What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin de cours ## Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:52

    • C'etait le dernier cours de la journée du jeune Ben, il avait eut danse une bonne partie de l'apres midi. Tout le monde etait entrain de partir bien gentimment alors que le jeune homme etait assit par terre, entrain de mettre ses chaussure car lui il aimait danser sans ses chaussure, il trouve que ca l'alourdit sinon, il a pas besoin d'un poids en plus sur lui. Il avait sa casquette rouge poser sur la tete en l'envers et il mettait ses basket, il portait un maillot et un jean, sa tenie quotidienne quoi. Il avait laisser la musique pour ne pas s'ennuyer en remettanr ses godasses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:24

Morgan avais eu 2 heure de théâtre la fin des cours s'annoncent après sa elle avais réservée la salle de danse 1/4 d'heure vue qu'il avais aucune classe , elle étais partis dans les vestiaire ui se trouver a côté de la salle de danse elle s'était mis en leggings et mini haut , arrivant jusqu'a son nombril elle entendit la musique elle trouvais tous ça bizarre pourtant elle l'avais bien réservé 1/4 d'heure , elle ne perd pas une minute elle allais et entre dans la salle elle vit quelqu'un en train de mettre ses chaussures , elle avança tous en souriant .

- Hey Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:33

    • Il entendit une voix derniere lui il fut tout de meme surprit car il ne s'attendait pas du tout a ce qu'une personne viennent dans la salle de danse, c'est vrai que Roméo avait l'habitude de bien prendre son temps quand il faut se rhabiller, ne savant pas que ce soir, la salle etait reserver juste apres la fin des cours de danse de la journée. Il eut tout de meme un petit rire, il finit de mettre ses chaussure avant de se mettre debout devant la jolie jeune femme qu'il avait sous les yeux.

      Hey salut toi. Tu vas bien ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:51

- Très bien & toi ?

Elle se regardais ensuite dans le miroir qui etait en face d'elle .

- Ta fini les cours la ?


Peut -être que si il avais plus cours Morgan allais lui proposer de rester pour ne pas rester seule .c'est vrai qu'elle devais répété mais pourquoi pas le faire et avoir un avis ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:17

    • Je vais tres bien moi aussi. Non, j'ai fini les cours, c'est pour ca que je traine pour m'habiller, vais m'ennuyer jsuqu'a 22H ou enfin j'irai en boite voir ce qu'il y a d'intressant.

      Eh ouep, c'etait une habitude du jeune homme d'aller a 22h en boite, pour s'amuser et peu etre trouver une fille avec qui s'occuper toute la nuit, il adorait faire ca, meme si parfois, il restait chez lui devant un DVD, le telephone contre l'oreille avec sa mere ou son pervers de grand frere au bout.Eh ouep, depuis le lycée, il a changer le gugusse, avant lui, il ne pensait qu'a sauter des filles, interessant ouep o_O. Bref, il regarda la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:24

Elle lui fais un bisou sur la joue .

- Si ta rien a faire tu peux rester ici avec moi ensuite on finira la journée ensemble mais si tu veux pas dit le Smile .

Elle commença a avancer vers le grand poste de musique et elel chercher un cd parmi ces multiples elle en sortit un et le met a l'interieur elle mit pause avec la télécommande avec de mettre play . .
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:30

    • Il sourit quand elle lui fit un bizou sur la joue. Puis il hocha la tete en acceptant sa proposition, il lui dit qu'il etait impossible de refuser une demande aussi gentiment demander par une tres jolie fille. Il sourit puis retira ses chaussure car il preferai etre sans ici, il les remet que pour partir. Il la regarda faire, il regarda aussi quel CD elle choisissait pour savoir a quoi il devrai s'attendre d'elle. C'etait surtout l'idee de finur la journée ensmeble qui lui plaisait bien au moins il s'ennuyera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:51

- Cool alors prévois quelque chose après ! Smile

Elle lui fit un sourire et mit play , elle se met en plein milieu de la salle pour commencer a danser une petite repet qu'elle devais savoir par cœur ., en même temps Ben lui donnera son avis , elle en avais vraiment besoin en tous cas .Elle continua de danser tous en pointant son regard a Ben puis au miroir
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:58

    • Il lui sourit quand elle lui dit qu'il allait devoir prevoir quelque chose apres, ca c'est sur, donc le mister s'assit contre les miroir pas loin du poste et il observa en detaille les geste de la jeune femme, elle se debrouillait vraiment pas mal, elle aurai du faire danse au lieu de theatre. Lui faisait danse et musique, musiqe car depuis sa derniere année de lycée, il etait devenu musicos comme dise certain, bref, n'en reparlons plus car c'est un moment pas tres joyeux de son année de Temrinal vu qu'il s'etait fait plaquer par une femme pour qui il avait tout fait pour qu'elle ai sa bourse d'etude pour aller au concervatoire.

      Waou, t'es vraiment pas mal douer toi. T'aurai du faire danse au lieu de Theatre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:25

- Mais mon domaine c'est le théâtre la danse c'est juste une passion numéro 2 Smile bon je suis très forte en hip hop et la salsa . Wink

Elle s'arrêta après un moment elle prit une bouteille d'eau et bu quelque gorgé , elle pris un elastique et attacha ensuite ces cheveux .
Elle se regarda par le miroir , puis elle s'allongea par terre .
, elle jeta son regard sur Ben qui la regardais assez bizarrement .

- Quand je suis comme ça sa me détend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:43

    • J'aime bien la salsa, c'est une danse qui bouge bien et puis on est bien coller a la partenaire et ca j'adore.

      Oh oui, il aimait surtout les deux en duo, les bien langoureuse et sexy ca c'etait bien ce qu'il aimait danser le plus au monde, Il sourit quand elle lui dit qu'elle lui dit que ca la detendait quand elle etait comme ca alors il s'approcha d'elle et s'assit a ses cote, c'etait plus facile de lui pérler ainsi qu'a trois mille mettre de lui ca c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Newman

Morgan K. Newman


Féminin
Messages : 35
J'ai : 33
Côté Coeur : Celib

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:36

- Et tu sais danser la salsa ? si tu veux on en danse on a encore 10 minute Very Happy

elle se releva et son visage se retrouva face a celui de Ben , puis elle se releva , mit une musique pour danser de la salsa , elle revint vers Ben pour lui prendre ses mains pour qu'il puisse ce lever ..

- Tes prêt ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ben M. Steven

Ben M. Steven


Masculin
Messages : 101
J'ai : 32
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : Fétarde et prêt à tout pour s'eclater
Groupe : 2ieme année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse & Musique
- Relation Ship's:

Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:48

    • Oui, mon frère m'a apprit un peu a la danser mais je me debrouille bien, enfin je crois. Ca sera avec plaisir, comment refuser une salsa avec une aussi jolie fille, impossible.

      Il sourit quand leur visage se retrouva tres proche, il l'observa faire jusqu'a elle revienne, il prit ses main en se levant puis ils se mirent en position de salsa, il sourit et lui adressa un hochement de tete. Avec la telecommande elle mit en route la musique et les deux jeune s emire a danser la salsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de cours ## Morgan Empty
MessageSujet: Re: Fin de cours ## Morgan   Fin de cours ## Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de cours ## Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Morgan <3
» Morgan Kelsey Newman > Debarque
» avant les cours (pv sam)
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Les salles de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser