What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout sauf la revoir, et zuut, j'avais tant prié pourtant (APRIL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Tout sauf la revoir, et zuut, j'avais tant prié pourtant (APRIL) Empty
MessageSujet: Tout sauf la revoir, et zuut, j'avais tant prié pourtant (APRIL)   Tout sauf la revoir, et zuut, j'avais tant prié pourtant (APRIL) Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:14

  • Il faisait tres bon aujourdui, ca faisait quelque semaines mais les petits loupiaux etait sortit de l'hopital, meme Octavie avait eut une autorisation de sortit avec Roméo pour la detendre un peu. Ryan etait chez son frère pour voir leur grand mere donc le jeune papa avait les quatre petits rien qu'a lui, alors il se decida d'aller faire un tour avec eux. Les triplés etait dans un grand landeau et la petite Octavie etait dans les bras du jeune homme mais fini par s'asseoir sur la couche de tissus protegeant les bébé dans le landeau, elle n'etait pas lourde du tout donc ca pliait pas sur les petits, il poussait le landeau tout doucement, tout le monde le remarquait mais il s'en fichait, il s'assit sur un banc, mettant le landeau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf la revoir, et zuut, j'avais tant prié pourtant (APRIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On efface tout et on recommence ! { Ben
» Le Chant une Passion plus que tout || Olivia
» Viens voir son ami a l'oeuvre, et pas tout seul :P (CHACE)
» April TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser