What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:40

Lundi Matin , 10 heures

Ryan avait eu un rendez vous avec le directeur de l'école qui lui avait laissé les fameux deux mois auquel les jeunes maman avaient droit pour pouvoir pouponné. La jeune femme en était que contente , elle pouvait rester chez elle et s'occupé de ses bébés auquel elle c'était encore plus attaché. Ce matin là seul Cléopâtre c'était réveillé les autres ayant prit comme leur papa l'habitude de dormir longtemps.
Elle était dans la cuisine avec la petite dans un porte bébé comme ça elle pouvait préparé le petit déjeuné tout en surveillant sa petite fille.

La veille elle c'était rendu compte que Roméo n'avait pas l'aire très en forme et elle lui avait proposé qu'il aille voir un médecin aujourd'hui mais elle ne savait pas si il avait prit rendez vous.
Elle déposa tout pour déjeuné et sorti Cléo du porte bébé pour lui donné son biberon tout en attendant son homme qui était dans la salle de bain et qui mettait un peu trop de temps, elle trouvait. Elle se leva avec la petite et monta et se plaça devant porte et frappa doucement.

Chéri ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:03

  • Depuis quelque jour, Roméo avait le nez boucher, jusque la ca ne l'avait pas gener mais cette nuit, ca avait ete l'horreur, quand il tentait de s'endormir, son nez coulait donc apres un moment ca le soula et il se sortit du lit et s'etait mit dans le canapé et avait allumer la tele et il l'avait regarder toute la nuit jusqu'a finir par tomber de sommeil a 6h.

    A 9h30 il ouvrit l'oeil, Ryan etait deja partit pour son rendez vous, normalement il aurai du prendre rendez vous chez le médecin mais il ne 'lavait pas fait, il s'etait dit qu'il prendrait une bonne douche et qu'il appelerai pour le rendez vous apres seulement, le mister s'endormit sous la douche et quand Ryan revint, il pioncait toujours paisiblement. Elle entendait la douche mais Roméo ne sortait pas, heureusement c'etait la douche et pas le bain sinon il se serai noyer, il etait assit dans la douche, l'eau coulant sur lui, le nez et les levres irrités comme jamais. Ryan pouvait faire ce qu'elle voulait pour l'instant, il etait dans un profond sommeil reparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:17

Ryan appuya sur la poignet de la salle de bain pour voir si il avait laissé ouverte et pas fermé à clé et la porte s'ouvrit. Elle entra et trouva son homme endormit, il n'avait pas passé une bonne nuit, elle l'avait entendu ce lever. Elle alla posé posé Cléopatre dans le parc qu'elle avait acheté ce matin en revenant de son rendez vous et qu'elle avait monté et revenu à la salle de bain, elle se pencha pour fermé l'eau et que sa arrête de tombé. Elle s'accroupit et le secoua un peu.

Rom...aller viens te couché dans le lit..tu y seras plus à l'aise.

Mais son homme n'avait pas l'aire de réagir et dormait plutôt profondément Elle attrapa un peignoir et l'entoura avec et avec le peu de force qu'elle l'avait elle essaya de le lever pour au moin l'amené à la chambre mais rien a faire ses petits bras voulait pas. Elle savait pas du tout comment faire.Elle allait quand même pas le laissé dans la douche à dormir.. Elle prit son téléphone et appela Christopher pour lui demandé de venir l'aider. Quelques minutes après, il arriva et elle vena lui ouvrir et lui expliqua et ils montèrent dans la salle de bain et grâce à Christopher elle réussit à le porté dans la chambre et le couché sur le lit et le couvra avec la couette.
Elle posa sa main sur son front le trouvant chaud, il devait avoir de la fièvre et c'est elle qui prevena un médecin qui allait passé dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:26

  • Roméo etait vraiment completement lessiver, et ca ne faisait que commencer, la il avait choper vraiment une grosse creve du siecle la, il n'est pas du genre a etre malade facilement mais quand il est malade, ca vaut le coup. La derniere merde du grande qu'il avait eut c'etait une Trachéite qui l'avait cloué au lit pendant une semaine il y a 1ans et demis alors qu'ils etaient en pleine tournée. Heureusement que Ivan avait ete la car sinon ca aurai ete la cata.

    Quand elle le secoua il fit qu'un simplement grognement sans se reveiller, c'est sur qu'avec toute la masse musculaire du jeune homme elle n'avait pas le faire se lever avec ses pauvres petits bras. Christopher lui avait de la force et s'il le voulait il pouvait le soulever comme il voulait sans probleme, une fois dans le lit, Christopher demanda a la jeune femme si elle voulait qu'il reste pour l'aider a s'occuper des bébé et Rom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:56

Ryan accepta qu'il reste et le remercia parce qu'elle allait vraiment avoir besoin d'aide. Elle trouvait que le médecin abusé même si il avait d'autre malade c'était quand même une urgence là.Elle ne savait pas comment lui faire baissé la fièvre par ses propre moyen. Elle dit à Chris d'aller voir les triplés et elle prit l'initiative de prévenir Kamel que Roméo était malade et ensuite d'appelé Ivan pour lui demandé si il pouvait le remplacé en lui expliquant bien sur la raison. Elle raccrocha ensuite et alla voir Roméo qui dormait profondément. Elle retourna dans la cuisine après avoir prit un gant et l'avoir trempé avec de l'eau en l'essorant et vena dans la chambre le posait sur le front de Roméo.Elle entendit les deux bébé César et MA en même temps et ce précipita dans la chambre pour aidé Christopher qui avait déjà prit Marc Antoine dans ses bras, Ryan prit César et descendit voir Cléopâtre qui était dans le parc dans le salon et qui était calme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:14

  • Rom"o etait vraiment dans un sale etat mais ca le médecin ne s'en doutait pas, Roméo avait vraiment choper un tres mauvais rhume, il etait vraiment lessiver apres la nuit blanche qu'il a passer, parfois un simple rhume ca peu etre vraiment feroce quand ca c'y met ca s'y met. Heureusement qu'Ivan est libre car sinon ca aurai ete assez catastrophique s'il n'y avait qu'Ivan pour les deux roles surtout qu'ils avaient beaucoup de scene entre MA et Cesar.

    C'etait pas facile de savoir lequel etait qui mais ils avaient acheter des gourmette qu'ils avaient mit a leur petit poignet donc comme ca on savait toujours qui c'etait car ils ne l'avait jamais les trois petit en meme temps et ils n'enlevait pas les gourmette car c'etait inutile vu qu'elle resiste a l'eau. Pauvre Roméo, lui qui aimait pas etre malade il etait vraiment servit la. Christopher etait aussi inquiet pour son ami car il sait qu'un Roméo malade c'est pas trop bon signe. Les deux garcon finirent par se calmer apres un bon moment a hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17

Ryan posa César dans le parc avec Cléopatre et remonta s'occupé de Roméo, elle allait consacré tout son temps libre à lui pour le guérir parce qu'elle savait qu'il détestait être malade.Elle allait aussi devoir jouer les infirmières ce qui ne la dérangeait pas mais elle étriperait bien le médecin qui mettait beaucoup trop de temps à venir. Vers 13h la porte d'entrée sonna finalement il avait du prendre l'appelle de Ryan au sérieux et il était venu bien avant tout ses autres rendez vous elle le conduisit à la chambre et le laissa examiné son homme. Pendant ce temps elle descendit rejoindre Christopher et les triplés.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:37

  • En faite, le sale rhume etait passer en grippe, une bonne grippe en tout cas, ca devait etre le changement de temperature avec tout les voyage qu'il a fait entre Rome ou il faisait chaud et NY ou c'etait bien plus fraid, ca a dut agraver son petit rhume cette nuit. Enfin bref. Christopher tenta de rassurer son ami Ryan pour qu'elle ne s'inquiete pas, il dit qu'il est sur qu'il va etre tres vite guerrit dans probleme et qu'elle retrouvera bientot son Roméo en pleine forme.

    Apres bien 20min, le medecin descendit et annonca a la jeune femme que Roméo avait chopper une bonne grippe et qu'il devra rester au lit un petit moment et qu'il devra prendre des médicament plusieur fois par jour. Il fit une ordonnance en expliquant a la jeune femme chaque médicament et la frequence de prise. Christopher dit a Ryan qu'il allait rester le maximum ici pour l'aider aec la maison et les triplés. Le médecin salua les deux jeunes avant de partirent, presser de voir ses rendez vous suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:53

Ryan écouta le médecin et prit l'ordonnance , heureusement que Christopher était là parce qu'elle n'avait pas tout imprimé de ce que le médecin avait dit. Une fois le médecin parti, ils refirent le point pour la prise des médicaments. Elle laissa Christopher quelques minutes pour aller à la pharmacie du coin acheté les médicaments pour Roméo et revenu.Elle monta à l'étage pour réveillé Roméo et lui donné les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:01

  • Sauf que entre temps le loulou s'etaut reveiller et il avait choper le paquet de mouchoir qui se trouva par la et se moucha a tour de bras, il usa en deux seconde le paquet de 100 mouchoir, ils recouvrai la chambre de tout les bout. Bref, il avait le nez en trompette la, et surtout il s'etait tellement moucher que ses levres etait irriter et des qu'il essauait de les etendre un peu sa levre se dechirait son ca seignait un peu.

    Christopher s'occupa des triplés, raah il les aimait vraiment beaucoup les petit loup de son meilleur ami. Quand Ryan monta et entra dans la chambre. Roméo eut un gros eternument qui fut tellement fort qu'il bascula et se retrouva a plat ventre avec les trois quart du lit sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:01

Ryan vit bien que Roméo était vraiment vraiment malade et elle détestait sans le dire parce qu'elle ne voulait plus le voir entrain de galéré. Elle en avait déjà eu assé avec le cancer qu'il avait eu.Ryan vena l'aidé et remit tout en place et puis posa la poche des médicaments sur le petit meuble.
Je pensais pas hier soir que tu pouvais avoir chopé une grippe aussi mauvaise.Sa doit être le changement de température entre tout les voyages qu'on a fait.Mais ton infirmière et là et elle va te soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13

  • C'est sur, lui non plus ne se pensait passer aussi malade la veille, il pensait que ca devait etre qu'un petit rhume que le lendemain ca ira tout de suite bien mais mais non, au contraire, plus le temps passait plus ca empirait, et la il etait celui qui se mouchait plus vite que son ombre XD. Le pire c'etait qu'il fallait pas se prendre les pied dans un tas de mouchoir, pas facile vu qu'il y en avait partout.

    Une fois assis dans le lit, il regarda sa cherie avant de prendre un mouchoir dans un nouvelle boite et de se moucher avant de se mettre a tousser et finir par eternuer dans un nouveau mouchoir, la c'est sur, il est bien malade. Sans aucuxn doute.


    Moi non pu, pensait que c'etait zuste un petit rhume de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:34

Ryan sorti les médicaments en suivant la feuille qu'elle c'était faites et lui donna avec un verre d'eau. Elle allait devoir aller faire des courses pour par exemple remplir le placard avec deux ou trois boites de mouchoirs pour être sur d'en avoir assé.Parce que vu l'état de la chambre et son état général à lui, il allaient en avoir bien besoin.
Prend ça bébé et moi je vais aller cherché des mouchoirs à l'épicerie , Y a Christopher en bas avec les triplés. Je reviens très vite.
Elle passa une main dans ses cheveux et puis descendit, elle prit son sac et sorti pour aller à l'épicerie la plus proche qui vender des boite de mouchoir.. Elle paya le tout et rentra et monta dans la chambre avec deux boites de mouchoir. Elle en prit une dizaine et même si il utilisait pas tout ben au moins ils les auraient
Voilà, j'en ai acheté d'autre mais je les ais laissé en bas si t'as besoin et si t'y arrive appelle moi.Je vais aller faire faire la sieste aux petit loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:04

  • Il avala comme il pu son medoc, il dut a un moment se pincer le nez pour ne pas eternuer et tout renvoyer sur Ryan, une fois passer, il se rallongea un peu dans le lit pour tenter de se rendormir mais plus moyen, ca faisait comme cette nuit. Il 'ecouta quand elle lui dit qu'elle allait a l'epicerie acheter des mouchoir, il hocha la tete qsuand elle lui dit que Christ etait la avec les triplés.

    A peine elle fut arriver qu'il se jeta sur la boite de mouchoir pour se moucher et eternuer, c'etait vraiment impressionant combien il etait malade. Il hocha quand elle dit qu'elle allait faire faire la sienne aux trois petit loupieux.


    Papa aussi va faire une bonne sieste enfin va essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:24

Ryan sourit et descendit pour aller mettre les triplés dans leur berceau et les endormit en enclenchant un appareil avec un berceuse et alluma le baby phone.Elle sorti de la chambre une fois qu'ils furent tout les trois endormit et remercia Christopher et lui dit que pour l'instant elle allait s'en sortir et que si elle avait besoin elle l'appellerait. Elle le raccompagna jusqu'à la porte et puis monta ce couché près de Roméo. Il lui en fallait vraiment beaucoup à Ryan pour tombé malade et pour l'instant elle voulait être près de Roméo. Pour être sur que sa allait pas empiré. Elle trouva une technique pour l'aidé à s'endormir. Il avait besoin de repos mais resta quand même au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:38

  • Le ch'tit Romeo etait dur a atteindre dans le lit, fallait deja arriver a aller jusqu'au lit car le sol etait couvert de montagne de mouchoir, tres charmant XD Roméo s'etait deja endormit quand sa tendre cherie etait revenu le rejoindre, quand elle se glissa dans le lit, son cheri etait sur le ventre, la main sur la boite de mouchoir au cas ou il faudrai degener pour eternuer ou se moucher d'urgence. Le pauvre Roméo etait vraiment epuiser car meme le nez coulant il dormais comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:54

Ryan s'occupa de son homme comme si elle s'occupait d'un petit garçon. Elle en prenait soin le plus possible et vérifier à chaque fois comment était sa température pour l'instant encore un élever.Elle le laissa dormir et descendit faire du ménage dans l'appartement en écoutant la musique mais pas trop fort et en ce baladant avec le baby phone dans les mains. Elle eu l'idée de sortir celui que sa grand mère lui avait offert pour le mettre dans la chambre du jeune couple comme ça elle pourrait entendre si jamais y a un problème avec Rom. Elle se freilla un passage au milieu des mouchoirs et posa la petite machine sur la table de chevet et commença avec le balai et la pèle à remettre de l'autre dans la chambre en laissant le sac poubelle a côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:02

  • Il aimait bien la voir s'occuper de lui ainsi, ca lui faiusait vraiment plaisir de voir qu'il pouvait compter sur sa future petite femme d'amour, dieux sais qu'il l'aimait sa cherie a lui tout seul et malheurs a celui-ci qui oserai venir lui faire du mal. Bref alors qu'elle faisait osn petit menage. Le roméo et les triplés faisait leur bonne grosssssseuuh sieste, comme il etait assit prit le Roméo c'etait assez desagreable pour lui car il avait l'impression d'ameuter la moité du quartier a qu'une se ses inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:25

Ces le rôle d'une femme de s'occupé de son mari ou futur mari dans son cas et puis elle n'allait pas le laissé la dans la chambre à galéré comme un dingue avec sa grippe alors qu'elle elle serait entrain de regardé la télé pendant ce temps. Elle allait passé une nuit blanche pour pouvoir le surveillé, elle ne voulait pas dormir en sachant qu'il est pas bien. Elle attrapa des magasines de mariage dans la commode et regarda ce qu'ils y montraient autant qu'elle prépare le mariage. Mais elle comptait le faire au temps Romain-Égyptien et elle ne dirait rien à Roméo, il découvrirait le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:31

  • Le pauvre, et la pauvre Ryan, surtout elle car le Roméo ne faisait que atshoumer dans tout les sens et ne faisait que ce moucher, il avait le nez completement exploser et les levres seche mais surtout toute dechirer et ca lui faisait vraimen TRES TRES mal, c'est vraiment atroce. En par longtemps les drap etait repeint car quand Roméo n'avait pas le reflex de prendre un mouchoir car il n'avait pas vu venir l'eternument, il met la tete soit dans la couette soit dans l'oreiller donc c'etait tout gluant a la fin au bon d'un petit moment. Le pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:45

Ryan descendit cherché des gants et puis remonta, elle lui sorti la couette et le coussin pour les remplacé et qu'il soit à l'aise et plus a patiné dans les soucis du " sans mouchoir".Elle amena tout ça à la machine à laver et eu a peine le temps de la lancé que un des bébés pleura. Elle revenu dans la chambre lui remettre un autre coussin et une autre couette qu'ils avaient en rabe et
elle se précipita dans la chambre et mit MA dans le porte bébé qu'elle avait pour Cléopâtre le matin. Là par contre elle pouvait pas l'amené avec elle dans la chambre. Donc elle resta dans le salon.
Elle avait le baby phone des bébés dans la poche et le baby phone pour Roméo dans l'autre poche et s'occupé de son fils. Les jours suivant aller surement être un truc de ouf..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:00

  • Le pauvre Roméo etait vraiment dans un sale, etat si seulement les miracle ca existait pour le soigner tres vite car il en avait vraiment marre d'etre malade surtout qu'il n'avait plus aucun bizou de sa cherie et ca c'etait atroceuuuh, il avait beaucoup de mal a etre un peu mieu sans les bizou de sa cherie mais bon, il faisait sans et il n'allait pas pouvoir voir ses bébé avant un sacre bout de temps car etant malade 'cetait trop dangereux pour eux d'etre dans une piece pleine de microbe de leur bébé. Roméo se rendormit profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:26

Ryan reposa le bébé dans son berceau et revenu près de son homme, elle se coucha et recommença à lire les magasines de mariage. Elle vérifiait qu'il allait bien en jetant des regards vers lui.Quelques heures plus tard, elle le réveilla pour qu'ils prennent les médicaments du soir. Elle secoua encore son amoureux en l'appelant jusqu'à ce qu'il réagisse.Elle se leva et prépara les médicaments et lui versa de l'eau sa lui manquait déjà de pas pouvoir l'embrassé mais bon soit il était entrain de ce mouché soit il dormait c'était pas l'idéal..Chéri..tu as des médicaments à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:43

  • En plus il etait d'avantage mal car Ryan l'ignorait mais Chris etait toujours a l'hopital, Ryan n'avait meme pas eut l'impression bizare que Chris n'etait plus la et que Roméo n'allait plus aussi bien qu'avant mais il le cachait au fond de lui, il ne voulait pas de pitié envers lui et surtout Ryan a deja assez d'ennuis avec les triplés a s'occuper, il refusait qu'elle passe ses journée a l'hopitak aupres de son frere, il n'avait plus envie d'y penser aussi. Il ouvrit alors les yeux et avala comme il pu son médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:03

Ryan ne c'était pas posé des questions sur l'absence de Chris parce qu'elle pensait qu'il était chez sa petite amie et elle ne savait absolument pas parce que si elle le savait elle aurait été à ses côtés depuis le début. Elle allait ce sentir un peu vexer de pas avoir été mise au courant c'était quand même quelques choses de très important qui concerne son meilleur ami.Elle lui donna les médicaments et puis alla cherché des affaires parce qu'elle avait vraiment besoin d'une douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace
» TOPICS DE ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser