What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours particuliers [pv: Johnatan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:40

    Dés qu’Olivia se réveilla, elle alla vers la fenêtre et ouvrit les volets. C’est alors qu’elle vit qu’il pleuvait des cordes. Encore une triste journée sur New-York. La brunette avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas vu un rayon de soleil. Ce que ça pouvait lui manquer de sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Elle ne peut qu’attendre que l’été arrive. Etant en hiver, elle allait devoir prendre son mal en patience. De toute façon, elle n’avait pas trop le choix. Un vent froid lui lécha le visage, ce qui fit frissonnait la jeune femme de la tête aux pieds. Elle ferma la fenêtre et se mit à marcher les pieds trainants vers la salle de bain. Olivia fit couler l’eau chaude et enleva son pyjama. Elle entra dans la baignoire et resta un moment dans l’eau chaude, oubliant tous ses tracas. Ce que ça pouvait faire du bien… Comme quoi, il en faut peu pour être heureux. Alors qu’elle était en train de se rincé la sonnerie de son portable se fit entendre. Olivia sortit de la baignoire, prit une serviette qu’elle enroula autour de son corps parfait et courut à la recherche de son portable. Et bien sur, quand elle mit la main dessus, c’était trop tard. Olivia soupira quand elle vit qu’on lui avait laissé un message vocal. Elle l’écouta et fut heureuse d’entendre que c’était Johnatan qui l’avait appelé. Il voulait qu’elle le rejoigne à la salle de théâtre dans… 5 minutes ? Etait-il fou ? Comment voulait-il qu’elle soit prête en 5 minutes ? Ne perdant pas de temps, Olivia se sécha et enfila un slim avec un top. Puis, elle se lava les dents, la figure et tout ce qui va avec. Elle attacha ses cheveux encore humide en queue de cheval haute. Elle ouvrit la porte prête à partir, quand elle se rendit compte qu’elle était encore en pantoufle. Ce qu’elle pouvait être maladroite. Alors, elle partit à la chasse aux chaussures. Après plus de 5 minutes, elle trouva une paire de bottine sous son lit. Ca fera l’affaire pensa-t-elle avant de les mettre.

    Comment on était samedi et qu’il n’était que 9 heure du matin, les couloirs étaient déserts. C’est en grand pas qu’elle ouvrit la porte de la salle de théâtre et qu’elle vit son ami d’enfance sur scène en train de réciter le malade imaginaire. Il arrêta de parler dés qu’il la vit arriver. Elle monta sur la scène pour le rejoindre et l’embrassa sur la joue un peu essoufflée.

    - Salut trésor. Désolé d’être en retard mais tu n’avais qu’à me prévenir plutôt ou même la veille. Enfin bref… au moins tu as pu t’entrainer avant le verdict de la grande Olivia Scott dit-elle avec son beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:51

Johnatan adorait le théâtre et le cinéma. Il aimait plus que tout interpréter un personnage, se faire passer pour quelqu'un d'autre. Cela se révélait très distrayait, mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était le partager avec d'autres. Il n'aimait pas rester dans son coin tout seul, il aimait partager sa passion. Et là ce matin, il révisait un texte pour l'un de ces cours de théâtre. De la littérature française, il fallait d'abord comprendre le texte avant de pouvoir le jouer. Mais heureusement cette étape était déjà terminé, ils commençaient même à le savoir sur le bout des doigts tellement ils avaient fait de lecture. En ce samedi matin, le jeune homme n'était plus dans son lit depuis un grand moment. Il était au théâtre de l'université. C'était un bel endroit qui respirait le calme et la quiétude. Il savait très bien qu'à cette heure-ci et un week end en plus, il pourrait être tranquille pour répéter. Il venait juste d'arriver et attrapa son portable pour appeler une amie. Elle ne répondit pas alors il lui laissa un message. Il cherchait à joindre une très bonne amie à lui, Olivia Scott. Il lui demanda de le rejoindre là où il était dans les cinq minutes qui suivaient. Il s'était même résolu à ce qu'elle ne vienne pas. Elle dormait encore peut-être profondément. Il monta alors sur la scène et commença à jouer le texte qu'il avait devant les yeux sans toutefois faire porter sa voix comme quand la salle était remplie de spectateurs. Un bruit vint interrompre son récit. C'était la porte qui s'était ouverte et la jeune femme qu'il avait appelé quelques minutes auparavant se montra. Elle le rejoignit sur l'estrade et ils se firent la bisent pour se saluer. Elle était quelque peu essoufflée ce qui fit sourire son ami.

- T'inquiètes Olivia, j'ai pu m'entrainer un petit peu avant ton arrivée, pour paraitre moins idiot... Et puis, je t'ai prévenue avant, cinq minutes avant ça ne suffit pas ? Mais tu as fait vite c'est bien, je t'ai pas réveillé au moins ?

Il plaisanta directement avec elle, au moins le ton de leur relation était donné directement. Ils aiment bien plaisanté ensemble et ils se connaissaient presque depuis toujours, alors forcément, ils n'allaient pas se brouiller pour un rien et pouvaient se taquiner sans craintes de la réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:19

    Il en avait de la chance, car Olivia est une grosse dormeuse surtout pendant l'hiver. La jeune femme a horreur de cette saison où il fait froid tous les jours. Quoi de mieux que rester sous la couette quand on s’est qu’il fait un vent glacial dehors ? Mais aujourd’hui, elle s’était réveillé bien tôt, allez savoir pourquoi. Mais elle n’était pas déçue car sinon elle ne se retrouverait pas au milieu de la scène avec Johnatan. Avec ce qu’elle avait entendu dire, elle savait de quelle pièce il s’agissait. Elle avait joué, elle aussi dans le malade imaginaire. Ce n’était pas sa pièce préféré mais elle l’aimait beaucoup. Et connaissant la pièce, elle savait qu’elle allait beaucoup rire en regardant Johnatan la jouer. La comédienne se l’imaginait déjà et un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit la voix du beau blond. Ca faisait qu’une minute qu’elle était là et déjà elle s’amusait. A quoi bon dormir quand on a un ami aussi drôle que Johnatan. Ils se connaissaient depuis les couches culottes vu que tous les deux sont originaire de la belle ville : New York. Olivia le connaissait par cœur et John la connaissait comme sa poche. Jamais ils ne s’étaient embrouiller surement car ils se comprenaient mieux que personne. En plus de ça, ils partageaient la même passion : le théâtre.

    - Je sens que je vais beaucoup m’amuser à te voir jouer dans le malade imaginaire. Tu joue quel personnage ? Mais ne t’inquiet pas, je serai là pour te donner mes précieux conseil. Tu dois la jouer pour quand ?

    Ben oui, il n’était pas obligé d’être le rôle principal qui n’était autre que Argan celui qui se faisait passé pour malade, il pouvait très bien faire le docteur d’Argan ou d’autre personnage masculin.

    - Cinq minutes ? Tu te fou de moi mon cher. Tu sais ce que c’est 5 petites minutes ? Je n’étais même pas encore habillé quand j’ai reçu ton si beau message, alors vois un peu. La prochaine fois, je te ferai pareil, on va voir si tu arrives avant les 5 minutes. Tu as eu de la chance, je ne dormais pas. Sinon, je peux te dire que le diable qui est en moi serai sortit et je serai en train de te torturer. Tu sais comment je suis quand on me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:10

A peine arrivée, la jeune femme commençait à plaisanter avec Johnatan. Il adorait la relation qu'il avait avec Olivia. Ils pouvaient rire de tout, se parler de tout... Et ça ne posait jamais aucun problème. En tous cas, là, il pouvait remercier son amie d'être venue aussi rapidement, quoi qu'il en dise, il savait qu'il pourrait toujours compter sur elle. Elle lui confia qu'elle allait s'amuser de le voir jouer dans cette pièce. Elle vint rapidement à la raison qui faisait qu'elle était là. Il voulait de l'aide pour potasser son rôle et elle allait très gentillement le faire. Elle demanda ainsi quelques renseignements sur le personnage qu'il devait interpréter et surtout pou quand il devait être prêt.

- Je suis Cléante, celui qui est amoureux de la fille d'Argan... Et en fait, notre première répétition aura lieu dans une semaine, mais le metteur en scène veut qu'on connaisse notre rôle sur le bout des doigts pour se consacrer sur la façon dont on le joue, les déplacements sur la scène... Donc c'est pas gagné...

Olivia rebondit sur la réflexion du jeune homme. Il l'avait prévenu, cinq minutes avant et pour lui c'était suffisant, mais ça ne l'était apparemment pas pour la jeune femme. Sa petite tirade le fit rire. Il ne pouvait pas le cacher. Elle avait tout de même raison, heureusement qu'il ne l'avait pas réveillé sinon ça aurait été certainement une personne beaucoup moins amicale qui se serait présentée au théâtre. Elle a donc tout fait en cinq minutes. Il n'en revenait pas. Il allait se moquer un peu d'elle, en faisant réapparaitre la guerre homme/femme.

- Wahou, préparée en seulement cinq minutes ? Je suis fier de toi, très fier. Tu n'es pas une fille comme les autres... Il vous faut toujours une heure pour choisir, la tenue, la mettre, se regarder dans la glace, se maquiller, se peigner... Bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:25

    Si ça n'avait pas été Jonhatan, Olivia ne serait peut être pas venu ou alors aurait été énervée tout le long. Mais c'était lui, son ami de toujours qui avait toujours été là pour elle et qui arrivait à lui rendre le sourire rien qu'à sa présence. La preuve, elle n'avait pas pensait une seule fois à son coeur brisé à cause de Chace et de Shantel. Alors que d'habitude elle imaginait ce qu'ils pouvaient faire, ce que Chace lui disait ou encore lui faisait. Mais en la présence de John elle les avait complètement oubliés. Elle voulait juste s'amuser et passer du temps avec son vieil ami, sur la scène à jouer une pièce qu'elle aimait. Johnatan lui apprit qu’il jouait Cléante et Olivia ne put que sourire. Plus elle en apprenait et plus elle se disait qu’elle allait rire. Le problème c’était le temps que le metteur en scène lui laissait. C’était un fou ou quoi ? C’est pas en une semaine qu’on peut connaître la scène sur le bout des doigts. Olivia plaignait le beau blond car elle savait que c’était difficile. Mais il n’était pas seul vu qu’elle était là et elle allait tout faire pour l’aider. Bien sur, elle n’est qu’en première année et elle savait encore très peu de chose mais elle était sûre qu’elle pourrait se rendre utile.

    - Je te vois bien faire croire que tu es venu voir Angélique pour lui donner un cours de musique. Tu seras capable de mentir aussi dans la réalité pour voir une personne importante comme… comme moi tiens. Ton metteur en scène est super dur. Surtout que tu ne joue pas dans la première scène mais qu’à partir de la deuxième.


    Olivia bailla tout en s’étirant puis elle laissa ses bras tomber. Elle écouta ce que dit Jonathan et ne put s’empêcher de sourire. Les filles avaient vraiment une mauvaise réputation. Certes c’était parfois vrai mais pas toujours. Il ne fallait pas le croire la majeure du temps. Et puis, les mecs sont aussi pareils. Ils se regardent des heures dans la glace pour savoir s’ils sont bien coiffé ou non alors qu’ils mettent juste du gel.


    - Les filles « passent deux heures à se préparer » quand elles ont envie de plaire à un garçon ou alors qu’elles cherchent leur prince charmant. Donc tu vois c’est pas tout le temps le cas. Et puis vous faîtes rire, mais vous êtes exactement pareil. Vous vous regardez dans la glace plus longtemps que nous et vous faîtes super attention à votre look, même plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:22

Olivia était une femme très drôle. Il ne pouvait pas se rappeler le nombre de fois où ils avaient eu des fous rires, des moments de purs délires et même à propos de pas grand chose. Au moins, il savait qu'avec elle, ils n'allaient pas broyer du noir. Il aimait bien les gens comme elle car même quand elle traversait des périodes moins joyeuses dans sa vie personnelle, elle arrivait à rester positive et faire rire tout le monde. Ce n'était pas pour ça qu'ils ne pouvaient pas parler de sujets sérieux et sans rire. Ils en étaient tout à fait capables. Là, elle venait de sortir une petite vanne en s'imaginant John jouant dans le rôle de Cléante venant voir la fille dont il était amoureuse en lui faisant croire que c'était juste pour le cours de piano. Comme elle le releva, il était très possible qu'il soit aussi capable de cela dans la vie. Après tout, tous les moyens étaient bons pour se rapprocher de quelqu'un.

- Oui tu as tout a fait raison... Et puis il faut que je t'avoue quelque chose, en fait je t'ai fait levé de ton lit et préparé en vitesse pour... Rien. Je n'ai pas vraiment besoin de toi car tu seras d'accord avec moi, tes talents d'actrices sont très limités.

Il essaya de garder son sérieux pour faire croire que ce que qu'il venait de dire, il le le pensait vraiment, mais c'était très dur. Il éclata de rire. Elle savait en plus très bien qu'il lui trouvait d'excellentes qualités de comédienne. Elle bailla. et ceci étant contagieux, le jeune homme fit de même. Il aimerait bien repartir lui aussi dans son lit et oublier toute cette histoire de pièce. Puis Olivia, enchaina sur les filles qui mettaient deux heures à se préparer en expliquant que c'était juste pour plaire et compara la situation avec les hommes qui étaient devenus exactement pareil. Elle n'avait pas tout à fait tord.

- Tu as raison, mais moi non plus je ne suis pas tous les mecs et je ne dépasse pas dix minutes voir un quart d'heure grand maximum dans la salle de bain chaque jour alors... Enfin bref, je ne sais pas comment on est arrivé là dans notre conversation, mais ça te dérange pas de me donner un coup de main ? T'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:28

    Malgré la fatigue, Olivia arrivait à plaisanter avec le beau Johnatan. Olivia est une des filles qui passe tout son temps à rire. C'est pour ça qu'elle a besoin de dormir pour recharger ses batteries. On ne dirait pas mais c'est fatiguant de rire la majeure du temps. Mais entre s'éclater avec un vieux pote et se reposer la question ne se pose pas deux fois. Bien évidement elle préfère s'amuser, en même temps qui préférerait rester sous sa couette bien au chaud qu'être sur les planches avec un ami même si on a froid? Il faudrait vraiment être fou pour rester à se laisser déprimer toute seule dans sa chambre alors qu'on pourrait partager sa joie de vivre. Les gens ne pensaient peut être pas comme elle, mais miss Scott en avait rien à faire. C'était sa philosophie et qu'importe ce que les gens pensent. A force d'écouter les préjugés et faire attention à tout ce qu'on fait pour ne pas se faire remarquer, on gâche notre vie. Pourquoi avoir peur de l'avis des gens? Pourquoi ne pas se montrer soit même et être aimé pour ce qu'on est vraiment? C'était tout simplement absurde, du moins c'était ce que pensait Olivia.

    - Quoi? Mais tu te fou de moi là? Tu m'as fais levée pour... me dire que j'étais une mauvaise actrice? Si c'est une plaisanterie, ça ne me fait mais alors vraiment pas rire.

    Olivia ne savait pas si elle devait être énervée ou alors blessée par ses propos. La belle brune était tout simplement surprise. Les bras croisés sur sa poitrine elle regardait John avec ses yeux noirs. Celui-ci se mit à éclater de rire ce qui rassura au fond la comédienne.

    - Roh j'ai vraiment cru!! Tu te crois malin en plus? Je vais t'étrangler avant la fin de ton cours mister Lucas!!

    Olivia regardait son ami et se demandait se qu'elle avait mérité pour supporter ces blagues de mauvais goûts. Mais elle l'aimait. Pourquoi? Pour tout ce qu'il était, ses défauts et ses qualités. Certes il y a des fois où il l'énerve un petit peu mais qui taquine bien, aime bien.

    - Heureusement que tu ne passes pas des heures à la salle de bain, sinon qu'est ce que ça serait en sortant du lit. Pour le coup de main je ne sais trop rien. Qu'est ce que j'ai en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:13

La jeune femme ne tarda pas à tomber dans le piège de John. Elle cru immédiatement tout ce qu'il disait, qu'il l'avait fait venir pour rien et qu'il pensait que c'était une actrice médiocre. Pourtant elle savait très bien que c'était un spécialiste du genre. Lorsque celle-ci vint à lui répondre, les mots qu'elle prononça l'ont fait éclater de rire. Elle lui en voulait vraiment jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il plaisantait. Il ne pouvait plus s'arrêter. Il s'approcha d'Olivia et la prit dans ses bras pour la rassurer que tout ceci était bien évidemment pour rire et qu'il ne croyait pas une seconde que c'était une actrice qui n'avait aucun talent. Il lui fit un petit bisous sur la joue avant de prendre la parole.

- Tu m'as vraiment cru ? Je suis un si bon comédien que ça... J'en reviens pas. je me crois super malin et j'ai pas ris autant depuis un moment alors ça fait du bien de rigoler un peu... Si tu m'étrangle, tu règles mon problème d'apprendre ce putain de texte, au moins tu ne seras vraiment pas venu pour rien.

C'était tellement gros ce qu'il avait dit, qu'il pensait qu'elle le grillerait dès le début mais ce ne fut pas le cas. Elle se laissa piéger. Il espérait qu'elle ne lui en veuille pas. Même si depuis le temps elle était habitué, elle pourrait tout de même commencer à en avoir marre. Il ne fallait pas qu'il aille trop loin.

- Oh, tu ne m'aides pas gratuitement ? Qu'est-ce que tu pourrais bien avoir en échange. Je sais pas. Tu voudrais quoi ?

Il s'assit sur la scène regardant très inquiet la jeune femme. Il se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir inventer pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:22

    Pourquoi était-elle tombée dans le panneau? C'est vrai, Olivia connaît depuis toujours Johnatan et c'est pas la première fois qui lui fait des blagues de ce genre. Elle aurait dû se douter que c'était un piège. Et comme à chaque fois elle tombait dedans. Ce n'est pourtant pas le manque d'intelligence mais plutôt le manque de confiance en elle. Alors qu'elle montre à tout le monde qu'elle est sur d'elle, se cache en réalité une petite fille qui a pas mal souffert. C'est le théâtre qui lui a donné l'espoir et qui a construit son plus grand rêve: devenir une actrice reconnue. Malheureusement il faut avoir du talent et elle n'est pas toujours sur de l'avoir. C'est pour cela qu'elle est tombée dans le panneau. Par peur qu'il le pense vraiment. Celui-ci se mit à éclater de rire et Olivia comprit que ce n'était qu'une plaisanterie. Alors le soulagement pouvait se lire dans le visage de la première année. Toujours les bras croisées sur sa poitrine Olivia regardait Johnatan avancer vers elle et la pris dans ses bras. Au début, Olivia était réticente, décidé à lui faire payer cette frayeur mais au bout d'à peine une minute, elle déroula ses bras pour les entourer à la nuque du jeune homme. Celui-ci lui déposa un petit bisou sur la joue ce qui fit sourire Olivia, qui avait oublié toute colère qu'elle avait ressentit à son égard.

    - Oui je t'ai cru imbécile. Et j'ai eu la peur de ma vie, tu te rends compte si je m'étais levée super tôt pour rien et en plus pour toi? Même mon pire cauchemar n'est rien par rapport à celui-là. Eh bien je suis contente que tu es rigolé mais tu es bien le seul ici à avoir ris. Dit-elle faisant mine de bouder.

    Bien sur, qu'Olivia ne lui en voulait pas. Elle n'avait jamais réussit à lui faire la tête plus de dix minutes. Et puis John contait beaucoup pour elle et le perdre pour une bêtise ne venait même pas à l'esprit de la demoiselle. Elle voulait juste le faire mariné un peu afin de se venger. Mais ce serait pour plus tard car la vengeance est un plat qui se mange froid.

    - J'allais te le faire gratuit mais après ce que tu viens de me faire... C'est hors de question. La prochaine fois, tu y réfléchiras deux fois avant de faire tes blagues si marrantes. Ce soir tu m'invites au resto le plus chic de la ville. Et soit content car ça aurait été bien plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:29

Johnatan adorait voir la jeune femme qui faisait la tête c'était mignon et très marrant de surcroit. Il savait très bien qu'il n'y avait pas tellement de raison valable sinon il le prendrait au sérieux mais là ça n'était pas le cas. Il pouvait être sûr qu'Olivia lui rendrait la monnaie de sa pièce. C'était tout à fait le genre de relation qu'il y a avait entre eux alors que les vraies prises de tête étaient peu nombreuses. Elle décida qu'elle l'aiderait volontiers si celui-ci acceptait de l'inviter dans le resto le plus chic de New York. Il lui fit de grands yeux. Il n'en revenait pas de ce qu'elle lui demandait. Ce qui le fit le plus rire c'était ce qu'elle ajouta en toute fin, elle aurait pu lui demanda bien pire. Il ne préféra même pas imaginer. L'endroit le plus chic où il pouvait l'emmener manger quelque chose sans se ruiner c'était la pizzeria du coin et elle le savait très bien. Il respira profondément avant de reprendre la parole.

- Euh... Je te remercie de ta sollicitude Olivia... A ce compte là, ça me reviendrait moins cher de prendre des cours particulier avec un super bon professeur de théâtre... Après je ne vois pas ce qu'il peu y avoir de pire que ta proposition ?

Il la regarda en se demandant ce qu'elle aurait pu imaginer d'autre. Il savait très bien qu'elle allait pousser la plaisanterie à fond. Après tout, elle en avait tout à fait le droit. John ne se gênait pas pour lui faire d'innombrable petite blague. Il se permettait cela car il savait très bien qu'ils avaient le même genre d'humour et qu'elle n'était pas le genre de fille à bouder ou à se vexer pour tout et n'importe quoi.

- Mais sinon... Tu deviens quoi ? Non parce qu'on rigole, mais il faut savoir aussi être sérieux des fois, non ? C'est qui ta nouvelle "victime" ?


Par victime, il entendait petit copain ou encore un homme dont elle serait sous le charme. Il n'entendait bien sûr pas par là que c'était une serial loveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:36

    Bien sur qu'elle était au courant que Johnatan ne pouvait pas se permettre de lui payer le restaurant le plus chic de New-York. D’ailleurs, elle ne pouvait pas non plus se le payer. Et en plus, elle détestait les endroits pour riche. Elle n’avait été qu’une fois et ça lui avait suffit. Toutes ces personnes étaient trop coincées pour rire et chuchoter pour parler de peur que les autres entendent leur conversation. Olivia s’imagina à ce restaurant avec Johnatan habillé sur son 31. Rien qu’à se l’imaginer, elle avait envie de rire. Puis, ils seraient tellement mal à l’aise, qu’ils ne parleraient à peine. Non, c’était absurde. Et c’est bien pour cela qu’elle avait dit ça. Elle savait que Johnatan tomberait à son tour dans le panneau. Celui-ci cru vraiment à ce qu’elle dit. Olivia le regarda sérieuse afin qu’il ne se doute pas qu’elle était en train de rire.

    - Eh ben va te payer un très bon professeur de théâtre si tu veux ! Mais sache, qu’il ne sera pas d’aussi bonne compagnie que moi. Et oui il y a pire croix moi. Je pensais que ça te ferai plaisir de passer la soirée avec moi dans un restaurant qui fait une très bonne cuisine. Mais apparemment, je me suis trompée. Tu préfère sûrement faire tous mes devoirs plus mes corvées pendant deux mois que m’invitaient au resto. Oh mais j’ai oublié tu veux te payer un professeur. Ben alors bon courage !!

    Elle le regarda avec un air blessée et attendit quelques minutes pour le faire mijoter. Elle aurait aimé le faire marcher plus longtemps mais elle se mit à éclater de rire. Elle ne pouvait plus se retenir. Elle riait tellement fort qu’elle en avait des crampes aux ventres.

    - Pour l’instant je n’ai pas de « victime » comme tu dis. Mais ça ne serai tardé et toi ? Tu as trouvé ta belle princesse qui te fera passer les meilleurs moments de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers [pv: Johnatan} Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers [pv: Johnatan}   Cours particuliers [pv: Johnatan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers [pv: Johnatan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnatan M. Lucas
» Break Time > Johnatan M. Lucas
» avant les cours (pv sam)
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Fin de cours ## Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • L' Université :: » Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser