What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 James S. Carter {Complete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:47






James S. Carter {Complete 091230062907138224
©DragonFly


Carter
James Samuel


« Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »





Age : 29ans
Date et lieu de naissance : Le 23 decembre 1980, New York
Orientation sexuelle : Homo
Année d'étude : Il est prof, donc il a finit c'est étude Razz





T O N . H I S T O I R E

En cette nuit d’hiver, le 23 décembre plus présisément, a l’hopital général de New York, dans une chambre du deuxième étage, un petit être criais a plain poumant après avoir quitté son nit douillet. Une seul personne manquais a l’appelle ce jours la…. Le paternel. Il était mort deux jours plus tot dans un accident de la route, les chemain était gliçant et lorsque monsieur Carter mit les frain, la voiture à frapper une autre. Les secour ne son pas arriver à temps et les blessures de James Carter eux raison de lui. Seul son fils, Jack pu survive à cet accident. Et il est en ce moment au coté de sa maman… Oui, à la naissance de son petit frère qui criait à plains poumon après avoir respiré pour la première fois! Par contre, sa maman ne survie pas a l’acouchement, émoragie interne…

C’est leur grand-mère qui prit en charge les frères Carter et depuis ce jours, les deux frères ne ce quitte jamais! Étant donné que sa grand-mère avait perdu son marie a la guerre, le seul modele d’homme qu’il y a dans cette maison c’est Jack… James le prenais comme model et il le prend toujours pour son modèle! Pendent qu’elle que temps il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas de parent comme tout les enfants, enfin a l’âge de 4ans il a commancer à poser des questions a son grand frère et sa grand-mère. Il comprit assez vite qu’il n’aura pas la chance de les voir…. Seulement en photo!

A l’école, le petit James s’amusais souvent à faire rager les profs, mais ce n’est pas pour ça qu’il ne réussissai pas c’est cours, au contraire, il les réussissai au la main! Peut être seulement l’histoire qu’il avait de la misère… Il le passait mais sur la ligne! Et d’ailleur, au Lycée, après le deuxième cours d’histoire de la semaine, un jeune homme qu’il n’avait même pas remarqué et pourton ce jeune homme était assie derrière lui, venue lui proposer son aide… n’ayant rien à perdre mais bien a gagner, Jim accepta avec un sourire, c’était la première fois que qu’elle qu’un lui proposais une t’elle chose! Enfin que qu’elle qu’un était la pour l’aider au lieu d’être avec lui seulement pour rire de c’est blague!! Et donc, pendant les dînée il commença à s’asseoir avec Jeffrey, par la suite ce fu pendant les récréations… Après tout, les deux jeunes hommes ce voyais après les cours chez l’un ou l’autre, pour que Jeff’ aide James dans son cours d’histoire!

Il l’avait caché à tout le monde, son attirence enver les hommes… Il n’avait que 16ans lorsqu’il a embrassé un homme pour la première fois et Jeff lui avais 17ans… après ce baiser, James lui dit qu’il était désoler qu’il n’aurait pas du faire cela… Qu’il ne le referait plus, je comprendrais si tu ne veux plus me voir et tout un autre tas de truc… Mais lorsqu’il leva enfin les yeux ver Jeff, ce dernier lui souriait… Et lui avouas qu’il aimait les hommes tout comme lui! Qu’elle ironie non!? Ce fut donc le début de leur relation et depuis il ne ce son plus lacher. Ils ont fait l’université pour devenir professeur, James voulais ce tourner ver le théatre et comme il aimait aider les gens, il avait décidé de devenir professeur de théatre… Son petit ami compte a lui c’est pencher vers la musique! Aujourd’hui ils vivent tout les deux enssemble, ensaigne dans la même université, par contre la seul chose qu’il trouve domage c’est de ne pas pouvoir faire de geste attentioner a son amoureux… Mais bon il ne peut faire plus, Jeffrey ne veux pas que les autres sais qu’il son tout les deux enssemble!


P H Y S I Q U E M E N T

Son visage à des trais bien formé, le visage carré ce qui le rend peut être dur en apparence, c’est yeux, qui… A ceux qui en déjà rencontré les parents de James , peuvent dire qu’il a les yeux de sa mère, de magnifique yeux bleu par contre un peut plus pâle, sa coiffure est de couleur brune, il ce coiffe de façon a ce que sa fait pas trot, lever matinal! Il a des épaule caré assez musclé et ferme, il s’entraine quand même une fois par semaine et un joggin tout les soirs après le boulot ne fait jamais de mal! De sa grandeur, il fait 1m84…. Mais n’as pas dépassé son grend frère XD

T O N . C A R A C T E R E

James est un homme quand même assez doux avec un petit coté impulsif sur les bords, sociale avec les gens, puisqu’il ne manquera jamais de parler avec une personne qu’il ne connaît pas. Mais il ne faut pas abuser de sa gentillesse, il sait quand même garder sa place le petit Jim, son plus pire défaut, essayer de garder son sang froid dans les moments d’engueulade, que sa soi avec qui vous voulez! Il est quand même strick avec c’est élèves mais pas trot, il sait comment leur laisser un lousse qu’elle que fois, et c’est bien qu’elle que fois!!

T A . P A R T I C U L A R I T E
Qu'est ce qu'i te différenci des autres ?


SI . T U . E T A I S


Une chanson : a beautifull mess-Jason Mraz
Un animal : Le loup
Une couleur : Vert
Un parfum : le doux parfum du chocola!!
Un livre : un roman policier XD
Une saison : l'hiver


[center]D E R R I E R E . L ' O R D I N A T E U R


Avatar pris : Chris Pine
Est-ce un poste vacant ? : Oui [] Non [X]
Avez-vous un multicompte ? : Oui [] Non [X]

Votre prénom : Christel
Votre âge : 18ans
Que pensez-vous de ce forum ? : Je le trouve bien ^^ enfin le designe est magnifique, j'adore le contexte (sinon je ne serait pas laXD)
Fréquence de connexion : 7j sur 7!
Code :
Spoiler:


Dernière édition par James S. Carter le Mer 30 Déc - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:30

Bienvenue a toi
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

Je croit que tout est en odre ^^
Donc j'ai finit ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan M. Lucas
Passion & Actions
Johnatan M. Lucas


Masculin
Messages : 333
J'ai : 31
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Bonne
Groupe : Première Année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:15

Bienvenue James & Bon courage pr la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:19

Merci Gavin!!=3
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:23

Tout est correct.
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Amelia R. Reyes

Amelia R. Reyes


Féminin
Messages : 104
J'ai : 29
Côté Coeur : Compliqué :/
Humeur Humeur : Assez Bien =)
Groupe : Premiere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: La danse Latino & Le violon
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:28

Biienvenito ; Smile
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James S. Carter {Complete Empty
MessageSujet: Re: James S. Carter {Complete   James S. Carter {Complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James S. Carter {Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the life of James Samuel Carter
» Regret #JAMES#
» Visite [James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: Entre dans mon Comic Strip ! :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser