What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:29

    James sorti enfin de l’unviersité après avoir tout ranger la salle de théatre, vérifier si rien ne manquais au décorps pour la représentation du landemain et voir le temps ou il ferme les lumières, prenant soin de ne pas oublier ses lunette de soleil, sachant que demain il annonce une journé ensoleiller… Par contre sa le rendais triste de devoir rentré seul encore une fois, de ne pas pouvoir allez a la salle de musique pour voir son homme…. Ou peut être Ex homme, il ne sait même plus. Mias il essai de rester positif, aujourd’hui il a eu encore des problèmes avec la petit nouvelle, enfin… Elle est arrivée 30 minutes en retard, il n’aurait rien dit pour 2 minutes mais 30 minutes! Donc lorsqu’il l’a envoyé chez le directeur pour son troisième retard… elle la gentiment envoyer chier, si en peut dire. Il ce demande bien ce qu’il a pu bien lui faire pour qu’elle le deteste au ton! Puisqu’il l’avait acueilli avec un sourire amical et lui avais demandé de prendre gentiment place au bon qu’elle.

    Et le voila dehors, l’air frait lui carressais le visag et déjà la il frissonna… De plus qu’il avait un bon manteau d’hiver! Bref, il chercha ses clés dans la poche de monteau, mais étrangement il ne les trouvais pas.. Il ce dit qu’il aurait du les oublier sur son bureau, donc il ce retourne… Mais lorsqu’il ce retourna, un groupe de personnes c’était approcher


    Vous pouvez me l’aisser passer sil vous plais?



Dernière édition par James S. Carter le Lun 18 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:35

Ryan était arriver 30 minutes en retard et elle s'en fichait bien. Quand le prof l'avait envoyé chez le directeur elle l'avait envoyé chier! Mais complétement et c'était mise au fond de la classe et regardé le plafond en mâchant son chewing-gum. Elle prit une feuille de son cahier et comme elle s'ennuyait elle commença à déssiner le premier garçon qui lui vena en tête et c'était Roméo.

Elle détestait ce prof plus que tout ces pour sa qu'à la fin du cour elle alla avec ses amis dans le parking et ils le coincèrent et elle lui montra le dessin qu'elle avait fait de Roméo.

Tu le connais non ? Il paraitrait par les bruits de couloir que tu l'as fait souffrir ainsi que ton mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:42

    J’ai fait soufrire personne…. Et oui, pour te répondre je le connais… C’est un très bon ami, bon maintenant tu me laisse passer.

    Dit-il en essayant de passer, mais l’un des gars le repouce a ça place, il ce demande d’où venais tout ces ados en faite mais bon ce n’est pas ses ognon alors il ne posera pas la question et puis d’où elle a entendu ça… qu’il a fait soufrire son homme et Romeo, si il l’aurait fait soufrire… Il l’aurait certainement su!

    Et puis même si je les aurais fait soufrire ce qui n’est pas le cas, je ne suis rien a te dire sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:49

Bon passons tout ça.Je voulais t'enquiquinai ces marrant et puis me venger pour m'envoyai chez le directeur à chaque fois j'aime pas beaucoup ça enffet. Tu me prend la tête à chaque cour parce que j'arrive en retard mais ces pas ma faute ces le réveille qui sonne pas à la bonne heure.

Lui ami avec Romeo...génial..elle était dégouté de savoir ça.Le prof qu'elle détestait ami avec le mec qu'elle aimait. Sa allait pas être la joie et encore moins si elle reussisait à construire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:01

    Et bien tu n’as qu’a le placer a la bonne heur et tu te laiveras a la bonne heur! Si tu ferais pour ne pas être envoyer chez le directeur je ne t’envairais pas chez le directeur, c’est logic comme solution mademoiselle Latura!

    Dit-il avec un petit sourire, mais c’est vrais… Son cours, en plus, est le deuxième cours de la journez qu soi disant passant est a 10heur… Il soupire tout en regardant sa montre, inutil dessayer de passer a nouveau, car monsieur gros bras va le bloquer encore une fois… Enfin ces ce qu’il pense! Mais bon il essey encore une fois tout en disant

    Bon excusé moi, mais j’ai mieux a faire qu’écouter une petite…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:19

Une petite ?

Elle se rapprocha dangereusement de lui d'un aire menaçant elle allait pas laissé un prof l'insulté non mais pour qui il se prend celui là!
Il croit pouvoir lui causé comme à un chien faut pas rêver là.Que Roméo l'appelle gamine elle s'en fichait mais que James n'est même pas le courage de finir sa elle n'aime pas autant dire les choses en face.

Vaz y dit le je suis une petite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:41

    Laisse tomber Ryan, sa ne serre a rien et il n’y avait pas de suite a petite, lache moi un peut…

    Dit-il en continuant de marcher, il ne faut pas trot le chercher, parce que si elle continue comme sa elle allait le trouver. Mais il va suivre le conseille de Romeo, ne pas réglé les problèmes avec les point, donc… Il allait ce controler si toute fois elle réussissai a le faire pété un cable! Il finit par l’ignoré en marmonant des phrase inodible. Ce qu’il aurait aimez que Jeffrey serait la… lui il aurait trouver les bon mots pour calmer tout ça… Lui il aurait trouver une solution a cette impasse… Mais pas James, il ne peut trouver les bon mots, il ne fait qu’ompirer les chose depuis qu’elle que temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:08

Ces con mais si le directeur trouvait de l'alcool dans votre bureau et qu'il vous pensez alcoolique vous perdiez votre place et j'aime bien l'idée. Sa me ferais soufflé un peu ou alors faut arrêté de vous en prendre à moi à tout les cours et me laissé arrivé tranquille et la par contre j'éviterais de vous en mettre plein la tête et de vous cherchez en dehors des cours.

Elle eut un geste ces de le poussé contre la voiture et ses amis entourèrent le professeur en lui fessant croire qu'ils allaient le tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:23

    Jim n’avais rien écouter, si il la laisserait… Le seul chose qu’il fait, c’est son travaille, rien faire pour qu’elle finit par comprendre sa serait pas faire son boulot, il n’y avais pas qu’elle qui testait les limite de James a tout les jours, un garçon dans le même cours qu’elle et un autre dans le cours où ce trouve Romeo. Il allait répliquer un truc mais elle le pousse, il réussi a a ne pas tomber en plaçan ses mains devant… La colère en lui mante de plus en plus *du calme James, tu ne va pas frapper encore une fois une élève! Sa serai pitoyable…* Alors il prendre une grande respiration et la regarde, la defia du regarde, mais ne dit rien… C’est vrais, le directeur pourrai croire qu’il est alcoolique puisqu’il force souvent sur la bouteille lorsqu’il va au bar… mais ne ce soul pas a tout les soirs!

    Je ne secerais surement pas de faire mon travaille… Je vais arrêter de m’archarner sur toi, comme tu dit, le jour ou tu respecteras ma class gamine….

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:29

Décidement gamine sa lui collé à la peau! Roméo avant, maintenant lui.

Le truc qu'il y a de bien mon cher monsieur Carter ces que vous avez pas la possibilité d'appelé mes parents parce que d'abord je suis majeur et secondo parce qu'ils sont taré autant l'un que l'autre.
Donc va falloir régler le problème tout seul et vous avez pas encore gagné parce que je suis un tête dure.

Ce dont elle avait un peu peur ces que James parle de ce qui venait de ce passé à Roméo, ces sur qu'il lui en voudrait puisque ils sont amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:39

    James la regarda encore un peut mais ce retourna, il en avait marre, lui aussi il est une tête dure… Moins que Ryan, il devait l’avouer mais il savait tenir son boute! Mais la… De suite… Il voulait seulement rentré chez lui. Sa petite bonde ne l’afrayer pas… Et si jamais il va parler avec Rom’ il allait surement lui dire ce qui c’est passer. Puisque c’est son ami et peut être même le seul à part les collègues bien sur… IL aurait tellement voulu crier tout ce qui lui passait par la tête mais il devait endurer… Elle était une élève et lui le professeur. Au moins cette fois si il c’était controler. Il la regarde… vue qu’elle l’avait suivit.

    Ok, si tu veux en peut rêglés sa en adulte, la prochaine fois que je me retrouve entourer de toi et ta bonde sa sera la police qui va venir vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:48

Ces balot quand même, être enquiquiné par des élèves, se faire larguer par son mec, commencé à boire. J'évite juste de vous faire viré parce que Rom il vous aime bien et que Roméo je l'aime plus que tout et que je veux pas m'embrouillai avec lui la dessus..
Tout le monde presque savait qu'elle était la petite amie de Marc Antoine comme tout le monde l'appelait dans les couloirs comme certain ne savait même pas son prénom et elle ne s'empêche pas de le rappeler un peu plus chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:13

    Jim la regarde longuement… Sa le surpris, il peste comme elle, petite amie de Romeo! Il n’y croyait pas. Et elle lui rappelle qu’il c’est fait larger par son petit ami, malgré que sa fait qu’elle que semaine, sa lui fait toujours mal d’entendre dire ça! Et sa le méprisais presque de savoir… Que Rom était capable de sortir avec un démon comme elle, bon ok, il a 29ans mais il ne peut pas s’empêcher de pensé sa!

    Tu me fait rire… Rom ne pourrai pas sortir avec toi… Vue comment tu agit avec les gens, arrête de me compter des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:49

Elle sorti son téléphone et lui montra une photo qu'ils avaient prit à la patinoire et ou elle était dans ses bras et elle l'embrassé. Elle lui montra elle allait essayé de changer encore , elle ne voulait plus être méchante envers qui que ce soit.

Alors tu crois que je te raconte des conneries monsieur le prof et si tu me crois toujours pas demande lui quand tu seras en face de lui. Je l'aime et il m'aime et rien ne nous séparera.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:32

Ouais… C’est ce que je vais faire t’inquiète…

Dit-il sur un temps un peut méquantemps, a croire que James jouais un peut le grand frère avec Rom! C’est fou… Enfin il a été la alors qu’il ce retrouvais seul. Et depuis le départ de Jeffrey, le jeune professeur a quand même changé, niveau comportement. Il la regardait un peut de haut et finit par ce retourner, ceux qui jouais les quasse pied avec tout le monde méritais seulement de pourrire en enfer voila ce qu’il pense en ce moment. Mais bon il ne risquerait pas de le dire tout haut! Imaginer ce qui pourra lui arriver…

Et je ne manquerais pas de lui dire ce que tu es vraiment…

Dit-il encore sur un temps amer, colère…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:53

Les amis de Ryan allèrent plus loin ennuyé quelqu'un, Ryan approcha de James..elle réfléchit à deux avant d'ouvrir la bouche et puis se décide à lui parler parce que c'était important et qu'elle voulait une solution et parce qu'elle elle voulait gardé ce dont elle voulait lui parlait.

Monsieur Carter..vous êtes ami avec Rom...et je voudrais vous demandez un conseil et je suis sincère et morte de peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:00

Oh tien… après mavoir dit tout sa tu voudrais un conceille de ma part!!!

Dit-il ignorant totalement la raison, si il l’aurait su il n’aurait s’en doute pas parler comme ça! Mais bon, il en avait marre et avais hate de retrouver son lit douillet et ses deux petite boule de poile qui, de jours en jours, commençais a mieux marcher et courrais un peut partout… Mais il l’observa plus attentivement et avais l’air sincère et quand même un peut incertaine ainsi qu’apeuré! Alors il finit par fermer la porte de sa voiture, puisqu’il avait décidé qu’il alla partir et il la regarde, il s’adouci quand même un peut. Son role de Professeur prenait le dessus!


Oui, je suis l’ami de Romeo et si je peut te conceiller…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:04

Elle baissa la tête et posa sa main sur son ventre.Elle avait peur de lui dire elle ne savait même pas pourquoi elle avait cette peur mais elle se comprenait enfin c'était mélangé dans sa tête.Elle releva la tête et dit avec une larme qui coule sur sa joue.

Je suis enceinte..monsieur..et je sais pas comment lui dire à Roméo..j'ai peur qu'il le prenne mal surtout que c'était la première fois qu'on faisait l'amour..et sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:20

Oh, elle est enceinte de Romy! C’est vrais que dans ce coter la, elle devait avoir peur et la première fois en plus! Enfin il la regarde et pensa, Rom cera surement content, ou pas… Enfin il regarde Ryan, en fin de compte, il ne connaissai pas Rom comme Rom le connaissai lui mais il est qu’il le prendrait bien!

Et bien… Je dois te dire que je m’y attendais pas a cette révélation mais… Pour Romeo je suis sur qu’il va bien réagire, enfin, peut être par peur lui aussi au début mais surtout dit lui.. Enfin la meilleure façon serait de lui dire son ésité!


Il finit par sourire mais baisse la tête, c’est sur il allait ce retrouver complêtement seul! En plus qu’il pensait prendre une petit pose de l’université, encore une fois avec tout ce qui ce passe, les élève sur le dos… De plus qu’il n’était pas capable de ce remetre de sa séparation avec Jeffrey! Il releva la tête, avec ce même sourire…


Et puis si jamais Rom’ n’accepte pas, ce qui cerais totalement surprenant, il y a de l’aide.

Il ne propose pas son aide, vue qu’entre elle et lui ce n’était pas la joie, puisqu’elle ne manquais pas de lui rappeller a qu’elle point elle détestait le jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:29

De l'aide ?! J'ai personne à part Roméo. Personne ne voudra m'aider même si je décide que je veux ce bébé. Je me dis que peut être..sa m'aiderai à me calmer, à arrêté de provoqué les profs. Vous savez quand je suis avec Roméo je suis pas comme ça, je suis calme, je réagis comme une jeune femme pas comme une adolescente de 15 ans.

Elle s'assit parterre à un endroit ou c'était propre et elle se fichait bien d'être en plein dans le parking.

Ce bébé ce serait un équilibre pour moi et sa nous lierai à vie si Romeo accepte ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:48

James la regarde s’assoir par terre, alors il le fit a son tour… Peut être qu’elle est gentile après tout! Enfin en chaque personne il y a son côté ange et démon! Pour ce qui est de Ryan, son coté démona prit le dessus assez souvent!

Il y a plains d’endroit où les jeunes adolescents comme toi, enceinte, où ils peuvent ce faire aider! Des centres, des cliniques de docteur… Si tu aurais été plus gentile avec les profs. Il y en aurait aussi qui t’aiderais… Moi je peux vous aidez tout les deux. Mais il faudra que tu fais l’effort d’arriver quand même a l’heur, d’arrêter de me traiter de ce qui te passe par la tête son oublier le manque de respect! Y a déjà assez d’élève qui me pousse a boute comme ça! Après ce qui ces passer…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:56

Arrêtez d'insulter et manqué de respect sa je peux , arriver à l'heure on verra ce que je peux faire à ça mais je vais essayé. Pour l'instant je dois lui annoncé..que dans neuf mois..il sera papa et j'ai peur qu'il pense ou finisse par dire que ce bébé va gâché sa carrière ou encore pire qu'il me laisse tombé..je le supporterais pas si sa arrivait.
c'est affreux j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans qui doit parler à ses parents alors que j'en ai 20 et que je dois juste l'annoncé au futur papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:06

Rom n’est pas comme ça! Je sais qu’il sera content d’apprendre qu’il va être papa, il va surement avoir peur au début, comme toi tu as peur en ce moment, mais je sais qu’il ne te laisserait pas… Il n’est pas une personne qui l’aisse tomber les autre, il a trot soufert dans sa vie pour faire soufrire qu’elle qu’un!

Il lui fait un sourire amical, après tout, Romeo c’est fait jeter par sa première copine, d’après ce qu’il a pu comprendre, l’homme qu’il avais aimer est dégouter d’avoir coucher avec un homme, non deux hommes. De plus qu’il a perdu sa sœur, malgré qu’il a trouver son frère jumeaux… Mais une chose est sur, Jim sais que Rom ne commetrait pas l’érreur de laisser partir Ryan parce qu’elle est enceinte de lui… Il sourit

Et pour sa job, t’inquiète pas pour sa! J’suis sur que les membres de la troupe serais super content pour lui, et ayant vue Christopher et celle qui fait cléopatre, ton bébé va ce faire des amis assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:25

James avait surement raison, ce bébé n'empêcherait pas la carrière de Roméo et puis Ryan aussi était censé avoir une carrière dans la musique mais maintenant elle allait arrêté parce qu'elle voulait tout donné pour le bébé qui naitrai. Oui, parce que la jeune femme et sur et certaine de vouloir le gardé. D'accord, les gens parleraient dans les couloirs de l'école mais elle s'en fichait, elle est majeur, elle fait ce qu'elle veux et puis ces un fruit de l'amour et un accident mais elle préfére ne pas qualifié ça d'accident.

En réfléchissant bien vous avez raison Rom ne m'abandonnera pas et puis je ferais en sorte pour qu'il puisse continué sa carrière sans être empêcher à cause du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:50

Voila! Bon, désoler mais je doit vraiment y allez, y en a deux chez moi qui attende leur nourriture, si tu veux je te dépose chez Romeo, je passe devant de toute façon!

Dit-il en ce levant et tend la main a Ryan pour qu’elle ce relève elle aussi, ce n’est pas qu’il ne voulais pas parler avec elle c’est juste que comme il a dit, les deux petit monstre, oui il les appelle parfois comme ça puisqu’ils courent partout et mordille pratiquement tout ce qu’il peuve, en surement faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de cours ## Morgan
» avant les cours (pv sam)
» Cours particuliers [pv: Johnatan}
» Shantel M. Taylor {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser