordit la lèvre en étouffant un nouveau gémissement
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:30

  • Il jouait avec la point de ses seins du bout de ses dent comme le ferai un enfant avec une sucette de la bouche, ca c'etait les deux sienne a lui et personne n'avait doigts d'y poser les levres appart lui, sinon il mord le romeo et justement il l mordilla tout doucement alors que sa main ecarta ses cuisses de ses doigts avant d'y entrer quelque doigts dans hesita la moindre seconde, il commenca par de tout petit et doux va et vien mais il ne fallu pas longtemps pour que ca devienne plus sauvage au son de ses gemisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:34

Ryan commençait a avoir sincérement chaud, Roméo lui donnait vraiment chaud.Une main serré le petit meuble à côté et l'autre serré la main libre de Roméo qu'elle avait prise en sentant les va et viens qu'il faisait. Elle pencha la tête en arrière en serrant les dents pour éviter au gémissements d'être trop audible pour les passagers. Elle lâcha le meuble et posa sa main dans les cheveux de Roméo pour le faire descendre parce qu'elle voulait sentir sa langue bien autre part que sur ses seins. Une fois qu'il eu comprit, elle garda sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:53

  • Apres un long moment, il sourit et lacha ses sein pour descendre, ne manquant pas de lacher avidement sa peau a chacun de ses recoin avant d'aller egouffrer sa langue dans sa partie intime alors que ses doigts avaot auguementé en elle ainsi que la puissance de ses mouvement de doigts, il lecha avidement la peau intime de son amour avant d'aller y jouer tout doucement ses dent en moridillant son point le plus sensible avec delicatesse, il savait ou insister pour la faire chavirer comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:58

La c'était sur le stresse était bien loin de ce qu'elle ressentait maintenant , elle s'accrochait autant qu'elle pouvait et essayait le plus possible de ne pas faire entendre ses gémissements au moin dans l'originalité faire l'amour dans les toilettes d'avion ces bien trouvé. Elle serra dans sa main ses cheveux sans lui faire mal mais il savait ou travaillé et elle adorait ça.L'excitation était à bloque et elle comprit que pour lui aussi.Ryan lui fit comprendre qu'elle voulait passé au chose très sérieuse en lui disant seulement " maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:14

  • Il sourit quand il la sentit lui arracher la motier de la criniere, heureusement il avait des cheveux solide XD Il aimait vraiment la torturer ainsi surtout qu'elle ne pouvait pas gemir a sa guise. Il stoppa tout en une seconde quand il l'entendit lui dire maintenant. Alors il retira ses doigts et se releva en alla plaquer tout doucement ses levres contre les sienne en attira ses cuisses contre lui et il alla d'une tres grande douceur en elle avant de la faire basculer un peu en arriere pour commencer de langoureux mouvement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:36

Elle passa ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou en gémissement fortement sa bouche planqué dans son cou. Comme dans la loge bien avant.Elle accompagna les mouvements de Roméo. Quelqu'un essaya d'entrée dans les toilettes mais sa n'empêcha pas le couple de continué leur câlin. Ryan allait devoir précisé a Roméo qu'elle n'avait pas reprit la pilule depuis la naissance des triplés et qu'elle allait recommencé bientôt après avoir vu le gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

  • mais la il n'y avait aucun risque car elle sera fecondable a 5 mois au moins apres la ,aissance et la elle devait etre a un mois apres la naissance apr la donc il y avait encore du temps avant que ce soit risquer entre eux et puis la il n'avait rien pour se proteger et elle venait d'accoucher donc il savait qu'elle etait sterilisé par la naissance pendant encore quatre mois au moins, il n'avait pas a s'inquieter mais s'il fallait, il allait des la prochainement reprendre les precaution pour ne aps avoir un petit loupiaux trop vite. Ca sert d'etre bon en SVT Laughing , pendant un long moment il garda ses tendre va et vien la c'etait changement de programme, c'etait pas bestial mais vraiment amoureux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:54

Le faites que ce soit aussi tendre et amoureux sa plaisait à Ryan parce qu'après tout leur relation ces de l'amour.Elle répondait au baiser tout en profitant de ce qu'elle ressentait en gémissent et en mordant la peau de son cou et le griffa dans le dos, ces Kamel qui allait être content en voyant ça XD, ils avaient pas mal d'heure de voyage donc sa allait mais l'ennui c'était pour les gens qui voulait aller au toilette. Les pauvres. Mais Ryan ne compté pas s'arrêter là et voulait encore un moment tendre avec lui. Elle avait déjà hâte d'être sa femme et de porter son nom..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:13

  • Il n'avait qu'une hate lui aussi c'est qu'elle soit enfin son epouse a lui et qu'elle ne soit pas Laruta mais Torchera. Ryan Emma Torchera, il l'aimait raiment plus que tout au monde et a ce moment la il lui faisait l'amour avec tout l'amour qu'il pouvait avoir pour elle. C'etait tellemet tendre qu'ils pourrait le faire pendant des jours entier sans jamais s'arreter, heureusement il y avait deux cabine de toilette, une de chaque cote donc comme celle-ci etait verouiller ils allaient a celle de l'autre cote. Il alla lui murmurer des mot doux a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19

Elle commençait à avoir un peu mal au dos a moitié affalé sur les toilettes donc elle demanda à Roméo de changé et donc elle le fit s'assoir et s'assit sur lui en recommençant les va et viens tout en l'embrassant, ses main caressant son dos , sa nuque et ses cheveux.Elle gardé le même rythme tendre et amoureux. Elle le regarda dans les yeux lisant tout l'amour qu'il lui portait et il pouvait voir aussi dans les siens ce comme elle était vraiment amoureuse de lui.Elle accéléra un peu en sentant un stade passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:49

  • C'est vrai que lui aussi commencait a avoir mal partout a cause de la position pas tres confortable autant pour elle que pour lui donc hop il se retourna et s'assit sur les toilette et il l'attira tout contre lui, il n'avait qu'un envie c'etait de lui montrer encore et encore combien il l'aimait sa cherie. Quand il la sentit commencer a accelerer, il alla coller ses levres contre les siennes pour gemir a sa guise avant de lui murmurer contre les levres des millier de je t'aime et autres mot doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:10

Ryan resserra ses bras autour de lui et l'embrassa langoureusement en intensifiant un peu plus à chaque fois qu'une des portes ce rapproché. Elle sentait la septième plus très loin et elle avait de plus en plus de mal à contrôlé ses cris bien étouffée par les baisers échanger avec Rom. Il devait avoir le dos tout griffé le pauvre. Elle se l'était dit qu'il fallait qu'elle arrête de le griffé mais avec le plaisir qu'il lui donné c'était pas facile. Cette fois l'intensité était au maximum et la porte du septième ciel eh ben Ryan venait de la passé et elle sentait que son homme n'en était plus très loin non plus.Ces pour sa qu'elle continua quand même et puis elle continuait quand même de ressentir des choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:24

  • C'est vrai qu'avec elle, il avait toujours le dos griffer mais ca ne lui posait aucun probleme car pendant les spectacle personne ne voyait son dos quand il etait en guerrier sinon quand on le voit de dos, son costume cache tout donc il n'avait rien a craindre. Il la sortit passer ses porte, lui etait toujours a l'entree mais il ne mit pas longtemps pour la rejoindre, a ce moment la, il abandonna tout dans les bras de son amour, surtout il gemit contre ses levres une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:33

Ryan stoppa tout mouvement et posa sa tête sur l'épaule de son homme en reprenant doucement son souffle, elle sourit en caressant son torse du bout des doigts.Elle avait chaud et elle était en sueur mais qu'es ce qu'elle avait aimer ça.Comme toute les autres fois mais encore plus d'avoir fait dans un endroit aussi particulier que les toilettes d'un avion.
T'avais raison, sa aide beaucoup à plus être stressé et tes de plus en plus douée.
Elle se redressa et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:41

  • Quant a Roméo, lui enfouie son visage dans son cou et respirant doucement son odeur qu'il aimait tant depuis le debut. Il laissa ses main laisser sa taille pour remonter son dos qu'il caressa tout doucement. Lui s'en fichait de ses kilos, il l'aimait comme elle etait et n'importe soit son physique il la desirera toujours autant. Il l'aimait pour ce qu'elle etait et pas pour ce qu'elle montre physiquement. Il sourit quand elle dit qu'il avait raison, il alla caresser ses cheveux et il embrassa tout doucement son front et sourit avant de repondre contre ses levres.

    tu deviens aussi douer mon tresor
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:19

J'adorerais continué mais je vais aller voir triplés comment ils vont , on les as un peu délaissé depuis hier soir et je veux pas qu'ils aient l'impression qu'on les aiment plus même si ce sont encore de tout petit bébé.
Ryan l'embrassa à nouveau et récupéra ses vêtements pour ce rhabillé encore là il fallait faire un peu de gym parce que c'était pas très facile.
Fiouu faut pas être large comme une baleine pour réussir à bougé dans cte piece..J'ai mal partout
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:26

  • D'accord tresor, mais je viens avec toi, moi aussi j'aimerai savoir comment ils vont et on va bientot atterir je crois.

    En effet, ils avaiengt passer tout le vol quasiment a faire un gros calin dans la cabine des toilettes, on dirai pas mais le vol etait quasiment passer, le temps passe si vite quand on s'amuse XD. Il repondit a son baiser ert la laissa se rhabiller, il l'embrassa a nouveau avnt de la laisser partir devant le temps qu'il s'habille lui aussi et il sortit a son tour pour aller rejoindre sa cherie et les triplés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:41

Ryan se rassit sur le siège et se pencha pour voir les bébés dans leur landau seule Cléopatre était réveillé et regardait autour d'elle.Ryan la prit dans ses bras et la berça doucement en caressant sa petite main, le regard de la petite fille c'était fixé sur sa maman. Ryan avait un instinct maternelle tellement fort et rien qu'en ayant un des bébés dans les bras on sentait à quel point elle tenait à ses petits bout et la naissance des triplés l'avait encore plus changé, sa l'avait faites mûrir. La Ryan rebelle et peste n'excitait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:48

  • Quelque minutes plus tard Roméo revint et s'assit au cote de sa cherie et sa fille, il passa un bras autour des epaule de sa cherie et il caressa la petite joue de sa fille qui leur adressa des sourire de tout les bout. Roméo sourit et embrassa la tempe de sa cherie avant de caller sa tete contre celle de Ryan en regardant le bébé tendrement. Sofia et Christopher faisait des messe basse sur la disparition du couple pendant un bon moment du voyage. Roméo les entendait et riait doucement, en leur jetant des regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:58

Ryan croisa le regard de Sofia et sourit et fit une petite remarque pour rire dans le genre "ils sont jaloux" et reposa Cléo dans le landau quand l'hôtesse annonça qu'il fallait mettre les ceintures parce qu'ils allaient atterrir.Ryan tena le landau bien fort, le stresse de l'atterrissage sa la ramené 5 ans en arrière quand elle était parti avec sa grand mère pour aller a Los Angeles en avion et que le train d'atterrissage n'avait pas voulu s'ouvrir..et c'était ouvert qu'au dernier moment. Elle se blotti bien contre Roméo en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:08

  • Roméo lui regarda son meilleur ami Christ et il lui tira la langue ce qui le fit rire, puis quand il fallu laisser la petite dans le landeau car c'etait l'aterissage. Roméo attrapa un coin du landeau pour le tenir, ca allait rassurer un peu sa cherie de savoir le landeau bien tenu, puis il prit sa cherie contre lui et il calla sa tete pour qu'il puisse lui murmurer des mots doux jusqu'a l'atterisage complet de l'avion, il savait trouver les mot qui la calmait, tout se passa merveilleusement bien. L'avion s'arreta enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:16

Ryan fut soulagé en entendant que l'avion c'était posé et qu'ils allaient enfin en descendre.Elle ouvrit les yeux et regarda si les bébés allait bien et vit que Roméo avait aussi tenu le landau ce qui la rassura.Elle se leva et prit le landau avec elle et Christopher l'aida à le porté pour descendre les escaliers. Arrivé en bas sur le goudron, Ryan fut soulagé d'avoir retrouvé la terre ferme. Elle attendit Roméo et pendant ce temps discuta avec Amélie et Dominique qui cajola les petits loups.Ils étaient devenu les mascottes de la troupe et sa amusé Ryan qui avait fait coudre sur le dessus du landeau :
Spoiler:
mais sa elle ne l'avait pas encore montré à Roméo c'était caché par une serviette et justement quand il arriva elle prit la serviette et la souleva pour montré.
Regarde ce que j'ai fait faire par la couturière du spectacle et grâce à elle j'ai pu le caché jusqu'à ce qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:40

  • Roméo n'avait pas prit le temps d'avoir peur de l'atterissage, trop occuper a murmurer des mot oux a sa douce cherie. Ryan passa devant avec Christopher et la poussette. Une fois tout ce petit monde descendu, Roméo chercha sa cherie au millieu des 200 personne de la troupe ici car tout le monde etait venu, une fois qu'il l'eut trouver elle lui montra quelque chose. Quand il vit ce que c'etait, il ria et s'approcha.

    Tresor, c'est super vraiment, maintenant mes amours vous etes nos mascotte, tu sais Kamel m'a proposer une chose, que Cesar ou Marc Antoine, soit Césarion dans la derniere scene avant la fin de l'acte, la scene du depart de Cléopatre, normalement on met un poupon mais tu voudrais bien qu'on mette l'un des garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Je t'en fais le serment" (RYAN)   "Je t'en fais le serment" (RYAN) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je t'en fais le serment" (RYAN)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» Liams' topics "Et blablabla"
» > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser