What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]

Aller en bas 
+4
Ryan Laruta Torchera
Ptolémée A. Torchera
Shantel M. Taylor
Chace J. Lewis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:41

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Grande%20salle

Le directeur a ouvert pour la première fois la salle des fêtes de l'université.
Cette énorme salle fera des heureux. L'un des plus célèbres Dj de tout les temps vous fera dansez comme jamais.
Bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:48

Chace comme tout les étudiants de l'université arriva a la fête a l'heure prévue avec une dixaine de minutes de retard. Il y avait déja pas mal de monde dans la salle tous habiller classe comme lui. Lui était venu habiller un peut simplement en blanc. Il avait une chemise noir ainsi qu'une petite veste grise avec des raillures.
Il avait également un pantalon qui allait avec sa veste. (voir la photo).
Il entra donc dans la salle cherchant du regard Shantel. Et oui il était celibataire et en profitait surtout que Shantel était sa meilleur amie ainsi que quelque chose d'un peut plus proche que amie ces derniers temps. Chace l'avait invité comme un gentlemen a la fête et l'attendait esperant qu'il ne lui soit rien arriver en route ou même qu'elle ne lui pose pas un lapin sa serait dommage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:59

    Après m'être soigneusement préparé : j'ai laché mes cheveux bruns et des boucles tombent en cascade jusque dans le milieu de mon dos, et pour la première fois de ma vie, je porte une robe, bustier en plus, ainsi que des talons. En me regardant dans la glace, je ne m'étais pas reconnu, et d'ailleurs mes pieds commence à me faire un mal de chien. Fichu talons ! Bon, il faut bien une première fois à tout, et pour moi ce sera sans doute la dernière aussi. J'entre enfin, et étrangement, ça me plait d'être ici. Peu de personnes sont présentes pour l'instant. Je leur fais un sourire polie en guise de bonjour. Ils me sourient à leurs tours. La musique est entrainante, je vais peut-être passer une bonne soirée tout compte fait.

    La salle semble immense décoré comme ça, et toutes ces lumières m'émerveille, littéralement. Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas arrêté de sourire. Je balayais la salle du regard à la recherche de Chace, c'est lui qui avait eu la gentillesse de m'inviter, puisque si il ne l'avait pas, je ne serai sans doute pas venue, les fêtes avec tenue correcte exigée, ça a jamais été mon truc, mais bon, comme je ne peux rien lui refuser, je n'ai jamais été capable de lui refuser quoi que ce soit depuis qu'on ce connait d'ailleurs. C'est mon meilleur ami et aujourd'hui, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Quand je finis par le trouver, mon sourire s'agrandit, je m'approche de lui, jusqu'a me retrouver derrière lui. Je pose mes mains sur ses yeux et dit d'une petite voix :

    - Qui c'est ?

    Ça peut paraitre immature, mais tant que ça m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:18


  • Roméo avait entendu dire qu'il y avait ce soir la fete du nouvel an. Il hesita un long moment avant de venir finalement, pour une fois qu'il avait l'occasion de rencontrer tout ceux de l'universite en dehors du spectacle ou des cours. Bref, le loulou etait rester un bon moemnt devant son armoire ne savant pas quoi mette. Il avait le choix, soit il prenait sa tenue du sidaction en france ou alors il mettait sa jupette romaine XD Il decida finalement la premiere tenue, c'etait plus correct et moins provoquant XD. (tenue voir photo). Il arriva a l'universite enfin et il entra dans la salle des fete. Voyant quelque personne deja la, surtout Chace, il prefera se faire discret, savant pas si sa venue etait la bienvenue.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24

Chace qui était debout et s'amusait déja en parlant avec des amies puisqu'il en avait pas mal était a présent avec le directeur ce qui était bizzare mais simpathique dans un sens. Oui chace c'était occuper de la décoration et du DJ. Il avait eut beaucoup plus de facilité avec le Dj car il avait pas mal d'argent pour le payer ainsi que beaucoup de contact dans le monde du Show-Bizz.
Chace sourit donc au directeur et lorsqu'il partit Chace remit lentement sa veste bien droite et sentit des mains douce dans sont dos jusqu'a ces yeux alors il frissona et sourit un grand sourire laissant ces dents toute belle ce montrer. Il sourit prit les mains de la jeune fille et dit tout en continuant de sourire adorant les petit jeux d'enfant de la jeune fille.

Shantel.

Il sourit enleva ces mains lentement et ce retourna et là... Ouah... Il fut emerveillé par la jeune fille il n'y avait pas d'autre mot. Elle était belle comme un coeur et rien que pour lui ??? il sourit encore plus la trouvant tout simplement magnifique bien qu'elle le soit déja tout le temps que ce soit en tenue décontractée ou en petite tenue. Il sourit lui fit la bise lentement tout en ne la quittant plus du regard. Il restait sur les fesses de la voir si belle alors que lui n'était pas plus beau que cela puisqu'il n'avait pas mit des choses tellement inhabituel.

Ouahh tu est si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:44

Ryan était déjà là, elle parlait avec des amis et elle portait une robe noir avec quelques couleurs dessus..Elle avait reteint ses cheveux tout en rouge.
Elle ne se sentait pas trop à l'aise là dedans mais bon c'était comme ça fallait être class. Elle s'ennuyait et décida d'aller marché dans la salle voir si elle trouvait quelqu'un qu'elle connaissait et qui l'ennuyait moins que ses amis qui riaient à des idioties. C'était bizarre depuis qu'elle s'entendait bien avec Roméo elle était devenue plus calme. En pensant à lui elle espérait qu'il vienne à la soirée en passant à côté d'une fille qu'elle detestait et la poussa. Elle attérit dans les bras d'un garçon.

Roo désolé, cette fille ma pou..

Elle sourit en levant la tête


Ohh Rom
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:48

    Evidement, il me reconnait immédiatement, qui d'autre pourrait faire ce genre de choses de toutes façon ? A part moi, je ne vois personne. Il enlève mes mains de ses yeux et se retourne vers moi. Vu la façon dont il me regarde, j'ai d'abord cru avoir merder sur le choix de ma tenue, mais au final, il me rassure en me disant que je suis "magnifique", je souris encore plus. Puis c'est à mon tour de le détailler, Il était plus élégant et beau que jamais, bien que je ne sais pas si je le préfère comme ça ou en boxer ^^.

    - Merci, je pourrais dire la même chose, regarde toi ! Un vrai gentlemen, sexy en plus !

    Et je ris avant de faire mine d'enlever une poussière sur son costard en disant ça. Il m'étais vraiment difficile de ne pas rougir, mais la... Je n'ai pas l'habitude qu'on me complimente et encore moins l'habitude de faire des compliments, le plus souvent mes mots sont maladroit, et étant donné qu'habituellement je ne suis pas très bavarde, il me suffit d'un regard pour que la personne sache ce que je pense d'elle. Je regarde alors Chace dans les yeux et lui fait un sourire éblouissant. Une nouvelle musique commence tandis que la foule se précipite sur la piste de danse. Moi, tous ce que je veux c'est me fourrer dans un coin en espérant que personne ne me demande de danser. Vite, un prétexte pour m'éloigner de cette piste !!!

    - Euh... je vais nous chercher à boire.

    Reste plus qu'a espérer que ça marche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:58

  • Il etait un peu perdu dans ses pensée, deviner a qui il pensait, et oui a cette jeune femme qui avait changer sous ses yeux en une soirée, il l'avait decouvert sous un nouveau jour et ca lui plaisait de la voir changer ainsi, elle etait bien mieu qu'avant etant mechante. Mais le HIC, c'est qu'il n'a jamais su son prenom, vu qu'il l'appelait toujours la gamine, et l'autre nuit enfin l'autre soir il n'a pas demander son prenom deonc il etait un peu tout con a penser a une fille dont il ne savait meme pas le prenom. Tres class XD. Il etait un peu pensif quand une jeune femme lui tomba dans les bras. Il vit une criniere rouge passer XD Il rattrapa la jeune femme et quand il vit qui c'etait il fut envahi d'un grand sourire.

    Eh salut toi. Tu t'es pas fait mal jespere.

    Il sourit a nouveau et lui fait un bizou sur la joue pour lui dire bonjour dans la bonne forme XD. Ne recroisant pas ses bras pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:06

Chace sourit en la voyant elle était si belle qu'il ce demandait si elle était vraiment venue pour lui mais oui il semblait bien alors il sourit et lui fit donc la bise l'écoutant lui dire qu'il était très élégant et très sexy même alors il sourit tout en lui caressant la main lentement en la regardant.
Il la regarda et entendit de la musique super simpa il commencait avec un slow parcqu'il n'y avait personne qui dansait pour le moment et qu'après une fois que tout le monde serait arriver il passerait la bonne musique de techno. Chace comme d'habitude décida de faire le contraire de ce que la jeune femme désirait alors il lui prit la main lentement et l'ammena contre lui avancant jusqu'a la scène n'aillant pas besoin de lui demander ce qu'il voulait pour qu'elle comprenne. C'était comme cela entre eux c'était une belle relation. Il ce comprenait sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.
Il commenca donc a danser sur ce slow qu'il aimait bien passant ces mains sur le dos de la jeune femme comme un vrai gentlemen dansant tout en la regardant. Il était irrésistiblement attiré par ces belle levres mais il ce retena après tout il savait qu'il allait l'embrasser mais autant faire durer un minimum le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:14

Ryan sourit et se redressa elle ne pouvait pas mieux rêver que lui tombé dans les bras. Elle le regarda de la tête au pied et sa faisait bizarre de le voir aussi class la dernière fois il était en Marc Antoine.

Non, je me suis pas fait mal dans tes bras je pouvais que bien retombé et toi remit de la gamelle dans la salle de bain ?

Elle sourit encore plus quand il l'embrassa sur la joue. Eh ben voilà elle qui voulait trouvé de la compagnie moin ennuyant que ses amis ben là c'était bon. Elle rit en pensant à quelque chose.

Dis tu sais m'appelai autrement que la gamine ? J'y est repensé l'autre soir en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:26

  • Il dessera ses bras quand elle se redressa et eut un petit rire en la voyant le regarder de haut en bas, c'est sur que ca change de la jupette montrant ses superbe cuisses qui fond chavirer tout les coeur XD. C'etait certain que si on faisait venir toute la troupe comme Romei ce soir, on aurai du mal a les reconnaitre sans les costume et le maquillage. XD

    Tant mieux alors, je veux surtout pas que tu te fasse mal. Oh oui cava cava, encore un peu mal a la main mais cava, ca guerit doucement. Faut dire j'ai eut une super infirmiere chez moi pour me soigné

    Il sourit a son tour mais se mit a rire doucement quand elle lui demanda s'il l'avait lappeler autrement que par Gamine

    Je voudrais bien mais j'ignore ton prenom. J'aimerai bien le connaitre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:33

La jeune femme sourit, elle parlait avec lui alors qu'il ne connaissait même pas son prénom, pas grave elle allait lui dire mais sa allait surement le surprendre vu son prénom plus masculin que féminin. Elle l'emporta jusqu'à un coin plus tranquille et bien à la vue de la fille qui l'avait poussé pour qu'elle voies que Ryan n'était pas une plouc seul comme elle l'avait dit en début de soirée.

Roulement de tambour....Je m'appelle Ryan.

Ses parents voulant un garçon il ne s'était pas cassé la tête à en cherché un nouveau et l'avaient appeler comme ils auraient du appeler leur fils.


Bizarre pour une fille mais je me suis habitué.


Dernière édition par Ryan Laruta le Mer 13 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:39

    Et merde, c'était raté, je ne pus même pas ouvrir le bouche pour protester qu'il me prit par la main et m'emmena sur la piste. J'en deduisi qu'il n'avait pas envie de boire, alors qu'une bonne tequila (ou deux...) m'aurait fait un bien fou avant de vouloir danser sur cette fichu piste de danse. Je ronchonnai doucement avant de me retrouver collé à lui et me mettant à faire quelques pas en accord avec les siens, Je me sentais ridicule, non enfaite, ce qui était ridicule c'était de me sentir idiote alors que je suis venue dans cette université pour vivre de ma passion : la danse... Et le pire, c'est que cette chanson, je l'adore... Néanmoins, je ne pus m'empêcher de sourire quand il passa ses mains dans mon dos, tandis que moi je passai les miennes autour de son cou. Nos visages se retrouvèrent à quelques centimètre. Je ne pouvais pas détacher mon regard de ses yeux chocolat. Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête depuis la soirée que nous avions passé, seulement, il m'étais impossible de les poser. Je ne voulais surtout pas compliqué les choses, c'était tellement mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

  • C'est tres jolie comme prenom, moi je trouve que ca te va vraiment bien, je ne trouve aps ca bizare, c'est aussi un tres jolie prenom pour une fille. Il y a bien des homme qui s'appelle Camille. En tout cas enchanter de te contre Ryan, enfin de connaitre la vraie, pas celle des plouc a deux centimes que j'ai tellement hait a un moment. Mais desormais, c'est plus le cas, car tu es differente tres differente. Je l'ai su rapidement.

    Puis il lui adressa un sourire puis il sentit un regard insistant sur lui il tourna la tete et il vit une fille qui les fixait, l'air jalouse, OK il y avaot de qioi etre jalouse mais bon, ca fit rire doucement le jeune homme qui decida de joeur du regarder de la jeune femme. Il reoisa son regard sur elle.

    Puis t'invite a danser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:52

Sa la rassuré qu'il ne trouve pas le faites qu'elle s'appelle Ryan bizarre. Ces dans ces moments là qu'elle aurait aimer être dans ses bras et lui parlé doucement au creux de l'oreille pour que seulement eux entendent ce qu'ils se disaient.

Ces toi qui ma faite changer, bon d'accord, je continue quand même à enquiquiner certain élèves et puis eds profs mais toi et ce de la troupe j'ai plus envie parce que je me suis rendu compte que c'était idiot et que j'ai faillit te perdre à cause de mes idioties et j'en viens encore à m'excusai d'avoir dit que Marc Antoine était le roi de la gay pride parce que ces pas du tout vrai et tu les encore moins et je t'imagine pas avec un mec enffet.

Et la jeune femme ne se doutait en aucun cas que Roméo était Bi. Elle sourit quand il l'invita à dansé.

Avec plaisir mais je te dit pardon d'avance et tu vas comprendre pourquoi.

Elle ne savait pas du tout dansé, elle marchait plus sur les pieds qu'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

Chace qui venait d'obliger il fallait le dire la jeune fille a venir danser ne le regrettait pas une seconde. Il savait parfaitement que si il lui laissait le choix elle ce défilerait. Alors maintenant quand il voulait quelque chose il y allait cash. Il sourit passant donc ces douces mains dans sont dos lentement et regarda cette belle jeune fille qui comptait beaucoup plus qu'elle ne pouvait le croire dans sa vie. Il lui sourit donc lentement et ne pu s'empecher de l'embrasser. Oui sa faisait un peut fou furieux en manque de sa drogue mais sa drogue c'était ces lêvres. Il lui sourit lentement tout en passant ces lèvres sur celle de la jeune femme lentement avec une douceur inédite comme pour ne pas la brusquer et rester dans le ton du slow. Il la regarda et lui sourit une nouvelle fois.
Il entendit la musique et continua donc de faire de petit pas tout en caressant le dos de la jeune fille tout en ce rappellant de cette magnifique soirée. Ils n'attendaient que cela, qu'elle lui pose des questions même si il avait peur de la bousculer en y répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

  • Cava Ryan, c'est oublier, sinon on ne serai pas la a te parler comme je le fait la. Tout le monde fait des betise, j'en ai fait beaucoup et j'ai fait souffrir une personne auquel je tenait beaucoup, heureusement aujourdui c'est arranger. Cesse d'y penser. C'est deja un bon debut.

    Il lui adressa un sourire quand elle s'excusa d'avance pour la danse, au debut lui aussi etait pas un super danseur mais avec Kamel c'est une autre histoire donc il etait desormais un eccelent danseur et personne ne le sait appart ceux de la troupe et ceux qui on regader a 23h07 exactement sur une chaine l'an dernier, eux save qu'il est tres douer pour la danse oriental XD. Il commencerent d'habord doucement. Romeo lui montrait comment faire pour danser, il etait tres patient et elle se debrouillait bien apres un moment. Tres bon prof le Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13

Ryan était entrain de dansé! Le truc assé hallucinant même une prof qui voulait la faire dansé n'avait pas réussi mais avec lui tout changer, elle ne le quittait pas des yeux durant le moment ou il la tenait et ou elle dansait sans lui écraser les pieds..

J'ai un excellent professeur

Elle sourit et ils dansent encore et encore jusqu'au moment ou sur un coup de tête Ryan rapprocha son visage du sien et qu'elle posa ses lèvres sur les siennes pour les enlever rapidement et tournait au rose cochon.

Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Alec P. Franckford

Alec P. Franckford


Masculin
Messages : 108
J'ai : 35
Côté Coeur : célibataire
Humeur Humeur : fêtard
Groupe : 3ème année

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:33

Alec avait promis à Chace de venir à la fête du Nouvel-An qu'il avait organisée. Il était un peu déçu de ne pas avoir pu participer à l'organisation lui qui était considéré comme le roi de la fête, mais bon il n'allait pas en faire tout un cirque. Il avait sorti de son armoire une chemise blanche et une veste assez classe, avec la chemise déboutonnée de quelques boutons cela lui donnait un autre charme.

Spoiler:

Il fut un peu surpris en arrivant de voir qu'il n'y avait que quelques personnes, en fait 4... deux couples... génial, il allait follement s'amuser. Il aperçut son pote Chace mais décida de le laisser tranquille, il avait l'air en si bonne compagnie. Après être entré, avoir regardé quelques minutes la salle, il décida de se diriger vers la sortie. Il reviendrait plus tard... ou pas, ça dépendrait de l'ambiance. Il alla donc à l'extérieur puis sortit un paquet de cigarettes, il ne fumait pas beaucoup mais depuis qu'il avait renoncé à Pénélope il avait besoin de temps en temps d'une petite cigarette. Ses deux meilleurs potes étaient casés donc il ne pouvait pas les déranger et se retrouvait assez souvent en solitaire. Cela ne lui déplaisait pas tant que ça et puis il était heureux que ses amis aient trouvé leur âme soeur. Bref, il était plongé dans ses réflexions adossé au mur de l'université juste à l'extérieur qui était tout près de la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:36

  • Lui avait confiance en elle, il savait tres bien qu'elle allait y arriver avec un peu de volonté et avec lui, elle avait que ca de la volonté donc finalement tout s'arrangea et ils se mirent a danser sans faire trop attention a ne pas marcher sur l'autre car c'etait devenu un automatisme de bien mesurer ses pas. Merci Kamel XD. Il sourit quand elle lui dit qu'elle avait un excellent professeur. Il la remercia d'un grand sourire et ne fit rien du tout quand ekke lui vola un baiser mais il sourit quand elle s'excusa. Il l'empecha de parler en posa son doigts sur ses levres gardant son visage pret du sien, gardant sons sourire.

    Ne soit pas desole Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:46

Ryan sourit. Il ne lui en voulait pas de l'avoir voler un baiser et elle en était contente. Elle le regarda dans les yeux et pour la première fois elle se sentait vraiment en confiance dans les bras d'un garçon. Elle souffla sans vraiment le montré et puis sorti d'une traite :

Je ne pourrais pas te faire souffrir, ce que je ressens pour toi ces bien plus fort que tout, j'ose te l'avouer ce soir alors que j'aurais pu le faire bien avant mais j'avais peur et maintenant j'ai confiance.

Elle n'était même pas sur qu'il est comprit ce qu'elle avait dit tellement elle avait parlé vite. Il aimait être bizouillé sa voulait pas dire qu'il l'aimait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:53

  • Il eut un petit rire quand elle sortit tout ca d'une traite mais il compris tout de suite tres bien, car parler vite etait une chose qui fallait comprendre pour faire du theatre donc il avait l'oreille parfaite qui compris tres bien ce qu'elle dit. Il fini par sourire et ka main qui etait sur ses levres glissa jusqu'a sa joue qu'il caressa doucement de son pouce. Il regarda ses yeux, c'est ainsi qu'il voyait les vraie sentiment des gens et elle etait tout a fait sincere et lui se sentait bien la, depuis qu'il l'avait rencontrer il avait changer un peu quand meme, il avait reussit a tourner la page sur sa derniere deception. Il lui dit d'une voix bras pour que personne n'ecoute leur conversation, toujours le sourire au levre.

    Je te fait totalement confiance, je le sais desormais, j'en suis certain. Tu as toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

Ces sur ce coup là qu'une larme coula sur sa joue parce que c'était la première fois qu'on lui faisait confiance et qu'elle avait dépassé un stade auquel elle restait coincé avant.

J'ai plus envie d'être séparé de toi, j'ai trop souffert d'être méchante et de te détesté alors que c'était bien le contraire..J'ai envie que toi et moi sa sois du sérieux et même si on est pas fait l'un pour l'autre et même si les gens nous juge parce que je suis une rockeuse on s'aimera quand même.Petit à petit mais je te laisserais plus, j'ai gravé ton nom au centre de mon cœur et j'ai gravé le mien dans le tien, il ne bat plus que pour toi et personne d'autre.

Sa lui ressemblé d'être comme ça enfin de dire des trucs comme ça. Elle la rockeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

  • Il fut vraiment tres toucher par la declaration qu'elle venait de lui faire. Un doux sourire vint sur ses levres et il caressa a nouveau le visage de la jeune femme en regardant ses yeux. Roméo avait des puissant yeux noir mais malgre tout dedans on y voyait clair comme de l'eau dans ce qu'il ressentait. Il glissa sa main dans ses cheveux et fit glisser les meche rouge de sa frange entre ses doiggts dans cesser de sourire et de la regarder. Il finit par reprendre ce qu'elle avait arreter tout a l'heure, prenant alors son visage doucement entre ses main et reprenant un doux baiser pendant lequel il confirma tout ce qu'elle dit pour ce qui etait de ce qu'il resentait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:59

Elle du se hisser sur la pointe des pieds , il était bien trop grand ce jeune homme. Elle passa ses bras autour de son cou. Elle sentait les regards sur elle..sur eux mais elle s'en fichait. Elle est maintenant avec l'homme qu'elle aime et la soirée serait bien plus magique que ce qu'elle avait imaginer. Elle stoppa le baiser , se blotti dans ses bras et respira son odeur. Comment avait- elle pu le déteste? Lui lancé des méchancetés comme elle l'avait fait, il avait beau lui pardonnait, elle elle s'en voulait plus que tout.

Je t'empêcherais pas de te faire bizouillé par Christopher et Sofia mais pas trop quand même
parce que maintenant tes à moi

Elle sourit. Elle n'était pas du tout jalouse enfin sa dépendait de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser