What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:17

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Taylor-L-3-taylor-lautner-9510218-100-100 && Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Selena17






    Chace && Shantel
    « Je vois la vie en rouge... »





Il neige, encore et toujours. En cette période de l'année, il neige constamment. Mais la neige ne me dérange pas. Le ciel, gris et nuageux, reflète bien mon humeur. Dans quelques jours, la nouvelle année commencera, et je veux finir celle en cours en beauté, par exemple en allant m'amuser au café du coin avec le seul garçon que j'apprécie vraiment !


Samedi matin. 12h00.

Le réveil sonne, et comme tout les jours, je me retiens de ne pas le balancer contre le mur. Je l'éteins, respire un grand coup, et m'assois sur mon lit. Je jette un coup d'oeil au réveil, Chace et moi avons rendez-vous à 12 h 30. Autant dire que ça commence bien.

- Merde !

Je me précipite dans la salle de bain et me prépare à la vitesse grand V. Je prend la première chose que je trouve dans mon armoire (pour ne pas changer) et l'enfile. Je jette un coup d'œil dans le miroir, bien qu'habituellement je ne fais pas vraiment attention à ce que je met, la c'est vraiment catastrophique, alors je finis par me changer une nouvelle fois en choisissant les vêtements qui ne me feront pas ressembler à un clown. Au final, je sors habillé d'une tunique blanche avec un legging noir et des bottes blanches. Mes cheuveux quant à eux, sont lachés et légèrement ondulés.

Samedi matin. 12 h 45.

J'arrive au restaurant, rouge et essoufflée. Je ne fais attention à personne et me précipite avant que la porte ne se referme. Mais trop tard, je me là prend en pleine figure. Décidément, ce n'est vraiment pas mon jour... J'étouffe un cri, puis ouvre la porte. Les personnes présente me dévisagent, et évidement, je rougis. Je sors un mouchoir de ma poche et essuie mon nez ensanglanté. Chace est déjà la, bien entendu. Je me dirige vers lui et m'assoie. Je vois très bien qu'il se retient de rire, il attend juste que je ris la première, au cas ou j'aurais vraiment eu mal, et à vrai dire j'ai un mal fou à me retenir de rire. Je le regarde, le mouchoir toujours collé à mon nez.

- Vas-y, fais toi plaisir ! Dis-je avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58

Quel mauvais temps ! Commencer une nouvelle journée avec des temps de chien c'était pas très encouragant. Heureusement qu'il était une période de l'année ou il n'y avait pas de cours jusqu'en janvier car sinon Chace ce retrouverait a boycotter les cours. Il faisait au minimum 3° C. pour des -15°C a la fin de la journée. Il y avait toujours ce ciel blanc,gris pas de soleil ou alors très rarement. Les nuits tombaient rapidement et il faisait froid. Mais, cela n'empechait aucunement Chace de partir en boite de nuit lui qui vivait beaucoup mieux la nuit que le jour. Bizzarement il n'était d'ailleurs pas sortit ce soir en question histoire d'etre encore a peut pret en forme pour le lendemain 12h30. En effet il avait un rendez vous avec l'une de ces nouvelles amies de l'université soit Shantel une très belle brune très gentille mais, toujours en retard.

Ce matin, Le rêveil avait sonner mais Chace ne l'avait pas entendu tout de suite jusqu'a ce qu'il sonne une deuxième fois puis une troisième et dernière fois. 11h00 ? Oh la la le temps passait si vite quand il dormait. Chace ce leva donc en sursaut et ce prépara passant par la case douche il partit en serviette accroché a la taille chercher ces habits. Un jean délavé et un tee shirt blanc moulant serait idéal pour cette journée. Il ajouta ces chaussettes et ces chaussures faisant passer son ces chaussettes pour éviter que la neige le mouille. Ces converse enfilé il ajouta sa ceinture ou il plonga sont tee shirt ce donnant encore un peut plus de style. Il mit sont parfum Chanel et prit sa veste. La porte ce ferma et Chace partit à pied au restaurant.

Il y arriva environ 10 minutes après lègerement en retard mais cela n'était pas un probleme puisqu'elle n'était pas encore arrivée. Sa ne l'étonnait pas. Elle arriva et ce prit la porte il pouffa de rire avant qu'elle n'arrive ce leva lui faisant la bise et lui déplacant sont siège comme un gentleman pour qu'elle s'assoit puis il repartit dans un fou rire en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:34

Après m'être assise, Chace me fit la bise en continuant à rire, évidement, il faut que ça m'arrive à moi. Quand ce n'est pas ma maladresse légendaire, c'est juste la malchance qui s'abat sur moi. N'empêche, c'est bien dans ses moments la qu'on rit le plus. Et je dois dire que ça m'arrive très souvent ce genre de choses, on peut dire que j'ai l'habitude, bien que ça c'est amélioré avec l'âge. Petite c'était pire, quand j'avais le malheur de trébucher sur quelque chose voir même à cause des mes pieds, je prétendais que c'était la faute de quelqu'un d'autre (de ma soeur par exemple !), surtout pour ne pas qu'on se moque de moi, j'aurais sans doute réagi autrement si ce n'était pas Chace qui avait rit, mais venant de lui, je ne peux que rire avec lui.

Voyant qu'il ne dit pas toujours pas un mot, sans doute parce qu'il n'a pas cessez de rire depuis que je suis entrée, je lui dis pour plaisanter :

- Regarde, tu as un peu de sang la !

Et tout en faisant ça, j'avais effleuré le bout de son nez avant de rire encore plus parce qu'il y avait vraiment cru. Puis je me racla la gorge et dis comme si de rien était.

- Qu'est ce que tu vas prendre ?

Je pris le menu entre mes mains, mais ce fut plus fort que moi, je me mis à rire une nouvelle fois, ce qui rendit la douleur de mon nez encore plus forte, et le saignement ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:37

Chace qui était arriver en avance c'était assis et avait consulté la carte de tout les plat que le restaurant proposait ici. Il y avait beaucoup de choix et beaucoup de chose qui faisaient envie à Chace mais lequel choisir ? Quel dilem. Chace hésitait alors il c'était décider à manger comme la miss choisirait pour une fois surtout qu'il avaient à peut pret les même gout jusqu'a maintenant.

La jeune fille était donc arriver et c'était relativement éclatée dans la vitre. Chace était partit dans un fou rire ne pouvant plus ce retenir étant presque la tête sur la table. Il était tout rouge puis elle lui dit qu'il avait une tache de sang sur le nez alors elle le lui laissa enlever. Il eut un petit frisson du contact de sa main douce sur sont nez puis il prit la carte la remerciant par la même occasion poliment avant d'essayer de ce calmer ne rigolant plus pour l'instant.

Euhhhh j'ai repérer quelques plats simpathique mais vu que je n'arrive pas à me décider je prefere te laisser choisir.

Il sourit et quand elle repartit de plus belle en éclat de rire il ne pu s'empecher d'exploser de rire étant rouge tellement il c'était retenue. Il regarda la jeune fille et commenca tout de même à s'inquieter un peut. Il s'y connaissait un peut en médecine a cause de ces 5 mois d'étude de Médecine mais il fallait qu'il regarde. Il sourit et lui demanda gentiment.

Je peut regarder ??? J'ai fais quelques mois de Médecine et j'aimerais verifier que tu t'est pas casser le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:59

    Toujours le nez dans mon menu, Chace me demanda de choisir le plat que je voudrais, mais contrairement à lui, je n'en avais pas trouvé qui me plaisais. Je lançai alors pour plaisanter en baissant le menu pour pouvoir le regarder dans les yeux :

    - A vrai dire, ce que je veux n'est pas dans le menu...

    Je faisais bien sur allusion à la fois où je lui avais dis ce que j'attendais de lui. Il avait refusé, mais je savais qu'avec un peu de percévérance, il finirai par ceder. Bien qu'à cet instant, je ne savais pas s'il avait compris le sens de mes paroles. Je reposai le regard sur la liste des plats, qui d'ailleurs ne me donnait pas envie d'y gouter, je ne savais toujours pas ce que j'allais prendre. J'eus alors l'idée de reposer le menu sur la table, fermer les yeux et posais mon doigt dessus afin de laisser le hasard choisir à ma place. Je réouvris les paupières et jetai un coup d'oeil au nom du plat, un mince sourire s'afficha sur mon visage, j'aurai du y penser avant, ça aurait été beaucoup plus rapide.

    - Spaghetti bolognaise, voila ce que je vais prendre !

    Quoi de plus banal que ce plat ?

    Quand Chace insista pour voir l'état de mon nez afin de voir s'il n'était pas cassé, je grimaçais, ça ne devait certainement pas être beau à voir, j'étais même persuadé qu'à présent, il ne devez plus ressembler à un nez mais à une espèce de chose rouge, gonflée et moche...

    - Si tu as envie de faire des cauchemars, après tout c'est ton problème ! Dis-je pour plaisanter.

    J'otai le mouchoir de mon nez, en laissant échapper une grimace par la même occasion à cause de la douleur, pour le laisser jeter un coup d'oeil. Il y eut un long silence, le temps pour lui de regarder l'étendu des dégâts. Je finis par lui demander d'un ton légèrement inquiet.

    - Alors, dis-moi, ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:17

La jeune femme qui saignait du nez ne faisait plus attention a la blessure mais regardait les plats et n'arrivait pas a ce décider a ce qu'il voyait. Mais elle fit tout de suite un jeu de hasard pour savoir ce qu'elle prendrait elle tomba sur un truc simple mais tellement bon qu'il voulait bien lui aussi en prendre une assiete mais avant tout le jeune homme voulut faire dire a la jeune fille ce qu'elle lui insinuait même si il avait une petite idée de ce qu'elle pensait la tout de suite.
Il sourit et ce baissa pour etre a sont niveau ou il examina sont nez qui n'était heureusement pour elle pas casser. Tout en regardant sont nez pour voir si il y avait des problèmes il lui dit tout en souriant encore et toujours voulant absolumant lui faire dire ce qu'elle voulait dire tout a l'heure il lui dit.

Tu as eu de la chance ton nez n'est pas casser mais il y aura quelques bleus pendant encore au moin 5-6 jours qui pourront te faire mal si tu y touche.
Aufaite j'aimerais que tu me dise ce que tu pense au lieu de faire de petit sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:17

Chace mit sa tête au niveau de la mienne pour pouvoir regarder ma blessure. J'étais vraiment génée, non pas par la distance qui nous séparé, ça ne me génait plus depuis longtemps c'est choses la, mais par le faire qu'il me voit dans cet état. J'écarquillais les yeux quand il me dit que j'allais avoir mal pendant 5 ou 6 jour si je touchais à mon nez, ce qui voulait dire qu'il allait resté enflé pendant tout ce temps. Génial ! Qu'est-ce que les gens allait penser de moi ? Si je ne voulais pas me faire remarquer, c'était définitivement râté. Enfin, il me dit qu'il aimerai que je dise clairement à quoi je pensais en disant que ce que je voulais n'était pas dans le menu au lieu de faire des sous-entendu. Une moue rieuse s'accrocha à mon visage.

- Pas besoin, je pense que tu sais très bien de quoi je veux parler. Sinon, essaye toujours de deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:43

Chace regardait toujours le nez de la jeune fille et remarqua qu'un petit endroit était déplacé et qu'enfaite c'était tout ce qui provoquait le saignement. Il la regarda avec un mal pour elle sachant qu'il devait lui remettre en place alors il lui prit la main lentement et d'un coup sans lui dire quoi que ce soit il lui remit en place. Il savait que c'était très douloureux mais tempis il fallait souffrire pour etre belle non ?? Il la regarda avec un air désolée puis il prit la serviette et commenca a lui enlever tout sont sang lentement puisqu'elle ne saignait maintenant plus du nez. Voila elle était toute belle comme d'habitude mais sans le sang. Elle était juste un tout petit peut rouge au niveau du nez et demain sa serait violet comme si elle c'était prit un coup de poing mais rien de grave. Il lui sourit et lui caressa le visage tout en la regardant voulant lui faire dire a tout prit ce qu'elle avait derrière la tête alors il s'approcha lentement de sont visage lui frolant les lèvres et recula lentement afin de lui dire.

Je suis dans le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:39

    Je n'avais toujours pas reculer mon visage du sien quand il me prit la main et sans que je mis attende, un craquement sourd suivi d'une douleur horrible avant que je comprenne qu'il venait de remettre mon nez en place. J'eus une folle envie de hurler ma douleur sauf que je ne pouvais pas le faire ici. Je respirais par petit coup avant de lui dire (bien que ça ressemblait plus à un couinement.

    - Je... je reviens....

    Et je me précipitais vers les toilettes. Une fois à l'intérieur je me mis à hurler comme une folle, peut m'importais qu'il m'entende finalement. Je jetai un rapide coup d'oeil dans la glace pour voir que finalement, ce n'était pas si terrible que ça, c'était sans doute même mieux grâce à lui. Je pris un mouchoir humide et effacé les traces de sang qui avaient séchées le long de ma bouche et de mon menton. Et dire que plus d'une dizaine de personnes m'avais vu comme ça... Quand je reparti m'assoir, j'adressais un petit sourire à Chace pour le remercier.

    J'étais certaine qu'il savait de quoi je parlais, et ce qu'il fit pour me répondre en quelques sorte me corfirma que j'avais eu raison. Il effleura mes lèvres des siennes et je souris et me mordis la lèvre inférieur, avant de faire comme si je réfléchissais à sa question.

    - Oui, mais je suis sûre que tu peux faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:00

Chace qui venait a peine de lui remettre le nez en place remarqua la douleur et il ce doutait que c'était horrible mais bon elle souffrirait beaucoup moin longtemps avec le nez remis. Sinon elle aurait pu faire une hémoragie le sang ne pouvant pas s'arreter de saigner sans que le nez soit remis completement en place. Elle lui dit qu'elle devait partir elle partit dans les toilettes et il l'entendit crier alors il sourit pas méchament mais parcqu"il s'y attendait avant de reprendre un air de naturel avant qu'elle ne revienne. Elle ce rassit n'aillant plus du tout de sang sur la peau. Elle avait du tout néttoyer avant de sortir. Il esperait qu'elle ne parte pas et qu'elle reste avec lui et il eut rapidement sa réponse puisqu'elle était la devant lui assise et qu'elle semblait ne pas vouloir partir.

Lorsqu'elle était revenue j'étais retourner a la charge en lui posant la même question voulant avant tout savoir ce qu'elle avait derrière la tête mais j'en avais maintenant la réponse puisque... Chace frola ces lèvres et remarqua qu'elle souriait ce qui pouvait faire signe de point positif alors elle dit a chace qu'il n'était pas loin mais qu'il pouvait etre encore plus précis et chace ne pu s'empecher de laisser échapper un petit rire voulant la faire venir d'elle même il dit.

Oui, mais je n'ais pas trop envie de faire mieux j'ai pas de moyen de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:11

Finalement après que Chace ai remis mon nez en place, je n'avais presque plus mal, tant mieu, même si il serait encore gonflé. Au pire je n'aurais qu'à dire que... enfaite je ne sais pas ce que je dirais quand on me demanderais ce qui m'est arrivé, d'habitude je répond à ce genre de question par un haussement d'épaule et en levant les yeux au ciel, pourquoi changer, les gens n'osait jamais insisté après ça !

Je finis par lui répondre qu'il peut mieu faire, mais il préfère me répondre qu'il n'a pas envie de faire mieu car il n'a pas de moyens de motivation, je ris doucement en haussant un sourcil.

- Vraiment ?

Alors comme ça Monsieur aime se faire désirer ?! Et etant donné que je ne suis pas patiente ça ne risque pas de durer longtemps.

- Peut importe, moi j'en ai !

Je m'approche à nouveau de lui jusqu'à ce que mes lèvres viennent se coller aux siennes, pas assez longtemps à mon gout et ce baiser n'en étais pas vraiment un, pour moi du moins. Mais je préfère attendre un peu, allez savoir pourquoi ?! Moi aussi j'aime me faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:17

Chace qui avait une grande habitude de jouer au chat et a la souris avec miss Shantel la voyait enragée car il savait qu'elle n'était pas du genre a etre très très patiente. Même pas du tout. Il le savait car depuis plus de 4 ans ils ce connaissaient et depuis ces 4 ans ils jouaient au chat et a la souris mais il ne c'était pour autant jamais rien passer de plus que quelques baisers volés. Chace avait t'il envie de passer un peut plus loin ?? peut etre bien mais peut etre plus tard ?? Chace sourit lorsqu'elle déposa ces lèvres sur les siennes puis il lui dit en ce levant lentement.

Sa te dirait pas de venir a la maison et de prendre un Kebab sur la route ??? ont serait peut etre plus a l'aise a la maison devant un bon film ??? d'horreur ?? pour que tu ait peur et que tu vienne contre moi ???

Il sourit. Un sourire voulant tout dire tout en attendant de savoir si elle serait d'accord ou pas. Chace savait que la jeune fille avait toujours eut très peur des films d'horreur sa ne serait surement pas différent cette fois ci mais bon sa l'arangait car il aimait bien quand ils étaient tout les deux l'un contre l'autre. Elle avait une peau très très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:53

    Après l'avoir "embrassé" il se recule pour se lever pendant que moi, je souris encore. Malgré ce qui m'est arrivé, je m'amuse beaucoup et surtout grâce à lui, je ne m'ennuie jamais avec lui, et le fait d'être en colocation avec lui était encore mieux. Il me proposa donc de rentrer en prenant un Kebab sur la route pour finir par regarder un film d'horreur... alors qu'il sait très bien que je déteste ça. C'est simple, je deteste avoir peur, mais bon, Chace sera la si jamais j'ai peur comme ça je pourrais me coller à lui, comme il le dit. Je ris à ses paroles.

    - En réalité, c'est juste un pretexte pour que je tombe dans tes bras, c'est ça ? Mais ne te plains pas si je te hurle dans les oreilles !

    C'était le pris à payer si il voulait que je regarde vraiment un film d'horreur avec lui, même si je pense que pendant tout le long du film je resterais les mains sur les yeux pour en voir le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:01

Il sourit. Un sourire voulant tout dire tout en attendant de savoir si elle serait d'accord ou pas. Chace savait que la jeune fille avait toujours eut très peur des films d'horreur sa ne serait surement pas différent cette fois ci mais bon sa l'arangait car il aimait bien quand ils étaient tout les deux l'un contre l'autre. Elle avait une peau très très douce et il adorait la peau de la jeune fille il fallait l'admettre.
Il sourit acceptant le petit prix a payer. Bah oui c'était pas grand chose au pire il serait sourd a vie mais bon il acheterait un Sonotone. Il sourit lui prit la main en signe de Okay pas de probleme et commenca a sortir avec elle. Il arriva a la maison vide puisque Roméo n'était pas la puis il prit le DVD le plus flippant qu'il avait soit Paranormal Activity qu'il mit. Il partit chercher les bouteilles de bière et de coca amenant de la sauce pour les Kebabs qu'ils étaient partit chercher quelques minutes avant de rentrer. Il alluma la télé et alluma toute les lumières laissant juste quelques bougies pour faire encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

    Rentrer à l'appartement était une bonne idée, regarder un film d'horreur, une très mauvaise. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé ça, dès que je vois un peu de sang, un fantôme ou je ne sais quoi, je deviens folle, enfin, c'est une façon de parler. J'ai beau me dire que tout cela n'est pas réel, je n'arrive jamais à m'y faire, et pour dormir après, je ne vous dis même pas. En rentrant à l'appartement, je déposais mes affaires sur une table et parti m'assoir sur le canapé tandis que Chace m'étais le film en route, je ne voulais même pas savoir ce que c'était. Il eteignit les lumières, alluma quelques bougies et se posa à côté de moi.

    - Génial l'ambiance ! Dis-je avant de rire.

    J'en profitais pour me coller à lui, histoire de ne pas le surprendre qu'en j'aurais peur, et surtout pour éviter de faire un geste mal placé et le blesser, (ce qui était déjà arrivé d'ailleurs) ou bien c'est tout simplement par ce que j'en avais envie ^^. Je positionnais mes mains près de mes yeux par la même occasion et ne quittait plus l'écran des yeux. Heureusement pour moi, le début n'était pas effrayant. Avec tout ça, j'en avais presque oublié le Kebab posé sur la table basse, je le pris entre mes mains et croqua un morceau. Sans que je m'y attende, il y eut un bruit sourd dans le film et je fit un bond de 15 mètres dans le fauteuil suivi d'un petit cri avant de me blottir d'avantage contre Chace en agrippant son t-shirt. Le Kebab, lui, avait fini par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:31

Il sourit acceptant le petit prix a payer. Bah oui c'était pas grand chose au pire il serait sourd a vie mais bon il acheterait un Sonotone. Il sourit lui prit la main en signe de Okay pas de probleme et commenca a sortir avec elle. Il arriva a la maison vide puisque Roméo n'était pas la puis il prit le DVD le plus flippant qu'il avait soit Paranormal Activity qu'il mit. Il partit chercher les bouteilles de bière et de coca amenant de la sauce pour les Kebabs qu'ils étaient partit chercher quelques minutes avant de rentrer. Il alluma la télé et alluma toute les lumières laissant juste quelques bougies pour faire encore plus peur.
Il prit sont kebab qu'il commenca a manger le posant pour pas tout manger dans la seconde mais dans quelques minutes passant sont bras autour de Shanel la laissant ce blotir contre lui. Heureusement a la scène qui faisait peur le Kebab atterit par terre enfin par chance sur la table. Ouff . Chace rigola mais resta comme sa dans les bras de Shantel ce sentant bien la dans ces bras. Il la regarda et lui caressa le visage lentement ressentant l'envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:59

    Plus le film avançait, plus j'avais peur, plus je m'accrochais à son t-shirt ^^. Je ne décrochais plus les yeux de l'écran, même les ombres que projetait la lumière des bougies me faisait peur. Sans que je m'y attende, Chace posa sa main sur mon visage et caressa ma joue, je sursautai légèrement avant de comprendre que ce n'était que lui, mon sursaut se remplaça vite par un frissonnement. Je tournais mon visage vers le sien et lui sourit. Peu à peu, ma peur disparut et je lâchai la prise de mes mains de son t-shirt en laissant tout de même un main sur son torse, m'amusant à dessiner le contour des ses muscles a travers son t-shirt avec le bout de mon doigts. Ce n'était pas difficile, il est tellement musclé que j'aurais pu le faire même s'il avait porté un pull ! Après un moment, je me mis à rire doucement repensant à mes actes ridicules en voyant le film, finalement il n'était pas si terrifiant que ça, en même temps, vu que j'étais de les bras de Chace, c'était certain que je ne pouvait que me sentir en sécurité. Je posais mon regard sur le Kebab qui avait atteri par terre et rit encore plus.

    - Tu te rends compte de ce que tu as réussi à me faire, faire en mettant ce film ? Il ne fait même pas peur d'ailleurs !

    Evidement, c'était un mensonge, c'est simplement parce que j'avais réussi à me calmer que j'avais is ça, si je l'avais regardé seule (ce qui ne serait jamais arrivé d'ailleurs) je n'aurai sans doute pas dormi de la nuit. Je deviens tellement parano en voyant un film d'horreur qu'au final c'est moi qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

Il prit sont kebab qu'il commenca a manger le posant pour pas tout manger dans la seconde mais dans quelques minutes passant sont bras autour de Shanel la laissant ce blotir contre lui. Heureusement a la scène qui faisait peur le Kebab atterit par terre enfin par chance sur la table. Ouff . Chace rigola mais resta comme sa dans les bras de Shantel ce sentant bien la dans ces bras. Il la regarda et lui caressa le visage lentement ressentant l'envie de l'embrasser.
Il rigola et frissona en la voyant déssiner ces gros muscles au dessu de sont tee shirt. C'était tout doux et elle était très douce comme quand elle faisait des massages. Des massages que Chace adorait par la même occasion. Peut à peut il sentit qu'elle commencait a avoir un peut moin peur et qu'elle lachait peut a peut sont tee shirt. Elle le regarda et sourit tout en regardant sont kebab sans savoir que chace avait réussit a le faire tomber sur la table.

Oui oui je vois mais c'est pas grave rassure toi ton Kebab est tomber sur la table aufaite.

Il lui sourit restant quand même contre elle. Il était déja tard le film durait une petite heure et demi et ils avaient mis le film vers 21h00. Il devait etre 22h30 bientot et il ne la laisserait pas rentrer chez elle toute seul. Alors il reflechit et lui dit tout en restant dans ces bras.

Aufaite tu veut que je te ramène a l'universiter ou tu prefere restez ici et dormir chez moi ??

[ HJ : ont dit qu'elle n'habite pas encore là oukii ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:47

    Heureusement que le Kebab n'avait pas atterri à terre, je n'avais envie de faire des tâche un peu partout dans la maison, déjà qu'en le laissant tomber, de la sauce avait finit sur mon jean. Je ris encore plus, me demandant comment j'allais réussir à la faire partir, moi qui ne suis pas très forte pour le ménage, je suis même un incapable pour ça, tant pis, je n'aurais qu'a en racheter un neuf, autant choisir la facilité.

    Après le film fini, je n'avais pas bougé, et je n'en avais pas envie d'ailleurs. je me sentais bien blottis dans ses bras, c'était rassurant. Il me demanda alors si je préféré qu'il me ramene à l'université ou bien si je voulais rester ici. La question ne se posait pas pour moi. Je sourit dans le vide.

    - Ca dépend. Qu'est ce que tu préfère, toi ?

    Il fallait toujours que je retourne la situation, quand il posait une question, je répondais par une autre. S'il préféré que je reste, alors je resterais, si il préféré que je parte, alors je partirai. Tout dépendait de ce qu'il répondrait par ce que moi, j'avais déjà choisi. Je voulais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:55

Chace qui n'avait pas suivit presque un seul instant le film avait plutot passer le film a regarder la belle Shantel tout en reflechissant a tout et a rien ce posant des questions sur sa vie sur elle sur olivia sur tout le monde quoi. Il avait juste entendu le générique de fin qui l'avait a peut pret ramener dans la vrai vie. Chace lui avait donc poser la question de savoir si elle voulait retourner a l'université ou si elle preferait rester ici et dormir a la maison?? Bien sur comment poser une question a Shantel car elle s'arrangait toujours pour soit la contourner soit pour faire choisir aux autres comme elle venait de le faire maintenant alors chace sourit un sourire voulant encore une fois tout dire de ce qu'il voulait. Il la regarda ce leva pour ranger un peut les papiers de kebab etc... et il revint et lui dit lentement tout en ce remettant contre elle pour changer...

Moi perso je veut bien que tu reste ici dormir. Bien sur si toi tu le veut pour une fois c'est toi qui choisira tu pourras venir dormir pret de moi ou pas. Allez je te laisse te décider

Il sourit et partit dans la salle de bain ce laver tranquillement mais vu que la porte n'avait pas encore de verrou tout le monde pouvait rentrer. Chace lanca l'eau qui était froide et elle devenue peut a peut chaude. Il commenca donc lentement a ce laver.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:43

    Quand il me dit qu'il était d'accord pour que je reste, je lui sourit. J'avais envie de rester de toute façon, mais j'avais préféré lui demandais de peur de m'imposer. Et je n'aurais sans doute pas fermer l'oeil de la nuit, seule dans ma chambre à l'université, de peur qu'un démon me hante moi aussi. Ridicule, je sais ^^.

    - Dans ce cas je veux bien rester !

    Il partit en direction de la salle de bain, me laissant seule dans le salon, et évidement, je recommençais à avoir peur, j'essayais de me détendre le mieux possible. Etant donné que je ne rentrais pas chez moi ce soir, je n'avais pas de quoi me changer. Tans pis, je n'aurais cas demander à Chace de me prêter l'un de ses t-shirt en guise de pyjama, il pouvait bien me prêter ça, non ? Je me dirigeai vers la salle de bain à mon tour pour pouvoir lui demander. Une fois devant la porte, je toquai.

    - Chace ?

    Pas de réponse. Je posai le regard sur la poignet pour me rendre compte qu'il n'y avait pas de verrous. J'hésitai entre ouvrir la porte ou rester dans le salon à l'attendre, non, je ne pouvais pas l'attendre, la peur me tordait le ventre. Je poussai la porte, pour la refermer aussi vite. Qu'est ce qui m'avait pris ? S'il était parti dans la salle, ce n'était pas pour prendre un café ! J'aurai du être embarrassé, mais je ne l'étais pas le moins du monde, et au lieu de rougir, j'éclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:44

Il sourit et partit dans la salle de bain ce laver tranquillement mais vu que la porte n'avait pas encore de verrou tout le monde pouvait rentrer. Chace lanca l'eau qui était froide et elle devenue peut a peut chaude. Il commenca donc lentement a ce laver.
Chace entendit la porte claquer alors il ce dit qu'elle avait du vouloir venir lui dire quelque chose et que c'était peut etre très important alors il ce poussa fermit l'eau et commenca lentement a sortir de la douche.
Il ce passa une serviette autour de la taille laissant une généreuse vue sur ces abdos et tout ces muscles laissant les marques de sont corp avant sa partie. Il essaya de la faire tenir au mieu et sortit de la salle de bain descendant voir si elle avait eut un probleme. Il la regarda étant un peut mouiller les gouttes d'eau dégoulinant sur sont corp.

Tu voulait me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:47

    Je continuais à rire en descendant dans le salon, ce serai peut-être plus raisonable tout compte fait. Mon hilarité avait réussi à me faire oublier ma peur. Je soufflais doucement sur les bougies pour les éteindre et rallumait la lumière. Je ne m'étais rendue compte de la présence de Chace que quand il prit la parole, il me fit sursauter une nouvelle fois, à croire qu'il le faisait exprès. Il me demanda si je voulais lui demandais quelque chose, j'acquiesais doucement avant de me retournais vers lui, surprise de voir qu'il ne portait qu'une serviette. Je mis un moment avant de réagir et bafouillais :

    - Euh... oui. T'as pas trop froid comme ça ?

    Et j'eclatais de rire une nouvelle fois, je ne me moquais pas de lui bien sûr, il était même plutôt intimidant comme ça, et c'était pour ça que je n'avais pas tout de suite réagi en le voyant, s'il voulait me tenter, c'était gagné. Evidement ce n'était pas ma question, je repris difficilement mon calme et lui posais enfin la bonne question.

    - Je voulais te demandais si tu pouvais me prêter un t-shirt pour cette nuit.

    Je n'allais tout de même pas dormir habiller comme ça, malgré que je ne savais même pas encore ou j'allais dormir, mais ça m'était égal, il me le dira une fois que j'irai me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

Il sourit et partit dans la salle de bain ce laver tranquillement mais vu que la porte n'avait pas encore de verrou tout le monde pouvait rentrer. Chace lanca l'eau qui était froide et elle devenue peut a peut chaude. Il commenca donc lentement a ce laver.
Chace entendit la porte claquer alors il ce dit qu'elle avait du vouloir venir lui dire quelque chose et que c'était peut etre très important alors il ce poussa fermit l'eau et commenca lentement a sortir de la douche.
Il ce passa une serviette autour de la taille laissant une généreuse vue sur ces abdos et tout ces muscles laissant les marques de sont corp avant sa partie. Il essaya de la faire tenir au mieu et sortit de la salle de bain descendant voir si elle avait eut un probleme. Il la regarda étant un peut mouiller les gouttes d'eau dégoulinant sur sont corp.
Il la regarda et remarqua qu'il l'avait fait sursauter il rigola et la regarda faire elle semblait etre un peut bafouillante alors il sourit tout en ce caressant le ventre pour la faire encore plus désirer le jeune homme. Elle lui dit qu'elle avait en effet quelque chose a lui demander alors elle lui demanda si il pouvait lui preter un tee shirt. Pas de probleme il lui en donnerait un.

Oui pas de probleme je t'en donnerais un tout a l'heure okay ??

Il lui sourit puis il l'écouta et elle lui demanda si il n'avait pas trop froid. Non mais bon il décida d'essayer de lui faire encore plus envie de lui alors il continua de ce caresser le ventre en remontant puis il lui dit d'une manière plutot sexy.

Tu peut me réchauffer si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:20

    Quand Chace rigola parce qu'il avait réussi à me faire sursauter je levai les yeux au ciel avant de rire moi aussi. Il me répondit qu'il me donnerait un t-shirt pour dormir et je le remerciais en souriant. Je ne pouvais même plus détacher les yeux de son corps que ça en devenait presque gênant, heureusement pour moi, je ne rougissais pas encore mais ça ne s'aurait tarder. Quand je lui demandais s'il n'avait pas froid dans cette tenue, il me répondit, avec sa voix "sexy" que je pouvais le réchauffer si je le voulait. Je ris une nouvelle fois, et mon embarras avait disparu, s'il voulait jouer à ce jeu la, alors on allait jouer, dommage pour lui, je suis forte à ce jeu la.

    - Je ne sais pas, si je le fais, je vais sans doute mouiller mes vetements, et je vais attraper froid moi aussi !

    Tout en disant ça j'avais légèrement levée mon petit pull pour laisser apparaitre un bout de mon ventre afin de lui faire comprendre que si je le faisais, je devrais ne pas avoir de haut moi aussi, puis, je lui avais sourit, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}   Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois la vie en rouge... {Chace & Shantel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody need Somebody || Shantel
» Shantel-What-Else.skyrock.com
» Shantel M. Taylor : 06 58 74 96 65
» Shantel.T@hotmail.com
» Shantel M. Taylor {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Le Quartier des Fêtards :: Les Restaurants & Fastfood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser