What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:40

Lundi Matin , 10 heures

Ryan avait eu un rendez vous avec le directeur de l'école qui lui avait laissé les fameux deux mois auquel les jeunes maman avaient droit pour pouvoir pouponné. La jeune femme en était que contente , elle pouvait rester chez elle et s'occupé de ses bébés auquel elle c'était encore plus attaché. Ce matin là seul Cléopâtre c'était réveillé les autres ayant prit comme leur papa l'habitude de dormir longtemps.
Elle était dans la cuisine avec la petite dans un porte bébé comme ça elle pouvait préparé le petit déjeuné tout en surveillant sa petite fille.

La veille elle c'était rendu compte que Roméo n'avait pas l'aire très en forme et elle lui avait proposé qu'il aille voir un médecin aujourd'hui mais elle ne savait pas si il avait prit rendez vous.