What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:44

Depuis deux- trois jours, Ryan ne se sentait pas très bien dans sa tête sa cogité grave. Elle évitait par tout les moyens de pleuré devant Roméo ou du moin ce qu'elle voyait de Rom parce qu'il était un peu beaucoup absences dernier jours à cause du spectacle et des répitions plus intensive. Elle se sentait franchement délaissé. Elle l'avait appelé mais n'avait pas eu de réponse à son message, elle avait même appelé pour savoir si elle pouvait venir voir les répétitions et Sofia, elle même , lui avait dit que c'était pas trop possible parce qu'ils étaient vraiment dans les répétitions. Bon d'accord sur le coup Ryan avait peur qu'il y est un soucis. Elle avait peut être fait un truc qui avait vexer Roméo...La petite blague avec le maquillage et tout ou alors la photo prise dans le bar ou elle est déguisé..Elle ne comprenait pas.
Elle était donc sorti sur la 5eme avenue pour faire du shopping mais même les petits haut qu'elle avait trouvé ou les peluches mignonne pour les petits ne changé rien au faites qu'elle pleurait en poussant la poussette et que les gens la regardait. Elle était pas comme d'habitude, là, elle portait un jogging gris, une veste de jogging bleu marine, elle avait les cheveux attaché en queue de cheval mais n'importe comment et elle n'était même pas un petit peu maquillé. Tout le contraire de comment elle est d'habitude.
Quand elle traversé une rue , elle passait toujours en premier comme ça si y
avait un conducteur barjot et bien il l'attraperait à elle et pas aux
bébés..
Elle était sur le point de traversé la route pour aller voir une boutique en fasse quand elle senti la poussette retenu par quelque chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

Chris était sorti, depuis quelques temps, de l'hôpital. Il avait été opéré de sa tumeur, et ça allait pour le mieux à présent même si son frère commençai à lui manquer. Et oui, celui-ci ne donnait plus de nouvelle, ne répondait pas aux messages et ils ne se voyaient pas très souvent En effet, Rom faisait répétition sur répétition alors bon... Chris avait été habitué au fait que Rom soit absent à cause du spectacle mais peut-être pas à ce point-là mais bon, Rom referai bien surface un jour ou l'autre. Bref, il avait donc décidé aujourd'hui d'aller faire un tour sur la 5ème avenue. Il fit quelques boutiques sans grand succès. Il était tranquillement en train de marcher quand il crut voir de loin Ryan, sa belle-soeur. Il fut assez surpris et surtout assez étonné de la voir ainsi. Elle était abattue, elle pleurait et surtout elle était habillé pas normalement. Ses vêtements n'allaient pas ensemble ni rien. Il fut de suite inquiet car ce n'était pas du tout le genre de Ryan de se vêtir ainsi. Il s'approcha donc pour être sur que c'est elle. Et quand il s'approcha, il vit qu'il l'avait bien reconnu. Elle allait traverser alors il retint la poussette.

Bonjour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:03

Ryan tourna la tête en entendant une voix familière. D'abord elle aurait bien pu croire que c'était Roméo mais non fallait pas trop rêvé. Elle tenta un sourire en reconnaissant Chris mais les larmes reprirent le dessus. Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé et elle s'en voulait de pas avoir été le voir à l'hopital mais elle avait l'excuse qu'elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu la première fois en voyant Roméo à la limite de le perdre pour toujours.Elle ré avança la poussette sur le trottoir.Elle lâcha la poussette et passa ses bras autour de lui et la voix tremblante en le serrant assé fort.

Chris..je suis..tellement désolé...de pas..être venu te..voir à l'hopital
. Je fais une..mauvaise meilleure amie...j'ai voulu venir..mais j'arrivais pas..je fais une mauvaise tout...meilleure amie, maman, fiancée..je suis pathétique..regarde moi..je suis là a te pleuré dans les bras alors que j'ai tout pour être heureuse...des enfants adorable qui dorment tout le temps...une mère qui à rencontré un nouvelle amant...et qui est parti avec en séjour..une grand mère qui perd la mémoire...un futur..mari...qu'est jamais..là..

Elle éclata en sanglot..le pauvre Chris il lui avait juste dit salut et elle lui avait déversé presque tout sa déprime d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:15

Il s'inquiétait vraiment quand il la vit pleurer alors qu'il lui avait juste dit un '' Salut''. Mais il ne lui en voulait pas du tout de ne pas être venu à l'hôpital le voir. Quand elle vint se coller contre lui, il la serra doucement contre lui. Elle lui dit qu'elle était désolé de ne pas être venu le voir à l'hôpital, qu'elle était une mauvaise meilleure amie, une mauvaise maman et fiancée, qu'elle était pathétique. Qu'elle était là à lui pleurer dans les bras alors qu'elle avait tout pour être heureuse, des enfants adorables qui dorment tout le temps, une mère qui a retrouvé un nouvel amant, une grand mère qui perd la mémoire et un futur mari qui n'était jamais là. Il la serra encore plus dans sesbras quand elle éclata en sanglot.

Hey, non, ma belle. Tu n'es pas une mauvaise meilleure amie. Tu es la meilleure amie révée. Je te comprends que tu es pas venu me voir, tu ne voulais sans doute pas revivre la même chose qu'avec Rom. Et non, tu es une maman géniale qui a trois enfants très mignons et très adorables et tu es une super fiancée qui a un mari génial. Certes, il n'était peut-être pas là mais il est amoureux de toi. Alors je t'interdis de dire que tu es pathétique et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:24

Ryan se détacha de Chris pour attrapé des kleenex dans son sac rangé dans la poussette.Elle était pas reconnaissable. La Ryan qui riait et s'amusé avec ses bébés quelques temps avant était à l'instant une Ryan désespéré, en pleure et qui se déteste. Pour ajouté à sa tenue pas habituelle, elle avait des tâches de nourriture pour bébé sur ses vêtements et plus précisément du lait et probablement sur son épaule c'était un des bébés qui n'avait pas apprécié son biberon

Si je suis pas une mauvaise fiancé, si je suis pas pathétique et si j'ai rien fait...Alors pourquoi Rom il veux pas me voir ? D'habitude j'ai le droit de venir sur les répétitions mais là ils disent qu'ils ont trop de travail et moi je veux juste le voir..juste le regardait.. Je comprend pas.


Ryan rangea les kleenex dans son sac et se retourna à nouveau vers Chris et le regarde les yeux plein de désespoirs et incompréhension.
Qu'es ce que j'ai fait pour qu'il veuille pas que je vienne ? Ces la blague de la dernière fois ou ces la photo dans le bar ? J'ai dit un truc qui fallait pas ? Tout ce que je veux savoir ces pourquoi j'ai pas de nouvelle..il répond même pas à mes messages...

Elle fit un geste avec ses mains pour montré son état général.

Regarde moi..je ressemble à Lynette Scavo de desperate housewives..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:44

C'est vrai que là, Chris ne reconnaissait plus la Ryan souriante qu'il avait connu au tout début quand elle s'était mise avec son frère. Là, elle se laissait allez, se détestait et disait que des bétises. Si ça n'avait pas été la futur femme de son frère, il lui aurai mis deux baffes pour qu'elle ouvre les yeux et qu'elle voie qu'elle avait tout pour être heureuse.

Je ne sais pas Ryan mais je suis sûre que ce n'est pas de sa faute. Mon jumeau n'oublierai et n'ignorerai jamais sa femme. Tu sais, je ne le voix plus trop souvent non plus mais je suis sûre qu'il y aune explication simple à tout ça. Tu sais, je me suis aussi fait viré parce que soit disant je voulait juste le regarder et Kamel m'a dit que je le déconcentrai alors que j'étais juste assis à le regarder. Mais je commence à douter de Kamel. J'ai l'impression qu'il en fait trop faire à Rom.


Il la regarda. Elle lui faisait mal au coeur à être comme ça.


Je ne sais pas Ryan. Je ne pense pas que ce soit un de ses trucs là mais je trouve bizarre qu'il ne réponde même pas à tes messages. Je peux te le jurer, ce n'est pas du tout le genre de Roméo de faire ça. Même malade ou même en train de faire la tête, il ne ferai jamais ça.

Il mit son bras par dessus son épaule.

Allez, viens avec moi, on va te faire oublier ta Lynette Scavo.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:27

Ryan était contente d'avoir pu parlé à Chris sa lui faisait du bien.

Sa ressemble pas du tout à Kamel de viré les gens. Ils deviennent
complétement con avec ce spectacle.Je me demande si ils vont pas finir
par campé la bas pour être là des le matin. J'ai maintenant hâte que sa
ce finisse.

Ryan prit la poussette et puis partit avec Chris.Elle avait au moin son meilleur ami qui s'inquiété enfin pas seulement mais il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait bien.

Il faut que je me change, il faut que je redevienne la Ryan d'avant cette déprimeet
je crois que je vais encore changé la couleur de mes cheveux j'en ai
marre d'être blonde peut être que je vais le redevenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris   Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping ces censé remonter le moral...ben pas à moi | Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Aro Torchera {Uc}
» Chris Aro Torchera [UC]
» CHRIS Topic
» Chris Torchera : 06-32-99-07-43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser