What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 John Lucas Carter || Fiche Terminée

Aller en bas 
+4
James S. Carter
Ptolémée A. Torchera
Nate J. Holland
John Lucas Carter
8 participants
AuteurMessage
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:38






John Lucas Carter || Fiche Terminée Img-192647lgkbu
© Espe


CARTER
John Lucas


« Je n'ai pas peur de l'enfer, je l'ai vécu sur terre. »





Age : 36 ans
Date et lieu de naissance : 24 septembre 1973, New-York
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Année d'étude : Scolarité terminée depuis plusieurs années





T O N . H I S T O I R E
Né le 24 septembre 1973, à New York, John Lucas Carter est l'enfant le plus vieux de la famille. Très jeune, il prend un immense plaisir à la vie avec ses deux parents des plus magnifiques. Ses parents furent les meilleurs parents du monde. Un enfant peut uniquement rêver d'avoir un père et une mère comme il a eu. Son père était un homme présent pour le petit, il jouait souvent avec lui, ils allaient en randonnée en vélo, ils allaient au parc et préparait des surprises pour sa maman. Lorsqu'il a appris qu'il allait avoir un petit frère, à l'âge de six ans, John était le petit garçon le plus heureux au monde.

Le 21 décembre, à quatre jours de noël, le monde s'écroule pour le petit John qui a uniquement sept ans. Son père, le meilleur père au monde, perd la vie dans un accident de voiture. Vous ne pouvez pas vous imaginez la tristesse d'un petit garçon de sept ans d'apprendre que son père est mort. Le Noël, qui se devait être le plus beau, puis que son petit frère viendrait au monde, fût le noël le plus sombre. Lorsque sa mère accoucha de James, deux jours après la mort de son père, elle perdit la vie. Pour un petit garçon de sept ans, sa vie fût marqué à tout jamais.

Ne voyant plus la vie de la même manière, John est pris chez sa grand-mère avec son petit frère de quelques jours. Ils furent élevé chez leur grand-mère. N'ayant plus de père, John a décidé de jouer au père avec son jeune frère malgré son jeune âge. Le jeune garçon de sept ans est rapidement devenu un grand garçon. Ils n'avaient peut-être plus de famille, mais il ne le lâcherait pas pour rien au monde.

Il fut un temps où John a dû arrêter de jouer au père avec son frère qui est devenu un homme. Celui-ci est entrer à l'Université alors que John pratiquait déjà son métier de mécanicien. Il rencontra une femme, Angela, la femme de sa vie et quitta New York quelque temps pour prendre de l'expérience en mécanique automobile.

Depuis, John est de retour à New York avec sa fiancée et il a ouvert son propre garage. Père d'une petite fille de deux ans, Cassandra, il s'apprête à se passer la corde au cou jusqu'à la fin de ses jours. Angela, il l'aime plus que tout au monde et lui donnerait sa vie.

P H Y S I Q U E M E N T
John Lucas Carter est un homme assez grand, il a les cheveux châtains-blonds et les yeux bleus comme la mer à Tahiti. N'ayant pas de tatouage, il n'aime pas ce genre d'art. Pourquoi devrait-il souffrir pour avoir une marque du le corps? Bref, il prend soin de son corps, mais il n'en fait pas une obsession. Il se dit que les gens devraient l'accepter comme il est, sinon il se fiche de ce que nous pouvons bien dire à son sujet. Il aime son physique comme il est. Vous n'êtes pas content, alors regarder ailleurs! John possède une petite cicatrice à la jambe droite. Bien des femmes aimeraient qu'il dise qu'il s'agit d'une blessure de guerre, d'une blessure par belle, mais ce n'est pas le cas, il a juste pris une mauvaise chute en vélo quand il avait cinq ans... beaucoup moins virile qu'une balle, non?!

T O N . C A R A C T E R E

Jusqu'à la mort de ses parents, John était un petit garçon qui aimait parler et n'était pas du tout gêné. Lorsqu'il a perdu ses parents, il s'est plongé dans un mutisme et depuis, il ne parle plus vraiment. Il reste dans son coin et n'est pas celui qui va se mêler aux autres. Malgré tout, il est drôle et honnête avec les gens qu'il connait. Il est impulsif par moment et franc. Ce n'est pas un homme qui va se mettre à mentir. Le plus grand rêve de John serait de pouvoir payer une maison à sa femme et à sa fille. Un jour, il va arriver à réaliser son rêve, car il est prêt à faire tous les sacrifices pour y arriver.

T A . P A R T I C U L A R I T E
Qu'est ce qu'i te différencie des autres ?

Son sourire charmeur et son caractère

SI . T U . E T A I S

Une chanson : Def Leppard - Photograph
Un animal : Chien
Une couleur : Orange
Un parfum : Instinct de David Beckham
Un livre : Le Matou
Une saison : Automne


D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Paul Walker
Est-ce un poste vacant ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Fanny
Votre âge : 19 ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Joliii (A)
Fréquence de connexion : {5j/7j.}
Code :
Spoiler:


Dernière édition par John Lucas Carter le Ven 5 Fév - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Holland

Nate J. Holland


Masculin
Messages : 68
J'ai : 36
Groupe : 4eme Année.

Feuille de Personnage
- Spécialité: Poésie
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:39

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:50

Bienvenue Grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:08

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Lara J. Deschanel

Lara J. Deschanel


Féminin
Messages : 189
J'ai : 31

Feuille de Personnage
- Spécialité: Les études & la danse
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:28

Bienvenue.
Tout à l'aire beau, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël E. Wolfe

Maël E. Wolfe


Masculin
Messages : 93
J'ai : 34
Côté Coeur : Célibataire !
Humeur Humeur : Pourquoi les cours existent ?
Groupe : Les 2èmes année .

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théâtre
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:20

    Hum Paul <3. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:27

cheers Bienvenue John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Lucas Carter || Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: John Lucas Carter || Fiche Terminée   John Lucas Carter || Fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Lucas Carter || Fiche Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James S. Carter {Complete
» Johnatan M. Lucas
» John is Here
» Break Time > Johnatan M. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser