What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une journée bien commencer{John Carter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:28

    Voila un matin bien pénible pour Jim, en faite, il n’a pas très bien dormi la veille, pensant a toute sorte de chose, passent par son idée de suicide a l’idée qu’il était con de pensé ça, pensant bien sur a son homme, mort dans cette accident, mais aussi, il pensait a l’enterment, comment il allait faire, il ce demandais si il allait pouvoir y allez, si il allait avoir le courage d’avancer ver le cercuielle pour lui dire ses adieux. Mais une chose est sur c’est qu’il reste fort pour la petite Katie, bien sur elle a 4ans, elle lui dit qu’elle est une grande fille sa lui faisait sourire, il ce souvient la fois ou elle lui a dit qu’elle voulait tartiner sa toast seul! A cette pensé, James souria et alla voir, du mieux qu’il pouvais, si la petite dormais toujours et oui, elle dort toujours… Normal il est 6heur du matin, mais dans pas long elle va ce réveillé. Bref, il fait attention en déscendent les marche avec ses béquille, il a bien famille tomber a deux reprise et il a eu très peur! La petite eux le temps de ce lever entre temps, alors qu’elle, avec son platre elle pouvait marcher comme il faut, enfin elle boitait mais elle marchait!

    Hey!!! Ce n’est pas du jeu Kate… Revient ici….
    -NON! Et elle lui tire la longue, bien sur c’était pour jouer! Tu n’es même pas venue me réveiller!!
    Ok, oui j’aurais du venir te réveiller mais je croyais que tu dormais a point fermer…


    Et il réussit enfin a toucher le plancher du première étage. Il est maintenant 7h30, les deux jeune gens son assit a la table, a manger, a faire un bataille de céréal! Bon ok, c’est Jim qui a commencer, sa lui rappellais ses moments de jeunesse avec son grand frère avec les nombreuse bataille de Cherios, bien sur sa grand maman n’était pas contente mais les deux garçons s’amusais! Après avoir tout renger, Katie s’assisa sur le canapé, Jim vena la rejoindre pour écouter l’un de ses film de Disney, aujourd’hui c’était aladin!

    Ce n’est que ver 8heur qu’il entend sonner a sa porte, alors il ce lève, un peut avec dificulter avec le mal qui est toujours présent et bien il n’a pas prit ses cachets, il allait devoir les prendre ton pis! Il avance ver la porte et sourit en voyant qui était dérière!


    John!!! Je me demandais quand tu allais venir me rendre visite,
    sa ne faisait qu’une journer qu’il était sorti et celle-ci était la deuxième! Et bien entre, reste pas dehors…
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:50

    Deux jours après qu’il ait appris l’accident de son frère, John décide d’aller le voir à l’appartement. Il sait qu’il a besoin de réconfort et la petite Katie aussi a besoin de réconfort même si à son âge, elle ne doit pas trop comprendre ce qui se passe. En bon grand frère, il se rend chez son frère avec sa fille pour qu’elle puisse jouer avec sa cousine. Débarquant de la voiture, John détache sa fille et se rend à la porte où il sonne. Un sourire aux lèvres, il voit son frère ouvrir la porte.

    « Hey petit frère, je ne te dérange pas toujours? »
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:09

    Non, tu ne me derange pas du tout! Sa va surement me faire qu’elle qu’un avec qui parler, sa devien long a la long tout seul! Enfin... OH! C’est Cassi! Tu l’as emporté avec toi, dit-il en s’approchant d’elle, il passe ses doigs sur les joue de la petite, il l’adorait, tout comme Katie!! Tu peux L’assoir au coter de Katie, elle regarde Aladin, la pauvre petite es prit a la maison pendant un mois après elle pourra courrire dehors en toute liberté!

    Il ce pousse enfin pour lui laisser la place et ce rend a la cuisine pour prendre ses cacher, il ce prend un vers d’eau et envale le toute. Il soupire après… Et ce tourne ver son frère..


    Maintenant j’ai des cachets a vie, les joie d’une grande accident! Non mais, les docs mon dit que je ne pourrai plus jamais remarcher comme il faut et que j’allais avoir une douleur a mon jenous jusqu’à la fin de mes jours!
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:34

    James sourit à son frère et va installer sa fille tout près de la petite Katie pour qu'elle puisse écouter le film avec elle. Il serre sa nièce dans ses bras et lui donne un baiser sur la joue avant de se relever et de glisser ses mains dans ses poches en allant rejoindre son frère dans la cuisine. Celui-ci lui dit qu'il en a pour la vie à prendre des médicaments. John aurait bien répliqué quelque chose, mais il se retient, car ça pourrait blesser son petit frère. Il sourit alors et dépose sa main sur son épaule.

    « Je te connais, je vais que tu vas tout faire pour te rétablir! »
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:53

Tu comprends pas John, ils ont du refaire mon genoux, il était en mette, et je te le dire sa ne fait pas du bien! J’vais devoir m’aider d’une canne après les béquille, je ne pourrais plus courire, parce que mon genoux va me faire soufrire, je ne les pas dit a Ryan hier, mais… Même avec les cachets, il y a un mal qui est toujours présent et demain comme je vais voir le doc je vais lui demander si sa ne serait pas possible d’avoir un truc plus fort. Qu’elle que chose à boire? Une bière, du jus, de l’eau…. Du lait peut être!

Dit-il en souriant, au moins il sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:36

    John ne veut pas se disputer avec son frère, alors il ne réplique pas à ce qu'il lui dit. Il est certain que son frère va se battre et qu'il va tout faire pour reprendre la majorité de ses activités. Il le connait son frère, il est peut-être faible en ce moment, mais avec le temps, il va reprendre courage et la force de reprendre ses activités habituellement. Il s'agit uniquement d'une question de temps.

    « Un verre de jus m'irait très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:37

Il ce tourney vers son frère et le regarde comme il faut tentent de trouver le truc qui clochais, enfin il n’agi pas comme a son abitude, en dirais qu’un chat est venue manger sa longue! Enfin il ne parlait pas beaucoup et s’a l’inquiétait, il espère seulement que ce n’était pas une mauvaise nouvelle ou un truc de ce genre!

Dit moi… J’espère que tu n’a pas l’intention de m’anoncé une mauvaise nouvelle! Je te trouve bien silencieux… D’habitude tu n’arrête pas de parler! Dit moi, y a un truc qui ne va pas bien? Où je ne sais pas un problème peut être?


Et il va cherche le jus de son frère pour le vider dans un verre et lui donne
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:21

    John regarde et écoute son frère lui parler comme il le fait. Il est vrai qu'il est du genre à toujours parler et à jamais s'arrêter. Il regarde son petite frère et prend le verre qu'il lui tend.

    « J'ai eu peur de te perdre, c'est tout. J'ai de la peine pour toi, j'ai de la peine pour Katie, j'ai de la peine pour vous. Si tu as besoin de quelque chose, sache que je serai toujours présent pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
James S. Carter

James S. Carter


Féminin
Messages : 258
J'ai : 33
Côté Coeur : Brisé en mille meitte

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le théatre
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:19

Johnny, je sais ça! Je sais que tu seras toujours la pour moi… Tu as été la pendant mon enfance, tu as fait gros pour moi! Et encore la tu es la pour moi! Et t’en fait pas, je vais bien, enfin j’ai pas l’intention de faire de connerie!

Il lui sourit, oui il avait aprit… Enfin après le pétage de plomb qu’il a coser a Romeo, il c’est dit q’il devrait plutôt ce concentrer sur Katie!

Et sinon, comment va Angie? Sa fait un moment qu eje ne les pas vue elle aussi! Faudra s’organiser un petit souper pour nous cinq, je suis sur que sa plairais a Katie!
Revenir en haut Aller en bas
John Lucas Carter

John Lucas Carter


Féminin
Messages : 14
J'ai : 34

Feuille de Personnage
- Spécialité: Mécanicien
- Relation Ship's:

Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:46

    « Elle va très bien, elle voulait venir aujourd'hui, mais je lui ai dit que je voulais être seul avec toi pour pouvoir parler comme il faut avec mon petit frère. Nous organiserons un petit souper disons samedi prochain? Tout le monde va bien de mon côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien commencer{John Carter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien commencer{John Carter ^^   Une journée bien commencer{John Carter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien commencer{John Carter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)
» James S. Carter {Complete
» In the life of James Samuel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements :: Maison de James S. Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser