What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

Ryan lui prit la main pour ce relever et puis lui sourit. Elle allait devoir attendre parce que son homme était en répétition et qu'elle elle n'avait pas le droit d'y entrée. Elle savait pour les chats puisqu'elle les avaient déjà vu chez Romeo le premier soir ou ils avaient parler sérieusement et sans ce "battre".

Non merci, Roméo à une répétition avec la troupe alors je vais rester pour l'attendre.

Elle se demandait maintenant pourquoi elle était méchante avec ce prof alors qu'il était sympa comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:34

  • Voila plusieur heure que Roméo etait a fond dans son role de Marc Antoine, ca faisait plaisir a voir faire il avait tout pour etre heureux, il avait son frere qui en ce moment devait encore etre en cours et il avait desormais une cherie qu'il aimait par dessus tout, il aimait la Ryan douce et gentille, pas la petite peste du debut donc quand la miss redevienne celle la, Romeo lui rappelle a l'ordre de suite, enfin quand il est temoin de la chose. Il ne se doutait pas une seconde de ce qui l'attendait comme nouvelle. Finalement Kamel les lacherent tous un peu en avance, ils avaient bien travailler tous. Donc Roméo sortit de l'etablissement avec toute sa troupe de type de jupette, surtout avec Christopher coller au basket XD Enfin au sandale XD Il s'approcha de sa cherie et passa ses bras autour d'elle.

    Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:39

Ryan avait chercher tout une solution pour lui annoncer sans qu'il s'enfuie et quand elle le vit arriver et pas seul, elle commença à trembler et stressé. Elle sourit et se blotti contre lui.Même blotti contre lui elle tremblait, il allait le sentir et elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était malade.

Coucou, t'as fini plus tôt que ce que tu m'avais dit, je suis contente , je peux profité plus longtemps de toi.

Elle lui sourit et puis se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. Elle se fichait bien des autres de la troupe qu'étaient derrière à les regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

  • Il s'apercu tout de suite qu'elle etait toute tremblante et qu'une chose la preocupait mais il ne se doutait pas de la realité de la chose. Il passa ses bras autour d'elle et il caressa longuement ses cheveux. Il sourit quand elle lui fit remarquer de son avance qui le fit rire doucement et il posa ses main sur son visage quand elle l'embrassa et le prolongea d'avantage, le loulou n'avait pas envie remarquer que James etait juste a cote, faut dire il n'avait d'yeux qur pout sa tendre cherie. Les autres finierent par se detourner du regard pour regarder autre chose. Apres plusieur baider et embrassa son front.

    Cava pas mon trésor ? Tu as l'air toute bizarre,
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:05

Ryan posa sa tête contre son torse et la releva et une larme coula sur sa joue. Elle avait vraiment peur de sa réaction fasse à la nouvelle.Ce soir là la jeune femme avec passé une nuit magique et tellement dans le feu de l'action de la fête dans la journée elle avait complètement oublié sa pilule d'où le faites qu'elle soit tombé enceinte.

Je pensais pas que sa arriverait la première fois. Je t'en supplie me cri pas dessus..

Elle s'écarta un peu de lui prit les deux mains de son homme et les posa sur son ventre gardant la tête baisser, elle s'attendait à ce qu'il s'en aille ou qu'il s'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

  • A la seconde ou il vit une larme couler sur sa joue il prit son visage entre ses main pour qu'il la regarde, mais elle ne cessait pas de laisser couler des larmes, ca lui faisait vraiment peur la, ne savant pas du tout de quoi il s'agissait c'etait peu etre grave qui sais. Quand elle lui demanda de ne pa slui crier dessus, il fixa ses yeux pour essayer devoir une reponse mais rien, juste des larmes qui coulait. Quand elle posa ses main sur son ventre, ca tilta dans sa tete, eut un sort de flash de leur nuit, il ne s'etait pas proteger et le lendemain ils n'etait pas sortit du lit. C'etait evidemment, il resta immobile de longue minute avant de lui relever le visage et de coller ses levres contre les sienne et de l'embrasser fouguesement. Ca voulait tout dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:52

Elle avait gardé les yeux baisser jusqu'à sentir qu'il lui relevait le visage et l'embrassa. Cette fois ce fut des larmes de joie qui coulèrent. Il était content qu'elle soit enceinte et elle savait qu'elle ne le perdrait pas. Ils allaient construire une famille tout les trois et ce bébé les liait à vie.Elle voulait en être sur et certaine et elle le regarda dans les yeux.

Tes sur? Tu veux ce bébé ?

Elle avait vu les réactions des gars de la troupe quand ils comprirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:26

  • Tous avait ete tres etonner de ce qu'il venait de comprendre vis a vis du couple sous leur yeux. Christopher lui etait tout souriant, content pout son ami Roméo, c'etait un peu comme son frere. Oh oui tonton Cesar etait content XD Faudra aussi l'annoncer a Tonton Chris mais ca c'est une autre affaire vraiment XD. Quand elle lui demanda s'il etait sur, s'il voulait vraiment ce bebe. Il rigola et repondit simplement d'un long et grand baiser tout tendrement avant de reculer son visage un peu et de dire en souriant.

    Oui, j'en suis certain, c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:35

Ryan fut soulagé d'un poids. Il voulait ce bébé, elle le voulait et ils allaient former une famille. Bien sur elle avait peur d'être une mauvaise mère mais elle savait que tout les parents avaient ce problème là. Ryan sourit à Roméo et répondit très tendrement au baiser. Il l'avait faites évoluer. Grâce à lui elle revivait.

Quand le bébé sera là..je devrais déménager de mon tout petit appartement, On pourra pas le faire vivre dans un lieu ou y a que trois pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:45

  • Ne t'inquiete pas, l'appartement que j'ai avec mon frere c'est un vraie palace quasiment, tu pourra tres bien venir vovre a l'appartement et puis Chris t'adore alors je suis certain qu'il va accepeter sans probleme. On va trouver des solution a tout ses petits probleme mais pour l'instant l'essentiel c'est que je vais veiller sur ta petite personne le plus possible, comme ca je saurai de suite si tout va bien vu que je te suivrai a la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:53

Ryan sourit au faites qu'il voulait la surveillé autant qu'il le peux et même la suivre à la trace. Avec les cours et les répétitions il allait pas tout le temps pouvoir la surveillé. C'était une situation qui l'amusé à vrai dire. Elle imaginait bien avoir Roméo avec elle partout même dans ses propre cour.

Bébé, sa ira. tes pas obliger de me suivre partout, je prendrais soin de moi enfin de nous deux

Elle posa sa main sur son ventre. Elle avait déjà hâte à la première échographie.

En plus tu as tes cours et puis les répétitions et je suis pas sur que Kamel soit trop d'accord de me voir débarqué pendant 9 mois au répétitions pour que tu me surveille et en plus je vais te déconcentré parce que tu t'inquièteras et je veux pas ça. Je veux pas gâcher ta carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:04

  • Je ne vais pas te' suivre certe mais j'ai des source patout alors ca sera tres facile de te surveiller sans etre a cote de toi mais je oasserai le max aupres de toi, jamais tu ne gachera ma carriere, tu en ai le complement vital, sans tiu, je ne serai plus du tout moi et donc Marc Antoine ne pourra plus exister si moi meme je ne suis plus entier, car tu es au moins les 3/4 de oi plus le bebe ca en rajoute encore, sans toi, je ne serai plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:24

Ah ben génial je vais être surveillé comme si c'était fragile .Tes un amour Rom mais sa ira t'inquiète pas et puis je te donnerais des nouvelles à chaque fois par sms et je t'appellerais dans la journée..

Elle l'embrassa et resta contre lui bien qu'elle commençait à avoir froid.Elle sourit et dit :

J'aime toujours autant tes tenues de scène. Tes sexy en général mais elle te rendent encore plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:37

  • Il se mit a rire a ce qu'elle lui dit, malgre ca elle sera surveiller de tres pret et il voudra un rapport de ses source a toute les fin d'h'uere de cours, mais ca elle ne le savait pas, il lui fit alors un grand sourire avant de l'embrasser a son tour en caressant son dos et la prenant toute contre lui, il etait tellement bien ici, c'etait le meilleur endroit du monde, les bras de sa cherie. Il eut un petit rire a sa replique.

    Je sais je sais, mais toi aussi tu es super sexy et j'ai hate de te voir d'ici plusieur mois tu le sera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:42

Ryan le regarda avec des gros yeux. Non il était sérieux, il la trouverait encore super sexy quand elle aurait un ventre beaucoup plus rond et des kilos en plus ? Elle , elle allait ce déteste forcément même si les kilos sa serait pas volontaire d'elle même mais parce qu'elle porte la chair de sa chair.

Super Sexy dans quelque mois ? Sa sera plus Marc Antoine et Cléopâtre mais Marc Antoine et Mobydick la baleine.Chéri dit pas ça pour me faire plaisir parce que je sais que dans quelques mois je serais pas sexy et avec les hormones sa sera pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:08

  • Je suis pret a supporter tes monstrueux hormone de femme enceinte et ne dit pas ca, tu sais, Cléopatrte a ete enceinte trois fois, dont une grossesse de jumeau de Marc Antoine. Et puis a mes yeux, tu sera toujours ma femme que j'aimerai et que je desirerai toujours, meme avec un gros ventre et des kilos en plus, Marc Antoine est rester fou de Cleopatre meme avec son gros bidou alors pour moi ca risque pas de changer de plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:11

Mais moi je vais me détesté et faire que râler que je suis grosse et puis t'en aura marre et Chris en aura marre aussi de m'entendre râler. En plus viendra le moment ou j'aurais envie d'un truc spécial ou je pourrais aller jusqu'à te réveiller à trois heure du matin pour me trouvé de la glace au myrtille ou à la pèche.

Elle grimaça, elle allait l'épuisé plutôt qu'autre chose.Sans parlé que son "appétit" sexuel allait être développé et toujours à cause des hormones.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:17

  • Je m'en fiche de t'entendre raler a tord et travers, j'en aurai jamais marre, Chris peu etre mais pas moi, et je serai pret tout le temps pour repondre a tes envie de femme enceinte, je suis la pour ca de toute facon et puis, tu restera toujours mon amour a moi donc rien ne changera que je t'aime et que tu es super sexy, je t'imagine tres bien, a mes yeux tu sera encore plus rayonnante que tu ne l'ai deja a cette instant. Je sera la pour prendre bien soin de toi et du bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:32

Ryan sourit de toute ses dents, elle savait grâce à lui ce que c'était que le bonheur et elle ferait tout pour que leur famille soit bien et qu'ils soient toujours proche pas comme la sienne.Elle savait déjà que le bébé aurait un père fantastique qui passera du temps avec.C'était déjà très différent de son enfance

Comment je pourrais ne pas être heureuse avec toi. Tes l'homme parfait..Mon homme parfait..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:09

  • Et moi alors, comment ne pas etre ravi d'etre au cote d'une femme merveilleuse quand elle veux bien s'en donner la peine, qui est ravissante comme tout et qui me rend le plus heureux des hommes, je ne pouvait pas rever mieu qu'une jeune femme comme elle dans mon coeur et je ne copte pas de si tot la laisser filer, surtout qu'on va avoir une merveilleux cadeau de la vie dans les mois a venir, je ne peu pas demander plus merveilleux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:43

Il va falloir que tu en parle à Kamel que tu vas être papa, je penses qu'il aimerait bien le savoir même si je ferais tout pour que le bébé t'empêche pas de faire les représentations le soir. A part peut être que le seul soir ou tu vas manqué ces quand j'accoucherais. Enfin on va pas ce projeté trop vite dans le futur.

Elle sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:13

  • Oui, des ce soir dans les coulisse je lui dirai, je pourrai meme le hurler au monde entier tellement je suis heureux. Ne t'inquiete pas, si un jour j'ai un peu le cafard, je le dit et Ivan me remplace donc ne t'inquiete pas ma cherie, ce ne sera pas un probleme, s'il y a des soir ou tu as besoin de moi a tes cote, je resterai, Kamel me laisse secher le spectacle pour encore moins important que cela. Oui, on a 9mois pour preparer tout ca et le jour ou cela arrivera, je serai la pres de toi pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:18

Tu sais même si tu veux l'annoncé au publique le soir d'une représentation, leur faire partager ton bonheur je vais pas t'en vouloir et puis comme ça tes fan verrons que tu es heureux et que t'as une femme même si on est pas marier. Pour ma part , j'ai pas de famille à prévenir si toi tu en as tu peux leur annoncé la nouvelle aussi. M'en veux pas si je vais trop vite mais je veux que tout soit parfais pour le bébé. Je veux pas qu'il vivent ce que j'ai vécu même si je sais que sa arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:23

  • Non, moi je veux simplement l'annoncer a ceux de la troupe c'est la seule famille que j'ai avec Chris et toi, Chris va etre mit au courant, je n'ai plus d'autre famille que vous alors la tour sera vite fait. Tu ne va pas trop vite mob tresor, mon aussi, j'aimerai que tout soit parfait pour quand il sera la, je serai la pour t'aider je te promet a la condition que tu ne fasse pas comme ma mere, je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:26

Hey! Je ferais pas comme t'as mère. On est pas nos parents. On est nous et on va le rendre heureux notre petit bébé et quand il sera plus grand il sera fière d'avoir des parents comme nous parce que je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Allez faut rentré, je veux pas que t'attrape mal surtout qu'il commence à faire froid et que tes pas couvert.

Elle dit au revoir à James qui était resté derrière et tira Roméo pour qu'ils rentrent ce mettre au chaud. Christopher continuant de suivre Roméo comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan   [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de cours ## Morgan
» avant les cours (pv sam)
» Cours particuliers [pv: Johnatan}
» Shantel M. Taylor {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser