What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:41

Ces beau quand même, il sait tuer par amour pour elle. Moi j'ai faillit le faire quand t'étais à l'hôpital et je pourrais le refaire parce que je t'aime plus que tout au monde et si ils nous arrivaient quelque chose, je ferais tout pour être enterré avec toi..
Elle l'aimait tellement son homme qu'elle serait prête à tout faire pour lui
Ryan lui sourit et se met sur la pointe des pieds pour l'embrassé tendrement.
Alors mon amour qu'as tu prévu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:54


  • Moi aussi, si jamais un jour il t'arrive quelque chose, je n'hesiterai aps a en finir pour etre avec toi pour l'eternité.

    Il sourit et passa ses bras autour d'elle, vallait mieu pas penser malheurs, cava leur porter la poisse pour les bébé ce qu'il ne fallait surtout pas qu'il arrive. Il repondit a ses baiser amoureuseent quand elle l'embrassa, puis il colla l'une de ses main a son ventre qu'il caressa longuement en souriant. Raah il etait tellement heureux a cet instant même.

    Hum ? J'ai decouvert une pièce mythique de Cléopâtre, ca te dit qu'on aille s'y detendre ?

    C'etait la salle des bain; Eh oui ceux ou les courtisanes versait 700L de lait d'anesse. Tout comme a l'epoque XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:11

Ryan sourit et ferma les yeux juste pour bien profité des bras de son homme, elle sourit encore plus quand il lui proposa d'aller ce détendre dans une pièce qu'il avait découvert. Ce détendre ils en avaient bien besoin de ça et puis ils allaient pouvoir durant toute cette semaine.
Avec plaisir
Elle sourit et posa une main sur celle de Roméo qui était posé sur son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:29


  • Il sourit et prend alors sa main et il l'attira tout doucement avec lui; ne lachant pas son sourire puis il la fit entrer dans la salle, elle etait toute blanche, les bassins etait remplit de lait d'ânesses avec des pétale de rose, comme quand c'etait la reine qui entrait dedans, il attendait de voir sa reaction, il souriait; esperant qu'elle soit contente du petit cadeau qui lui offrait car c'etait pas tout le monde qui avait la chance de se baigner dans ces bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:39

Ryan le suivit et vit le bassin avec le lait d'ânesse, il était vraiment entrain de la traitait comme une reine. Elle allait pour la première fois de sa vie ce détendre dans le bain façon Cléopâtre. La pièce était claire et agréable et ils étaient seul sans téléphone, sans personne pour venir les dérangé..
C'est fabuleux bébé...Je pouvais pas rêver mieux..Sa fait déjà deux surprise fabuleuse que tu me fais...et sa fait deux fois que j'essaye de pas pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:46


  • Elle etait pour lui sa Cléopâtre a lui tout seul. Il n'avait qu'une envie c'etait de la voir tranquilement dans le lait d'annesse, normalement les hommes n'entraient pas dans ses bassins, il ne faisait que regarder et prendre soin dees courtisanes, on verra bien ce que Roméo decide de faire. Il sourit et lui murmura a l'oreille qu'il lui avait promis un voyage royal et qu'elle n'etait pas encore au bout de ses surprises car il y en aura toute la semeine ainsi. Il embrassa doucement son cou et defit l'ouverture de la robe blanche de la jeune femme qui glissa jusqu'a sol ce qui fit sourire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:58

Ryan sourit en le sentant faire et encore plus en sentant sa robe glissé sur le sol.Elle voulait qu'il continue, elle ferma les yeux au contact de ses lèvres dans son cou.Elle n'avait aucunement envie de rentré dans ce bain seul et elle voulait profité un peu de son chéri en lui offrant un moment intime.Ses hormones sexuelle la travaillé et elle avait envie de satisfaire cette envie, et elle sourit encore plus, elle avait envie de jouer :
Je ne vais pas te laissé t'enfuir comme ça Marc Antoine..il va falloir satisfaire ta reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:04


  • Il fit un petit sourire adorable et sans qu'elle comprenne rien, elle se retrouva dans le bain. En faite c'etait lui qui l'avait glisser dans le bassin. Il ria doucement puis la fixa des yeux, souriant d'une maniere qui voulait tout dire. Elle etait dans le lait tiede alors que lui etait toujours dehors. Il lui dit qu'il comptait bien la satisfaire sa reine. Puis tout doucement il retira ses vetement pour se retrouver comme elle, il la devorait completement du regard en souriant. Il allait se faire desirer un peu quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:10

En un tour, Ryan se retrouva dans le lait d'ânesse et leva la tête pour regardé son homme toujours en dehors. Elle le regarda retiré ses vêtements avec encore plus d'envie. Elle passa sensuellement sa langue sur ses lèvres comme elle savait si bien faire pour le chauffé. Elle avait bien comprit que le jeune homme voulait ce faire désiré. Elle se passa du lait sur ses épaules et dans son cou en le regardant.Elle oublia le monde extérieur et s'imagina être dans le passé au temps de Cléopâtre et de Marc Antoine.
Tu veux me rendre dingue à te faire désiré comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:34

  • Il n'y avait plus de Ryan ou de Roméo, désormais c'etait, et pour toute la semaine qu'ils allaient passer ici, Marc Antoine et sa douce epouse Cléopatre, comme au tant ou elle etait enceinte des jumeaux, ils reinventait l'histoire a leur point de vue des choses, 2060ans environ apres les vrais personnages. Il se mordit la levres quand elle passa sa langues sur ses levres pour le chauffer ce qui marchait a tout les coup. La porte etait verouiller, donc ils allaient pouvoir etre tranquille tout les deux. Il se glissa tout lentement dans le lait.

    Que voulez vous, ma Reine, le desir dans vis yeux me donne encore plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:46

Je te veux toi mon cher Antoine, je veux ton corps , tes lèvres.

Plus il approchait plus elle reculait et changé d'endroit à chaque fois qu'il essayait de l'attraper, elle utilisé sourire, regard, mot doux et sa langue sur ses lèvres pour le déstabilisé.. Elle aussi avait du mal à tenir avec les sourires qu'il lui faisait. Elle avait juste envie d'approché et lui sauté dessus pour qu'il lui fasse l'amour tendrement comme Marc Antoine avait du le faire à Cléopâtre. Elle approcha de lui utilisant de nouvelle choses pour le tourneboulet , elle approcha encore , face à lui et déposa des baisers sur son torse, baiser sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:25

  • Vos amo rēgīna mea

    Il sourit avant d'essayer de l'attraper pour lui donner ce qu'elle voulait mais elle esquivait ce qui le faisait rire doucement. La phrase qu'il venait de dire, c'etait du latin, langue des Romains, donc Marc Antoine connait sur le bout des doigts cette langue et depuis deux ans. Roméo essaye d'apprendre le latin pour mieux comprendre des choses écrite en latin. C'etait pas facile car il ne suivait pas de cours, il apprenait par ses propre moyen. Bref, il venait de lui dire une phrase qu'aurai tres bien pu dire Marc Antoine à Cléopatre. Quand elle commenca ses baiser sur son torse, il soupira doucement et bascula la tete en arriere en souriant et se mordant la levres. Il etait contre le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:31

Ryan n'avait pas du tout comprit la phrase, le latin c'était pas son truc tout ce qu'elle maitrisé comme langue ces l'allemand. Elle demanderait la traduction plus tard pour l'instant elle était bien trop occupé à donné du plaisir à son homme et ce qu'elle lui faisait avait l'aire de lui plaire beaucoup donc elle continua en le coinçant encore contre le bord. Les baisers sur son torse continuèrent tout aussi sensuellement jusqu'à descendre sur son ventre et remonté pour suçai et mordillai ses tétons.Elle passa ses mains dans son dos et les descendit dans de douce caresse jusqu'à les passé sur ses fesses. Pour une fois c'était elle qui mener les préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:42

  • Il lui avait simplement dit un "je t'aime/je vous aimes ma reine" C'etait un peu special en latin, il ne savait pas si sa structure etait correct, faudra qu'il demande a une personne qui connait le latin de lui dire si oui ou non son latin etait bon ou s'il s'etait completement planter dans ses cours personnel, a vrai dire, il prenait des cours grace a internet et quelque site d'apprentissage de la langue des romains, il se debrouillait pas mal mais ce n'etait pas un expert non plus. Il enfouie sa main dans ses cheveux et lui murmura de ne surtout pas s'arreter et de continuer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

hs : tu vas pouvoir mettre Hot ^^

Elle le fit s'assoir sur le bord du bain et déposa des baisers sur son ventre et puis descendit sur ses cuisses descendant sa main sur une parti bien plus intime à laquelle elle seul avait accès et puis sa serait la première fois depuis qu'ils sont ensemble qu'elle lui fairait, elle commença à lui caressé son membre masculin avec sa main ayant remonté sa bouche sur son torse, elle refit le même chemin et descendit sa bouche sur cette partie intime et y débuta de doux va et vient avec sa bouche et sa langue
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:57

  • Il se laissa completement faire tel Marc Antoine impuissant sous le caractere de lionne de Cléopâtre, pendant ses moment la, surtout a cet instant, elle avait ce caractere de feu de Cléopâtre, celui de ne pas se laisser faire, celui de toujours avoir de dessus sur tout. Ce caractere de reine puissante etait la et il adorait vraiment ca, il etait vraiment aux anges a cet instant. Il se cambra quand elle commenca a faire avec ses levres un va et viens sur cette partit intime du jeune homme. Il se mit a pousser des gemissement doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:02

Elle se sentait puissante face à lui , elle se sentait comme possédé par l'âme de Cléopatre. Par contre , Cléopatre ne devait pas faire ça à Marc Antoine dans leur moment intimes a vrai dire nous ne pouvons pas savoir.Elle continua doucement et tendrement ne voulant rien précipité, ils avaient sept jours pour profité.Elle passa ses mains sur son corps musclé et se délecté de l'entendre gémir sous ce qu'elle lui faisait. Elle prenait le dessus et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

  • Son ame de Marc Antoine prenait le dessus, c'etait vraiment telque lors des moment intime de Cléopatre, depuis toujours l'acte amoureux etait la même chose partout, enfin si on peu dire. Ils etaient vraiment posseder par les ames de ses deux personnages mythique de l'histoire du monde. Comme dit une citation "le monde sera different si le nez de Cléopâtre n'avait pas ete aussi long" enfin quelque chose comme ca. Il colla ses main sur les siennes caressant son corps et suivit ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:19

Enceinte comme elle l'était , elle n'était pas sur qu'il puisse faire quoi que ce soit de plus que ce qu'elle lui faisait. Elle fit un échange en posant ses mains sur celle de Roméo et les guida sur le corps du jeune homme.Elle avait accélère les mouvements de sa bouche en sentant un cap passé quand le Marc Antoine/Roméo c'était cambré et avait laissé échappé un gémissement bien plus fort. Elle allait bien plus vite mais toujours aussi sensuelle passant sur les endroits les plus sensible qu'elle lui connaissait. Elle voulait le mené bien plus haut que le 7 eme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:32

  • Si elle continuait a cette allume, le pauvre Marc Antoine n'allait pas tenir sous les argument de sa douce reine. Il se sentait deja decoller, si elle continuait, ca allait finir qu'elle aura tout dans la bouche car face a de tel argument ensuel de la part de cette femme, il etait impossible pour lui de resister bien longtemps. Il etait vraiment aux anges. Il laissa faire les main de la jeune femme sur les sienne, le faisant se caresser ce qui lui faisait lacher des gemissement en se cambrant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:38

Elle arrêta et recula, elle allait recommencé à s'amuser.Elle avait dominer pendant quelques instant maintenant à lui de le faire.Elle recula jusqu'à l'autre bout du bain.Elle voulait paraitre aussi convaincante qu'une vrai Cléopatre.Elle savait que Sofia resterait la meilleure pour incarné cette femme mythique mais bon là c'était un jeu alors autant essayé. Comme si ils fessaient du théâtre. Elle tendit le bras vers son homme bien qu'il était entrain de reprendre son souffle et sourit :
Vien à moi Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:49

  • Tout de suite ma Reine.

    Il sourit et se glissa dans le bassin a nouveau et alla tout doucement, en souriant de coin jusqu'a elle, de facon tres tres tres sensuelle, même encore plus encore. Une fois vers elle la premiere chose qu'il fit c'est entrelacer ses doigts aux siens et d'aller se coller a elle et il n'hesita pas une seconde a commencer a embrasser chaque parcelle de sa peau. Il commenca par son cou ou il resta un bon moment puis descendit jusqu'a ses seins bien gonfler par la grossesse, ce qui lui donnait encore plus envie et il s'amusa avec ses levres dessus ainsi qu'avec l'une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:57

Ryan était troublé par le sourire qu'il lui faisait. Elle craqué toujours, il le savait et il en profitait. Elle le vit se glissé puis approché, quand il fut fasse à elle, elle entrelaça ses doigts aux siens et ferma les yeux en sentant sa bouche à nouveau sur son corps. Elle aimait ça .Elle gémissait un peu plus à chaque fois,les hormones lui donné tellement plus de plaisir.C'était une sensation tellement agréable. Elle se laissa faire , s'abandonnant dans les bras de Marc Antoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Ptolémée A. Torchera
    Nice &' Sexy Boy

Ptolémée A. Torchera


Masculin
Messages : 1254
J'ai : 31
Côté Coeur : Celib
Humeur Humeur : //
Groupe : 1ere Année

Feuille de Personnage
- Spécialité: a voir
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:10

  • Il n'attendit pas longtemps pour l'asseoir sur le bord et faire descendre ses levres le long de son corp, s'attardant sur chaque parcelle de son ventre tout rond avant de descendre encore et d'aller embrasser chaudement cette partie si intime d'elle qu'il aimait tant torturer depuis le premier jour. Il s'etait donc baisser un peu et avait plaquer ses levres, s'amusant a lecher le lait d'annesse encore sur cette partit d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:26

Ryan se coucha et ferma les yeux à chaque fois qu'elle y avait eu droit, elle avait toujours était satisfaites. Elle essaya de résisté le plus possible à gémir juste pour l'embêté et voir quel réaction il aurait en voyant qu'elle ne gémissait pas mais c'était difficile sans parlé qu'avec le plaisir ressenti elle ne pouvait s'empêche de ce cambré.Son jeu ne dura pas et elle gémit de plus en plus fort.C'était un moment vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!   Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mythique en Egypte, Hein Cléopâtre, MA Cléopâtre (RYAN) HOT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour a la maison.... {RYAN!
» Le retour du soldat Jonathan et non pas Ryan[Jonathan]
» Visite de quatre amour a trois amour, compliquer hein XD (JAMES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » La 5e Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser