What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:22

  • S'il n'a rien dit a personne c'est car c'etait trop dur a en parler, il aurai bien voulu lui en parler mais rien que d'y penser il fondait en larme c'est pour ca que parfois ses dernier temps il essayait a des moment d'etre dans son coin, et Ryan ne lui avait jamais demander ou etait son frere donc il pouvait tres bien lui dire qu'elle ne lui avait pas demander. Enfin il ne fallait pas qu'il lui dise sinon elle allait vraiment lui en vouloir et ca il ne voulait pas. Il se mit se le ventre et mit son vosage dans l'oreille et dit quelque mot comme une priere pour que son frere et Octavie s'en sorte, esperant que sa cherie ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:06

Ryan était descendu dans le salon et avait composé le numéro du téléphone portable de Chris parce que de une son meilleur ami lui manqué et de deux il fallait qu'il sache que son jumeau et pas au meilleur sa forme mais elle tomba sur le répondeur.Sa faisait bien un moment qu'il n'était plus à l'appartement et ces maintenant qu'elle commença vraiment à ce posé des questions..Elle raccrocha et monta dans la chambre et même si Roméo dormait elle vena un peu le secoué.
Rom..Chris répond pas à son téléphone!Ces pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:20

  • Quand elle vint le reveiller et qu'elle lui demanda si c'etait normal qu'il ne reponde pas au telephone, il se mit la tete dans la couverture, pour se cacher de Ryan apres avoir hocher la tete, il tentait de se cacher car il craquait la, les larmes commencait a couler rien que d'y repenser et la qu'un coup un sentait que si elle savait la verité, elle allait lui en vouloir a vie mais il n'avait pas eut le force d'en parler a qui que ce soit, il aurai bien voulu mais rien a faire, c'etait trop douloureux pour lui a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:37

Ryan s'assit près de Roméo et lui caressa le dos. Elle s'inquiétait, elle entendait qu'il était limite entrain de pleuré.Elle ne comprenait vraiment rien et sa l'inquiétait vraiment de pas savoir ou était Chris.
Bébé..Qu'es ce qu'il y a ? Dis moi..je veux savoir..tu m'inquiète encore plus
Elle allait pas vraiment lui en vouloir parce que bon elle allait comprendre que ces pas facile à dire mais elle allait surtout pleuré parce qu'elle ne voulait pas revivre la même chose que quelques mois auparavant quand il avait son cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:53

  • Il finit par retirer la couette de son visage et de la regarder, laissant les larmes couler, il essayait de reprendre son calme mais il n'y arrivait pas, c'etait trop dur, la peur de perdre Chris, la peur de perdre Ryan pour la raison qu'il 'navait rien dit, tout ca ca faisait craquer d'avantage Roméo.

    La nuit ou on s'est dechainer comme des bete et que tu es aller le matin faire des courses, j'etait avec mon frere on nourissait les bébé et il etait tellement bizare, je suis aller le rejoindre dans sa chambre, j'ai decouvert un dossier sur son lit. Il nous le cachait mais il es une tumeur, ca c'est aggraver ce jour la, il a ete conduit a l'hopital, quand ils vont retirer le respirateur, trois choix sont la, soit tout va bien et il vit, soit c'est la mort immédiate soit il tombe dans le coma. Je suis tellement desolé, j'aurai voulu te le dire mais c'etait trop dur, meme Ryan n'est pas au courant seul moi, Chris et la petite Octavie est au courant comme elle est venu a un moment nous rejoindre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:03

Ryan eu un choc d'apprendre ça.Elle n'avait rien vu..Elle n'avait même pas vu que son état de santé avait changé..trop occupé avec son bonheur, avec les triplés avec le mariage...Ces pas le faites de pas avoir su avant sa elle comprenait que c'était trop dure mais c'était les trois choix et elle avait l'impression de revenir quelques mois avant quand c'était Roméo à l'hôpital.Elle se plaça de façon à pouvoir serré Roméo dans ses bras et éclata en sanglot. Là elle faisait un retour en arrière et elle détestait ça..elle murmura " non pas encore".

Il va vivre...il va s'en sortir..comme toi..il va rester près de nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:11


  • Je suis vraiment désolé de ne t'avoir rien dit, moi meme il me l'a cacher jsuqu'a ce fameux jour ou tout a basculer, apres j'ai voulu te le dire a certain moment mais rien que d'y repensait me faisait tellement mal que ca ne voulait plus sortir alors j'ai laisser faire sans rien dire, je t'ai laisser croire ce que tu pensait, je suis tellement desolé de t'avoir cacher ca. J'espere vraiment qu'il va vivre, je ne suis rien sans lui c'est comme si on m'arrachait un morceau de moi meme. Je tellement peur Ryan, tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:16

Elle le serra aussi fort qu'elle le pouvait. Elle comprenait presque la douleur qu'il pouvait ressentir.Elle les avaient toujours vu ensemble depuis qu'ils se connaissent et elle ne les imaginaient plus l'un sans l'autre c'était impossible et elle savait que si Chris venait à mourir...Roméo ne le supporterait pas et elle non plus elle ne supporterait pas de perdre son meilleur ami et de voir dégringolé au fond du gouffre son fiancé.
Je t'en veux pas chéri de pas me l'avoir dit..je comprend.Je vais..je vais repoussé la date du mariage jusqu'à ce que Chris aille mieux.Je pourrais pas faire la fête en sachant qu'il est à l'hôpital entre la vie et la mort.J'ai peur aussi Rom..sa recommence..je suis entrain de revenir quelques mois auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:19

  • Il fondit en larme dans les bras de sa cherie, d'un cote un lourd poid etait enfin sortit de lui, il lui avait avouer la maladie de Chris et elle ne lui en voulait pas, c'etait deja un grand pas. Malgre les larmes, Roméo etait toujours alade donc il eternuait a tout bout de champ, la chambre se remplit en un clin d'oeil de mouchoir meme s'il en mettait le plus possible dans la poubelle qu'elle lui avait laisser. Il se cala tout contre elle et pleura toute les larmes de son corps pour sauver son frere, enfin esperons que cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:20

Ryan le serra tout contre elle. Elle détestait le voir comme ça et elle allait appelé des renforts plus communément appelé Sofia et Christopher pour surveillé sa petite famille pendant qu'elle irait vite fait voir Chris à l'hôpital. Elle en sentait le besoin et en même temps ne voulait pas laissé Roméo tout seul. Elle le cajola et malgré qu'il soit malade elle pu s'empêcher de l'embrassé. Elle avait besoin de sentir ses baisers.
Je suis là bébé..sa ira..Il est fort comme toi et Alessandra va nous le laissé. Comme elle la fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:39

  • Il pleura de tres longue minutes avant d'enfin se calmer et se caler tout contre elle pour sentir ses calin et quand elle l'embrassa, il passa un bras autour de son cou pour l'embrasser encore plus il s'en fichait qu'il soit malade, comme on dit, quand on aime on partage tout XD Même les microbe XD Il l'ecoutait parler, ses mot lui faisait vraiment beaucoup de bien tout comme sentir ses leres contre les sienne, elle avait raison. Alessandra leur rendra Christopher comme elle avait rendu Roméo a Ryan

    Je l'espere, Ryan, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:54

Sa lui faisait tellement de bien de sentir ses lèvres contre les siennes.Elle passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa à nouveau, elle avait tellement besoin de le sentir, de sentir ses baisers et elle se fichait bien de finir par tombé malade. Il avait besoin d'être rassuré, il avait besoin d'elle alors elle était prête à tout et elle partageait tout avec lui.

Je t'aime tellement mon amour..Je t'aime..Je t'aime..

Elle pouvait pas s'empéché de lui répéter autant qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:19

  • Le malheurx etait passer desormais, les larmes avait cesser de couler et tout ce qui l'importait c'etait d'avoir sa cherie contre lui. Chris allait s'en sortir, il en etait persuadé desormais mais il avait besoin d'un calin de sa cherie, il etait en manque de ses baiser et simplment en manque d'elle tout simplement, il detestaut etre malade, il haissait meme tout ca; Quand elle lui repeta des milier de fois qu'elle l'aimait, il sourit et caresse son vosage avant de coller ses levres a nouveau contre les sienne et il l'embrassa en lui disant aussi combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:37

Ryan ne s'éssait pas de l'embrassé et quand les pleures ce firent entendre a travers le baby phone dans sa poche elle du se résigné à ce lever.
Je reviens , je vais voir pourquoi ils pleurent.
Elle l'embrassa encore et parti dans la chambre des triplés pour aller voir pourquoi il y avait des pleures, elle s'occupa de bercé et de rendormir le petit bonhomme qui c'était mit à pleuré et revenu dans la chambre près de son homme.
Et voilà ces fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:53

  • Il se disait bien que c'etait trop beau pour que ca dure longtemps ce silence desormais qu'il etait calmer de sa crise de larme, et qu'il voualit qu'une chose, sentir que sa cherie etait pres de lui. Il attendit alors sa cherie bien patiemment en se remettant sous la couette et il s'endormais quasiement quand elle revint et il l'attira contre lui, il l'allongea il se calla contre elle en ayant les bras autour de son corp, il voulait etre contre elle, sans penser a sa grippe et puis tant pis, il etat trop bien a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:56

Ryan se mit tout prés de Roméo et le cajola contre elle.Il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui alors elle allait rester aussi longtemps que possible par contre elle allait éviter d'avoir trop de contact avec les bébés parce qu'elle pouvait très bien embarqué des microbes dans toutes la maison ces pour sa qu'elle appela Christopher et Sofia à la rescousse..qu'il s'occupe un peu des triplés pendant qu'elle s'occupe de l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:09

  • A peine 10 min apres les deux arriverent et allerent dans la chambre des petits et ils saluerent le couple par le baby phone dans la chambre des petit ce qui fit rire Roméo, ils avaient surement peur d'attraper la grippe de Roméo mais d'un cote ca l'arrangeait car comme ca il pourra caliner s cherie autant qu'il le voudra sans qu'ils soit deranger par leur ami. Roméo enfouie son visage dans le cou de sa cherie et passa ses bras autour d'elle, il y deposa meme un gros bisou pour s'occuper un peu vu qu'il n'avait pas a se moucher la.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:08

Ryan resta dans ses bras et ferma les yeux sans avoir l'intention de s'endormir. Juste se rendre compte de la chance qu'elle a et réalisé qu'il y a 9 ou 10 mois, elle était une vrai peste et que tout les deux ils pouvait pas être dans la même pièce sans qu'elle l'enquiquine. Elle ouvrit de nouveau les yeux et regardé la bague à son doigt. Elle allait se marié, elle en rêvait depuis quel est avec lui et même si le mariage était repoussé à chaque fois, Ryan continué quand même les préparations mais elle allait avoir besoin des femmes de la troupe parce qu'elle avait du mal à choisir certaine chose..

Tu devrais dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:21

  • Il n'etait pas tres motiver pour dormais desormais qu'il avait sa douce cherie dans ses bras, elle lui avait tellement manquer, elle n'avait pas passer un moment dans ses bras deouis des lustre si on peu dire, OK Depuis deux jour, debut de sa grippe, ehh mais c'est beaucoup deux jour sans calin, lui qui a l'habitude d'en avoir toute la sainte journée, et pui ca faisait deux jour qu'il n'avait pas vu ses trois bébé d'amour, il voulait tellement les prendre dans ses bras, c'est vraiment injuste d'etre malade

    J'ai envie de te garder contre moi, pas envoe de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:45

Rom...je suis là. Tu peux dormir tout en m'ayant dans les bras et puis plus tu dormiras plus sa passera vite et tu guerrira vite.
Elle se redressa pour s'assoir contre le dossier du lit, elle passa derrière lui pour le prendre en ses jambes.Elle sourit en passant ses mains dans cheveux. Elle voulait vraiment qu'il se repose mais lui voulait pas elle allait pas le forcé.
Et quand tu sera guerris, je te promet une nuit entière de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38

  • Meiiiieuh, veux la nuit de calin tout de suite moi.

    Il jouait le gamin pour la faire craquer et avoir ce qu'il voulait mais 'cetait pas gagner a premiere vu, elle tenait vraiment a ce que ce soit un gros dodo tout de suite, il n'aimait pas pas avoir de calin pendant trop longtemps et la ca faisait deux jour qu'il n'avait pas eut de calin donc il etait en gros manque le loulou. Comment se faire obeir facon Ryan XD Promettre des nuit de folie, avec Roméo, on peu pas trouver mieu comme argument pour le forcer a faire la sieste XD. Roméo fit une bouille d'ange et bascula la tete en arriere vers lui en lui disant.

    Madame, peut avoir bizou avant gros dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59

Ryan rit de leur voir faire. Un vrai gamin sont homme. Ce qu'elle réalisait aussi ces que depuis qu'ils étaient ensemble jamais il n'avait parlé de leur âge, du faites qu'il soit plus jeune qu'elle.Ils s'en fichaient eux l'important ces qu'ils s'aiment et qu'ils ont une famille ensemble.Elle sourit

Ralala quel gamin et puis ta nuit de câlin tu l'auras quand tu seras guerri parce que si sa devait ce faire ce soir et que tu passe ton temps à éternué et a te mouché sa va pas être la joie mais je te promet que quand tu seras bien guerri tu vas pas en revenir tellement la nuit que je te prépare va être intense..

Elle espérait bien que les triplés passeraient la nuit sans pleuré. En général, ils se mettaient à pleuré vers 5 heures du matin alors sa va, si il commence leur nuit câlin à 20h jusqu'à 5 h Elle aura largement le temps de le faire décollé pour plus qu'il redescende.

Et oui tu peux avoir un bisou monsieur


Ryan pencha la tête et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:15

  • Roméo s'en fichait complement qu'elle ai deux ans de plus que lui, l'important pour lui c'etait qu'il l'aimait plus que tout au monde et la tout le monde savait tres bien que Roméo etait un vrai gamin dans l'ae, ca c'etait tout lui, c'est bizare meme quand il faut etre serieux, il y arrive pas jamais tres longtemps, demander a Kamel ou Christopher, il le diront sans probleme. Roméo fit une bouille boudeuse pour essayer de la faire craquer. Il sourit quand elle lui dit qu'il avait croit a un bizou, il passa ses bras autour de son cou puis il s'allongea sur ses jambes et hop il s'endormit en la tenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:35

Ryan posa le baby phone de la chambre des bébés sur la table de chevet et elle entendant Christopher et Sofia s'occupé des petits tout en papotant du spectacle. Elle resta avec Roméo, elle sentait bien qu'il avait besoin d'elle à ce moment là. Elle ne fit pas trop de mouvement pour ne pas le réveiller, elle posa sa main sur son front pour voir si il était encore aussi chaud que le matin.
Elle ce dégagea en faisant doucement et même si elle dormait elle lui dit " Je reviens mon cœur, je vais préparé les biberons pour les triplés."Elle descendit dans la cuisine, prépara les biberons et remonta et avec l'aide de Christ et Sofia elle nourrit les petits et puis leur fait faire le rot et les remets dans le berceau et essaye de les endormir en même temps elle remercia ses deux amis d'être venu et leur dit qu'ils peuvent repartir au cas où en plus si ils ont un spectacle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

  • Il etait vraiment apuiser donc elle avait beaucoup faire quelque mouvement, elle ne sentait rien du tout, mes medicaent qu'il avait avaler l'avait completement assomer desormais il est endormit, les cachet faisait bien effet, ca lui faisait comme un bon somnifere tres puissant, il ne sentit meme pas la jeuen femme s'extraire du lit et lui parler. Christopher et Sofia partirent car en effet ce soit comme bien des soit il y avait representation, et meme si Rom ne fait pas les spectacle pendant un moment eux devait etre present. Donc apres avoir saluer Ryan, ils sont aprtit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo   Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros rhume ? Ces pas grave,Je suis ton infirmiere personelle XD |Roméo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus ou j'en suis... { Chace
» TOPICS DE ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Appartement de Roméo C. Torchera et Chris A. Torchera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser