What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"

Aller en bas 
+4
Chace J. Lewis
James S. Carter
Ptolémée A. Torchera
Tony J. Castro
8 participants
AuteurMessage
Tony J. Castro

Tony J. Castro


Masculin
Messages : 26
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Drinks And Sex !
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:18






> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Avatar15
© L3Clem Art '09


J.CASTRO
Tony


« Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi ! »





Age : 24 ans
Date et lieu de naissance : Houston, Texas ; le 19 mai 1985
Orientation sexuelle : Hetero
Année d'étude : Cinquième année





I L . E T A I T . U N E . F O I S . M O I

Grand Beau Musclé Intelligent Riche

Vous avez devant vous Tony J. Castro. Le parfait type d'homme qu'une femme appellerait un beau gosse, et que son campagnon appellerait … un enfoiré. Ou disons simplement qu'il est né avec des prédispositions qui lui permettront de ne jamais s'endormir seul le soir. Il faut dire qu'il y prend peine : salle de sport tout les soirs, pompes, abdos, tractions, altères, gainage et j'en passe. Tout cela au service d'un sport qu'il pratique depuis sa jeunesse : la lutte. Et oui, dans la plus pure tradition gréco-romaine, Tony est lutteur. Il est d'ailleurs champion universitaire des Etats-Unis et vice champion du monde. Ses connaissances disent de lui qu'il vaut mieux l'avoir comme ami; bien que Tony ne soit vraiment pas quelqu'un de violent, il sait faire la différence entre le sport et la vie de tous les jours. Et d'ailleurs, venons-en à la vie de tous les jours, dans laquelle Tony étudie dans une grande université new-yorkaise. Si tout se passe bien, en fin d'année il aura son diplôme … En dehors des études, Tony aime beaucoup sortir et faire la fête, il dit que pour que la fête soit réussie, les nanas doivent être canons et les mecs doivent être riches. En effet, il adore se mêler aux fêtes somptueuses des grands notables de New-Yorrk ayant fait du beau Tony leur poulain. C'est là qu'il trouve des jeunes femmes d'un premier abord inaccessibles, mais qui finiront quand même la soirée en sa compagnie. Mais derrière ses airs de Don Juan, Tony est un grand romantique, prêt à se mettre en quatre pour faire plaisir à celle qu'il aime … TJ trouve son évasion dans la musique. Il est chanteur, compositeur, mais surtout le batteur d'un groupe très apprécié des américains : Heat. … Anthony est un homme bourré … de qualités. Il est digne de confiance, généreux, attentionné, détendu, sympathique, avec un gros sens de l'humour. Il a bien aussi quelques défauts mais passons là-dessus, vous les découvrirez bien assez tôt. Retenez seulement que Tony est quelqu'un que vous adorerez ou que vous détesterez mais avec qui, pour sur, vous ne risquez jamais de vous ennuyer

...


Vous avez découvert au dessus un jeune homme plein de vie, à qui la chance semble sourire. Je vous prie d'encrer dans votre mémoire cette image d'Anthony avant de lire l'histoire qui va suivre

La maison est encore vide. Je ne suis pas encore rentré, je ne suis même pas encore sorti. Pourquoi ? Parce que je ne suis même pas né. Si vous sentez près de vous un rayon lumineux qui vous effleure le visage, ce n'est que le cristal des lustres. Si votre nez est chatouillé par le mélange d'odeurs successivement agréables, puis moins agréables, ne craignez rien, ce n'est que la peinture des tableaux hors de prix qui ornent la galerie dans laquelle le silence se fait pesant. Un bruit de gravillons, des pas, puis un vieux grincement de porte, ma mère est entrée, et moi aussi. Je ne peux la voir, je m'agite, mais je n'entends que sa voix et celle de ces poules de luxe ,trainant le poids de leurs années et de leurs bijoux, s'exclamer à chacun de mes mouvements. Puis un second grincement, la porte se referme, et nous nous retrouvons, maman et moi, comme emprisonnés dans cette vaste demeure. Quelques heures plus tard, une limousine, et mon père, le grand médecin reconnu de tous, nous fait l'honneur de rentrer enfin. Et je m'endors, bercé par les pleurs de ma mère qui se rend compte que son dernier rendez-vous n'était pas une patiente …
Quelques mois plus tard, né sur le sol américain, dans l'Etat du Texas, d'un vrai macho italien et d'une belle espagnole un peu trop naïve, je deviens Anthony John Castro.

Celà fait plus d'une majorité que l'on ne s'est pas vu. Lors de notre dernière rencontre, on notait mon nom sur une liste comme un détail, une faute d'orthographe que l'on aurait oublié de corriger mais à laquelle personne n'avait fait attention. 7 ans de ma vie ont été témoins de cette fausse vie de famille parfaite. Les Chanel et les Dior cachaient l'amour qu'il aurait pu y avoir derrière. Ma mère et moi n'étions que les pions, les figurants de la vie de rêve du grand docteur Castro. Un père qui avait tout pour lui mais rien pour les autres : une femme merveilleuse, l'admiration des gens qui l'entouraient, l'argent, mais pas les diplômes …On frappe à la porte. "Oui, qui est-ce ?" "- Ouvrez, p… Ces images hanteront mon existence à jamais. Vaut-il mieux un père qui ne vous a pas aimé ou pas de père du tout ?. Dans ces moments-là, on découvre ce petit gout amer, vous savez celui qu'on retrouve au fond d'un café, ou lorsque votre chewing-gum n'a plus de gout. Je suis placé chez mes grands-parents maternels, une famille paysanne chez qui j'apprends à me serrer la ceinture, et les vraies valeurs. La route a été longue, et le travail laborieux lorsque je réussis enfin à me payer des études. New-York, le rêve américain, la Grande Pomme, où je nais à nouveau, bien décidé à ne plus me laisser avoir et à faire tout et seulement ce dont j'ai réellement envie

.


SI . T U . E T A I S

Une chanson : "Hallelujah" by Jeff Buckley / "When love takes over" by David Guetta F. Kelly Rowland
Un animal : Le tigre
Une couleur : Le violet
Un parfum : "The Beat" by Burberry
Un livre : "99 Francs" by Frédéric Beigbeder
Une saison : L'hiver
D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R

Avatar pris : John Morrison
Est-ce un poste vacant ? : Oui [*] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [*]

Votre prénom : Clément
Votre âge : 15 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Il est nickel !
Fréquence de connexion : {2j/7j.} < Ma présence se limite au Week-End, mais le week-end je suis très actif
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Tony J. Castro le Sam 9 Jan - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony J. Castro

Tony J. Castro


Masculin
Messages : 26
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Drinks And Sex !
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:23

Merci beaucoup > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_cool

EDIT : J'ai fais un truc chelou qui a enlevé ma prés', je sais pas d'ou ça vient mais de toute façon j'ai le texte, par contre je referai plus tard là j'ai la flemingite aigue ... =)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:02

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tony J. Castro

Tony J. Castro


Masculin
Messages : 26
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Drinks And Sex !
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:24

Merciii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:36

Bienvenue Clem'
Tout est bon je te valide bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:32

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:53

    OMJ ! Morrison Very Happy Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Tony J. Castro

Tony J. Castro


Masculin
Messages : 26
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Drinks And Sex !
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:48

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:42

cheers Bienvenue Tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony J. Castro

Tony J. Castro


Masculin
Messages : 26
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Drinks And Sex !
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:43

Merci John' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Sarah Beach
    ▬take myhandtake a
    Cassie Sarah Beach


    Féminin
    Messages : 57
    J'ai : 29
    Côté Coeur : Célibataire...
    Humeur Humeur : I feel good (y)
    Groupe : Quatrième année

    Feuille de Personnage
    - Spécialité: La danse ♥
    - Relation Ship's:
    > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:05

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony J. Castro

Tony J. Castro


Masculin
Messages : 26
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Drinks And Sex !
- Relation Ship's:

> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Empty
MessageSujet: Re: > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"   > Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?" Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
 
> Tony -- "Do ya' think I'm sexy ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» "Je t'en fais le serment" (RYAN)
» Liams' topics "Et blablabla"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser