What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:07

Gabriel ce réveilla en sursaux, en criant aussi… Il avait criez “LACHE MOII!!” et c’est réveiller pour la Xnombre de fois il a fait ce cauchemar, depuis qu’il en a parlé avec Rom-rom, il fait ce cauchemar, il revoit ce que son père lui a fait! Enfin, il n’a pas pu tout dire a son amoureux, puisque c’était trot dure, sa lui faisait trot mal et il avait toujours peur de son père… Il ne sais même pas comment il a fait pour réussir a cacher ce secret pendant tout ce temps et comment il a pu enduré tout ça, si il n’aurait pas été fort il s’aurait tuer…. Surement. Alors assit dans le lit, alletend et tout en sueur il serrait les couvertures contre lui, il y avait des larmes qui couleur tout seul sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:16

Gabriel était restait dormir chez Roméo après qu'ils aient passé une soirée à discuté tout les deux. Roméo étant avec la petite fille qu'ils avaient découvert, ils étaient à deux ou trois jours du voyage en Égypte.Elle dormait quand elle entendit en pleine nuit son frère ce reveillé en hurlant.Elle se leva difficilement mais elle réussit sans réveillé Rom qui dormait et alla dans la chambre d'ami et approcha de son frère. Elle s'assit sur le lit comme une maman qui venait réconforté son petit garçon.

Gab..qu'es ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:22

Il regarda Ryan, toujours les larme qui coule, il finit par poser sa tête sur son épaule, essayant de ce calmer, mais juste a pensé a ce rêve il en a les frison…. Il finit par ce calmer un peut après qu’elle que minute, et tout en la regardant, prenant le temps de prendre son soufle…….

Je… J’ai fait, un simple…… Cauchemar, je… Je croit que sa va allez

Il ce força pour lui faire un sourire, enfin, il ne pouvais pas avoir l’idée de le dire a sa grande sœur… après tout elle est enceinte et qui sais qu’elle réaction elle pouvais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:38

Ryan prit son frère dans ses bras et le cajola pour qu'il se calme. Un rêve qui avait été jusqu'à le faire pleuré et ben quand même c'était abusé.Elle lui caressa les cheveux.Elle voulait que Gabriel parle de son rêve parfois sa fait du bien d'en parlé.Elle déposa un baiser sur sa tête et puis regarda le mur et lui dit. Pas très sur qu'il allait lui répondre après tout elle ne le forcé elle voulait juste savoir et essayé de le rassuré.
Gab..je sais que les cauchemars font pleuré mais toi tu as hurlé Lache moi..a qui tu disais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:58

Il resserre son entrainte sur elle, il ce posais la question, est-ce que je lui dit ou alors je ne lui dit pas! Il se la répétait son arrêt dans sa tête, il regardait le mur a son tour, c’est vrais… Un cauchemar qui le fait hurler de plus qu’il le fait pleuré… c’est n’est pas qu’un cauchemar qu’il a fait… Il a revue ce moment! Il baisse la tête, regardant son drap, il ne veux pas la regarder dans les yeux, et puis il ce devais de lui dire après tout c’est sa grande sœur…

Papa….
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:05

Ryan serra les poings quand Gabriel prononça ces deux petits mots qui n'était plus rien pour elle.Elle s'attendait au pire, qu'es ce qu'il avait bien pu faire à Gabriel pour le faire avoir des cauchemars et hurlé comme ça en pleine nuit. Elle resserra son étreinte et le berça doucement.Il avait du lui faire du mal comme il lui avait fait du mal à elle. Ces a cause de lui que Ryan ne c'était plus laissé approché par un garçon a part par Roméo dont elle était tombé amoureuse.

Qu'es ce qu'il ta fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:19

Il ce remit a pleuré a ce moment la, lorsqu’elle lui demanda ce qu’il lui a fait…. Il ne peut pas lui dire, il ce son pas capable. Après tout, ce que son père lui a fait était plus grave de ce qu’elle a subis enfin… De la a l’attacher, a le frapper… Le violer de plus qu’il y avais eu un autre homme mais lui il ne ce souvient pas… Mais il sais qu’après un moment il a perdu connaissance parce qu’il ne ce souvient de rien… Et tout sa qu’il vient de pensé, il ne peut le dire a Ryan parce que ça ne sort pas de sa bouche. Il a eu le courage de le dire a son homme… Enfin que de simple détaille…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:37

Gabriel ! Tu vas me le dire et de suite avant que je me relève que je m'habille et que j'aille le tuer de mes propres mains en plein milieu de la nuit ! Même pas je vais y aller en pyjama!

Ryan commençait déjà à être énervé.L'idée que son père est pu non seulement la touché elle mais touché aussi son frère alors là sa la mettait hors d'elle surtout qu'il était plus jeune qu'elle et donc il devait être un petit garçon quand sa ces passé et elle n'accepte pas ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:15

Non…. Tu… Tu peut pas y allez…. Il la regarde, je… je peut pas te le dire… J’veux pas te le dire… il…. Il ma fait mal, il n’était pas seul en plus. Dit-il dans un petit sanglot. Dire que sa sœur était juste a coter, et lui pouvais pas lui dire, il N’avais pas le courage de lui dire… Pas la volanter de devoir afranter encore cette événement, de plus qu’il ne pouvais ce calmer. Si sa continue comme ca il va réveiller Romeo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:52

Gabriel s'il te plait...me laisse pas aller me recoucher sans savoir..je vais plus me rendormir si ces le cas. J'ai besoin de savoir ce que ce s*l*ud ta fait. Même si j'ai ma petite idée...je veux juste être sur..
Ryan serra sont frère un peu plus contre elle et lui caressa le dos avec la main. Elle voyait bien qu'il était terrorisé à l'idée de lui en parlait..Ryan n'avait plus vraiment le droit au effort et au fortes émotion mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:56

Tu ne pourrai pas tout prendre Ryan, je le sais…. Tu ne suporterais pas, et je veux pas que les enfants en soufre. Il la regarde, sachant qu’elle ne lacherai pas l’affaire alors il finit par lui dire, en baissant la tête… Il ma attacher… Ma…. Il ne peut encore dire le mot, il ma frapper pour que j’arrête de bouger et un autre homme est venue. Je me souvient pas ce qu’il ma fait mais je sais que c’était pas rien…

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:29

Ryan serra les points et serra son frère dans ses bras et pleura vraiment beaucoup de ne pas l'avoir protégé alors qu'elle savait qu'il courait un danger en restant sous le même toit que cette homme, elle se haïssait de ne pas l'avoir protégé comme elle aurait du le faire.Elle n'avait pas envie de le tuer parce qu'elle n'est pas une meurtrière mais elle espérait qu'il allait mourir et souffrir pour tout le mal qu'il avait fait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan   Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar, une révélation douloureuse {PV Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Laruta : 06 26 19 81 87
» Ryan Latura
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Un retour a la maison.... {RYAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser