What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]

Aller en bas 
+4
Ryan Laruta Torchera
Ptolémée A. Torchera
Shantel M. Taylor
Chace J. Lewis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:49

J'entra dans cette salle,je prefera rester en retrais de tout le monde.J avais ete prevenus de cette fete part des papier.Je n'aimer pas trop les fetes vraiment.Mais j'y vais histoire de me changer les idee.J'ete habiller normalment mais pour moi c'ete bien mieux comme çaHabillment de fete.J'ete pres du bar,je regarder les gens qui danser.Je prefera rester loin d eux car si je danse tout le monde a les yeux river sur moi alors non merci.Je reste là dans mon coin.Esperant voir une tete connut
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

Et bien voila la tête que Romeo cherchais probablement, Gab vient a cette fête pour la simple et bonne raison qu'il avait entendu parler, enfin il venais faire son tour, puisque personnellement, il aurait bien éviter de venir! Mais bon, peut être qu'il aurait la chance de s'amuser, de faire des rencontre amusente ou encore trouver son amoureux près du bar qui avais l'air de bien s'ennuyer, Gab y regarda par deux fois, surpris qu'il soit la... Enfin pas qu'il n'avais pas le droit mais bon, il ne sais pas pourquoi en faite qu'il était surpris de le voir! Il son plain surtout pas, il pourrai avoir la chance de passer du temps avec lui! Donc il marche vers lui, tout sourire et ce poste devant lui

Coucou toi... Tu aurais pu m'avertir que tu venais... J'aurai venu avec toi! A moins que tu ne veuille pas me voir ce soir.... dit-il pour une simple petit blague!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:10

Je vis Gab arriver,mon coeur se mit a battre.Une fois devant moi,je posa mes mains sur ses hanches.Puis je le regarda dans les yeux.Je souris.Puis j'avança mes levres vers les siennes et je l'embrassa tendrement.Je passa une main sur son epaule.Je me detacha.Je baissa mes yeux quand il me demanda pourquoi ne l'avoir pas prevenus.

Bah,je pensser moi no plus pas venir.Car je penser que j'aller pas venir ici et que j'aller pas m'ennuier.Si je voudrais bien de toi cette soiree.Et si possible que nous deux ont se reveille au petit matin ensemble dans les bras de l'un de l autre.Je t aime mon coeur.

Je pris sa main,et j'avanca vers la piste de dance.Je le regarda dans les yeux et je posa mes mains sur sa taille.Puis je commenca a les remonter en haut et me colla a lui.Je dansa avec lui et je ferma mes yeux..

Je t aime,je suis bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

Bah ouais, si tu croyais que j'allait te laisser seul ce soir, le soir du nouvelle ans en plus... Tu te gourd mon coeur!

Il sourit et le suiva lorsqu'il l'entraine sur la piste de dance pour bien sur dancer! enfin, il venais de découvrir qu'il avais un petit tallant de dance! Nah, jusque sa fait un baille qu'il n'a pas dancer en faite il était trot gêner pour le faire et pourtant, avec Romeo, ce N,est pas le cas!! Et il colle a lui! Mmmmm.... Il adore sa! Ce dernier vient lui dire aussi qu'il l'aime et qu'il est bien avec lui! Dans un sourire il approche son visage du cien pour l'embrasser et de dire après...


Moi aussi Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia P. Scott
Olivia_If the life is a game, who wins ?
Olivia P. Scott


Féminin
Messages : 325
J'ai : 29
Côté Coeur : Célibataire :'(
Humeur Humeur : D'après toi?
Groupe : 1er année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Comédie
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05

    D’avoir dit tout ça, Olivia se sentait un peu plus légère mais toujours aussi triste, voir plus. Dire qu’elle croyait que ça lui rendait la douleur moins forte… C’était raté. Que devait-elle faire pour aller un peu mieux ? Elle savait que seul le temps lui permettrait de refermer sa douleur complètement. Mais pouvait-elle la calmer, au moins pendant quelques minutes ? Existait-il un traitement pour les cœurs abîmés ? La belle brune savait que ce n’était même pas la peine d’aller faire un sot à la pharmacie. Par contre, elle avait entendu dire que l’alcool était un bon remède pour oublier ses peines. Mais ça pouvait entrainer une dépendance. Olivia n’avait pas envie de sombrer dans l’alcool. Peut être que les bras d’un mec seraient efficaces. Mais l’idée de se donner à un autre mec que Chace lui donnait envie de vomir. Bien qu’elle l’avait fait avant avec Ethan, maintenant elle avait comprit que c’était une grosse erreur et à quel point elle l’aimait. Mais maintenant, c’était finit et il était avec Shantel qui lui parlait comme si jamais il n’y avait eu de rancœur entre elles. Ca faisait bizarre d’entendre ses mot de la bouche de Shantel ce qui fit une petite moue à la comédienne. Mais elle se rappela alors ses mots qu’elle avait prononcé et comprit pourquoi. Elle s’excusa de ce qu’elle lui avait fait mais ce n’était pas pour autant qu’elle oubliait ce qu’Olivia lui avait fait elle aussi.

    - Je ne peux pas t’en vouloir de l’aimer. Il est si… si beau, gentil et doux que s’est impossible de ne pas l’aimer. Même si j’aurai préféré que tu sois amoureuse de quelqu’un d’autre. M’enfin c’est pas ta faute. Pour une fois, on est d’accord sur quelque chose dit-elle avec un petit rire.

    Ca devenait encore plus bizarre, elles parlaient comme si elles étaient amies. Ca ne devait pas devenir une habitude. Olivia adorait la détester et se défouler sur sa petite frimousse d’ange. Elle fut rassurée quand elle lui expliqua qu’elle n’oubliait quand même pas ce qu’elle lui avait fait ce qui fit sourire Olivia. Elle retrouvait enfin la Shantel qu’elle connaissait.

    - Alors on ne fait pas de trêve ? On continue à se détester et se tirer le chignon ? La bataille n’est pas finit ? Moi je vote pour cette solution comme ça j’aurais une chance de me rattraper et cette fois je vais te battre à plat de couture.

    Bien que ce n’était pas des paroles super sympas, Olivia avait dit ça en souriant avec une pointe d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:47

Je prolonge le baiser qu'il viens de donner.Je ne veux pas le quitter encore.Je souris a cette remarque.Je l'embrasse plus.Je ferme mes yeux et je prolonge le baiser.Puis je le regarde dans les yeux.Puis je regarde autour de moi.Et je met a danser aussi pres de Gab.Je me colle a lui et descend contre son corps.Tout le monde a les yeux river sur moi.Je remonte directement pres de Gab et je l'embrasse tendrement.Puis je pose ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

Rom…. A..Arrête! Tout le monde nous regarde! Arrête….

Dit-il après avoir regardé autour, lui il arrêta de dancer et puis finit par lui prendre le bras et le sortir hors de la salle. Une fois dehors Gabriel croisa les bras contre sa poitrine et le regarde, il n’a pas apprécié et il le montre.

C’était quoi sa? Tu n’a pas remarquer que tout le monde nous regardais? Je veux pas que tout le monde sais que toi et moi nous somme enssemble après en va ce faire je sais quoi par je ne sais qui!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:21

Romeo,le vois qui s'enerve.Il le regarde dans les yeux.Son coeur bat tres fort.Il a eu peur.Romeo lui prend sa main,et il le prend contre lui et l'embrasse tendrement.Il place une main sur la taille de Gabriel et il lui dis en baissant son regard.

Pardon,je sais que je n'aurrais pas du faire ça.Façon c'est foutu.La soiree est foutu.Je viens te faire enerver,donc elle est fichu.Je crois que je vais partir.Tu as s'endoute plus envie de passer cette soiree avec moi

Romeo,commence a quitter ses bras,il marche un peux.Il s'en veux de l'avoir blesser.Mais il s'arrete et se met assit sur le parterre.Il sens des bras qui l'entoure.Il regarde c'est Gabriel.Il lui prend ses bras et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:56

Gabriel le regarda, mais son regard s’adoussi, ce n’est pas une raison qu’il ne passerait plus la soirée avec lui! Juste qu’il n’a pas aimer la façon qu’il a dancer, il le voit s’asseoir contre le mur et va l’entourer de ses bras, et ce dernier l’embrasse, il finit par lui sourire tout en le regardant dans les yeux.

C’est pas parce que je n’est pas aimer la façon dont tu a dancer contre moi que je ne veux pas passer le reste de la nuit avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Parker

Ethan A. Parker


Masculin
Messages : 161
J'ai : 35
Côté Coeur : En couple et vis avec Jonathan Laruta
Humeur Humeur : Happy

Feuille de Personnage
- Spécialité:
- Relation Ship's:

Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:45

"Je t aime Gabriel,tu es pour moi ma raison de vivre.Tu me fais revivre.Je t aime mon coeur.Je veux aller ailleur,car cette fete m'ennuie un peux.La musique est nul et aussi l'ambiance.Je veux passer le restant de la soiree et plus avec toi."

Je regarda Gabriel dans les yeux.Je me leva et je passa un bras autour de sa taille.Il faisait la meme taille que moi.J'ete aux anges avec lui.Y a de quoi meme.Il s'appelle Gabriel.Mais moi je l'appelle parfois ange gabriel.Mais cet ange là je crois que il est mechant.Mais lui c'est different.Gabriel et moi marchons un peux dans les rues.Les rues sont desertes.Je le regarde dans les yeux et je l'embrasse tendrement.Je lui demande.

"Tu veux aller où?Sa te dis d aller chez moi?Car je ne veux pas trop retourner a l universiter.On ne peux pas faire ce que l'ont veux et y a une horaire a respecter pour les dortoires.Le dis pas a mon frere mais je prevois de ne plus etre dans ma chambre universitaire.Je suis seul.Tu voudrais pas vivre avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]   Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Nouvel An [ Salle des Fêtes ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Salle de Bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser