What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De surprise en surprise (RYAN)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:21

  • Quand elle lui demanda comment il avait deviner, il su tout de suite que 'cetait une blague car il en avait assez des jupette romaine dans son placard et puis elle preferai quand les cuisses de son homme etait couverte deja pour aps qu'il chope froid et pour que personne ne puisse fantasmer dessus. Il sourit quand elle revint vers lui en lui donant plusieur petite boite et un livre. Il prit le livre et le regarda, il sourit en se rememorant tout ses bon moment entre eux puis il ouvrit la premiere boite qu'elle lui avait donner. C'etait une magnifique gourmette en argent. Il regarda ce qu'il y avait de marquer et sourit, son prénom, leur rencontre et leur mariage. Puis il ouvrit la derniere boite, il y avait une clé, il regarda Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Ryan le regarda faire pour le livre et puis la gourmette au vu de son sourire sa lui avait plus. Elle se leva et enfila des vêtements et passa les siens à Roméo.
Alors pour cette clé va falloir que tu me suives dehors parce que ce qui va avec n'est pas dans ma chambre.
Une fois qu'ils furent habillé, elle appela une infirmière pour qu'elle l'accompagne au parking, arrivé juste devant la porte du parking elle se retourna vers lui et l'infirmière lui donna une feuille qu'elle tendis ensuite à son homme.En plus de la voiture, elle lui avait payé les cours de conduite, d'où le faites que son compte en banque avait baissé mais elle s'en fichait bien tant que sa faisait plaisir à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:42

  • Il mit la gourmette et se jetta sur sa cherie et l'embrassa langoureusement avant apres s'etre habiller puis elle lui dit que ce qui va avec cette clé faut aller dehors. Il hocha alors la tete et la suivit alors avec l'infirmiere. Il Roméo n'avait pas du tout regarder les revu de Ryan, elle faisait ce qu'elle voulait de son argent, il n'est pas ce genre de mari a demander les compte en banque de son épouse, il avait totalement confiance en elle et ca rien ne pourra le faire changer. Il prit alors la feuille et la lu. Il releva la tete, des lesson de conduite, c'etait vraiment l'un des plus beau cadeau.

    Ryan, je ...

    Il n'arrivait meme pas a prononcer deux mot tellement il etait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:47

Ryan posa ses doigts sur les lèvres de son mari, elle l'embrassa et sourit. La surprise était pas terminé. Le plus gros resté à venir.
Ferme les yeux...la surprise et pas terminer
Une fois fait , l'infirmière ouvrit la porte avec la clé spécial et puis Ryan prit Roméo par la taille et l'amena jusqu'à une voiture. La voiture qu'elle lui avait acheté, elle lui avait prise en réfléchissant avec quel genre de voiture elle le verrait.Une fois devant elle lui dit qu'il pouvait ré ouvrir les yeux.C'était une volvo grise, elle le voyait bien avec et maintenant elle allait vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:04

  • Il repondit doucement a son baiser avant de faire ce qu'elle lui avait demander, donc de fermer les yeux. Il la suivit alors en faisant de petit pas ne voulant pas se retrouver la nez contre le bitume ca serai pas cool du tout donc il s'approchait quand meme a elle pour ne pas tomber puis elle lui murmura d'ouvrir les yeux, ce qu'il fit alors tout lentement et retint un cri en voyant ce qu'il avait devant les yeux. Il ouvrit de gros yeux, c'etait une voiture, en plus une voiture qu'il avait toujours beaucoup aimer, il avait toujours rever d'avoir une Volvo comme son grand pere, d'après sa soeur. Il regarda Ryan et se jetta sur elle, laissant des larme de joie couler sous le plaisir de tout ce qu'elle avait fait rien que pour ses 19ans, il la couvrit le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:09

Ryan sourit en voyant la réaction qu'il avait et se retenu pour ne pas tombé sous son poid sans savoir comment quand il se jeta sur elle. Elle lui caressa le dos, elle le sentait qu'il laissé des larmes et ces pas ce qu'elle avait voulu mais c'était de joie alors sa allait. Elle avait tout fait pour qu'il est un merveilleux anniversaire et ce faire pardonné d'avoir prit de la drogue.
ça va bébé ?...je suis contente que mes cadeaux tes plus à ce point là..je pourrais toujours t'offrir n'importe quoi pour te rendre le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:42

  • Alors la elle etait toute pardonner car a ses yeux c'est le plus bel anniveraire de sa vie, jamais il n'avait eut tellement de chose merveilleuse, elle avait vraiment du se ruiner rien que pour lui offrir tout ca c'etait vraiment trop, elle 'naurai aps du user tout ses sous rien que pour lui, pour les bébé il aurai fait pareil mais tout ca rien que pour lui. Il sourit quand elle lui dit qu'elle etait heureuse de voir combien ses cadeau lui plaisait, il caressa alors sa joue avant de la couvrir a nouveau de baiser.
    C'est vraiment les plus beau cadeau que tu aurai pu me faire mon amour, merci, j'ai toujours voulu avoir cette marque de voiture. Mille fois merci mon amour.
    Il l'embrassa a nouveau puis il demanda a l'infrmiere si elle pouvait les laisser tout les deux, il lui promis de ne pas s'enfuir avec elle, de toute facon, appart faire demarer la voiture il n'allait pas tenter plus. Elle accepta et il monta dans la voiture et la fit demarer et fit ronroner le moteur. Le plus beau c'est que c'etait une voiture avec des vitre teinté, donc impossible de voir l'interieur. Ca peu etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:50

Bon je t'avoue que pour la marque j'ai été par téléphone par Amélie. Elle ma dit que tu faisais que parlé de cette voiture et que tu en voulais une comme ça et donc voilà.
Elle monta dans la voiture côté passager et sourit en le voyant tellement heureux de la faire démarré. Le moteur faisait un jolie bruit. Elle avait assé fait exprès pour les carreaux parce que vu qu'ils sont assé connu autant Roméo pour Cléopatre et Emma pour son groupe les journalistes allaient cherché à les prendre en photos.Ryan sourit et sa main glissa vers le pantalon de son mari.
Je penses qu'on pourrait inauguré ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

  • Il faudra que je l'appelle pour la remercier, en faite, Alessandra m'a montré une photot de mon grand pere paternel, il etait au volant d'une Volvo, c'est la premiere voiture que je voyait et me suis dit ce jour la, si je devait avoir une voiture, ca sera cette voiture la. Tu realise vraiment mon reve mon amour. pour les carreau c'est ingenieux, ainsi on pourra etre tranquille sans que les journalistes vienne prendre des photos. Avec plaisir, je vais finir par croire que tu lis de mes penser.
    Il sourit quand il la sentit glisser sa main vers son pantalon, lui alla glisser sa main sur sa cuisse et caressa l'interieur de sa cuisse avant de remonter jusqu'a sa culotte et decalla le tissus et alla la caresser, il sourit puis se pencha vers elle et il prit tout doucement ses levres,
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

Ryan sourit et l'embrassa, elle avait toujours eu envie de faire sa dans une voiture et maintenant qu'elle avait reprit confiance elle pouvait se donné à son mari.Elle gémit en sentant sa main ce glissé sous la jupe qu'elle avait mise.Elle défit le bouton et la braguette du pantalon de son homme et glissa sa main dedans pour ensuite la glissé dans son Boxer. Elle se pencha et lui refit une fellation et recommença ce qu'elle avait appris par son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:21

  • Il commenca a gemir quand elle glissa sa main dans son boxer et il bascula la tete en arriere quand elle lui fit une fellation, elle devanait de plus en plus douer, faudra qu'il trouve des truc lui aussi pour la faire gemir autant qu'elle elle etait entrain de lui faire faire, en plus il y avait de la place, poru qu'elle en au encore pmus il recula a fond son siege et baissa un peu son dossier, il s'accrocha a la poigner en haut de toute ses force en se cambrant. Il avait du cesser toute activité. Il la regarda et lui dit.
    Allons derrière, on aura bien plus de place trésor
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:31

Ryan aimait cette pratique et puis savoir qu'elle arrivait à lui faire autant de bien sa lui plaisait, elle arrêta quand il lui proposa d'aller à l'arrière et se redressa et passa entre les siéges et se coucha sur la banquette. Ces comme ça qu'elle avait imaginé sa première fois avec un garçon, ces bête mais oui à l'arrière d'une voiture.
Quand j'étais petit, j'avais imaginé que ma première fois serait comme ça dans une voiture mais après que mon père mais fait...enfin tu vois..j'ai oublié parce que je savais que je laisserais pas un garçon me touché.
Ryan sourit
Je t'aime plus que tout mais si tu laissais Marc Antoine prendre le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:18

  • Il la suivit a l'arriere et se mit a califourchon sur son bassin sans s'appyer dessus, car il n'etait leger avec tout ses muscles. Il sourit quand elle lui parla de son reve d'enfant d'avoir sa premiere fois sur la banquette arriere d'une voiture. Il se pencha vers elle et l'embrassa longuement avant qu'elle lui dit qu'elle l'aimait plus que tout et elle lui demanda s'il pouvait laisser Marc Antoine prendre le dessus. Il sourit et ferma les yeux et inspira lentement un bon coup, histoire de faire venir Marc Antoine. Puis il ouvrit les yeux, MA etait en lui, ca se voyait dans ses yeux et dans son sourire que c'etait Marc Antoine
    Libenter regïna mia
    Puis il se pencha vers elle et s'emprara de ses levres comme Marc Antoine le fait toujours sur scene avec Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:51

Ryan l'embrassa et passa ses bras autour de son cou, l'emprisonnant avec ses jambes en les passant autour de sa taille.Elle lui murmura à l'oreille " fait moi l'amour". Elle savait qu'il allait le faire mais c'était une façon de lui mettre un peu les idées dans tout les sens.Elle descendit ses mains sur le pantalon de Roméo pour le baisser et pour avoir plus que ce qu'elle avait là. Elle le voulait maintenant.Elle, elle pouvait gardé sa jupe sa allait pas gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:05

  • Libenter nunc et vehementer
    Il avait murmurer ca avec un grand sourire sensuel coùmme lui seul savait les faire quand elle lui demanda de lui faire l'amour alors la c'est sur, et meme il attendit a peine qu'elle lui ai retirer son pantalon pour se fondre immediatement en elle et il commenca tout de suite des mouvement en elle, c'etait completement deffirante de tout a l'heure, la c'etait passionné, contrairement a la tendresse et la douceur de tout a l'heure dans sa chambre. Avec Marc Antoine c'etait la passion et avec Roméo c'etait ta tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:11

Ryan se dit qu'elle allait vraiment devoir prendre des cours de latin si elle voulait comprendre la seconde parti de son homme.Elle se colla bien contre lui en serrant son corp contre le sien et gémit en l'embrassant dans le cou. C'était la passion et c'était bien autre chose et elle aimait ça. En plus sa avait des avantages , elle couchait avec un homme différent sans trompé son mari XD Sa a des avantages. Ses gémissements se firent de plus en plus fort à l'intensité des gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:21

  • C'est vrai que c'etait pas tout a fait son mari qui lui faisait l'amour, c'etait son corps mais 'cetai l'esprit de Marc Antoine qui la faisait gemir ainsi, elle avait épouser deux hommes en meme temps, maiis deux homme quand un meme corps. Parfois Christ aussi arrivait a fusioner avec César mais avec beaucoup moins de facilité que Roméo, Parfois Sofia aussi avait ca avec Cleopatre mais personne n'arrivait au stade de Roméo et Marc Antoine, il continua ses mouvement en elle en lui murmurant des mots passioné en latin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:24

C'était dingue mais même le latin qu'elle comprenait pas sa lui faisait un drôle d'effet et elle en voulait toujours plus toujours en l'embrassant et en caressant son corp.Des gémissements toujours de plus en plus augmenté. Elle était toujours dans un genre de transe dans ses moments là.Elle était sur son petit nuage et elle resserra ses jambes autour de sa taille. Elle voyait les portes arrivé de plus en plus vite, elle s'accrocha au accoudoirs de la voiture en se cambrant
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:45

  • Plus elle gemissait plus ca lui donnait envie a lui d'aller encore plus passionner dans son corps, c'etait vraiment different de quand c'etait Roméo qui menait les operation, la elle avait vraiment épouser deux homme en un seul corps les seuls qui pourrai croire ca c'est ceux de la troupe car ils ont bien vu la possession de Roméo a des moment, c'etait pas de la rigolade. Il ne fallu pas longtemps a au jeune homme pour passer avec son épouse les porte du 7ieme ciel, il lui donna un dernier coup avant de s'ecrouler complement contre Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:14

Ryan senti les portes passé et reprit doucement son souffle en respirant doucement.Elle lui caressa le dos et l'embrassa encore et sourit en lui passant la main dans les cheveux, amoureuse et passionné par le général romain qui avait prit possession de ce corp musclé et qui lui appartenait..Contente de ce ressourcé ainsi avec son homme.Au moin elle allait tenir un bon moment avant d'avoir envie..enfin...ces ce qu'elle pensait mais la connaissant elle n'allait pas tenir plus de deux semaines.Mon guerrier..comme je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:44

  • Elle avait deux homme pour le prix d'un donc c'etait un avantage. Ses deux hommes pouvait la satisfaire deux fois plus, chose que tout les homme ne peuve pas s'il sont pas dans le cas de Roméo. Il s'allongea sur la banquette et prit sa petite femme sur lui et il sourit aussi et il deposa plein de baiser sur son front. Quand elle lui dit qu'elle l'aimait son guerrier il sourit d'avantage et caressa alors son dos tendrement en couvrant son visage de baiser et il lui murmura en latin qu'il l'aimait aussi plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:57

Ryan se blotti contre Roméo et sourit elle ne pouvait pas s'empéché de sourire, elle est plus qu'heureuse de retrouvé son homme. Elle est heureuse de l'avoir agacé quelques mois avant. Si elle ne l'avait pas fait , jamais elle ne serait là dans ses bras à l'embrassé. Elle avait changé pour lui pour qu'il l'aime la gentille Ryan, elle avait fait disparaitre l'ancienne, la rebelle.Elle sourit en l'entendant parlé latin et cette fois elle pensait qu'il lui a dit qu'il l'aimait. Elle l'embrassa sans arrêté elle l'aimait vraiment, elle n'arrivait pas à croire qu'elle est trouver l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:07

  • Roméo detestait quand c'etait la "guerre" entre lui et Ryan, il l'aimait tellement qu'a chaque fois il etait au bord de la connerie, mais heureusement, grace a ses amis il n'avait jamais fait la connerie, il est vrai que lorsqu'elle l'avait quitter la premiere fois a cause du spectacle, il avait failli le faire vraiment, plusieur fois Christ l'avait retrouver sur le toit de l'université, debout completement au bord du toit en equilibre quasiement. Heureusement ils l'avaient toujours ramener a la raison. Il sourit et repondit a ses baiser tout doucement, s'il fallait il allait lui apprendre toute ses langue, Flamand, Latin et Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:30

Ryan s'assit à califourchon sur lui et posa ses mains de chaque côté de son visage et l'embrassa langoureusement mais un baiser assé sauvage qu'elle en remarqua quelque chose de bizarre , elle se recula et fronça les sourcils. Pourquoi en plus de sentir un truc de métal , elle en avait le gout d'un coup. Une question à lui posait sérieusement.

Tu m'explique pourquoi t'as un machin en métal ou en je ne sais quel matière sur la langue ?

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:40

  • Zuuuuut, elle avait un peu trop insister sur sa langue et le sorte de petit bout de métal enfoncer dans la langue histoire que le trou ne se bouche pas. En vrai il avait un piercing qu'il s''etait fait faire a ses 16ans, enfin Alessandra lui avait offert de s'en faire un, mais a sa mort il l'a retirer et y avait mit a la place un bout de métal en facon a ce que la langue ne se bouche pas sans qu'il y ai le piercing, c'etait vraiment invisible, personne ne voyait le bout de metal meme quand il tirait la langue mais elle l'avait fait remonter a la surface. Il leva mes main comme un criminel arreter par la police.
    Ok Ok, j'avoue tout mme le commissaire.
    Il rigola et tira la langue et appuya dessus ce qui fit sortir completement la morceau de métal et on pu reconnaitre un trou dans sa langue de piercing, sans le piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise (RYAN)   De surprise en surprise (RYAN) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise (RYAN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Laruta : 06 26 19 81 87
» Ryan Latura
» Ryan Link's
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Un retour a la maison.... {RYAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: Les autres lieux :: Le centre de désintoxication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser