What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

Pendant ce temps, Chris avait soufflé et surtout, c'était calmé. Car à vrai dire, depuis le début, il avait un peu passé son temps à pleurer, tout comme Rom d'ailleurs. Mais c'était normal, quand on savait ce qu'avait la petite puce. Il décida donc de rerentrer dans la chambre après avoir sécher ses dernières larmes. Il souria attendri en voyant Rom comme ça. On pouvait deviner qu'il serai un super papa avec ses triplées plus tard. Il posa ses bras sur les épaules de Rom et lui souria doucement. Au bout d'un petit moment, la petite se réveilla et les regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:37

  • Quand la petite ouvrit les yeux en leur souriant. Roméo sourit aussi et caressa encore un peu son ventre jusqu'a qu'elle se mette assise et se mette debout. Et oui, elle a 2ans donc elle sait marcher donc etre debout. Elle tendit ses bras vers eux. Romeo eut un petite rire et il la souleva et la mit sur ses genou et la petitese remit debout et lui refit un calin comme avec Chris tout a l'heure. Il sourit et caressa ses cheveux fin avant de lui faire un petit bizou sur le bout du nez ce qui la fit rire et se laisser tomber pour etre assise sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:42

Chris souria tendrement en la voyant sourire en les regardant dès qu'elle fut réveillée. Cela se voyait que la petite tenait à eux. Et c'était réciproque. Chris rigola quand celle-ci tendit les bras à Rom. Elle refaisait la même chose que ce qu'elle avait fait auparavant avec Chris. Elle était tellement mignonne. Elle était marrante surtout quand elle s'était mise à rire après le bisou de Rom sur son nez. Mais ça faisait mal à Chris de la voir relier à tous ces fils là. Mais bon c'était pour son bien. Il attrappa une chaise et s'asseya à coté de Rom
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

  • Roméo sourit aussi quand elle fit comme avec lui tout a l"heure, desormais il n'y avait plus de larme mais simplement des rires, comme dans une vraie famille. elle avait un petit rire de bébé qui fit rire les deux jeune garcons. Il caressa les cheveux fin de la jeune fille en embrassant tout doucement son front. La petite fit un peut son clown pour faire oublier leur malheurs aux deux jeune garcon auquelle elle s'est beaucoup attacher, elle etaut hreusement raiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:52

Chris avait séché ses larmes dès qu'il était rerentré dans cette chambre. Tout simplement parce que la petite puce n'aimerais sûrement pas voir pleurer Rom et Chris alors qu'elle s'était attaché à eux. Ils rigolèrent bien à l'entente du rire de la petite. Chris rigola en voyant la petite faire son clown. Elle faisait tout pour faire oublier aux deux garçons qu'elle était à l'hôpital. Au bout d'un moment, elle quitta les bras de Rom pour venir sur Chris pour lui faire un ptit calin. Il la serra doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:45

  • Il sourit en voyant la petite descendre de ses bras et aller jusqu'a Chris ou elle lui grimpa dessus pour lui faire aussi un calin. Roméo les regarde en gardant son sourire plus que tout au monde, la maladie etait complement oublier dans ses bras. Malgre quelle soit malade cette petite, elle savait les faire rire et oublier tout leur malheurx avec toutes les maladies qui leur tombe dessus ses dernier temps. La petite etait un vraie petit ange tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:05

Chris souria aussi. Quand la petite arriva vers lui pour lui grimper dessus, il la prit contre lui. Et elle se mit contre lui alors il la serra contre lui. Doucement quand même, elle était quand même fragile. En même temps que la serrer contre lui, il prit la main de Rom. Il était content d'avoir retrouvé son frère grâce à la petite. la petite finissa par s'endormir contre lui en s'accrochant à lui de ces petites mains.

Elle était tellement chou Rom.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:05



  • Oui, elle est adorable, tellement adorable, elle me fait tellement penser a notre soeur, les même yeux, la meme petite bouille d'ange quand elle dort, tout lui ressemble, jusqu'a la forme du visage, pourtant c'est impossible, a sa mort elle etait limite creuse donc elle ne pouvait pas etre enceinte, et elle me l'aurai dit, je l'aurai su et avec le cancer, le bébé n'aurai pas survécu, je le sait, donc c'est tellement bizare, pourtant en regardant cette petite, j'ai l'impression vraiment de voir Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:25

A tout t'avouer, je ne peux pas vraiment l'approuver ou non. Je ne l'ai pas connu Alessandra. A part en photo. Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance entre la puce et les photos que j'ai vu. Mais c'est vrai que cette petite a quelque chose de commun avec nous. Dès la seconde où je l'ai vu tout à l'heure. Il faudrai faire un test ADN frérot au moins on serai sûr plutôt que de se poser des questions pendant longtemps. Mais j'aimerai bien savoir si elle a un lien avec nous cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:49


  • C'est impossible Chris, Alessandra n'etait pas enceinte, la petite est né au moment ou elle est morte, donc c'est impossible, Alessandra n'etait pas enceinte, je le sais, j'ai passer ma vie avec elle jusqu'au bout, jusqu'a la derniere seconde. Non, je ne peut pas croire que cette adorable ange soit de sa chair, c'est improbable Chris. J'aimerai tellement y croire autant que toi mais je n'y arirve pas, et puis faudrai attendre jusqu'au moment ou elle sera gueri sinon le cancer va tout fausser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:44

Oui, je le sais bien Rom mais imagine seulement qu'elle est fait un déni de grossesse, elle n'aurai pu donc pas te le dire. Moi j'y crois Rom, c'est tout à fait possible. Et ça serai tellement géniale que cette petite puce est un lien avec nous. Et puis regarde, on est les seul à entrer dans la chambre sans qu'elle hurle même la première fois et puis comme tu viens de me le dire, elle ressemble à Alessandra. Ca fait beaucoup trop de coincidence là frérot. Mais j'ai tellement peur qu'elle ne tienne pas jusqu'à son opération, elle s'affaiblit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:35


  • Je sais Chris et c'est ce qui m'inqiete le plus, un cancer tellement jeune c'est quasiment sans espoir mais on ne doit pas perdre espoir pour elle, J'ai tellement peur pour elle, je ne veux pas qu'elle parte aussi jeune elle ne le mérite. Bref, ne pensons pas malheurs, soyons de tout coeur avec cette petite bichoune, prions pour qu'elle survive jusqu'a l'operation et que celle ci ne la tue pas pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

C'est tellement injuste Rom. Je n'aurais pas la force de la perdre. J'ai déjà failli te perdre toi, je ne peux pas perdre cette petite puce même si elle n'a aucun lien avec nous, je me suis attaché à elle. Je ne veux pas qu'elle soit loin de nous. C'est tellement injuste. Prends la, je vais souffler un peu dehors, ça devient trop dur là.

Il lui donna la petite qui dormait encore et sortit les larmes aux yeux. Ca devenait insupportable de se dire qu'on allait peut être la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:33

  • Il hocha la tete et prit la petite dans ses bras qu'il berca longuement, Roméo avait laisser paraitre sa nouvelle particularité, faire appel au ciel mais son frere n'y preta pas une seconde d'attention. La petite etait toute calme et gazouillait comme un bébé dans les bras de Roméo ce qui le faisait sourire et il ne se retint pas de l'embrasser sur le front ce qui la fit rire. Il sourit aussi doucement et la cajola longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Aro Torchera

Chris Aro Torchera


Féminin
Messages : 310
J'ai : 30
Côté Coeur : En Couple
Humeur Humeur : dansante
Groupe : 1ère Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: Théatre
- Relation Ship's:

"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:16

Chris avait eu besoin de sortir un peu. Alors il avait passé la petite doucement à Rom pour ne pas lui faire de mal. Si, il avait bien entendu son frère parler de faire appel au ciel mais pour l'instant, il était trop bouleversé pour faire attention à ça. Il sortit prendre l'air quelques heure, retourna prendre des nouvelles de Roméo 2 et revint vers le service pédiatrique. Là, il s'énerva et laissa sortir toute la colère qu'il avait contre l'injustice. Il brisa une vitre avec son poing. Il avait eu mal mais il s'en fichait. Ca avait fait du bien de sortir toute la colère. Il revint dans la chambre en mettant sa main dans la poche pour ne pas que la petite voit le sang sur sa main.

Comment elle va Rom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)   "Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un enfant, un hasard, bien trop grand, bien trop tard ...." (CHRIS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Je me souviendrais de vous... C'est comme ca que la vie s'en va" (RYAN GABRIEL CHRIS)
» Liam's link "Si t'as pas d'amis, prends un curly"
» "Je t'en fais le serment" (RYAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Hors Jeu :: Archives et corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser