What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:52

Ryan s'assit là ou c'était possible et ferma les yeux en respirant doucement pour calmé sa tête qui lui tournait c'était vraiment très désagréable comme sensation.
Parce que je savais pas que t'avais de l'eau..sinon je te l'aurais demandé avant.
Le froid sur son visage lui faisait vraiment du bien et elle se sentait beaucoup mieux. Elle allait boire beaucoup plus mais elle aurait souvent besoin d'aller au toilettes en plus les bébés appuyé sur sa vessie et sa aider pas du tout.
Oui merci..on va pouvoir continué la visite
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:47

  • Heureusement que Roméo etait la car sinon elle serai mal barrer la pauvre elle serai deja morte de soif depuis bien longtemps. Une fois remise sur pied. Roméo et sa cherie ainsi que Dalia reprirent la visite de la pyramide avant de sortir et de se rendre au souk, mais avant ca il fallait reprendre le bateau pour traverser le Caire pendant une petite heure pour se rendre jusqu'au souk de la ville avant de faire un petit detour dans l'ecole de danse. Roméo voulait lui presenter la professeur de danse et lui montrer combien il savait jouer de ses hanche en danse XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser