What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]

Aller en bas 
+4
Ryan Laruta Torchera
Ptolémée A. Torchera
Shantel M. Taylor
Chace J. Lewis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:07

  • Quand elle passa ses bras autour de son cou, c'etait limite si elle pendait apres son cou tellement il etait grand XD. Bah oui 1m90 quand meme le petit loulou et imaginer que sa croissance n'est pas du tout finit encore, il va grandir encore un peu jusqu'a ses 25ans au max. Donc il allait finir par depasser les deux mettre vu comme c'est partit XD. Quand elle se blottit dans ses bras il sourit et l'entour de ses bras et deposa un baiser sur ses cheveux et cala sa tete contre la sienne et eut un petit rire a sa phrase.

    T'inquiete/ Christopher c'est seulement pour provoquer ou pour delirer mais ca arrive pas souvant qu'on en vienne jusqu'au bizouillage et Sofia c'est toujours dans le cadre de Antoine et Cleopatre et quand je suis en Marc Antoine, je suis fou amoureux de Cleopatre, mais hors de ca, c'est une autre cleopatre tres differente que j'aime plus que tout en temps que Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:21

Oh sa pour être une Cléopâtre différente j'en suis une. Avec des cheveux orange- Rouge et fan de AC/DC et je suis contente de te plaire comme ça.
Tu sais que tu m'as posé des difficultés le premier soir ou je suis venu chez toi. Tu te balade en Marc Antoine , ensuite tu te gamèle et tu te retrouve devant moi en Boxer. C'était dure.

Elle sourit sans lever la tête vers lui parce qu'elle était gêné elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était avec lui juste pour son corps parfai
t.Elle était avec lui pour tout, pour son corps, son visage, son moral.Elle était avec lui POUR lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:30

  • Mais qiel Cléopatre, en tout cas celle dit me va tres bien, peu importe ce su'elle aime et son physique, tout me plait enormement. Oui je me dote, tu sais ce soir c'etait soit cette tenue soit la jupette et ca a ete dur de choisir, la gamele ca j'y peu rien c'est le sol qui etait trop glissant m'empechant de prendre le reste de mes vetement mais desormais, tu seras une des previlegier, Appart les costumiere, mon frere et toi, peu me voye dans cette drole de tenue dont tu m'a vu la derniere fois qu'on s'est vu.

    Il sourit puis deposa un gros bizou son front en la cajolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:43

On va dire que y aussi le public qui voit ton beau corps hein. Même si ces pas comme moi je les vu. Je viens de pensé j'ai entendu que y a une patinoire on pourra y aller , j'adore le patinage et j'ai envie de partager sa avec mon amoureux.

Elle se décolla de lui, lui prit la main pour aller cherché a boire. Elle trouvait qu'il faisait chaud dans la salle et elle aimait pas trop sa.Elle se servit du punch. Dos à lui elle vena se collé contre lui. Donc elle sentait le torse de Roméo collé contre son dos et ses bras autour de sa taille et elle sourit en sentant son souffle dans son coup.

Tu veux boire quelques chose bébé ?

Elle rit et dit en servant


Oh j'aime t'appelai comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:12

  • Ca sera avec grand plaisir ca fait longtemps que je suis pas retourner sur la glace, deux trois ans par la, la derniere fois c'etait avec ma soeur donc ca remonte a loin loin loin. Mais ca sera avec un grand plaisir que je remontrerai sur la glace avec toi.

    Il sourit et la suivit tranquillement pour aller chercher a boire, il avait un peu soif le loulou apres tout ca. Quand elle se colla contre lui il passa ses bras autour d'elle et mit son visage dans son cou, prenant plaisir a s'impregner de son odeur, il sourit au surnom qu'elle lui donna.

    Je vais prendre la meme chose que toi , moi j'adore t'entendre m'appeler comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:25

Elle lui servit la même chose qu'à elle et prit les deux verres et lui en donna un en lui volant un baiser au passage.Ces la première fois qu'elle donnait un surnom affectif à un garçon et elle avait décidé que bébé serait le surnom officielle de celui qu'elle pouvait maintenant appelé mon homme.Elle avait une chance incroyable que les sentiments soit réciproque.

Alors je vais te tenir la main pour éviter que un de nous deux ce gamelle en beauté sinon ces fou rire assuré et je viendrais tout les soirs te harceler et te regardé jouait Marc Antoine. Parce que j'aime quand tu le joue et je pleurerais tout les soirs quand Marc Antoine meurt parce que ces vachement bien fait. Je vais prendre soin de toi et être collé à tes basket très souvent enfin dans le cas de la comédie musical sa serait collé a tes jupettes.

Elle sourit et bois un peu de son verre et le regarde avec un sourire tout mignon. Il la faisait craqué avec son sourire et son petit regard qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:57

  • Roméo lui reflechissait toujours au surnom qu'il allait lui donner,, il y avait ma gamine mais il trouvait ca pas super mais il va bien finir par trouver ce qui lui ira le mieu comme surnom affectif, ca lui faisait tres plaisir qu'elle lui donne ce petit nom, il adorai en tout cas. Il sourit quand elle lui dit qu'elle n'allait plus le lacher et qu'elle ira tout les soir le voir juouer, alors la elle aura une placve de choix a chaque fois Kamel aura du mal a y avaler au debut apres ce qui s'est apsser mais avec les yeux doux de Roméo cava passer sans probleme.

    T'aura alors tout les soir une place royal.

    Il sourit et de vola plein de baiser sur les levres avant de boire a nouveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:04

Mouais...je penses pas que euh..Kamel..va être content de me voir tout les soirs après ce que j'ai fait la dernière fois. J'ai été tellement méchante et j'ai gâché le spectacle de gens qui sont venu

Elle grimaça décidément elle n'arrêterait pas de s'en vouloir et encore plus parce que ce soir là elle la blessé par ses paroles et qu'elle se rappelle le regard qu'il avait, la façon dont il avait réagit.Ce souvenir de ce soir lui fit versé une larme le long de sa joue qu'elle essaya de caché à Roméo.Mais une autre coula sur son autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:31

  • Je vais lui parler, et puis Kamel ne me resiste pas, il ne me refuse jamais rien, si je lui dit que tu n'es plus la petite peste de l'autre fois il ne dira rien. Non ne pleure pas ma belle, je ne veux pas te voir pleurer autre qu'au moment de la mort de Marc Antoine.

    Il posa son verre et l'attira tout contre lui et il la calina en lui faisait plein de bizou sur le visage. Il tenait a cette femme desormais. Alors il la caja de longues minutes avant de commencer a l'embrasser tendrement sur les levres pour qu'elle cesse de pleurer il deteste vraiment la voir dans un tel etat a cause d'un truc comme ca qui peu s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:37

Elle se blotti tout contre lui et sécha ses larmes petit à petit répondant au baiser qu'il lui donnait. Ce qu'elle pouvait l'aimer. Ces sur et certain qu'elle n'est plus la petite peste en quelques jours elle venait de grandir d'un seul coup et devenir une femme plus une enfant.Elle eu un sourire quand il l'avait appelé ma belle, sa faisait du bien d'entendre des petits noms comme ça et plus des " tes une erreur de parcours" elle leva la tête pour le regardait dans les yeux.


Rom...Je..je..

Elle n'arrivait pas à le dire a cause de la peur que ce soit trop tôt et même si elle ne s'attendait pas à une réponse en retour elle allait le dire quand même.

...je t'aime
..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:46

  • Il avait pour l'instant choisit celui-ci en attendant de trouver mieu car la c'etait un peu trop basique et il allait trouver ce qui lui irai le mieu, encore plus mieu que ma belle. Il sourit quand elle commenca a repondre au baiser qu'il lui donnait, ca faisait tres longtemps qu'il n'avait pas ete aussi heureux ainsi. Ik soutena son regard qiand elle essaya de lui dire ses trois petit mot si dur a dire quand on a peur. Au fond de lui, lui aussi aurai du mal a les dire. Quand enfin elle les prononca il sourit et l'embrasse encore une fois avant de rajouter.

    Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:53

Elle passa ses bras autour de son cou et se retrouva un peu à un mettre du sol mais la tête posé dans son cou. Heureuse d'être avec lui ce soir. Y en a qui finissait mal l'année eh ben elle elle la finit parfaitement bien et avec un amoureux en plus. Elle lui prit la main pour qu'ils aillent dansé encore, elle voulait partager cette soirée qu'avec lui et elle aurait bien voulu que les amis de Romeo soit là pour qu'elle puisse s'excusé aussi de comment elle les as traité..Elle le tenait par le cou et ne le lâchait pas des yeux et sa faisait des jalouse parmi quelques autres filles qui certaine parier que sa ne durerait pas.

J'ai peur Rom...que tout le monde essaye de nous séparé..tu es célèbre...les filles te courent après elles feront tout pour qu'on soit séparé..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:05

  • Ne t'inquiete pas, personne ne nous separera, nous somes libre de faire ce que l'on veux et si les autres ne sont pas d'accord tant plus, je t'aime plus que tout et il est hors de question de laisser qui que ce soit se mettre entre nous, je te le prometn personne ne viendra briser ce qu'on est entrain de construire en ce moment. Aller vien, allons sur la glace, elle est vide, on comme on l'aura rien que pour tout les deux, d'accord ? Aller cesse de penser a cea, rien de changera le faite que je t'aile et que les autre peuve penser ce qu'il veulent.

    Il lui vola un baise rt l'attira vers lui pour la calin d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:10

Elle se reblotti une nouvelle fois contre lui rassuré par les paroles qu'il avait prononcé du coup elle se sentait mieux et elle savait que personne n'arriverait à les séparé l'un de l'autre. Ils étaient unis. Elle se décolla de lui et puis ils allérent vers la sorti pour aller à l'extérieur ou il ferait bien moin chaud et ou ils seraient tranquille avant de ce dirigé vers la patinoire ou ils seraient seul pour l'instant et il pourrait partager un moment tranquille.Elle repensa au faites qu'il avait dit qu'il l'aimait plus que tout et sa lui fit chaud au cœur de savoir qu'elle était aimé par quelqu'un peut être que finalement Roméo et le bon..mais elle ne veux pas s'avancé trop vite la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:13

[Suite patignoire pour Ryan & Roméo]
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:32

    Alors que je me détendais peu à peu, c'était plus facile pour moi de danser en étant dans ses bras, il déposa ses lèvres sur les miennes sans que je m'y attende, évidement, je ne vais pas me plaindre, mais je ne savais pas ce que signifiais ce baiser pour lui. Je savais qu'Olivia était toujours amoureuse de lui, ça crevait les yeux, mais lui ? Je ne le savais pas, et enfaite, je n'était pas certaine de vouloir le savoir. Ce baiser était complètement différent des autres, plus tendre et plus doux, ce qui me fit sourire. Je posais ma tête sur son épaule, refusant d'affronter son regard une nouvelle fois, je devais lui poser une question, et je n'arriverais pas à le regarder dans les yeux une fois cette question posée. Ce baiser signifiait beaucoup plus pour moi.je poussais un long soupir et me lançai.

    - Chace... Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ?

    Certes, ma question était maladroite, mais j'avais besoin de savoir même si j'avais horriblement peur de sa réponse, parce que s'il me répondait que non, tous ce que je m'étais imaginé se serait effondré en l'espace d'une seconde. Mais j'étais certaine d'une chose, moi je le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:22

Chace qui dansait avec elle depuis deux bonnes minutes l'embrassa donc avec une infinnie douceur. Bien sur il savait qu'a présent il devrait lui admettre ces sentiments mais c'était plus facile a dire qu'a faire car il avait très peur de sa réaction il fallait bien ce l'admettre. Elle sourit comme pour lui dire qu'elle avait appréciée ce doux baiser. Elle ce remit donc sur ces épaules lentement et lui dit la question fatale celle qu'il attendait depuis une bonne dixaines de minutes déja et celle qui lui faisait très très peur il fallait bien l'admettre.
Il la regarda lentement reflechissant a comment lui répondre sans la brusquer ??? il n'y avait pas de réponse possible qui puisse ne pas trop la brusquer. Sa faisait déja pas mal de temps que cette idée lui trottait dans la tête et qu'il attendait le bon moment. Etai-ce le bon moment ??? oui il savait d'ailleurs très bien qu'il n'aurait pas d'autre moment pour prendre l'occasion comme elle venait alors il la regarda respira une fois pour ce rassurer et lui dit d'une douceur toujours tranquille.

Je t'aime Shantel...
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:14

    Toujours la tête sur son épaule, je fermais les yeux, à la fois impatiente et terrifié d'entendre sa réponse. Je ne m'étais jamais sentie aussi nerveuse avant ça. Ma seule est unique relation sérieuse remontée à bien longtemps, et elle c'était terminée vraiment mal. Après ça, j'avais tellement peur de souffrir à nouveau à cause d'un garçon, que c'était moi qui les faisait souffrir, je les faisait espérer pour au final leur dire que notre relation ne durerai pas plus d'une nuit. Mais j'ai changé depuis quelques temps, surtout grâce à Chace, je n'ai pas envie de lui faire du mal, je n'ai pas envie de tout gâcher avec lui, loin de la même, justement, tous ce que je veux, c'est être avec lui, mes sentiments pour lui sont bien plus fort que je ne l'aurai espéré. Il dit alors les deux mots que j'attendais, je souris, les paupières toujours fermées et poussais un soupir discret de soulagement. Je relevais doucement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Maintenant que je savais ce qu'il ressentait, je ne pouvais plus avoir peur. Je l'embrassais tendrement avant d'approcher mes lèvres de son oreille et de lui murmurer :

    - Moi aussi, je t'aime Chace...
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:25

je dansais donc encore tout en la regardant voulant savoir sa réaction. Je ne pouvais plus garder mes sentiments plus longtemps. Elle m'embrassa tendrement j'avais le coeur qui battait tellement vite qu'a un moment je cru qu'il allait sortir de mon corp et entrer dans celui de la jeune femme qui était contre moi. Elle m'embrassa donc alors je souris tout en passant mes lèvres sur les siennes en contribuant a un nouveau baiser d'une nouvelle manière. Il la regarda s'approcher de sont oreil aillant très très peur car il savait très bien comment elle ce comportait avec les garçons en général. Elle leurs faisaient croire qu'elles les aimaient mais une fois qu'elle avait couchée avec elle leurs faisaient bien plus vite comprendre qu'elle en avait rien a faire d'eux.
Le jeune homme l'entendit lui dire je t'aime et là il sentit sont coeur s'alleger et battre quand même plus vite parcqu'il l'aimait lui aussi et qu'il était plus heureux que tout. Il sourit l'embrassa une nouvelle fois tout en passant ni vu ni connu ces mains sur ces petites fesses qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:11

    Comme tous les étudiants de l'université, Olivia avait entendu parlé de la fête pour le nouvel an. Et comme tous le monde ici, elle allait y aller. Mais avant d'y aller, il fallait tout d'abord se préparait. Tout d'abord elle prit une bonne douche afin d'enlever la crasse de la journée. Une fois sortit de l'eau, elle enroula la serviette en coton autuor de son corps pour aller chercher la robe qu'elle avait acheté exprès pour l'occasion. La brunette fit tomber la serviette pour enfiller des sous-vêtements ainsi que la belle mini robe rouge qui avait une ceinture autour de la taille. Elle l'avait choisit car elle mettait très bien ces formes parfaites en valeur. Maintenant qu'elle était oublié, elle se séchat les cheveux, en passant par la case maquillage. Après s'être fait toute belle, Olvia sortit de sa chambre et marcha jusqu'à la salle des fêtes.

    Tout en marchant, elle pouvait entendre la musique qui sortait des portes. Il y avait déjà de l'ambiance. Chouette pensa la brunette qui n'avait envie qu'une seule chose: se changer les idées. Elle était sur qu'elle passerait une bonne soirée. Après tout, ils fêtaient le dernier jour de l'année. C'était fait pour tourné la pge sur tout ce qui s'était passé, non? En tout cas, Olivia était bien décidé à passer à autre chose. Elle poussa les grandes portes de la salle des fêtes et elle fut surprise du monde qu'il y avait. En voyant toutes les personnes, un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était sur maintenant qu'elle allait passer une bonne soirée.

    Sous les bruits de ses escarpins rouges, Olivia marcha en se frayant un passage entre les corps danssant. Elle avait bien l'intention de danser mais avant tout, elle voulait boire un verre. Alors, la brunette se dirigea vers le bar où elle commanda une bière à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:19

    Tout ce passait exactement comme je l'avais imaginé, j'étais aux anges et dans un tel état d'exitation que je me serai cru dans un rêve, sauf que tous ça était vraiment réel. Mes pas était devenus simple mais toujours élégant, suivant le rythme de la musique. Les mains de Chace glissa le long de mon dos jusque mes fesses, je sursautai légèrement, ne m'y étant pas attendu. Je le regardais une nouvelle fois, avec un petit sourire.

    - Dis-donc, un peu de tenue Mister Lewis !

    Et je ris doucement avant de l'embrasser langoureusement. La musique se termina doucement et je lachai un nouveau soupir de soulagement, malgrè que je n'avais rien fait de spécial, j'étais épuisé, et tous ce dont j'avais envie à un cet instant était un petit remontant.

    - Bon, on va le boire se verre ?

    Je le pris par la main et me dirigeai vers le bar, me frayant un chemin parmi les personnes qui se déchainait au son de la musique plus énergique que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Chace J. Lewis
Chace ▌Beautiful Admin
Chace J. Lewis


Masculin
Messages : 844
J'ai : 28
Côté Coeur : Just You Shantel
Humeur Humeur : Bien merci
Groupe : 2eme Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Le Chant
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

Chace sourit et la suivit lentement jusqu'a ce qu'il soit interpeler par la musique electro et par deux mecs qui étaient ces amies et qui lui demandait de danser alors il regarda Shantel essayant de l'appeller étant embarqué sur la piste au milieu avec eux. C'était les deux garçons qui composait la partit masculine de sont groupe. Il sourit et ce prépara donc sachant qu'ils avaient une chorégraphie très sensuelle et énérgétique mais qu'il ne voulait pas trop faire de chose car il était en couple.
Tempis il ce laissa aller tranquillement esperant que Shantel accepterait et soit fière de lui et de sont groupe.
Il commenca donc la chorégraphie qui n'était pas improvisé allant tellement bien avec la musique. Bien sur dans une tenue élégante sa faisait un peut plus bizzare mais dans un sens c'était aussi bien puisqu'ils exploraient encore un peut plus les tenues et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:42

    Alors que je me dirigeai vers le bar, Chace lacha ma main et je me retournai pour ne voir que des personnes qui se bousculaient pour aller à un endroit ou à un autre, quelqu'un me poussa et je failli m'écrouler à terre (foutu talons aiguilles) mais je me rattrapai de justesse en prenant appui sur le mur. Je l'entendis m'appeler et me frayais de nouveau un chemin parmi les danseurs et le chercha du regard. Je finis par le trouver, entouré par deux autres garçons. Je ne savais pas ce qu'il faisait jusqu'au moment ou il se mit à danser avec les deux autres. J'écarquillais les yeux, impressionnée et croisai mes bras sur ma poitrine. Je ne savais pas qu'il dansait, encore moins qu'il dansait si bien, c'est sur qu'avec la tenue qu'il portait, ça ne devait pas être evident, mais ça n'avait aucun impact sur sa façon de danser. Je savais qu'il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas à son sujet malgré que ça faisait assez longtemps qu'on se connaissait. Je remuais la tête au rythme de la musique, ne le quittant plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:08

    Le barman donna la bière qu’Olivia avait commandée et lui donna les deux euros qu'il lui réclama. Tout en buvant par petites gorgés sa bière, Olivia regarda les étudiants s'amusaient. En les regardant Olivia souriait. Entre les filles qui regardaient les robes des autres afin de voir si elles étaient à la hauteur, les garçons qui cherchaient la fille avec qui ils finiront la soirée et les couples qui se retrouvaient tout simplement heureux, Olivia se sentait un peu seule. Mais pas pour autant désespérée. La soirée ne faisait que commencer et elle avait tout le temps de s'amuser. Le sourire de la brunette disparut en une demi-seconde quand elle vit un mec et une fille s'embrassait. D'habitude quand elle surprenait un couple s'embrassait, Olivia ne pouvait s'empêcher de sourire en se rappelant qu'il y a peu de temps elle aussi avait un mec. Mais elle était loin d'être heureuse pour eux en voyant que ce couple n'était autre que Chace et Shantel. Alors celle-ci disait vrai... Ils étaient vraiment ensemble. Jamais Olivia n’eut si mal. C'était plus violent qu'un coup de fusil, plus triste que la perte d'un être cher. Olivia se sentait si mal qu'elle avait l'impression d'être aller tout droit en enfer. Leur baiser semblait interminable pour Olivia. Elle aurait dû tourner la tête pour ne pas voir ce cauchemar plus longtemps, mais la brunette était comme paralyser. D’ailleurs, ce n’était pas la seule à être paralyser, du moins c’est ce qu’elle croyait. Elle avait l’impression que tout le monde était figé, tout le monde sauf les lèvres de Chace et Shantel. Enfin, leur lèvres se détachèrent et elle les perdu de vu, comme par miracle. Si c’était une blague, qu’on lui montre les caméras.

    Olivia se déplaça afin de les retrouver. Après tout, peut être que c’était son subconscient qui lui avait joué un tour, comme il lui avait déjà fait. L’image de leur baiser revint en pleine figure. Non, ce n’était pas son imagination mais bel et bien la vérité. Ce baiser avait l’air profond et sensuel tout comme elle les aime. Malheureusement, plus jamais elle ne les partagerait avec Chace. Celui-ci avait vraiment tournée la page. Mais pouvait-il oublier tout ce qu’ils avaient vécu. L’étudiante avait toujours été là pour lui. Même quand ils avaient rompu. Quand son meilleur ami était partit de ce monde, Chace avait appelé Olivia et elle était venu pour le soutenir. Elle avait bien entendu assisté à l’enterrement. Mais elle avait fait pleins de chose pour lui. C’était tout à fait normal vu qu’elle l’aimait plus que tout au monde. Est-ce que Shantel serait capable de faire la même chose ? L’aimerait-elle comme elle l’aime ? Trouvera-t-elle les mots pour lui faire oublier son chagrin ? Olivia espérait car même si elle était triste et en colère, elle ne voulait que le bonheur de Chace. Et s’il était heureux avec Shantel (bien que celle-ci ne voyait comment) alors tant mieux.

    C’est à ce moment, quand elle aperçut les cheveux de Shantel. Sans réfléchir, Olivia se faufila entre les danseurs pour aller la rejoindre. Une fois arrivée elle mit une main sur son épaule pour qu’elle se retourne. Elle était en train de regarder Chace et les autres personnes du groupe dansaient. Olivia avait déjà vu cette chorégraphie mais elle était toujours autant impressionnée par son talent. Mais pour le moment elle avait autre chose à faire que regarder son ex dansait en costar car Shantel s’était retournée et n’avait pas l’air très contente de voir Olivia, comme d’habitude. C’était bien entendu réciproque mais Olivia ne pouvait se plaindre vu que c’était elle qui était venue la chercher. D’ailleurs la danseuse ouvrit la bouche, surement pour manifester son mécontentement, mais Olivia la coupa dans son élan.

    -Tu es contente ? Tu as gagné… Tu as réussit à me battre et je suis obligé de l’admettre que tu es très forte. Jamais je n’aurai pensé que tu me battrais. Elle échappa un petit rire. Mais ce soir, je vois que je ne fais plus le poids. Je ne sais même pas ce que je ressens maintenant. Colère, tristesse ? Ce que je sais, c’est que jamais je n’ai ressenti ça et que c’est la pire des douleurs. Même à toi, je ne te la souhaite pas, alors vois un peu. Tu te rends compte, je me mets pratiquement à genoux. Ca devient pathétique. Enfin bref… toutes mes félicitation miss Taylor. Je sais ce que tu vas me dire : ce n’était pas une guerre, qu’il n’y avait jamais eu de concurrence entre nous etc… Mais au fond de toi, tu sais très bien qu’elle existait et tu l’as gagnée. Pour toi, l’année commence bien on dirait.

    Son regard se posa sur Chace qui continuait à danser avant de se reposer sur sa pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Shantel M. Taylor

Shantel M. Taylor


Féminin
Messages : 148
J'ai : 32
Côté Coeur : Chace (L)
Humeur Humeur : Bonne =)

Feuille de Personnage
- Spécialité: Danse
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

    J'étais tellement absorbée par le spectacle que je ne rendis pas compte qu'on me tirer par l'epaule, je me retournais brusquement, manquant une nouvelle fois de tomber en arrière. Je jurer entre mes dents, reprenant difficilement l'equilibre. J'avais une folle envie d'enlever ses talons de malheur, plus jamais je ne mettrai de telle chaussures Je levai doucement les yeux pour apercevoir qu'Olivia se tenait devant moi. Je voulu riposter mais elle ne me laissa pas le temps. Je vis dans son regard qu'il n'y avait pas que de la haine, mais un mélange de tristesse et de colère, je ne compris pas pourquoi jusqu'a ce qu'elle m'explique. Même si elle essayait tant bien que mal de cacher sa peine, elle se faisait ressentir dans sa voix, et pour la première fois depuis longtemps, je ressenti du regret. Je n'essayais même pas d'enfoncer le couteau dans la plaie. Evidement, je ne regrettais pas le fait d'avoir dit à Chace que je l'aimais, ça jamais. Elle me felicita, ironiquement bien sur, avant de me dire que même si je lui disais qu'il n'y avait jamais de compétition entre nous, au fond de moi, je le pensais tout de même, et elle n'avait peut-être pas tord, au début c'était le cas, mais plus maintenant. J'ai changé, et j'aimerai que le monde entier sache que je ne suis plus la fille égocentrique, superficielle et garce. Même si, la concernant, je savais que nous resterions ennemies, ça, ça ne changerai jamais.

    - Ecoute Olivia, sache que jamais je n'aurai voulu que tu vois ce qui c'est passé. Mon but n'était pas de te faire du mal, je ne suis pas comme ça. Je ne.... je ne sors pas avec lui seulement pour me venger de toi, ou de ce que tu as pu me dire ou me faire... Je...

    Je repris difficilement souffle, voila que je me mettais à être gentille avec elle. Je préfère mettre ça sur le compte des fêtes, à croire qu'elle me rendent plus agréable. Mais ce que je m'appretais à lui dire avait beaucoup de mal à sortir. Je détournai le regard pour le poser sur Chace qui était toujours occupé de danser pour finir par baisser les yeux.

    - Si je sors avec lui, c'est par ce que je l'aime...

    Voila c'était sortis, je ne savais toujours pas si ça avait été une bonne idée de le dire, surtout à elle, mais j'avais l'impression qu'il fallait qu'elle le sache. Je ne voulais pas qu'elle croit autre chose, n'importe quoi, et tans pis pour les conséquences, je suis prête à les subir.

    - Et surtout, ne prend pas ce que je viens de te dire pour de la pitié. C'est tout le contraire. Je tenais à m'excuser pour tous le mal que j'ai pu te faire. Mais ne croit pas qu'après ça je vais tirer un trait tous ce que tu m'as fait, parce qu'au fond, tu n'es pas la seule à avoir souffert dans l'histoire. Je te hais toujours autant.

    Au moins, ça avait le merite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser