What You Want ? ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revien au berquaille ^^ {Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:31

    Le voila, Jonathan Laruta dit John ou Johnny pour les intimes, il descend de lavion, sa fait trois jours qu’il voyage, déscend d’une avions pour monter dans une autres mais le voilas qu’il est arrivé dans sa ville natale, où il allait pouvoir ce reposer pendent un petit moment, oui parce qu’il sort tout juste d’un gros accident, enfin il c’est fait prendre par l’énemie et croyer le ou non, John son est sortit! Avec nombreuse blessure mais il peut enfin marcher… Enfin il a une athèle pour son bras, un bandage a sa main droit (celle avec l’athèle) de nombreuse petit plais sur son visage, beaucoup de bleus sur son corps musclé, mais il est bien vivant et c’est le plus important. Par contre il était loin de pensé que sa petite sœur chérie serait la pour venir le chercher, alors qu’il fait du mieux qu’il peut pour tenir son sac il déscend les marches de l’avions…

    Enfin chez soi!... Ça fait du bien!!


    Et ouais il parce parle souvent comme ça que les gens l’entend ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:53

Ryan était avec les bébés et elle avait appris le retour de son grand frère donc elle voulait lui faire une surprise. Elle avait trouvé l'heure à laquelle il atterisait et l'attendait dans le hall de l'aéroport en espérant qu'il la reconnaisse parce que maintenant elle est blonde et la dernière fois qu'elle l'avait vu elle avait les cheveux orange/Jaune et elle n'avait pas de bébé.Cléopâtre, Cesar et Marc Antoine avait maintenant 7 mois et donc une poussette ou ils étaient pas couché mais assis et bien attaché quand elle le vit , elle sourit mais moins en le voyant amoché.Elle approcha vers lui et fait style de ce cogné dans lui. Elle voulait voir si il allait la reconnaitre ou réagir autrement.

Oh pardon , j'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:04

    Aïe… dit-il en ce retournant ver elle, bien sur le coup il ne la reconnue pas, Oh ne vous inquiété pas sa v… RYAN!!! Sexclama John en la reconnaissant! Mais…. Mais t’es blonde! Sa te va bien d’Ailleur tu ne peux pas savoir comment sa me fait plaisir de te voir dit-il avec un énorme sourire

    Il la serre contre lui avec le seul bras valide qui lui restait, malgré le mal qui combatait pour rester il pu la serrer dans ses bras, bien sur il avait laissé son sac de l’au sol pour ne pas qu’il lui gêne! Après cette acolade fraternelle il baisse enfin les yeux, il reste assez surpris en voyant c’est troit bout de chère qui dormait dans la poussette… Il regarde sa sœur et a nouveau la poussette… Il relève enfin les yeux ver elle


    Wa!! Dit moi pas que tu…. Qu’il son de toi! Ce n’est pas juste… C’était suposer être moi le premier!!! J’espère que ton copain te rend heureuse! Sinon il aura a faire a moi!!!

    Il c’était pencher audessus de la poussette pour mieux les regarder et lorsqu’il ce redressa un eu une légère douleur au côte. Mais bon, il ce raproche de sa petite sœur

    Faudras que tu me met a jours sur ce qui c’est passer dans ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:13

Ryan se blotti dans les bras de son grand frère adoré qu'elle retrouvé, pourquoi on lui avait raconté qu'il était en prison alors qu'il était juste à la guerre. Elle rit un peu parce qu'il avait eu une seconde d'hésitation sur elle et rougit au compliment que le blond lui allait bien et rit un peu plus quand il lui demanda si ils étaient à elle ben oui, elle les avait pas volés.

Et oui grand frère mais là ces différent ces moi la première et d'abord ces pas mon copain ces mon mari.

Elle lui montra l'alliance en souriant

Il est sublime, adorable , beau et belge. Tu sais il vient de Belgique et il joue dans un spectacle ou il jouait je sais pas si sa ces terminé. On en parle plus trop a cause de ce qui ces passé dernièrement et tu feras connaissance avec tes neveux et ta nièce mai à la maison.

Ryan commençait la drogue mais n'y était pas encore totalement accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:24

    Oh, il c’est passer qu’elle que chose, John retenue ce point, il allait lui demander plus tard la ce n’est pas le moment n’y le temps de lui demander ça! Il continue a sourire, et il empoigna son sac a nouveau, elle avai beaucoup grandit sa sœur et il le voyais a présent, marier et trois enfant! Dire qu’il a manqué cet événement! Enfin il ne pouvait pas faire autrement vu qu’il était au beau milieu de la guerre.

    Ok, ok… Ton marie! J’ai bien hâte de le rencontrer cet homme, il m’a l’air bien… Gentil! Mais a moi d’on jugé lorsque je le rencontrerais


    Question de lui faire un peut peur, a sa sœur… Enfin il n’était pas si méchant que sa notre gentil John, il allait seulement tester le jeune homme pour voir si il est vraiment pour sa petite sœur adorée, et ouais il ne ratte pas l’ocasion de jouer au grand frère protecteur, même amocher il est capable de jouer son rôle! Et puis cette événement il ne lui en parlera pas ton qu’elle ne le lui demande pas… Mais il allait limiter les détaille!


    Bon alors en va chez toi? Je veux faire connaissance avec mes neveux et ma nièce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:29

Johnny!

Ryan sourit en secouant la tête, il était bien comme ça son grand frère trop protecteur et elle savait elle que Roméo était l'homme de sa vie.

Roméo est parfait, un père fantastique, un mari génial. Depuis qu'on est ensemble on ces disputé seulement une fois. Ces le bonheur avec lui.

Elle n'allait pas lui dire que leur père était revenu dans sa vie parce que sinon elle savait comment il réagirait.Il était au courant de ce qui c'était passé quand elle avait 12 ans.

On va chez moi comme ça je pourrais changé la couche des triplés.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:36

    Dacord... Je te suis alors! et puis de toute façon sa marange bien que tu soi la! J'aurait pas besoin de prendre un taxi... Dans l'état que je suis, J,aurait jamais pu conduire un véhicul!! Hey! T'inquiète pas je serais super doux avec ton mari... Je veux juste m'assuré qu'il ne fait pas de bêtise avec toi! Je ne veux pas te voir soufrir Je ne pourais pas suporter te voir soufrir a nouveau!

    Oui il son veux toujours pour son père, il n'a pas eu le choix de partir a une école militaire et donc il a abondoné sa soeur, pour lui... Il avais abondonée Ryan! Et maintenant il son veux toujours autant. Et puis c'était sa seul petite soeur alors imaginer la protection qu'il pouvais lui porter surtout qu'il est un militaire, un capitaine! Sa sonne bien, Capitaine Laruta!

    Alors, ils ce nomme comment c'est petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:46

Ryan prit le sac de Jonathan dans le panier sous la poussette et puis avança vers la sorti de l'aéroport et vers le 4x4 dernier cri qu'elle avait acheté avec Roméo pour pouvoir faire contenir les trois bout de choux.

Mais petit loups s'appelle Cléopatre , Marc Antoine et César peut commun pour des enfants mais sa a une signification importante pour Roméo et moi.

Elle déverrouilla la voiture ouvrit la portière arrière et attacha les petits dans leur siège auto, elle vérifia qu'ils étaient bien attaché et puis alla rangé la poussette et le sac de Jonathan dans le coffre et monta du côté conducteur.
Une fois John monté. Ryan démarre
.

Bon alors raconte moi, comment tu tes fait ces blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:56

    Mais non, c’est des noms originaux! Et c’est noarmal je trouve sa intéréssent et c’est des jolis noms mais attention a ce que je les racourcice!

    Au moment ou elle lui posa cette question, John ce frotta l’arrière de sa nuque, preuve que c’était un truc un peut dificile a compté, elle le sait tout les tique qu’il avait puisqu’il na pas du tout changer depuis le temps! Il a perdu son sourit repensent a cette événement, comment il a pu ce laisser prendre par l’enemie… Disant que ce moment de sa vie a été un enfer! Il baisse un peut la tête et finit par la regarder… Il était sérieux pas de sourire.

    Je me suis fait prendre par l’ennemie… Et disant qu’il ne son pas des enfants de cœurs c’est mec la… Tu ne peux pas imaginer ce qu’ils peuvent faire… J’ai vécu un enfer la où j’étais et encore heureux que j’étais le seul à avoir été prit! Mon équipe m’a trouvé a temps je l’avoue, 10 minute plus tard et je ne serais pas la a tes côté en ce jours! Mais bon le mieux est que je suis bien vivant! Dit-il avec un sourire pour essayer de la rasuré

    Il sait déjà ce qu’elle allait lui dire, enfin il sait qu’elle allait lui demander le pourquoi il gardait ce métier. Puisqu’elle lui pose a chaque fois! Comme les fois où il arrivait déprimer… Mais dernièrement il revenait en bonne santé a part aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:09

Et si tu savais les circonstances dans lesquelles ils sont nés.

Ryan se sentit assé conne sur le moment.Elle lui avait posé une question qu'elle n'aurait pas dûet lui rappelait des souvenirs très dure.* ce que tu peut être conne ma pauvre fille* pensa t-elle.


Désolé de te rappeler ces mauvais souvenir , je m'attendais pas à un truc aussi dure.
J'arrive pas à imaginer que tu pourrais ne pas être à mes côtés maintenant..ces trop dure de ce dire que t'aurais pu y passé...je tiens trop a toi pour imaginé ça et je te repose pour la 500 milieme fois Pourquoi tu garde ce métier ?? Ces hyper dangereux et je veux pas te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:15

    Parce que je ne peux faire autre chose que ça, Ryan! Et tu le sais… Je suis née pour ce métier et je ne pourrai pas abondoner mes hommes au beau milieu, tu ne peux pas imaginer ce qu’un changement de capitaine peut faire pour une équipe! Je sais que c’est dangereux mais j’adore mon métier… Et je ne peux pas laisser cette population son défonce! Tu sais pas ce qu’ils peuvent endurer la bas et non je le dirais pas, tu ne pourras pas encaisser! Alors ne pose pas la question…

    Il sais comment elle est curieuse..


    Bon c’est pas grave je te pardone et puis, je m’y attendais a cette question alors t’en veux pas. Et je doit t’avouer que j’ai penés a toi a ce moment… J’y est pensé, que je ne pouvais pas te laisser seul!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:25

Ces vrai que tes hommes sont plus important que ta famille. Putain John y a assé de militaire pour les protégé, j'ai besoin de toi, moi! Qu'es ce qui va arrivé si tu te fais tuer un jour!! Je veux pas être obligé de pleuré sur ta tombe et de recevoir le drapeau américain en hommage.

Ryan commençait a avoir des petites sueurdû au manque. Sa faisait bizarre.Elle s'arrêta a un feu rouge et croisa les bras et se les frotta.

Il fait pas chaud.Je dois couvé un truc

Elle préférait lui faire croire çaqu'il ne pense autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:36

    Il soupire, J’ai pas dit que mes hommes était plus important que la famille et puis de toute façon je n’y retournerais pas avant un bon moment, avant que je puisse me rétablire sa va prendre un peut de temps et mon chef ma bien présiser qu’il voulais que je me rétablise a 100% avant de revenir… Et J’ai pas besoin de me refaire la moral a chaque fois que je revient! Alors arrête un peut sil te pais j’en est pas besoin…

    Il l’observa..

    Tu veux peut être que je conduise? J’ai peut être un bras en moins mais je suis capable de conduire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:43

Ryan le regarda et fait un sourire un peu focu

Tu l'as insinué ! Tu veux peut être que je te casse l'autre jambes et l'autre bras comme ça tu repartiras pas et tu resteras ici près de moi.

Elle ne voulait plus le voir partir à la guerre et devoir s'inquiété qu'il ne rentre pas en vit.


Non merci, je peux encore conduire si sa va vraiment pas je le dirais.

Elle redémarra et puis rentra a l'appartement et détacha les petits pour les amené dans la maison a l'entrée il y avait plein de photo. Des bébés, de la troupe, de Roméo et elle, leur photo de mariage, Une photo ou Rom Chris et elle était en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:59

    Non sava, J’ai assez soufert comme ça! Je n’ai pas besoin que ma petite sœur me fait soufrire! Je t’aime bien Ryan mais tu risque gros en t’ataquand a moi! Dit-il avec un énorme sourire, ok, mais tu me le dit vraiment la!!

    Et voila qu’il son arriver, Johnny fu impréssionner de voir tout c’est phoro malheureusement il n’était pas la! Il fit une petit mou mais bon ten pis, au moins il est la en chair et en os! Il resourit en voyant les photos avec les petit…

    Vous êtes mignon tout les 5 enssemble! Je vois que les petit en pris du côter de leur père! Y a que lui au milieu qui a pris de ton bord…

    Ouais, lui était elle en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:20

Alors là tu sais pas ce que tu dis, j'ai prit des cours de self défense et de tai kwen do. Alors si y a quelqu'un qui doit s'en faire ces plutôt toi. T'as beau être baraqué, je te met parterre quand tu veux.

Ryan sourit , elle avait fait exprés de mettre un petit noeud dans les cheveux de Cléopâtre mais y en a qui trouvé quand même le moyen de pas comprendre que c'est une fille.

Oui ,Cléopatre a prit un peu de mon côté mais surtout mon caractère.Je sais pas si les gens font exprès d'être nouille mais je lui ai mit un nœud dans les cheveux pour qu'on voyes que ces bien une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:28

    A bah j'doit être une nouille, la plus grosse nouille que la terre est jamais porter! Je doit avouer que je n'avais pas trot remarquer! Et pui ton tai kwen do ne bâtera pas mon entrainement militaire et a l'art de combattre corps a corps alors ne conte pas pour me jeter par terre Ryan!

    Il lui sourit, sa ouais il est une grosse nouille pour ne pas voir le petit noeud dans les cheveux de la petite, et pourtant il est réputé pour son sens de l'observation!! Mais bon il est heureux d'être revenue chez lui! Mais que Ryan lui demanderais mille fois il n'arrêtera pas son bouleau!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:52

Alors là John si t'était pas amoché , je te montrerais maintenant que mes cours de tai kwen do on largement suffit et que je pourrais te mettre par terre militaire ou pas!

Ryan remit une photo en place dans son cran et puis alla dans la cuisine servir à boire et elle s'assit à la table avec son frère.

Il va falloir prendre une photo nous deux que j'en ai une a mettre à l'entrée bon aller raconte sa fait des lustres que je tes pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:59

    Eum tu aimerait savoir quoi? J'ai enfin trouver l'homme de ma vie... Enfin ouais ça ses avéré être un homme et donc je suis loin d'avoir un enfant, sauf par adoption mais encore la je suis pas sur que sa serait une bonne idée! Comme je ne suis pratiquement pas la!

    Il s'assit, mais avec une petite difficulté, avec sa main libre il la pause sur ses côte... Sa lui faisait mal quand même, sa ne faisait pas longtemps qu'il était sortit de l'hôpital militaire!

    Et j'aimerai bien en savoir sur toi! Enfin J'aimerai aussi que tu m'on dit un peut plus sur ce fameux Romeo... Duson que.... Je n,est pas confience en lui, pour le moment!

    Et ouais, voila qu'il recommence a posé c'est question de grand frère protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:05

Ah ben ces pas trop tôt l'amour de ta vie! Je te l'avais dit tu vois ces arrivé. Il s'appelle comment ? Il a quel age ? Il fait quoi dans la vie ? Comment il est physiquement ?

Ryan pouvait pas s'empéché de posait toute ces questions. Ben lui faisait a peu près pareil avec son mari alors autant qu'elle joue la petite sœur protectrice.

Alors il s'appelle Roméo et il a seulement 18 ans , il est en première année mais il joue dans la comédie musical de Cléopatre très connu en France. On se déteste et on sait aimer enfin tu connais la chanson et puis voilà le soir du premier de l'an on sait déclaré on a couché ensemble et les triplés étaient mit en route et voilà on est marié, il ma fait sa demande a Rome après m'avoir offert un sublime voyage en Égypte. C'est un mari exceptionnelle.


Ryan avait de nouveau les mêmes geste que dans la voiture, tremblement, sueur, serré ses bras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:12

    mouais... Exceptionnelle je sais pas, faut que je le vois! Et pour Ethan et bien... Très mignon, il était dans mon groupe a l'armée mais il a décider de quitter alors j'ai aider et tout comme toi il a essayer de me faire quitter l'armé! Mais pour rien au monde je quitterais... Je peut pas me voir autre part que faire ce métier...

    Il remarqua c'est tremblement... Ça doit être ce qu'elle couvre, enfin ce qu'il pense, et ce qu'elle lui avais dit et puis il porte attention sur les bébé au moins si il n'a pas d'enfant il aura c'est neveux et sa nièce!


    Ethan a 28 ans dit-il enfin, Et il veux essayer de devenir prof de musique... Et je sais qu'il en est capable il est très bon dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Laruta Torchera

Ryan Laruta Torchera


Féminin
Messages : 922
J'ai : 33
Côté Coeur : Mariée
Humeur Humeur : Déprimé

Feuille de Personnage
- Spécialité: Theatre
- Relation Ship's:

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:18

Arrete de douté de mon mari ! Toute façon je fais pas confiance a ton mec, tant que je le connaitrais pas face à face! Il y arrivera surement si il est motivé! Tain la vache..

Ryan se leva et attrapa une poche de glaçon dans le réfrigérateur et se le passa sur le visage. Elle avait besoin de sa dose. Elle commençait à peine donc la dose était très petite et puis elle le faisait toujours quand les petits dormaient comme ça au moin..


Désolé mais j'ai des bouffés de chaleur ces mauvais

C'était pas ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://takexprotect.skyblog.com
Jonathan Laruta

Jonathan Laruta


Féminin
Messages : 161
J'ai : 33
Côté Coeur : En couple, Ethan A. Parker

Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:35

    Tu veux peut être que je t'acompagne chez le médecin? Parce que tu m'a lair vraiment pas bien et puis tu es tout bleme, peut être que tu devrais te reposer un peut, je garderais un oeil sur les triplay si tu veux! Malgré que J'ai un bras en moins, je croit que je pourrai y arriver! enfin je croit... Mais j'aime pas te voir comme ça! Et tu tremble de partout...

    Une chance pour lui qu'il ne fait pas attention au signe sinon sa irrai mal pour Ryan, il l'a aidez a son sortir une fois e il faudrais qu'elle s'en sorte une autre fois!!

    Et t'inquiète pas pour Ethan, sa fait plus longtemps que tu ne le crois que je suis avec lui je te les tout simplement pas dit... Parce que je n'avais pas le temps... de trot... Parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien au berquaille ^^ {Ryan Empty
MessageSujet: Re: Revien au berquaille ^^ {Ryan   Revien au berquaille ^^ {Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien au berquaille ^^ {Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez lu avec sa soeur!{Ryan ^^
» Ryan Latura
» Ryan Link's
» [HOT]a la fin des cours {Pv Ryan
» Un retour a la maison.... {RYAN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What You Want ? ™ :: • Les Quartiers de New York :: » Les Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser