What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Everybody need Somebody || Shantel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:39



Everybody need Somebody || Shantel Selena14
© POUPINETE



Shantel Mia
Taylor




« Je suis un petit mélange de tous les gens que j'aime et de ceux que j'ai pu rencontrer au fur et à mesure des années... Je vis, je ris, je pleure, j'aime, je me fais bobo, je me soigne, je crie un bon coup, je casse, ça passe... Je suis la petite fille calme du fond de la classe contre le chauffage, je suis celle qui dit haut et fort les choses si elle est pas contente, je suis celle qui aime bien ceux qui la déteste, histoire de faire la rebelle et de surtout pas être comme eux, même si parfois, traiter quelqu'un de con, ça soulage. Je suis les yeux de mon père, la bouche de ma mère, la voix de ma soeur et l'âme de ma grand-mère, pour faire court. Je me fais sans arrêt du souci pour tout, je mange trop, je dors trop tard, je me lève trop tard aussi, je suis une petite fée du todis, la reine de la poussiere !!! J'aime le coca, j'en bois trop, j'aime les gens, pas tous, mais une bonne partie, j'aime m'habiller avec des fringues que personne ne met, j'aime bien les séries débiles, le journal de 20 heures quand c'est le bel Harry qui le présente. J'aime la nuit, quand c'est calme, que personne ne me parle et que je peux écrire sur tout, de la plante verte en passant par le verre d'eau qui traîne sur la table à côté du paquet (vide) de Mikado... J'aime l'amour, même si l'amour, parfois, ça vous détruit un peu les briques du cerveau (mais, ça vaut le coup d'en casser des briques), j'aime les « je t'aime » chuchotés à l'oreille quand je m'endors et les "je t'aime" tout court. J'aime les gens qui s'en vont au ciel autant que s'ils étaient encore là, (y'en a qui partent un peu trop vite d'ailleurs),mais ils sont là tous les jours avec moi, ils m'accompagnent. J'aime pas les habitudes, les chemins tous tracés, ça m'emmerde. Et si je savais exactement où l'existence allait me mener, je ferais en sorte de tout changer pour avoir la surprise de ce qui va m'arriver. J' aime la vie, eh oui, je suis pas une grande optimiste, j'ai beaucoup de trains qui me passent par la tête, des orages qui ne font même pas de pluie (alors qu'une bonne averse ferait du bien de temps en temps pour remettre les choses à leur place) mais je l'aime quand même la vie ! »


    Légende ;;
    » Pris
    » Libre
    » Une meilleure amie. Une fille que je considèrerais comme ma soeur.
    » Un confident. Un garçon à qui je n'aurais pas peur de dire ce que j'ai sur le coeur en sachant qu'il ne le criera pas sur tous les toits
    » Des amis.
    » Des relations d'une nuit. "On s'est bien amusé, mais on en reste la, c'est mieux comme ça crois-moi !"
    » Des exs.
    » Des ennemis {Oh oui Razz}


Dernière édition par Shantel M. Taylor le Dim 7 Fév - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:39

Girls



    ■ Jaycee H. Taylor
    Everybody need Somebody || Shantel Iconninadobrev4
      Bien que nos liens ne soit pas forcement au plus haut ces temps si, c'est ma soeur et je ne veux que le meilleur pour elle, elle m'a aidé à surmonter la mort de notre mère, et malgré son départ, elle a toujours était présente pour moi, en quelque sorte et rien que pour ça, je lui serai toujours reconnaissante.


    ■ Nathalia B. McLauren
    Everybody need Somebody || Shantel Dakota10
      Ont passe notre temps à s'amuser sans réellement se prendre au sérieux. Mais notre amitié est basée sur plusieurs défis parfois malsains qu'on se lancent sans cesse. Parfois avec un but précis parfois non...juste pour s'amuser,mais nos défis nous attirent parfois de nombreux ennuis,mais ont s'en sortent toujours.


    ■ Olivia P. Scott
    Everybody need Somebody || Shantel Iconjessicastroup2
      C'est simple, on se hait, elle même sait très bien pourquoi. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle me haissait autant, enfin si, quand même, mais ce n'est pas une raison. Mais c'est plus for t que moi, à chaque fois que je la croise, je ne peux m'empêcher de la mépriser, comme elle le fait aussi bien avec moi...


    ■ PRENOM & NOM
    Everybody need Somebody || Shantel Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM
    Everybody need Somebody || Shantel Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM
    Everybody need Somebody || Shantel Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


Dernière édition par Shantel M. Taylor le Ven 15 Jan - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:39

Boys


    ■ Chace J. Lewis
    Everybody need Somebody || Shantel Taylor34
      Je connais Chace depuis mon arrivée ici, et il est très vite devenu mon meilleur ami, il n'était question entre nous que d'amitié, même si je lui répétais sans cesse qu'il m'attirais énormément, et il aimait en jouer, seulement depuis quelques temps, notre relation a complètement changé. J'éprouve pour lui beaucoup plus que de l'amitié, ce qui complique encore plus les choses...


    ■ Nicholas J. Cooper
    Everybody need Somebody || Shantel Joe-icons-joe-jonas-9634017-100-100
      Nick est un peu mon double masculin, on s'entend à merveille, je peux tout lui dire sans avoir peur qu'il ne le dise à tous le monde et inversement, on est très vite devenu meilleur ami même si je ne le connait pas depuis longtemps, sauf qu'avant de devenir meilleur ami, on a d'abord couché ensemble, et ça continue encore maintenant, j'ai même l'impression que c'est notre passe-temps préféré... Bizarre, je sais.


    ■ Maël E. Wolfe
    Everybody need Somebody || Shantel Ian-S-3-ian-somerhalder-10254757-100-100
      On s'est connu à une fête commune, il m'a sauvée alors que des types pas très net commencés sérieusement à devenir, comment dire, très lourd et brutal et je n'avais personne pour m'aider. Maël est intervenu au bon moment, un peu comme un super-héros quoi ! Mon super-héros. Et depuis ce jour, il ne peut pas s'empêcher de toujours vouloir me protéger, ce qui ne me déplait pas finalement...


    ■ Alec P. Frackford
    Everybody need Somebody || Shantel Jared-jared-padalecki-10085651-100-100
      Alec et moi on se connait depuis qu'on est gosse, on était dans la même école mais pas dans la même classe, et bizarrement, j'étais la seule avec qui il n'était ni égocentrique, ni colérique, personne n'a jamais compris pourquoi, et moi non plus d'ailleurs, mais ça ne m'empêcher pas de l'apprécier énormément. Je ne pensais jamais le revoir quand j'ai déménagé, et me voila dans la même université que lui ! Coup de chance ? Destin ? Pour tout vous dire, je n'en sais rien, et c'est peut-être mieux comme ça.


    ■ Ben M. Steven
    Everybody need Somebody || Shantel 1_bmp11
      Encore un autre garçon avec qui j'ai couché sans même connaitre son prénom, sauf qu'après ça, au lieu de l'eviter comme je le fais avec tous les autre, j'ai appris à le connaitre, et maintenant, il m'est impossible de me passer de lui, je sais qu'il sera toujours la pour moi, et qu'il me protegera quoiqu'il arrive. J'aurais aimé faire la même chose pour lui, sauf que moi, je ne suis pas assez forte pour ça, alors à la place, je lui montre a quel point il compte pour moi, c'est déjà bien, non ?


    ■ PRENOM & NOM
    Everybody need Somebody || Shantel 1_bmp11
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.



Dernière édition par Shantel M. Taylor le Lun 8 Fév - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:06

Je veux bien moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:12

Également pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:31

Biensur, vous avez des idées de liens, positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:32

Positif. J'aime bien le lien '' confident ''
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:26

Sauf qu'il est déjà pris :S mais on pourrait un peu le copier mais changer le contexte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Halliwell

Honey Halliwell


Féminin
Messages : 75
J'ai : 27
Côté Coeur : Célibataire
Humeur Humeur : Verry Good
Groupe : Première année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le chant
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:31

Aucune idée xD amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:44

Shantel M. Taylor a écrit:
Sauf qu'il est déjà pris :S mais on pourrait un peu le copier mais changer le contexte ?!

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:07

Ok pour vous deux alors Wink

Vous avez des idées de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

Moi J'en veux bien un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:17

Avec plaisir, tu as une idée de lien, positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:34

Lien mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckinsale

Rachel Beckinsale


Féminin
Messages : 58
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:47

Biensur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Beckinsale

Rachel Beckinsale


Féminin
Messages : 58
J'ai : 30

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:02

T'aurai besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody need Somebody || Shantel Empty
MessageSujet: Re: Everybody need Somebody || Shantel   Everybody need Somebody || Shantel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody need Somebody || Shantel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shantel M. Taylor : 06 58 74 96 65
» Shantel.T@hotmail.com
» Shantel-What-Else.skyrock.com
» Shantel M. Taylor {En cours}
» Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: « Welc' On N.Y » :: » Administration :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser