What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Empty
MessageSujet: [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.   [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:04

Les cours non pas encore débuter, et pour dire vrai je me demande ce que je fais ici. Le temps est gris et si j'ai un peu plus de malchance il ne devrait pas tarder a pleuvoir. Mais pourtant, je ne sais pas pourquoi, je suis incapable de me décider à quitter le parking, ma vieille Volkswagen ou même la cigarette intouché qui brûle lentement entre mes doigts. À chaque fois que le doute reviens, c'est ses trois choses qui m'empêche de faire quoi que ce sois.

Appuyé contre ma voiture, tout ce je fais c'est observer miticuleusement les alentours. Chaque nouveaux visages qui croise mon regard, chaque nouveau couples qui sont né d'un amour d'été. C'est pitoyable.. mais sa me fait sourire. Surtout le fait que je pourrais très bien me faire l'un des deux dans le couple ou pourquoi pas les deux même ? Je suis bi et je n'ai pas honte de l'avouer à qui veut l'entendre.

Une voiture ce stationne non loin de où je me trouve. Des vitres teinté, et je ne sais pas pourquoi sa me fait sourire de manière perverte. J'aime qu'on me regarde, qu'on me déteste ou qu'on m'aime personne ne doit rester indifférent lorsque je suis dans les parages. Je me retourne et ouvre une portière de ma voiture, j'en profite pour lâché mon mégot au sol et fait semblant de chercher quelque chose en dessous de mon banc. Biensûr tout en m'assurant de laisser au conducteur ou a la conductrice de l'autre auto une belle vue sur mes fesses. Je n'y peux rien c'est plus fort que moi. J'entend le bruit d'une porte qu'on claque et des bruit de pas ce rapprocher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.   [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:27

  • La journée commencait a peine. Aujourdui Ryan avait demander a son homme d'emmener avec lui son petit frere comme Roméo, le frere de Romeo XD etait encore dans un sal etat a cause de son cancer, bah le loulou n'avait personne pour l'amener a l'ecole donc c'est dans une voiture de la troupe, donc vitre teinter et tout mais c'etait pas la limousine car vous raconte pas la discretion XD. Les deux garcons sortirent de la voiture et Roméo ouvrit le coffre pour que son beau frere si on peu dire prenne son sac et que lui prenne ses 5 costumes de Marc Antoine enveloper dans une prochette de plastique comme on voit souvent pour les caostard pour pas qu'ils se salisse. Roméo ne fit pas attention au popotin du conducteur voisin, il preferai celui de sa cherie XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.   [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:50

De toute la trajet, Gabriel n'a même pas dit un mot! en faite... Ce matin il avais eu l'idée qu'il allait venir avec Ryan mais non, elle ne pouvais pas venir donc il devais venir avec Romeo! Pas qu'il ce plain c'est juste qu'il ne sais pas trot quoi lui dire, ni de quoi parler... Enfin il ne le connais pas beaucoup, sa va surement venir! Lorsqu'ils arrivent a l'école, Gabriel sortit de la voiture et vient prendre son sac a dos, regardant autour, c'est lui qui remarqua le jeune homme qui, apparemment, cherche un truc... Alors tout gentiment, enfin dificile de manquer le popotin de monsieur, vue qu'il est a découvert enfin Gab ne fit pas trot attention, pensant qu'il avais réellement besoin d'aide il s'approche, il ne sais pas si Rom le suis ou pas bref!!

-Vous trouver ce que vous chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.   [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:14

Cherchant furtivement sous le siège passager, William commençait à perdre patience. Aucune réaction, aucun commentaire.. rien le néant total. Il avait beau épier chaque bruit, aucun ne lui confirmait qu'on faisait attention a sa présence. Il était invisible et avait horreur de ça. Partout où il se trouvait, que ce soit en boite ou simplement dans un couloir, personne ne pouvais ne pas le remarquer. Après tout avec son style, qui ne ferais pas attention ?
Qui sait peut-être était-il tombé sur un extraterrestre ? Pourtant une question fendit l'air, William ce releva un demi sourire aux lèvres.

- Non, enfin.. j'ai dû l'oublier à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.   [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:26

  • Roméo forma le coffre et puis le conducteur sortit de la voiture, c'etait un type super balse, genre garde du corp puis il s'eloigna. Roméo apercu le petit frere de sa soeur entrain de parler avec un homme, En faite Ryan ne pouvait pas emmener son petit frere car depuis l'accident des escalier, roméo ² lui avaient interdit de mettre les pied dehors sauf accompagner et avec l'autorisation de Roméo son cheri. Enfin lui dire simplement ou ils allaient ou alors simplement prevenir de la sortit. Bref. Il s'approcha des deux jeune gens, les 5 costumes sur le bras. Il sourit

    Esperos que ce n'etait pas quelque chose d'important pour vous pour aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.   [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:23

Oh d’accorp… Tu es nouveau ici? Enfin c’est la première fois que je te vois, malgré qu’on ne peut rencontrer tout le monde mais tu ne mes pas familier dans les visages que je vois la plus part du temps!

Dit-il alors avec un sourire, Gabriel n’était pas une mauvaise personne, et il est asser observateur… Et avec sa coinfure enfin son look sa ferais longtemps qu’il l’aurait remarqué! Et puis depuis qu’il est avec son homme, Romeo2, oui parce que maintenant il les a numéroté pour ne pas ce mélanger, enfin bref, depuis qu’il est avec lui, Grabriel est disant, plus social!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Empty
MessageSujet: Re: [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.   [PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Roméo C. T. &? Gabriel L.] Une dernière minute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim tel est la question[PV Ange Gabriel]
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser