What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shantel-What-Else.skyrock.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Shantel-What-Else.skyrock.com Empty
MessageSujet: Shantel-What-Else.skyrock.com   Shantel-What-Else.skyrock.com Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:27

Shantel-What-Else.skyrock.com Copie_15


Et si on parlait de moi ?

    Bio ? Comme agriculture biologique et tout et tout... Oui, bon, je sais, c'est nul, mais faut que je me détende, c'est à cet endroit que je dois écrire un peu de mon parcours, si j'aime les petits pois ou les patates (évidemment, les patates...) et les bêtises que je faisais en maternelle... Ouais, bon, on va passer les détails et je vais pas faire genre: je parle de moi à la troisième personne "Shantel est née une journée froide d'hiver etc..." on va y aller... J'ai dit "maman, laisse moi sortir!" pour la première fois, le 15 novembre 1991 à Washington (là où il fait froid, oui, je sais, y'a pire comme endroit). J'ai commencé à danser vers l'âge de 8 ans après avoir essayé quelques sports ( j'ai arrêté le sport avant de l'avoir commencé, je crois...). Je n'ai plus jamais arrêté de danser après. Quelques années plus tard, j'ai commencé à inventer des chorégraphies, des pas venus tout droit de mon imagination : créer, pour moi, c 'est mon pays imaginaire avec Peter Pan, capitaine Crochet et la fée Clochette... Mais parfois la vie ne vous fait pas de cadeau, elle est injuste et égoïste, j'ai perdu la femme qui comptait le plus dans ma vie à l'âge de 16 ans. Rien n'aller plus après ça, j'ai quitté ma famille et mes amis pour venir ici, j'ai commençé à toucher à tout et à n'importe quoi, à me détruire de l'intérieur, je me disais qu'en réalité j'allais bien, que tous ça n'allait pas durer longtemps. J'ai fait la conne, mais aujourd'hui j'ai changé, rencontré de nouvelle personne, dont une qui fait battre mon coeur. C'est grâce à eux que je suis encore ici. Sans eux je ne suis rien, tous simplement...


XOXO, Shantel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shantel-What-Else.skyrock.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://Ethan-New-Life.skyrock.com/
» Everybody need Somebody || Shantel
» Shantel M. Taylor : 06 58 74 96 65
» Shantel.T@hotmail.com
» Shantel M. Taylor {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: Multimédia :: Skyblogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser